Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

+16
Cinnak
Japlou
Gabrielle73
Helene alias choudolfin
Akilihan
Nina
Nelly
Kerison
WeanX
Phenix
Slideuse500
Xenarielle93
BlackIce
Xenabrielle
Luce
Pegasus
20 participants
Aller en bas
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 22:20
super suite merci Gabrielle73!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 22:24
merci merci merci pour la suite [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134 elle est super!!!!! j'adore ta fic cheers

j espère que je saurais lire la suite avant d'aller dormir Sad sniff
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 22:55
Ben alors là uce merci bocou pour ton com's... ca me fait trop plaisir !!! C'est exactement ce que je recherche quand j'écri...

Et puisque tu es adorable je poste une suite vers 23h30 environ... Je suis en cours d'écriture... Ca va être top...

Merci encore pou vos commantaire à tous... Je suis fan mdr ca fais du bien de savoi que son travail est tant apprécier...
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:00
Il est apprécié quand il est mérité!! Et c'est ce qu'est le tien!

23h30... C'est parfait, j'attendrais!

J'aime quand tu dis que ça va être top....

Tu m'as mise en éveille... J'ai hâte!!

A tout à l'heure!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:03
mais ton travail est très apprécié, on adore Very Happy
et on t'en remerçie

ok 30minutes, c'est partis Grin
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:25
J'ai dis qu'il n'y aurait pas de Whip ni de [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 632837 ni même de [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 572830 et je tiendrais parole...

Je viens juste voir si tout se passe bien??

Hihihi


*Protection renforcer envers Gabrielle73*

Tu peux écrire tranquille
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:27
Tout ça parce que Luce veut la suite en avant première Grin
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:28
La suite dans quelques minutes? GENIAL!

Merci, Merci .... j'adore ton travail et en plus tu es rapide.
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:29
Même pas vrai!

Rolling Eyes
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:39
ho waw beaucoup d'émotion [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 65264
et se sal***** touche pas à Gabi crétain [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 3743 Twisted Evil
quand Xena va retrouver la mémoire il va passer un mauvais quart d'heure celui là

merki pour nous avoir posté une super suite [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:39
Excellent, de mieux en mieux...quel talent.
Superbe chapitre...et l'histoire du tatouage...grandiose (je savais que Xena n'était pas morte à Japa de toute façon Razz )
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:41
Merci encore. Que de suspens et l'intrigue qui nous réserve encore des surprises.

Je me mets en mode "affût". Vive le suite ...
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:41
mais............mais.............GABYYYYYYYYYYYY Sad

excellente suite *quel talent Gabrielle73 Wink * quelles emotions tu arrives a nous faire ressentir rien qu'en te lisant c'est fou Shocked

Spoiler:

lol!

trop hâte de savoir ce qu'il va se passer [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 65264

---------------------------------------------------

buena notte Xenabrielle [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134


Dernière édition par Slideuse500 le Ven 6 Fév - 23:51, édité 1 fois
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:43
Superbe suite , mille merci !!!!!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134

Bon je dois allé faire dodo , bonne nuit tout le monde !!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134

Merci encore Gabrielle73
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:45
bonne nuit Xenabrielle [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Ven 6 Fév - 23:50
Pas grave qu'elle soit longue cette fic, du moment qu'elle nous plaise...

Et cette suite m'a beaucoup satisfaite!!!

Quelle rage au début de cette suite et quelle tristesse a la fin.... J'ai ressenti un énorme désespoir dans la dernière phrase que ça m'en a arraché une petite larme au coin de l'œil...

Elle aurait seulement voulut que cela se passe différemment… Elle aurait voulut pouvoir poser ses lèvres sur les siennes une dernière fois, voir encore son sourire, son regard… Elle aurait juste voulu lui dire au revoir …

Waou... Lui dire au revoir... Halala... Espérons qu'elle n'aura pas a le faire...

Bravo! [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 360134 et merci ...


Luce ok je te prend pour garde du corp ?? Lol t'inquiete pas grace à to j'ai été tranquille sans bruit pour écrire comme il faut cette petite suite qui e l'espere vous satisfera en attendant le suivante...

Garde du corps au garde à vous!

*Surveille les alentours*

C'est bon Gabrielle73... Tu peux te reposer!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 0:15
MDR Luce *Grand soupir de soulagement* je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles... Avec un garde du corp pareil... Mais je me demande...

Enfin non, rien... MDR

Merci pour vos com's ainsi grace à Luce qui surveille *mes arières* je vais pouvoir potasser avant de vous mettre la suite demain...

P.S : J'étais sûre que ce dernier passage allait en émoustiller plus d'une...

Elle aurait seulement voulut que cela se passe différemment… Elle aurait voulut pouvoir poser ses lèvres sur les siennes une dernière fois, voir encore son sourire, son regard… Elle aurait juste voulu lui dire au revoir …

Lol

Bonne nuit tout le monde... Faitede bo reve...
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 1:45
Gabrielle73 a écrit:ainsi grace à Luce qui surveille *mes arières* je vais pouvoir potasser avant de vous mettre la suite demain...

Connaissant Luce fait gaffe qu'elle te les fouette pas "tes arrières". Grin

Sinon à part ça, j'adore ta fic et je me met même a esperer une superbe Bad End. hihihi.

Continue comme ça, quelque qoir la fin, j'adore.
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 9:16
Phenix a écrit:Connaissant Luce fait gaffe qu'elle te les fouette pas "tes arrières". Grin


Pheniiiiix.... Je peux être gentille aussi!!! Si si c'est vrai! Rolling Eyes

L'écoute pas Gab73 (oui ça va plus vite à écrire), je ne fouet pas ce dont j'ai la protection!!! Grin

"Tes arrières" peuvent être tranquille. J'y toucherais pas!!!!


lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 9:57
Génial c'est deux derniers chapitres. Kikos est vraiment un gros S*****.

Il a tout manigancé, son plan marche super bien pour l'instant, mais j'attends de voir la suite. Il devrait y avoir des surprises pour lui.

Merci pour la suite
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 12:09
wouah ta fic tient an haleine! Elle est excellente! Vite la suite!!!!
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 13:49
Mon Dieu ! Quand Xena va se souvenir de tout ... Ca va faire trèèèèèèès mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il me tarde la suite !!!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 17:05
La partie 7 est en court de rédaction... Je la posterais en fin de soirée avant de prendre madouche... Ensuite j'irais manger et je posterais la prtie 8 qui devrais être la dernière de cette histoire...

Ou peut être y en aura t-il 9 !!!! Je me tâte à faire durer le plaisir... Mais vos aurez au moins deux suite avant que j'aille dormir...

Voili Voilou s'était juste pour prévenir alors patientez encore quelques intants...

Et encore merci pour vos com's...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 17:12
J'attends la douche et la fin du repas avec impatience lol!
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 17:53
Gab73? As-tu besoin d'une protection quand tu vas à la douche?

Si oui, y'a pas de soucis!

Garde du corps en service...

lol!

En tout cas, moi je suis pour un peu de suspense alors pourquoi pas une neuvième partie... Hein??
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum