Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 17:44
Bin en fait, elle est loin d'être fini. lol!
C'était juste pour voir vos réaction, je n'ai pas pu m'en empecher. Il parait que j'ai un côté un peu sadique Whip

Donc ne vous inquiétez pas, vous aurez la suite (si vous ne me croyez pas demandé à Honey elle l'a déja lu^^) mais pas de suite, chaque chose en son temps.
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 17:48
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 3743 apres nous avoir fait raler sur la fic de Honey t aurais pu t en passerde la peite blague
C est donc decider je declare qu on va te harcele sans scrupule Twisted Evil
* peut on me dire ou je peux trouver une machine a cloner* lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 18:51
Très drôle ta blague Phenix Neutral
lol!
Cette suite était courte mais...comment dire.. très intense Laughing
Plus qu'une chose à dire: la suite s'il te plait ^^
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 19:01
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 786421 très très très amusante ta blague!!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 572830 tu vas être persecutée,harcelée et tu ne saura pas souffler une minute [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 3743

*vengeance vengeance Twisted Evil *

Spoiler:
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 19:56
héhé ! pas mal ta tite blaguouze Phénix... Smile

pour parler sérieusement, mets VITE la suite ! je suis sur des charbons ardents là.... ai pitié de moi ! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 65264
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 20:18
Trop drole la blague Phenix [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 632837 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 632837 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 632837

va falloir poster très vite la suite pour te faire pardonner Grin
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 22:14
Je suis comme tout le monde très drôle ta blague [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 890560 tu cherche vraiment à te faire lyncher Whipped allée je te laisse une petite chance de te rattraper en nous postent la suuuuuuuuiite. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 335751
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 22:57
aaaah j adore et puis leur "voix" dans la tete c est genial
t es pardonée lol!
mais c a n exclu pas qu il va me falloir la suite j adooooorrre
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 23:08
Aller une admiratrice de plus et une lol!
J'adore on si croit tro [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 65264
Comme dab on attent...
Spoiler:
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 23:28
wouah . . . j'adore ta suite ou plutot tes suites car je n'avais même pas capter celle d'avant Grin .

En tout cas tu as etait pas mal inspiré,car c'est tres réaliste,chaud ca va vite entre elle lol! heureusement que ce sont des âmes soeur,et que c'est fictif Razz

Comme les autres,je dis " La suite,la suite"
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 23:39
*harcelement, lynchement, et tout le reste est annulé*
Spoiler:

j'adore vraiment trop génial [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 23:44
bon t'as vraiment un humour tordu lol! mais là t'es entièrement paedonnée! c'est excellentissime je suis fan! ça me rappelle un peu les fics de Honey avec la mission et tout
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 2:33
Je viens de lire les 3 dernieres suites et elles sont tous simplement magnifique.C'est fou on dirait qu'elles se connaissent déjà très bien et elles sont déjà très complice ce qui me plait énormement.
Ton histoire est vraiment sublime j'attends la suite avec impatience.
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 11:31
Je rendre le fouet Whip et les articles de torture Whipped pour le moment en espèrent que la suite arrive très vite. study
Elle est génial, magnifique [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792 ta fic tu prends des cours avec honey Very Happy j’adore continu comme ça.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 11:50
A bah sa va t'es pardonné
(jusqu'a la prochaine fois lol! )

j'aime beaucoup ta fic vivement la suite Grin
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 12:53
J'aime bien c'est marrant Grin
A quand THE SUITE ??? [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 65264
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792 et [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 360134
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 13:07
Merci pour cette suite géniale. J'adore !!!


[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792 encore ! encore ! encore ! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 16:32
Pumbaa a écrit:En tout cas tu as etait pas mal inspiré,car c'est tres réaliste,chaud ca va vite entre elle lol! heureusement que ce sont des âmes soeur,et que c'est fictif
Xenarielle93 a écrit:C'est fou on dirait qu'elles se connaissent déjà très bien et elles sont déjà très complice ce qui me plait énormement.
C'est exactement le sentiment que je voulais faire passer.


Kerison a écrit:ça me rappelle un peu les fics de Honey avec la mission et tout
Japlou a écrit:Elle est génial, magnifique ta fic tu prends des cours avec honey j’adore continu comme ça.
Alors tout d'abord je me sens flatter parce que j'adore les fic d'Honey, ensuite je pense qu'on a un peu la même façon d'ecrire et de penser.
Et après, je dirais que écrire un uber sur Xena et Gabrielle limite un peu les choix, surtout pour Xena, perso je la vois pas marchande de fleur ou coiffeuse (pauvres plantes et pauvres cheveux affraid ). Donc on tourne toujours un peu autour des même professions.
En dernier lieu, je finirais par avouer que certaine scène (surtout une a paraitre) sont un clin d'oeil à Honey dont on attend la prochaine fiction avec inpatience.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 16:58
Merci pour cette suite Phenix!!
L'intrigue devient très intéressante Very Happy Et leur "voix" me font penser à 2 personnes en particulier Razz
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 17:29
c'est pas humain nous laisser sur ça !!!

effectivement, Phoebe, les voix me rappel aussi 2 personnes que l'ont connais Wink

j'adore, met vite la suite !!!!!!
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 23:30
phenix j adoooooooore
ayé je suis accro lol!
Spoiler:
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Dim 28 Déc - 23:54
J'a-dore ton histoire Phenix!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792

a quand la suite????????? Grin
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 0:14
j'adore ta suite . . . . ça promet d'être une sacrée histoire,et d'aventure,Rachel n'a pas fini de nous surprendre lol!

Faut vite une suite Grin
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 2:09
Génial, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Merci de nous régaler avec ta prose.
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 7:22
Darkim fan de ton histoire !

Darkim veut la suite...VITE ! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum