Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

+94
Zuzu
Gaïtana
flawlessryan68
little gyzmoo
G*X
melvasmiryen
Darkhen
Ahm-Shere
Saeki
Dianounochke
xenagaby24
Gabxena
Hanae
sarah106
Sineol Til'mentes
PandoraSama
Cestmoi
KhoraXG
Batnam
flofoux
darklight
Vin
Fanix49
Chibikrys
Jonattend
Cheryl
Anaximandre
*Louna*
Xega
Xenit
Laura
Nini
Gueguez
Moara
xena jojo
Malvinas23
Thémys24
gabby la barde
Nephnew
Armarice
Basilou
GabXe&me
xElisa
Morwenna1975
Calli
Gakusei92
Priincess-Xena
Xélore
Tony
xenagabby
Lucy
Elodie74
Zophia
xgflo
Mousse
Ales
Gabrielle147
Katan
Askatasun31
Zoe Carter
Sorcha
Elahina
Xena65
Chakram d'Amphipolis
Nelly
Immo
Ladiegirl
Xénia
Fl0fan2Xena@Gaby
Eiko
Vanille
Xenmin
kimkamaouss
Cathari07
Samara Morgane
Eryana
Splash0uille
MaraJadeB
Licodeb
Cleopatra
Tara33
Claire
Alix
Melo
Annabelle04
Walthéa
Anakin
Nagy
Aphrodian
Vanessa1234
LadyX
Hyppolite
Cox
Jahya
98 participants
Aller en bas
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 28 Juil - 17:51
Topic que l'on trouve a toutes les sauce sur plein de forum, et sur celui ci, il ne déroge pas a la règle..

alors qu'est ce qui fait qu'on sait que vous êtes fan?

exemple :


je suis fan de xena quand je me mets à faire le fameux cri de xena dans la rue
je suis fan de xena quand dès que je vois un cheval je l'appelle Argo
je suis fan de xena car je me suis mise à apprendre a me servir de saï
je suis tellement fan de xena que je porte un bonnet bleu comme celui de najara (spéciale dédicace)
et bien sur je suis telement fan de xena que mon coffret dvd, je l'ai en double, j'ai gravé les dvd pour pas les abimer, et j'ai plastifié le coffret.


à vous de trouver d'autres fanatitude !

The Aphrodite aime ce message

Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Age : 51
Messages : 432
Localisation : Dans les bras de Xena...
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 28 Juil - 19:07
Excellente idée Jahya!
Alors,

Je suis fan de Xena quand j'appelle mon chat de ce doux prénom (même si elle est aussi guerrière qu'une autruche poursuivie par un raton laveur!)
Je suis fan de Xena quand je mets cinq épisodes sur ma psp et que du coup je n'ai plus de mémoire pour jouer!)
Je suis fan de Xena quand je passe mes nuits à lire des fanfictions sur internet
Je suis fan de Xena quand je m'imagine lancer mon chakram sur le premier con venu.
Je suis fan de Xena quand je m'emporte un peu trop facilement...
Et je suis sûre qu'on peut encore trouver!!!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 29 Juil - 1:06
Je suis fan de Xena quand je passe toutes mes soirées dans les forums et à me visionner des épisodes et des extraits d'épisodes jusqu'à très tard.
Je suis fan de Xena quand j'ai décidé qu'elle serait ma route.
Je suis fan...atique de Xena quand je me fais tatouer un x et un g stylisés sur le poignet. Mais là je dois dire que j'ai fait fort. affraid Very Happy
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 29 Juil - 10:01
Je suis fan de Xena quand je passe 24h avec pour seul pose les toilettes pour lire des FF en tout genre.
Je suis fan de Xena quand lire autres choses qu'une FF devient un outrage pour moi.
Je suis fan de Xena quand je consacre 8Go sur mon disque dur en photos, épisodes et musique totalement dédiés.
Je suis fan de Xena quand en passant sur le forum je me dois d'enregistrer pratiquement toutes les photos du forum (genre album).
Je suis fan de Xena quand la simple évocation de ce nom surgit dans un post ou dans une conversation me fait bondir de mon siège.
Je suis fan de Xena quand je pense donner son nom à un de mes enfants lol!
Je suis fan de xena quand je suis cap. d'économiser pour les convention de LA.
Je suis fan de xena quand je suis accro au forum Xena-immortal au point de faire psycho pour étudier leur cas psychologique et d'acheter un smartphone (wifi bien sur) pour toujours garder la connexion. :farao:
Je suis fan de Xena quand l'idée de rencontrer d'autres fan comme moi me rend aussi heureuse que de partir à Hawaï !
Je suis fan de Xena quand le fait de dire "Grèce" pour moi est = Xena et que j'ai été jusqu'à chercher où se situait Amphipolis.
Je suis fan de Xena quand j'ai sur ma liste d'acheter le coffret de la saison 1 en VOSTFR, alors que j'ai tout les épisodes en VO et que je les ai vu tellement de fois en VF que j'ai plus besoin de traduction !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 180598
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 41
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 29 Juil - 10:25
alors la je vais me regaler lol
je suis fan car j'ai arreter de vivre pendant un certain moment le temps de touuut visioner en deux mois sachant que je travaille..
je suis fan de xena car j'ai tous les episodes en vf et vo, coffee talk, betiser, commentaire d'episodes, musiques, fan club kit, des milliers de photos, toutes les video de "you tube" enregistrees etc... sur mon disc dur et que j'ai tout graver de peur de tout perdre...
je suis fan de xena car je me suis acheter le chakram ying yang, les sais et l'epee de xena plus un graaaaand poster...
je suis fan de xena car j'en parle souvent a mes proches de ce que cette merveilleuse serie m'apporte et que tellement intrigues ils regardent l'integrale avec moi lol....
je change tous les jours mon fond d'ecran.. de xena!! Wink
je suis fan de xena car je me suis mis aux fan fiction (merci leg "redemption pffiou... magnifique!) et que ce n'etait carrement pas mon truc....
je suis fan de xena car voulant tous les sous titrer j'ai acheter l'integrale en vo, j'ai rippé touuus les episodes pour avoir une meilleure qualite d'images une fois mes sous titres incrustes mais j'avoue avoir arrêter un peu sachant que les coffrets allaient sortir enfin j'espere que les prochaines saisons vont suivre rapidement ...
je suis fan de xena car bien sur les references dans la vie courantes ne manquent pas : j'en fais tous le temps hi hi (me suis callmer quand meme veux pas passer pour une folle meme si c'est une folie delicieuse et douce lol)
je suis fan tout simplement car maintenant xena c'est devenu un etat d'esprit, j'ai acheter les pendantifs pour me le rapeler ...
voila voila
Wink
ah oui et j'ai oublie un truc c'est que comme toi jahya je pense a grave le coffret des que je l'aurais pour ne pas l'abimer mdr ... Wink
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 30 Juil - 19:06
Je sais que je suis fan quand:
-même à table je parle de Xena avec mon chéri et que mes parents nous regardent d'un drole d'air.
-je bassine ma grand mère avec l'histoire de Xena.
-j'essaye absolument de faire comprendre à ma mère et ma grand mère (qui regardaient toutes les 2 la série quand elle passée sur TF1) qu'il y a bien une histoire d'amour entre Xena et Gabby.
-je me tue à expliquer à mes copines ce qu'est le subtext et le maintext.
-je soule tout le monde avec mes dessins de Xena.
-je chantonne le générique en dessinant ou quand je m'ennuie.
-tout comme LadyX un de mes enfants s'appellera Xena.
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 30 Juil - 20:28
Je sais que je suis fan car :

Mon poney s'appelait Pom" mais je l'appelais Argo.


Je crois manque de place pour stocker mes épées, lames et dagues... dont je sais à peine me servir...

Je peux passer des soirée entière à regarder des épisodes en VO, même si j'en comprends à peine la moitié...au moins j'ai les images !

Et puis, là y a rien d'autres qui me vient, mais je suis sure que c'est pas tout....


Dernière édition par Nagy le Dim 24 Mai - 22:41, édité 2 fois
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 30 Juil - 23:30
Je suis fan de Xena quand:

-j'ai rejoins le forum de Xena
-j'ai acheté le coffret saison 1 et jacheterais les suivants
-je crois que Xena a vraiment existé (ben quoi ? Ya une preuve irréfutable que Hercule a vraiment existé?)
-Je me tapais des delires avec ma soeur quand on était ptit :en se battant je me prenais pr Xena et elle Callisto)
- oui il marrive de crier comme Xena
-je chante les themes Warrior princess et burial du Cd 1 de la B.o quand je suis au travail...
-Quand j'ai deja rever de me battre au coté de Xena
-quand je me surprend a supporter Joxer en regardant un episode où il s'y trouve
-je soutiens que Xena est une des meilleures séries au monde!
-sans Xena je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui
-jme dis que finalment Xena c'est quelque part ma guide spirituelle
-j'aimerais trouver d'autres raison de vous dire que je suis fan de Xena mais yen a tellement... scratch

tchouss geek
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 2 Aoû - 20:02
mdr ce post

Aller je me lance je suis fan de Xena quand:

Je crois qu'elle a vraiment existé oui oui, pour moi il y a bien eu une femme guerrière dans le temps (bienvenue au club anakin)

Je regarde l'heure pour ne pas rater un épisode à la tv quand je suis chez moi

je suis fana d'histoire surtout grecque/romaine

mon rêve est d'aller en Nouvelle zélande, en chine, en grèce; qui me fait penser à la série.

je suis sur le forum xena immortal pendant quelques heures

j'étais petite et que je prenais un bout de bois en guise d'épée, que je le faisais tourné et je criais comme une marteau iyiyiyiyiyiyiyiyiyiyiaa

je me surprends à m'imaginer à ses côtés.

un collègue ressemble à joxer, je le supporte et le casse en lui lançant de petites vannes :p

xena m'a appris plein de choses, dont : ne pas laisser la haine supplanter l'amour et gabrielle; ne pas chercher à te venger, la vengeance est une preuve de faiblesse.

j'ai voulu prendre des cours de self defense

il y a tellement de choses :p
Annabelle04
Annabelle04
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 8

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 4 Aoû - 21:20
Je suis fan de Xéna
- Quand il fait un peu sombre et que je met met a avancer prudemment, attentive a tout bruits suspects l'oeuil plissé
- quand j'ai envie de reprendre le judo pr me dire que moi aussi je sais me battre
- quand je marche fièrement la tete haute (peur de rien moi)
- quand je prend des poses "Xenatesques" devant mon miroir
- quand je fredonne toute la journée le générique (tatatatatataaaaa (Cool )

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 35742

Ca se soigne pas cette maladie, ce virus de Xénaterie aiguë ?! (Jcrois pas) Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 504789
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 4 Aoû - 23:38
je suis fan de Xena quand je passe mes journées à télécharger les épisodes
je suis fan de Xena quand je regarde 2 épisodes le soir et le matin chaque jours
je suis fan de Xena quand j'enregistre les épisodes quand je peux pas les voir.
je suis fan de Xena quand je fais mes travaux d'art plastique pour le collège que sur Xena (lol j'ai toujours eu 19/20 avec Xena)

Mousse
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 5 Aoû - 17:16
Je suis fan de Xena quand je dis que c'est la meilleure série de tous les temps.
Je suis fan de Xena quand je balance des "TA GUEULE" à mes parents dès qu'ils osent faire un bruit durant l'épisode en cours (NRJ12 powa *w*).
Je suis fan de Xena quand je suis persuadée qu'elle a existé et que je suis une de ses descendantes.
Je suis fan de Xena quand je nous trouve des centaines de points communs.
Je suis fan de Xena quand je dis que Xena est mon mentor (mais elle m'a pas encore apprit le coup du Pinch x.x).
Je suis fan de Xena quand j'arrive pile à l'heure pour la série et que je mets le générique à fond quitte à faire trembler les murs.
Je suis fan de Xena quand je dis que si un film sort un jour il ressemblera à rien s'il n'est pas fait avec les anciennes héroïnes.
Je suis fan de Xena quand je télécharge des dizaines de vidéos, épisodes, etc et que mon disque dur est plein u.u
Je suis fan de Xena au point de ne pas supporter quand elle embrasse quelqu'un d'autre que Gabrielle >.<
Je suis fan de Xena parce qu'un jour je voyagerai dans le temps et j'me bastonnerai à ses côtés pour sauver le moooonde mouahahahah *O*

*part en hopital psychiatrique*
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 28
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 22 Aoû - 18:01
je suis fan de Xena quand je m'imagine tenan le chakram
je suis fan de Xena quand je m'entraîne avec mon bâton ( comme Gabrielle )
je suis fan de Xena quand je passe ma journée a regarder des épisodes.
En résumer
Je suis fan de Xena tout le temps
sur ce je vous dit
Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 451831 Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 977218
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 25 Aoû - 1:56
La question est qu'est-ce qui me fait penser que j'ai droit au titre suprême de Xénite?

Réponse:

* J'ai téléchargé et visionné tous les épisodes en vf et pratiquement tous en vo.

* Je fais mes propres sous-titres

* J'ai acheté un disque dur externe exprés pour pouvoir tout caser car j'ai rempli mon ordi

* J'ai toutes les conventions; bloopers, behind the scene, clip, interviews, commentaires d'épisodes...

* Je lis des fanfic jusqu'à 7h du matin

* Mes heures de sommeil sont moins importantes que la série

* J'en parle sans arrêt... références, citations, explications et j'en passe

* J'ai convertie ma mère, ma soeur, un pote et une de mes meilleures amies

* Avec cette amie on rerererereregarde les épisodes, bloopers, conventions.... sans arrêt et on a des grandeeeeeees discutions philosophiques sur tout ce qui touche de près ou de loin à le série.

* Je suis là lol

*Je suis persuadée que si on m'attaque dans la rue je trouverai la force de me défendre à force d'avoir vu et revu les batailles...

*Je suis incapable de laisser un shipper dans son ignorance

*J'économise pour LA 2010

*J'ai réussi à choper le coffret la veille de la sortie officielle

*Mon ordi est blindé de photos

*Il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à Xena ou que je ne fais pas quelque chose en rapport avec...

*Quand je suis dans le métro avec mon mp3 je me passe des scenes de Xena en fonction de la musique.

*J'ai signé toutes les pétitions

*Je m'emballe force 10 dés que le sujet arrive dans une conversation...

* Il est généralement très difficile de m'arrêter quand je suis en mode Xena (cf point précédent)

* Ca fait deux semaines que je suis à Paris où je devais rester à la base 4jours et j'ai pas pris mon disque dur externe et je suis totalement en manque de Xena... Alors je me gave de fanfic, et merci youtube et dailymotion de me permettre de me repaitre de miettes loool

La liste n'est pas exhaustive mais je pense que ça donne quand même une bonne idée du truc.... Et pour finir fredonnons tous ensemble: tatatatatatatatata....!
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 25 Aoû - 16:04
Je suis fan de Xena quand je fais du trampoline et que j'essaye de faire toute les figures aériennes (en faisant le fameux cri évidemment) que fait Xena avant et aprés le combat .
Je suis fan de xena quand Je fais des montages et des dessins à sa gloire .
Je suis fan de Xena quand je regarde la TNT en espérant voir ses beaux yeux bleus à l'écran .
Je suis fan de Xena quand je regarde des photos d'elle avant de m'endormir .
Je suis fan de Xena quand je lance un freesbee et que j'imagine que c'est un chakram .
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 25 Aoû - 21:45
Vous êtes vraiment trop fort d'avoir fait ce topic. Vraiment morte de rire, et en même temps, tellement rassuré de voir que je suis pas la seule barge sur cette planète.

Alors, je suis fan de Xena quand je me balade avec des tee shirt de Xena à mon boulot juste pour pouvoir faire de nouveaux adeptes que on me demande : c'est quoi ton tee shirt.

Je suis fan de Xena quand je parle même, toute excité, de la xenite attitude à mon directeur

Je suis fan de Xena quand je demande a ma femme si elle veut bien porter une jupe en cuir avec des lanières, juste pour voir si elles ont la même couleur d'yeux.

Je suis fan de Xena quand j'enregistre les épisode à la télé, blindant la mémoire du disque dur, alors que j'ai déjà tous les épisodes en dvd

Je suis fan de Xena quand je discute sérieusement de savoir si les centaures sont une race de cheval ou d'humain alors qu'ils n'ont jamais existé

je suis fan de Xena quand, alors que je dois partir, je n'arrive pas couper un épisode de peur de..... je sais pas trop quoi en faite.

je suis fan de Xena quand, en voyant une nouvel objet lié à la série apparait et que y'a tout mon cerveau qui cri : je le veux, je le veux...
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Sam 30 Aoû - 15:33
Je suis passée récemment sous vista au bureau. Le seul truc de bien avec, c’est exit le sablier, salut le chakram ! Je l’aime bien ce petit anneau bleu ! Tu sais que tu es fan de Xena quand ... 35742 Je crois que je suis vraiment atteinte.
Je transforme les choses du quotidien à la sauce Xéna !geek
avatar
Invité
Invité

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 31 Aoû - 11:47
j'ai envie de dire, à part toutes ces preuves irréfutables sur notre addiction totale, est-ce qu'on est pas fan de Xena à partir du moment où la série nous aide aussi à comprendre la vie, à prendre exemple sur les heroïnes dans tout les sens du terme ?
Pour moi être fan de Xena c'est avoir reçu un choc devant la possibilité de mettre en parallèle la lecture de la série et ma propre existence, et à quel point je me suis appropriée la série et toute la "mythologie des personnages".
Enfin, plus prosaïquement c'est reconnaitre à Xena et Gabrielle la possibilité d'être un couple à part entière où chacune est le complément de l'autre.
Splash0uille
Splash0uille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 7
Localisation : Strasbourg
http://myspace.com/claudialy

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Dim 31 Aoû - 12:07
Alors, oula! Moi je suis fan:

Quand presque à tous les repas je résume les épisodes de Xena à mes parents

quand le fond d'écran de mon ordi, de mon protable et de mon mp3 représente Gabrielle ou Xena

quand j'ai envie de prendre des cours de tai kwendo pour pouvoir me battre comme Xena

quand j'écoute en boucle les musiques de la série

quand je dit que j'appelerai mes enfants par les noms des personnages de la série

quand jme regarde une saison en une après-midi et que jcontinue avec la suivante jusqu'a 2h du mat

quand dès que je vois un bébé, ou quand on parle de Chine, de Grèce ou de Rome je pense direct à Xena

et je crois que c'est tout ^^'
Eryana
Eryana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 8

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 1 Sep - 14:28
Alors moi c'est d'autant plus flagrant que je suis fan de la série depuis quelques mois seulement. Je n'avais pas regardé la série étant petite, je la connaissait pas, mais quand une amie (que je ne remercierai jamais assez et qui se reconnaîtra) me la montrée ca a été une véritable révélation!!!! Aujourd'hui je peux dire que je suis fan de xena au quotidien parce que....

- en l'espace de quelques mois j'ai visionné l'intégrale un nombre incalculable de fois et quand j'ai la chance de pouvoir mater en VO je suis au comble du bonheur, qu'il y ait des soustitres ou pas. Les épisodes qui m'ont particulièrement touchée continuent de le faire avec la même intensité à chaque fois

- je collectionne amoureusement sur mon ordi tout ce qui touche à la série et aux actrices photos, conventions, bloopers, behind the scenes, commentaires d'épisodes, clips, coffe talk, interviews...beaucoup de mes fichiers sont très mal rangés mais ce qui a trait a xena est minutieusement ordonné

- je me connecte quotidiennement à internet parfois seulement pour traquer de nouvelles infos concernant la série, je squatte youtube pour découvrir de nouveaux clips et une fois que je les ai vus, je n'ai plus qu'une obsession:me procurer la musique en question parce qu'à partir de ce moment elle me fait irrémédiablement penser à la série et donc il me la faut!!!

- j'aime beaucoup écrire et depuis que je connais la série, je n'arrête pas de réfléchir à toutes les fanfic que je pourrais écrire, à quel moment de la série les situer, avec quelle trame etc....je note tout dans l'optique de faire le tri plus tard vu que quand je m'y mets j'ai 10000 idées à la seconde (pas toutes bonnes loin de la là lol mais vous voyez ce que je veux dire ). Je lis d'ailleurs beaucoup de fanfics dont certaines sont absolument géniales...

- quand j'écoute de la musique dans la voiture ou sur mon mp3 beaucoup de chansons me font penser à xena pour une raison ou pour une autre et selon la musique je vois défiler dans ma tête des images de la série qui colleraient bien avec

- la dernière fois cet été que j'ai joué au fresbee avec ma frangine sur la plage, elle m'a fait remarqué que je le lançais "à la sauvage" avec une lueur bizarre dans les yeux....je ne le lui ai pas dit (de peur de la terrifier encore plus lol) mais je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer que c'était un chakram que je m'entraînais à lancer

- je voudrais savoir me battre comme xena, et particulièrement savoir effectuer deux attaques: quand elle saute et donne deux coups de pied simultanés; quand elle tourne autour de son bâton pour balancer des coups de pied. Ah oui je serais aussi curieuse d'essayer de cracher de l'alcool sur une torche enflammée...mais bon je me raisonne

- je fais redécouvrir la série à ma copine et j'adore voir la flamme de la xenite-passion briller dans ses yeux!!!

- je peux parler de la série, de la relation xena/gab, du contenu philosophique, de l'analyse des situations, et de l'évolution des personnages pendant des heures, surtout avec l'amie dont je parlais toute à lheure et avec ma chérie, mais même avec des gens qui visiblement n'en ont rien à foutre (dans ce cas précis les monologues ne m'effraient pas lol). Et quand j'arrive à intéresser quelqu'un à la série, je m'enflamme encore plus.

-Je m'indigne toujours autant des outrages de la VF, je m'étonne toujours autant de l'aveuglement des shippers (mais jleur en veux pas jme dis juste qu'il faudra leur ouvrir les yeux lol), je me lamente toujours autant quand je repense à la fin de la série (je la trouve ratée, pas l'épisode final dans son ensemble, juste la toute toute fin) et j'en imagine plein d'autres dans ma tête

L'énumération pourrait continuer longtemps mais je pense que ce qui fait de moi une inconditionnelle de xena, c'est surtout le fait que cette série a vraiment trouvé un écho en moi, sur un plan philosophique et spirituel, et qu'aussi improbable que ça puisse paraître elle m'a permis de me retrouver, me redécouvrir, dépasser des blocages et difficultés, à un moment pariculièrement douloureux de ma vie. J'étais paumée, je ne le suis plus, et à son niveau, xena y a participé.

Voilà... c'était le témoignage d'une xenite ultraconvaincue lol
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Lun 1 Sep - 14:55
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chouchou!!!! Il était temps que tu viennes faire ta profession de foi... qui ressemble étrangement à la mienne mdr.L'épisode du freesbee en moins....
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 2 Sep - 20:54
Je suis fan de xena quand, preparant une commande pour un magasin, je preleve un catana et me met a me prendre pour Gabrielle en plein milieu de l'entrepot.

Je suis fan de xena quand, a un barbeciu, mes amis joue au freesby, je leur crie de faire un trou dedans.

Je suis fan de xena quand, devant "desperate", j'attend Gabrielle Solis, et releve la tête pour voir si ce n'est pas l'autre gabrielle.
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mer 3 Sep - 19:21
c'est tordant ce topic j'aime bien le freesbee avec le trou dedans!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Mar 9 Sep - 20:52
Vraiment drôle tous ça!Dans mon cas je devrais en faire un sur pourquoi je suis fan de Cyane!LOL!


Je suis fan de Xena quand j'ai envie de me faire tatouer quelque chose qui aurait un rapport avec la série!

Je suis fan de Xena quand je veux prendre des cours de Kickboxing pour apprendre à me battre comme Gabrielle et Varia durant leur duel!

Je suis fan de Xena quand je veux apprendre à manier des Saïs!

Je suis fan de Xena quand si j'ai un cheval un jour ou simplement en monter je l'appellerais Argo!

Je suis fan de Xena quand je songe de donner le nom de certain personnages de la série à mes enfants!

Je suis fan de Xena quand je voudrais vive dans une tribu d'Amazone ou simplement en faire parti!

Je suis fan de Xena quand je m'imagine faire une pièce de théatre/musicale avec les membres de Xena-Imortal et le présenter devant les acteurs et les fans de la série!

Je suis fan de Xena quand je voudrais apprendre à faire la prise que fait Livie sur Varia dans "Path of Vengeance" et qu'ensuite Varia l'utilise contre Xena à la fin!

Je suis fan de Xena quand je menace mes amis de faire le "Pinch" si ils m'écoutent pas!
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Ven 12 Sep - 19:39
A mon tour!

Je suis fan de Xena quand j'achète avec ma compagne deux épées mousse et que nous nous battons comme des poissonières dans le couloir de notre appart'...
Je suis fan de Xena lorsque je joue à Soul calibur 4 sur le xbox live avec un personnage dont celle-ci est la réplique parfaite
Je suis fan de Xena lorsque je demande au monsieur qui sert le poisson frais à Super U si les thons ont été pêchés à la main
Je suis fan de Xena lorsque je rigole toute seule à trois heures du mat' devant "a day in the life" et que ma compagne vient me voir les cheveux en l'air avec les yeux endormis et me demande ce que je fais là à cette heure de la nuit...
Je suis fan de Xena lorsqu'au guidon de ma ducati je m'imagine galopant sur le dos d'Argot...
Contenu sponsorisé

Tu sais que tu es fan de Xena quand ... Empty Re: Tu sais que tu es fan de Xena quand ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum