Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand les héros ont du mal...

+24
Pefanie
Anankè
Naya
Melo
Franpova
Aphrodian
G6K
Marasme
xena jojo
Aleck
Gabangel
Audd
GabbyX
Mousse
xx
APLT23!
Stavros
Slash
Myrtille
Athèna88
Spade
Ladiegirl
Arya
Elodie74
28 participants
Aller en bas

Quelle est votre raclé préféré ?

3 - 4%
2 - 3%
1 - 1%
4 - 6%
19 - 28%
1 - 1%
0 - 0%
10 - 15%
2 - 3%
14 - 21%
2 - 3%
10 - 15%
 
Total des votes: 68
 
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 15:29
J'adore les personnages qui ne sont pas parfait comme Xena mais surtout ce que j'adore c'est quand ils se prennent une bonne raclé ou une bonne blessure (de temps en temps sa fait pas de mal Twisted Evil ), ça les rends plus humains...

Alors la question que je vous pose c'est qu'elle est votre raclé préféré entre celles qui suivent:

Episode "par le fer et par le poison":

Xena est enpoisonnée et manque de se faire tuer, en plus elle agonise mais juste un peu...(dommage)


Episode "Destinée" saison 2:

Xena se prend un tronc en pleine tête et vole 5m plus loin pour finalement s'éclater la tête contre un arbre...(ouch ça fait mal...)

Episode "la cérémonie 2" saison 3:

Callisto met une petite raclé à notre Xena national (pour une fois elle a le dessus) juste avant de se prendre encore une fois le plafond sur la tête (sa fait quoi 3 fois déjà Laughing )

Episode "Aventure dans l'au-delà 2" saison 4:

Xena se bat contre le champion d'Alti et revit des moments de son passé dont celui où elle se fait briser les jambes par César. Alors dans la réalité elle en subit les effets.

Episode "la croisade" saison 4:

Najara passe à tabac notre chere Xena et est à deux doigt de la tuer mais Gabrielle intervient. Xena à quand même droit à de beaux bleues, un ptit somme et une dents en moins.

Episode "le paradis" saison 4:

Xena combat Edan et se retrouve balancé à travers la pièce tel un vulgaire ballon.

Episode "la voie" saison 4:

Xena affronte un demon pour sauver Gabrielle mais dans la bataille elle perd deux bras. (mais ils repoussent après...la magie c'est pratique)

Episode "le passé et l'avenir" saison 4:

Xena et Gabrielle affrontent Alti. Xena se retrouve avec les jambes brisés (et oui encore), quelques blessures et surtout elle se fait presque égorgé par son propre chakram. Tandis que Gabrielle vit la vision de la crucifixion et se retrouve avec les mains et les pieds transperçés. (Tout simplement jouissif Twisted Evil non je plaisante)

Episode "le retour" saison 6:

Ares et Xena s'affrontent mais Ares a le dessus et donne une correction mémorable à sa guerriere favorite, tellement belle qu'il la tue...enfin presque.

Episode "qui est Gurkhan?" saison 6:

Xena a droit à une horrible séance de torture (j'en fais encore des cauchemard) mais elle se console dans les bras de son infirmière Gabrielle (la veinarde)

Episode "un lourd secret" saison 6:

Xena affronte seule le monstre Grindel et se fait massacrer. Pour preuve Gabrielle trouve son armure couverte de sang et suit la trace de Xena grace à son sang.

Episode "le fil de la vie" saison 6:

Xena en voulant sauver Gabrielle se retrouve transperçée par des flêches, trainée par un cheval et fini crucifier.


J'ai mis celle qui m'ont le plus marqué alors je suis sûr d'en avoir oublié donc ne vous géné pas si vous voulé en rajouter ou mettre des photos.

Bon vote !!!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 15:37
J'ai voté pour la croisade lol! j'ai trouvé que c'était la raclé de sa vie à proprement parler.
Bien qu'elle a des faiblesses, elle reprend vite le dessus, mais là j'avoue j'ai été étonné de voir xena se faire battre par cette **** de najara.

Enfin j'aime beaucoup celle avec Arès, c'est pour le sauver des furies il me semble!
Le mieux après c'est gabrielle qui fait du bouche à bouche Razz lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 16:03
Moi aussi c'est la croisade parce que c'est la premiere fois qu'on voit Xena perdre la face et comme toi j'ai été surprise Arya.

En plus sa fait plaisir de voir que Xena a des faiblesses et cette fois elle se fait pas battre volontairement comme dans certains épisodes (le dernier par exemple ou Gurkhan).

De plus j'adore sa reaction quand elle se réveille, on dirait la bad Xena et c'est tellement drôle quand elle crache sa dents....Twisted Evil je suis sadique j'y peu rien lol
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 16:12
exactement, perdre la face devant gaby en plus!
J'aime bien la molaire quel crache, enfin à l'époque c'est comme ça qu'il t'arrachait une dent (ou toute XD)

Pour arès c'est fais exprés alors c'est pas drôle lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 16:25
j'ai voté la croisade quand xena et najara se batte pour gabrielle Very Happy
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 17:01
Arghhh il me reste encore quelques épisodes avant d'avoir enfin vu la série au complet. Je n'ai donc pas encore vu la dernière et ultime raclée de Xena.
Mais promis quand j'aurai terminé je répondrai au sondage.
Pour l'instant j'hésite entre "la voie" et "qui est Gurkhan?". Deux raclées phénoménales où on aimerait vraiment pas être à sa place ... affraid
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 17:29
Pour arès c'est fais exprés alors c'est pas drôle

c'est fait exprès mais c'est marrant, regarde ça tête Twisted Evil

[img]Quand les héros ont du mal... Vlcsna10[/img]
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 17:31
lol!

Quand les héros ont du mal... 65264 ooooh le sang fait ressortir ses yeux j'adoooooreeee, j'adhèreeeeeee, j'achèteeeeee (LL pour une nuit vendu avec son fouet lol! TTC )
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 19:08
Arya a écrit: lol!

Quand les héros ont du mal... 65264 ooooh le sang fait ressortir ses yeux j'adoooooreeee, j'adhèreeeeeee, j'achèteeeeee (LL pour une nuit vendu avec son fouet lol! TTC )

M'étonne même pas de toi lol!

Il est rare qu'une photo de Xena me fasse peur mais là je l'avoue je prends les cordes à mon cou (qu'est-ce que je raconte ?) Je prends les jambes à mon cou !!!!!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 19:12
lol!

Bah quoi on est ce qu'on est!
J'suis toujours fidèle à moi même, le matin j'me dis au revoir en me regardant dans la glace, et le soir je rentre, par contre j'me demande toujours si j'me trompe pas de maison....

Quand les héros ont du mal... 745501

c'est dur d'être l'incontournable Arya... Quand les héros ont du mal... 890560
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 19:25
Moi j'hesite entre trois... on peut pas avoir choix multiple. Snif...
Hmm quitte a voter pour une (je sais pas encore laquelle) je peux au moins parler des trois ici.

Un de mes choix serait "Coming Home" : Xena vs. Ares
Je trouve ce combat intense. Meme si elle se laisse tabasser expres, c'est quand meme du lourd et la premiere fois que j'ai vu cette scene j'ai quand meme bien grince des dents. Et puis j'adore les deux acteurs dans cette scene.

L'autre choix serait "Gurkhan" parce que c'est une scene assez violente, choquante et on voit rarement Xena dans un etat pareil. Je la trouve d'autant plus importante que Xena se fait battre pour sauver Gabrielle. La scene que "j'aime le plus" (comprendre, qui me frappe le plus) c'est quand elle se prend un seau d'eau sur la tete.

Mon dernier choix c'est "When Fates Collide". Il y a quelque chose d'intense a voir Xena se prendre des fleches dans le corps. C'est assez esthetique Rolling Eyes Et puis Lucy joue ca tres bien (comme dans "Friend in Need"). Et puis j'adore la tenue qu'elle porte a ce moment. hehe. Bien sur le "Xena drag" qui suit est aussi intense et se faire crucifier pour l'amour d'une barde qu'elle ne connait que depuis 24heures c'est pas mal aussi.

Et juste un petit bonus pour "Between the lines". Ce ne sera pas ma scene preferee mais je la trouve geniale quand meme. J'aime bien ce combat parce que Lucy et Renee doivent pretendre de se faire frapper, crucifier ou casser les jambes et c'est un travail intense qu'elle fournisse. J'ai beaucoup aime. Et encore un fois, de voir Xena dans cette etat (jambes cassees, tete ensanglantee et gorge laceree) c'est du lourd.
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 264
Localisation : Levallopolis
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Sam 5 Jan - 23:44
Mon choix s'est porté aussi sur "Crusader", la c'est une raclée du diable, qui plus est atisée par la jalousie, et le mot de xena apres s'etre fait rossée...
"Xena : "Well, it serves me right for trusting someone who talks about being _good_ all the time. You know what? She's a tough girl-- but she's got a weakness. It's the same one I've got."

Traduction : "Et bien, ca m'apprendra a faire confiance a quelqu'un qui parle d'etre *bon* tout le temps. Tu sais quoi ? Elle est costaud, mais elle a une faiblesse... C'est la meme que la mienne..."


Je sais pas comment ca a été traduit parceque j'ai jamais vraiment regardé les episodes en francais (les libertés de traduction de certains episodes sont odieux), mais quand elle dit "Elle est costaud, mais elle a une faiblesse... C'est la meme que la mienne..." on comprend bien qu'elle parle de Gabrielle... Un beau crepage de chignon pour remporter Gabby et ca j'aime !

PS : une scene qui fait mal aux tripes aussi, quand Cesar lui fait briser les jambes... j'ai eu mal pour elle
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 3:12
Moi aussi j'aime bien quand le héros d'une série ou d'un show se prend des raclées, ça donne un côté réaliste même si dans de grosses baston contre plusieurs dizaines de soldats (exemple dans one against an army) ça reste trop fluide et trop "propret" et c'est dans ces moments là que ça manque. Même si Xena manie l'art de la guerre comme personne j'aurais bien aimé qu'elle se prenne plus qu'un coup d'épée dans son endroit habituel (coin supérieur de son bras droit) afin de rajouter plus de stress à la scène. (qu'on se dise au moins : "va t'elle y arriver?")

Sinon une scène en particulier m'avait pas mal marqué la première fois que je l'avais vu, et la musique y est pour quelque chose : c'est la scène de torture dans "who's gurkhan?". La tronche de xena est assez marquante et je me rappelle qu'elle arrivait à peine à marcher après cette joyeuse escapade dans les cuisines de chez monsieur Gourquanne, classé 5étoiles dans le livre des tortionnaires d'arabie ... Quand les héros ont du mal... 830345
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 12:03
moi aussi j'ai bien aimé la raclé contre najara, mais je prefere celle de l'episode "who's Gurhan", meme si ce n'est pas une raclée a proprement parlé, puisque elle ne se defend pas , mais j'aime qu"elle ne perde pas une seule seconde ses esprits face au question de l'inquisiteur gurkhan!
j'adore aussi l'aparition de gabby qui danse de facon si sensuel quand elle est interrogée...
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 13:38
Personnellement j'ai pas trop aimé "la raclée" contre Najara, c'est pas une réel raclée dans le sens où Najara l'attaque par derrière!
Et ouais, faut pas oublier que Xena l'envois dans le décors avant qu'elle se prenne une ''rouste", mais bon ... elle a baissé sa garde.
Donc on peut dire "qu'elle la mérite" dans le sens où elle était trop confiante, se croyant vainqueur avant même d'avoir vérifié l'état de son adversaire.
Cependant c'est quand même un coup un peu traitre de la par de Najara!
Mais le dit si bien Xena; "Ca m'apprendra à faire confiance à quelqu'un qui parle d'être bon ...."
tongue
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 13:45
Cependant c'est quand même un coup un peu traitre de la par de Najara!

Faut pas oublié que c'est une méchante et complètement barge en plus de ça Laughing

Le jour où les méchants seront réglo se sera le déluge Razz

Mais il est vrai qu'elle la prend en traitre...sa n'empêche pas que j'adore cette scène car l'ego de Xena en prend un coup,... ben oui elle perd pour la première fois, de plus contre seulement une personne et surtout c'est Gaby qui la sauve.....

et pour couronner le tout elle perd une dents, c'est tout simplement génial.

Bref j'adore
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 14:10
J'ai voté pour l'épisode "Qui est Gurkhan ?" car pour ma part c'est une scène qui m'a choqué au plus profond de mon être affraid
C'est rare de voir Xena dans un état aussi lamentable, son oeil est tout violet et super enflé sans parler de toutes les blessures sur son beau visage et son corps magnifique... Sad
Enfin, Gaby est là pour la réconforter juste après alors c'est trop mimiiiiiii Very Happy
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 14:12
Oui mais c'est pas pour moi le summum de la plus belle raclé, sachant surtout que au réveille de xena dans la croisade, gaby n'est pas là et j'avoue c'est d'un frustrant et encore plus humiliant pour elle.
J'avoue que pour moi là c'est une raclé. (d'ailleurs je sais ce que ça fait de prendre une raclé sans avoir personne, comme xena)

Alors que là après y a gaby qui l'a soigne et tout donc, c'est pas pareil.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 15:42
Après chacun à sa vision des choses Wink
Moi aussi je sais ce que sais de se prendre une raclée sans Xena pour me défendre Sad (on voit direct les personnes bastonneuse dans l'âme Razz lol! )
Non, sans déconner, je deteste la violence mais quand il faut se défendre, il faut se défendre lol!
Bref, ce n'est pas le sujet donc je m'arrête là Wink
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 15:56
Bin, j'ai voté la bonne raclé de "Qui est Gurkham ?" parce que d'une, j'aime bien cette épisode et de deux, Xena s'en est pris une bonne cette fois là... Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 19:55
C'est vrai que l'episode "qui est gurkhan" c'est le summum de la raclé.

Elle a perdu tellement de sang qu'elle aurait pu repeindre les murs Laughing

d'ailleur je me demande comment elle a fait pour survivre, bon vous me direz elle s'est accroché au souvenir de gaby mais bon quand même...

suis-je bête j'oubliais qu'on parlait de super Xena. Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Dim 6 Jan - 20:21
Elodie74 a écrit:C'est vrai que l'episode "qui est gurkhan" c'est le summum de la raclé.

Elle a perdu tellement de sang qu'elle aurait pu repeindre les murs Laughing

d'ailleur je me demande comment elle a fait pour survivre, bon vous me direz elle s'est accroché au souvenir de gaby mais bon quand même...

suis-je bête j'oubliais qu'on parlait de super Xena. Very Happy

lol! lol! lol! "Super xena" c'est trop mimi Quand les héros ont du mal... 65264
En tout cas je trouve quelle se remet vite de ses blessures vous en pensez quoi ?
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 11 Jan - 17:31
Je n'ai pas encore pris de decision sur la raclée de Xena que je prefere, cependant je dirais quand même que je ne voterais que pour une raclée qu'elle se prend a la loyale, c'est a dire que ça exclut toutes celles où elle se laisse faire ou qu'elle se fait prendre en traitre (bien que Najara j'adore sa determination et sa folie dans son combat contre Xena...Wink)

Le choix se ressere du coup... geek
Je sais pas si c'est parce que je viens de regarder a nouveau la saison 4 mais j'aime pas mal ses raclées en Inde! J'aime bien (même si ça ne fait pas parti des choix proposés), quand Xena se fait botter les fesses par Gabrielle possédée par Tataka... Gab est premierement magnifique et en plus elle me fait trop rire en mechante, et faut dire qu'elle s'amuse pas mal avec le pauvre corps de Xena Razz

La fois où elle se fait coupé les bras et qu'ils repoussent en double par l'intervention de Krishna (merci a lui!) c'est magnifique, 4 bras contre 6 et elle arrive a gagner en plus...
Definitivement j'aime particulierement quand elle se fait maltraité et qu'on peut voir son corps manipulé comme un vulgaire objet façon "le paradis" Quand les héros ont du mal... 890560 Si j'etais comme Aidan et que j'avais le pouvoir de faire ce que je veux du corps de Xena, je n'aurais surment pas choisis cette façon la Laughing
avatar
Invité
Invité

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 11 Jan - 20:38
D'accord avec toi sur la méchante castagne avec Tataka, qui en rajoute dans le glamour et la provoc', en se touchant le corps comme une allumée ( qui a dit que les démons pouvaient pas en profiter hein ? )jusqu'à lui lécher le visage avec sa langue brûlante Twisted Evil

Aïe !! pourvu que personne ne vienne voir ce qui se raconte ici, car mes propos pourraient être pris pour ceux d'une grosse sadique ... 🐷
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Ven 11 Jan - 21:47
quand Xena se fait botter les fesses par Gabrielle possédée par Tataka
oups, j'lai oublié...mais où avais-je la tête !!!!!

Comment j'ai pu l'oublier, bon c'est pas la plus mémorable mais Gabrielle lui donne tout de même du fil à retordre.
Contenu sponsorisé

Quand les héros ont du mal... Empty Re: Quand les héros ont du mal...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum