Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 11 Aoû - 13:36
j'aime beaucoup cette lettre mais il y a un tel désespoir qu'on se sent envahi par tout un tas de sentiment...Suspect je n'arrive meme pas à écrire ce que je ressens en la lisant...No il faut dire qu'elle me touche à un point...Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 j'ai vécu des choses un peu similaire il n'y a pas longtemps donc je connais ce sentiment de voir l'etre aimé avec une autre personne...pale
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 21:27
Merci pour vos gentilles remarques, ça m'a permis d'écrire une nouvelle lettre après qu'on m'ai donné comme thème : Le mariage.

A mon ancien et résolu amour,

Je ne peux accepter cette invitation.
Ce n'est qu'un affront direct de ta part une nouvelle fois pour me signifier que je ne pourrais plus jamais t'aimer.
Ne nie pas cette affirmation, tu sais bien qu'une invitation à ton mariage avec celle que tu as préféré choisir et qui n'est pas moi n'est qu'un assaut et une torture pour moi.
Après avoir combattu toutes ces années pour m'approprier et dominer ton coeur, tu as préférer en attraper et séduire un autre pour mon plus grand malheur.
Je ne peux pas venir à cette cérémonie et feinter un propre sourire, à poursuivre ce jeu dont je sais que je n'arriverais pas à respecter les règles, ni à dissimuler ma rancune pour cette brune.
Comment me réjouir de ton union avec elle alors que, depuis que tu es partie, je ne fais que souffrir ?
Je veux effacer ton corps de mon esprit, oublier ces moments qui ont enchanté ma vie et la continuer avec difficultés, mais je veux y arriver.
Je vais jeter cette magnifique robe blanche que j'aurais du porter avec cette alliance.
Le mariage dont j'avais rêver ne demeura que fictif, bien que le souvenir de ta demande rend ce souvenir encore plus vif.
Je ne veux pas être spectatrice de ce dont je devais être l'actrice.
Je te prie de ne pas m'envoyer de faire - part quand tu deviendras mère, de cette nouvelle ère que tu as créé et qui t'es chère.
De notre amour ne reste que les blessures, les injures, la trahison et le mensonge.
Je vais quitter la maison, après y avoir effacer toute trace de ta présence, retrouver l'amour, un de ceux qui durent toujours et qui n'aura aucune similitude avec toi, ni ton prénom et encore moins ton nom.
J'ai arrêté de m'attrister sur mon sort, d'avoir des remords, alors que toi seule à tord.
J'ai également fait disparaître en moi tout mal être, enlever le mascara qui, avec tes paroles blessantes avait coulé, je suis maintenant une femme prête à aimer, présente, forte et indépendante.

L'Amour que tu as perdu à jamais.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 21:54
wouah affraid , j'adore Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 793834 mais dis moi, ça ressemble un peu à l'histoire que tu m'as racontée, c'est partie de ça? en tout cas je trouve ça super Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 22:01
Je suis heureuse que ça te plaise parce que je l'ai travailler bon nombres de fois ce texte...

Eh oui cette idée de lettre est partie de ça, j'avais pleins de sentiments qui ont surgit et je me suis dit que les transcrire d'une manière originale pourrait être pas mal ! Wink

Et ça fait aussi du bien ! Grin

J'ai une autre lettre que j'ai retrouver ce coup - ci, mais vraiment trop déprimante...

Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 22:08
même si c'est trop déprimant comme lettre j'aimerai bien la lire i tu veux bien Very Happy

l'écriture, le meilleur remède du monde (même mieux qu'une glace Wink )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 22:13
La glace ça fait du bien ! * dit - elle alors que pour pas déprimer elle s'est enfilé pas mal de chocolat Grin *

Le temps de revoir deux ou trois trucs, de la réecrire et ça devrait être disponible ! Wink * préparer vos mouchoirs *
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 17 Aoû - 22:20
mes mouchoirs sont prêts à être dégainés Wink je suis plus que prête pour une nouvelle lettre Very Happy
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 10:47
ooo c'est trop mignon Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264
j'en ai pleuré Sad
mes beaux yeux c'est magnifique Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 11:22
Les beaux yeux sont contents que tu apprécie la lettre ! Wink Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 19:03
quelle belle lettre pleine de rancoeur !Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 830345 mais dis-moi c'est bien une lettre entre 2 femmes car par moment j'ai eu un peu de mal à suivre ?scratch study
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 19:07
Oui c'est une lettre en effet remplis de rancoeur et ça se justifie par mon état du moment si je puis dire...Wink

Oui cela se déroule bien entre deux femmes, à la fin il est question de mascara donc d'une femme qui parle à une autre ! Wink * mais le doute était présent, chacun se faisant son propre avis sur la question Grin *
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 21:49
Une lettre que quelqu'un m'a adressé et qui me tient vraiment à coeur...Wink

Ma beauté fatale,

Je t'en prie, oublie la souffrance que je te fais endurer.
Je t'en prie, reviens à mes côtés.
Je t'en prie, je n'arrive plus à dormir sans penser que je te fais souffrir.
Je t'en prie, je sais que je suis seule coupable, que je suis responsable de ta rage, mais ne me laisse pas seule à combattre mes propres démons, ces propres illusions.
Je t'en prie, laisse moi un espoir, une chance d'y croire.
Je t'en prie, je veux que la peine disparaisse de ton visage innocent, que tu me laisse juste une seconde chance.
Je t'en prie, je sais que je suis de celles qui ont tendance à trop aimer, à trop vouloir posséder au point de t'étouffer, mais laisse moi te prouver le contraire, faire de toi à nouveau ma Reine.
Je t'en prie, je ne peux pas me contenter de te regarder sans pouvoir te toucher alors dis - moi oui, dis - moi que revenir est possible.
Je t'en prie, prend moi la main à nouveau et chuchote moi que tout s'arrangera demain ou déclare moi que c'est de ma faute, que je ne suis rien, mais ne reste pas sans rien dire, cela ne fait que me meurtrir.
Je t'en prie, cette trahison, cette nuit que j'ai passé avec cette fille pendant une soirée, était dépourvue de passion, l'alcool m'a influencé.
Je t'en prie, je ferais tout pour retrouver ton amour, il n'y a que toi qui a boulversé mon univers, avec ton sourire et ta bravoure, qui a changé toute l'atmosphère.
Je t'en prie, oublie la haine, il n'y a toi que j'aime.

Ton petit coeur qui a mit son existence et son destin entre tes mains.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 21:56
ça c'est de la déclaration moi je dis!
j'adore(mais je préfère les tiennes niveau style d'écriture Wink )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 18 Aoû - 22:06
Je suis contente que tu l'aime...Parce que, quand je l'ai retrouvé, j'ai pas résister à l'envie de la diffuser...
C'est une partie de moi cette lettre.

Une de moi sera bien postée, promis ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 21 Aoû - 16:45
Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 j'adoreeeeeeeeee merci de nous l'a faire partager Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 21 Aoû - 16:50
Je t'en prie ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Je l'aime vraiment cette lettre et elle est vraiment magnifique ! Wink
avatar
Invité
Invité

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 21 Aoû - 16:58
quelles lettres! Shocked la première de ta plume est poignante, cinglante. on imagine la souffrance de la rédactrice. La deuxième me touche également, surtout la signature. C'est enflammé au possible, j'aime. ^^
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Sam 24 Sep - 19:01
Contente que cela te plaise Loulou !

Une nouvelle petite lettre, pas facile à écrire au début, vu les régles imposées, mais qui s'est finalement bien finit :

A mon bel et regretté amour,

La mer nous sépare, nos retrouvailles se font rares.
Mon coeur se languit de toi, ton visage s'efface en moi.
L'amante que tu étais n'est plus, elle a disparue.
Ma vie s'est brisée depuis que, loin de moi, tu es decédée.
La peine que j'éprouve m'oblige à écrire, en espérant un jour pouvoir guérir.
Mes lettres seront toujours sans réponses, mais elles supriment ce qui me ronge, cet amas, depuis ton départ, de douleur, d'épines, de ronces.
La destinée, malgré la distance, nous avait rapproché et la Terre t'a reprise, à mon sort m'a abandonné.
Mon existence m'est impossible a vivre avec ton absence.
Le temps ne me propose que l'obscurité pour y remédier.
Mon ange, je te demande clémence.
Le paradis est le lieu où tu réside.
Mon amour, je ne peux demeurer loin de ton corps.
Je te rejoinds pour toujours mon unique trésor.

A jamais mienne tu seras.
Ton tendre amour.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 25 Sep - 11:55
ce qu'elle est triste cette lettre!! Shocked

mais je l'aime beaucoup, pour quelles raisons, cette lettre est bien écrite comme d'habitude, elle est musical, on se l'imagine assez facilement chantée à la personne qui la recevra, et pour une fois, je garderais le dernier argument pour moi... Neutral

continue comme ça ma grande, c'est super Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 25 Sep - 12:38
Mon coeur, j'avais encore pas vu ce topic la, comme quoi t'en cache des choses ! lol!

J'ai adoré la correspondance entre la Reine et le Chevalier ! Wink
Je n'avais lu que la première lettre et je suis ravie que tu ai eu l'idée de continuer vu la qualité exellente de tes lettres.

Et puis j'ai également eu un coup de coeur pour cette belle lettre sous un fond musical de WT, je t'assure qu'en la lisant avec la musique approprié, toutes les émotions en ressortent encore plus vivantes !

Et au final, cette dernière petite lettre, qui est vraiment courte, mais qui laisse tellement d'impact...
Je sais que le fait de commencer chaque phrase par un L ou par un M n'était pas facile, mais tu te débrouille toujours avec brio.

C'est triste, c'est sur, mais tu fais toujours en sorte de toucher le lecteur, et la, c'est gagné ! Wink

Continue sur ce chemin la, que je puisse encore avoir la chance ( et peut - être) l'exclusivité de lire ça ! Wink Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 26 Sep - 16:50
Merci à vous deux ! Wink
Vos avis comptent beaucoup pour moi et je suis ravie de voir que vous appréciez cette lettre !
Merci d'avoir pris la peine de la lire ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 28 Sep - 14:01
Mais de rien mon petit coeur, ça nous fait du bien de lire tes merveilleuses lettres ! Wink Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134

D'ailleurs, à quand la prochaine ?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 2 Jan - 15:08
Ouep je sais, beaucoup de retard, mais beaucoup d’éléments perturbateurs ont fait surface dans ma vie.
Pas de lettre pour aujourd'hui, mais un beau petit texte pour une personne qui m'est chère et qui se reconnaîtra ! Wink

Comment aurais – je pu me douter qu’un être humain puisse s’attacher à une autre personne aussi rapidement, sans en trouver l’explication, savourant uniquement les moments passés avec celle – ci ?
Elle est le remède à mes blessures, celle qui voit la peine derrière le sourire, la femme qui remplit mes journées de rire.
Celle qui semble avoir trouvé le long chemin qui mène à mon cœur et à mon âme.
Je l’aime sans en connaître les raisons, mais sans limites et pour toujours.
Tout a commencé par du virtuel, grâce à un forum, quelques plaisanteries et fous rires, et bientôt cela sera remplacé par du concret.
Je suis fière que tu sois mon amie, heureuse que tu fasses partit de ma vie.
Tu es incroyable par ton intelligence, ta beauté, ton humour, ta personnalité et par toutes tes autres facettes que tu possèdes.
Tu as eu l’art et la manière de te faire une place en moi.
Je t’aime fort ma Zuzu !! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 2 Jan - 16:52
Oh c'est beau !! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264

T'en a de la chance Zuzu ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 3743

N'empêche que c'est formidablement bien écrit, t'a du talent ! affraid

Tu es vraiment doué mon amour, ton talent est vraiment incroyable tant il est démesuré et beau !! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 2 Jan - 19:03
Merci ma chérie pour ce petit texte, c'est trop mignon. Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134
Tout ce que tu dis me va droit au coeur, ça me touche énormément. Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 65264
Tout ce que tu ressens pour moi, je le ressens pour toi.
Tu es vraiment très talentueuse, je t'admire.
Tu dois continuer à écrire parce qu'il y a un public qui apprécie tes écrits même si c'est un public restreint.

Je t'aime de tout mon coeur. Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 360134

Eh oui mon petit coeur j'ai de la chance d'avoir Louna dans ma vie mais toi tu as plus de chance que moi. Wink
Contenu sponsorisé

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 4 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum