Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

+16
Cinnak
Japlou
Gabrielle73
Helene alias choudolfin
Akilihan
Nina
Nelly
Kerison
WeanX
Phenix
Slideuse500
Xenarielle93
BlackIce
Xenabrielle
Luce
Pegasus
20 participants
Aller en bas
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:12
[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 et encore [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264

magnifique..........................superbe..............exceptionnel....... [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792

j'adore j'adore j'adore cheers quelle fin ......... Very Happy merci Gabrielle73 de nous avoir fais connaitre cette fic [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 360134
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:15
Magnifique.

J'adore la fin. Et de comparer les étoiles dans le ciel à leur aventures. C'est très romantique.

Merci beaucoup pour cette histoire.
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:18
Wow [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792 Super, merci beaucoup pour cette merveilleuse fic Gabrielle73 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 360134 J'ai adoré !!! Surtout la fin dans la prairie [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264
Vivement la prochaine fic [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 793834 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 793834
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:21
j'ai adoré, il n'y a pas d'autre mots!!!!

merci de nous avoir fait découvrir cette fic, elle était génial

vivement la prochaine Very Happy
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:28
Bien...

Si on pouvais poster juste pour mettre trois petits points je le ferais car je ne sais pas quoi dire...

Comme je te le dis depuis le début, les émotions sont là... Tristesse, Amour, Passion...

Je te l'ai déjà dis (oui ça aussi...), ta manière de former des phrases est parfaite. Tu es une magicienne avec les mots.
Il y a trop de phrases pour lesquelles j'ai ressenti quelque chose que je ne peux pas toutes les citer... Mais crois moi, il y en a un grand paquet!

Magnifique
Sublime
Magique
Grandiose
...


Gab73, se fut un honneur pour moi de te servir de protectrice attitrée...
Si tu as besoin pour la prochaine, je suis à tes ordres.


MERCI POUR CETTE FIC QUI A ÉTÉ UN PURE BONHEUR!
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:33
superbe vivement ta prochaine ff!! [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 21:35
Cette fin est tout simplement magnifique,leur amour est vraiment sublime.
Merci beaucoup de nous avor fait partager cette superbe histoire.J'ai adoré la lire.
Encore bravo et vivement la prochaine.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 22:43
C'était [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 65264 et Guimauve ...en résumé très beau.
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 23:05
ta manière de former des phrases est parfaite. Tu es une magicienne avec les mots.

Oh je suis touchée...[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 745501 et voila c'est malin !!

Gab73, se fut un honneur pour moi de te servir de protectrice attitrée...
Si tu as besoin pour la prochaine, je suis à tes ordres.

Tu es à mes ordres hein ??? *se frotte les mains... puis se ressaisit...* Pour les FF ok j'ai comprit...[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 180598

Enfin bref ah la la ce que ca me donne envie d'en refaire une autre... Tous les com's me touche chaqun a leur maniere c'est agréable de savoir ce que les gens pense de mon travail... Je suis touchée.. Merci a vous ca a été un vrai plaisir de vous faire partager mes histoires...

Et ne me perdez pas de vue... Une autre arrive bientot ...
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 23:10
ohhh quelle bonne nouvelle Grin et t'en fais pas on te lachera pas des yeux Razz
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Lun 9 Fév - 23:55
Gabrielle73 a écrit:Tu es à mes ordres hein ??? *se frotte les mains... puis se ressaisit...* Pour les FF ok j'ai comprit...[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 180598

Ha... Bon... Dommage... Sadd Moi je parlais d'autre chose... lol!
Au fait, pour la douche, j'ai réfléchi... c'est plus pratique pour moi de te surveiller si je suis vraiment avec toi... [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 572830 Non... Bon OK cette fois c'est moi qui sort... [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 604557

Mais bon je suis dispo aussi pour les FF! MDR
Ça sera un grand plaisir pour la "barde de mes rêves"! MDR


Bon plus sérieusement (oui oui ça m'arrive parfois...), c'est avec impatiente que j'attends cette nouvelle FF... Si elle est aussi bien que les précédentes, j'en bave déjà... [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 793834 Ça sera un chef d'œuvre d'émotion! cheers


"Garde du corps" (ou "garde très rapproché" au choix) prête à défendre sa barde bête et ongles contre les furies hystériques
[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 3743 Whip
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Mar 10 Fév - 0:04
magnifique, quel talent et cette fin , j'adore
vivement la prochaine
Merci à toi et à ton garde du corps
qui je trouve s'interesse beaucoup à tes arrières et à ton savon [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 E6qyfqif4r lol!
sérieusement c'est génial [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 G5d6or7lf5
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Mar 10 Fév - 18:18

Gabrielle73 a écrit:
Tu es à mes ordres hein ??? *se frotte les mains... puis se ressaisit...* Pour les FF ok j'ai comprit...[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 180598
Ha... Bon... Dommage... Sadd Moi je parlais d'autre chose... lol!

Oh éclaire ma lanterne ?? MDR... Qui a dit que je ne parlait pas d'autre chose moi aussi ?

En tout cas restez dans les parages... Il ne me reste que quelque détail que je vais de ce pas régler avec mon garde du corp *très rapproché* et je commence ma nouvelle FF...

Et merci encore pour vos commantaies ca me fais très plaisir...
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Mer 11 Fév - 15:21
Vraiment géniale ta fic. J'ai adoré du début à la fin cheers cheers
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Mer 11 Fév - 21:06
ton histoire etait vraiment geniale Gabrielle 73 merci beaucoup

J espere avoir le plaisior de vite te lire a nouveau
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Jeu 12 Fév - 2:07
Excellent, magnifique. Pas besoin d'en dire plus. Bravo.
avatar
Lilas
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 58
Messages : 9
Localisation : dans les étoiles
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Jeu 12 Fév - 15:01
j' ai adore ta fic .bravo vivement les prochaine Lilas [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 360134 Guimauve
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 7 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum