Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

+16
Cinnak
Japlou
Gabrielle73
Helene alias choudolfin
Akilihan
Nina
Nelly
Kerison
WeanX
Phenix
Slideuse500
Xenarielle93
BlackIce
Xenabrielle
Luce
Pegasus
20 participants
Aller en bas
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 18:56
MDR Luce... Dison que ca dépend de la protection ... Wink XD...

Cool
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 19:27
Celle que tu veux!

1er choix:
Protection devant la porte pour que personne n'entre...

2ème choix:
Protection rapproché pour vérifier que tu n'as plus de mousse...

Alors?

lol!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 19:58
Je viens de lire les deux dernières suites que tu as posté et elles sont tout simplement magnifique,on ressent toute la tristesse éprouvé par Gabrielle.
Vivement que tu poste le reste car là je ne tient plus. lol! lol! lol!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 20:12
super FF, et vivement la suite....................

je dirais rien, je dirais rien, mais quand je lis que des bardes deviennent
garde du corps (vont vérifier l'epaisseur de mousse sur le dit corps)
ou deviennent harceleuses. tout me parait suspect.[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Qkx7nd17e6
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 20:56
Oh nonnnnnnnnnnnnnnn tu ne peux pas nous laisser comme ça,je peux pas tenir,c'est trop dur.
Faite que ca soit pas vrai,je veux pas que Gabrielle soit morte Sad Sad Sad
J'espère que tu vas vite poster la suite.
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:04
Waouuu quelles émotions.... Je suis sous le choc!!!!!
C'est incroyable comme tu arrives a me faire ressentir des... Heu... émotions...
Des mots simples mais qui, formulé comme tu le fais, leur donne un sens bien plus fort... Je m'incline devant toi.
Et cette fin... Waou!!! Que dire de plus, je réclame une suite bien évidement parce que si cette partie 7 m'a donné des frissons que va me faire la partie 8 et peut être la 9!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792

J'aime, non j'adore, non j'adhère!!!!!!!!

Gab73... Une barde au grand talent!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792

Et comme je suis un peu tête en l'air il se peux que j'oublie... Quelque coin de mousse...

MDR A toi de voir...

C'est tout vu! lol!

Hmmm Alors...

Lève le bras gauche... OK
Lève le droit droit... OK
Oreille gauche... OK
Oreille droite... A il en reste un peu. Attend bouge pas... Voilà, c'est tout propre!

Heuu...

Tourne toi... Ça m'a l'air correct, c'est bon tu peux t'habiller!
lol!

Bon retourne à ton bureau... Je suis derrière toi je surveille les intrus!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:09
Mort de rire Luce... Et puisque tu t'es assurée que j'était propre, que tu as surveillé *mes arrières* et que tu me protèges des intrus pour que je puisse écrire traquille... Et que tu voulais une 9ème partie, alors... Il en serra ainsi... Oui s'est décidé...

La 8ème arrive bientot, je mange tard le week end... En espérant que ça vous plaise...
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:14
Gabrielle73 a écrit:Et que tu voulais une 9ème partie, alors... Il en serra ainsi... Oui s'est décidé...

Alors là....

Je suis au ange... MERCI!

Attends avec impatiente les deux dernière suites alors!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 360134


Oui oui, "tes arrières" sont propres!

Sans aucun doute...

*rougi*

Et parfaite!

MDRR
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:31
Super!!! merci Gabrielle73 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 360134
Je sans qu'il va y avoir de la bagarre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vivement la suite [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 65264
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:43
j'adore!!!!
tu arrive a nous faire ressentir tant d'émotion c'est incroyable, je ne trouve même pas les mots!

je suis en admiration total, tu es une exelente barde [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:57
Merki beaucoup Nelly et Fanny aussi... J'ai bien l'impression que cette nouvelle histoire vous perturbes quelques peu de part les émotions qui s'y passent... C'est bien...

Et Luce dis moi... Qu'estce qui est parfait ?... Tu parles de l'histoire ou des mes arrières ??? Hein ? PTDR...

Je fini la 8ème partie queje poste dans pas longtemps... Dans quelques 3à0 minutes a peu près... Quant à la dernière et fin... Histoire de faire durer le plaisir tant qu'il es la, ne serra postée que demain... XD
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 21:59
Mais de rien Gabrielle73 je trouve que ta fic vaut emplement des grands bravo de ma part [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792
Et vivement dans 3 à 0 minutes lol!
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 22:02
Excellent Gabrielle73!! on se laisse emporté dans ta fic j'ai hâte de savoir ce que xena va faire!
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 22:23
Gabrielle73 a écrit:Quant à la dernière et fin... Histoire de faire durer le plaisir tant qu'il es la, ne serra postée que demain... XD

Je n'osais te le demander... Embarassed Je vais devoir me coucher dans pas longtemps car je prends le TGV pour rentrer chez moi demain matin...

Mais j'attends la partie 8!!! De pied ferme!

Cool, je l'aurais demain après une looooooooooongue journée dans les transports!! Twisted Evil



Gabrielle73 a écrit:Et Luce dis moi... Qu'estce qui est parfait ?... Tu parles de l'histoire ou des mes arrières ??? Hein ? PTDR...

Ton histoire bien évidement...

*se reprends*

Mais oui, ton histoire...

Quoi que... "tes arri..." Heu pardon... Oui oui cette suite est parfaite


Spoiler:
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 22:42
Eh bas elle en bave notre pauvre Gabby Evil or Very Mad
Merci Gabrielle73 super chapitre vivement demain pour la suite Grin J'aime beaucoup ton style d'écriture il est très descriptif Wink
Et Xena à intérait à se bouger [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 3743 lol!
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 22:49
C'est toujours aussi dur de voir Gabby souffrir autant,quand l'autre l'a embrassé j'avais qu'une seule envie c'était de lui foutre mon poing dans la g.....
J'espère que Xena va vite faire quelque chose pour la sauver alors j'attends la suite avec impatience.
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 22:50
Moi je dis que le dernier chapitre risque d'être sous haute tension!!

La faire croire morte c'est une chose mais quand elle saura qu'ils ont menti et qu'il s'apprête a la torturer (je pense) pour le tatouage...

A mon avis ça va chauffé pour leurs fesses!

Accrochez vous les gars!

....

Comme d'hab, émotion au rendez vous, haine troublante chez Gabrielle et un certain amusement pour l'autre crétin de Kikos! Énorme peine pour Xena... Plus cette fic avance et plus je me dis qu'elle pourrait être plus longue...
Mais bon, je suis certaine que tu as déjà une autre idée de fic pour la prochaine... N'est-ce pas??

En tout cas, je te dis un grand MERCI car je vais me coucher satisfaite de ma lecture... Non non, ne rougi pas, tu le mérites!

Désolée de te laisser a la merci de tous, mais je vais me coucher et écrire un peu... Mais ne t'inquiète pas... Je surveille d'un œil ce topic et ta protection...


AVERTISSEMENT:
Quiconque voudra l'embêter, une série de 10 coup de
Whip
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Sam 7 Fév - 23:43
cheers quelle suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 269792 trop géniale je sais pas quoi dire d'autre lol! a part peut-être que j'ai hate de lire le chapitre suivant demain? Razz

merci pour cette superbe fic Gabrielle73 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 360134

Spoiler:
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 0:50
Wow Gabrielle73 c etait super je viens de lire les 3 dernieres suites d un coup et je peux dire que ca va chauffer ^pour certains

J attend avec impatience ta suite et qu il y ai beaucoup mais alors beaucoup de torture bien evidement pas sur Gabby et Xena
Y a pas interet
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 1:10
une super suite bravo et merki Gab73 [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 360134

pour ce qu'ils ont fait a Gabi j'ai hâte de savoir se qu'il va se ramasser dans la gueule se crétain, et son frère, et pis tout les autre aussi
pas de quartier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Xena va les massacrer (enfin j'espère Grin )
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 11:01
wou hou! Non mais là ils sont complètement inconscients! quand Xena va voir dans quel état ils ont mis Gabrielle ça va saigner grave! Twisted Evil

*s'assied et attends la castagne avec impatience*
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 11:14
Kerison a écrit:*s'assied et attends la castagne avec impatience*

Tu me laisse une petite place Kerison?
Attends la baston avec hâte!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 12:09
Luce a écrit:
Kerison a écrit:*s'assied et attends la castagne avec impatience*

Tu me laisse une petite place Kerison?
Attends la baston avec hâte!

Poussez-vous...besoin d'une petite place aussi..un peu serrées quand-même Grin
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 15:23
* ramene un banc supplementaire*


m asseoid avec vous par contre moi j ai la place lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Dim 8 Fév - 15:27
Merci beaucoup pour la suite.

Enfin Xena a retrouvé la mémoire.

Vivement la suite
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout... - Page 5 Empty Re: [TERMINÉE] Quand l'amour triomphe de tout...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum