Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 22 Juil - 20:36
c'est vrai que tu as fait la réponse de la reine Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
on a le droit de la lire??????
et promis, je te ferais une 50aine de bisous (tu pourra compter si tu veux)
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 22 Juil - 20:39
Oui j'ai fais la réponse de la Reine avec un fond sonore triste donc voici ce que ça donne ! Wink
Je pense par ailleurs que cette correpondance ne va pas tarder à être finie...Encore quelques lettres tout de même ! Wink


Mon aimant chevalier,

Cette soirée avec mon époux a été une torture.
Il m'a fait l'amour violemment et, lorsque j'ai essayé de le repousser, il m'a frappé à plusieurs reprises.
Son odeur et ses gestes m'ont paru tellement bestiaux que je n'ai pu m'empêcher de vomir.
Il a compris que j'étais enceinte et je n'ai pas résister à l'envie de pleurer.
Il a déclaré qu'il me cesserais de m'épier dans les mois à venir et que, si l'enfant était un garçon, qui viendrait me le reprendre dès la naissance pour que celui - ci puisse devenir son héritier et que s'il s'avérait par malheur que ce soit une fille qu'il la tuerait.
Je vais tenter d'avorter si le temps est en ma faveur ou je me suiciderais.
Je ne tiens pas à vivre mon existence sous la coupelle de cet homme et sous ses menaces.
Je tiens également à te dévoiler, que, bien que mon coeur soit contre et que je souffre à l'idée de vivre seule, je préfère t'oublier vraiment.
Je suis trop effrayée pour continuer une histoire d'amour aussi intense et passionnée soit - elle.
Je vais retrouver ma famille, en espérant trouver de l'aide pour ce choix que je m'apprête à executer.
Je dois prendre un nouveau départ et me délier de ton amour et de la possession qu'exerce mon époux et cela me sera bénéfique aussi bien pour mon état psychologique que physique.
Je garde à l'esprit toutes ses nuits enflamées et ses baisers tendres que nous avons échangés, bien que ma mémoire finira par y mettre un terme quand je quitterais définitivement la France.
Je ne sais ou j'irais vraiment et je t'interdis de me retrouver une nouvelle fois.
J'éprouve une intense amertume à l'idée que tu ais pu me laisser aux mains de mon mari.
Comment pourrais - je continuer ma vie avec toi si je le visualise sans cesse en train de me violer sauvagement ?
Tu es bien plus jeune que moi et tu retrouveras bien quelqu'un pour apprécier ton sens de l'honneur.
Ceci est donc une lettre d'adieux et je regrette qu'elle prenne cette tournure, mais je ne pouvais te laisser espérer que vivre à mes côtés serait une bonne idée.
Qui voudrait d'une Reine déchue, infidèle, têtue et faible comme moi ?
Je ne sais ce qui me retiens de brûler cette lettre, d'arrêter cette correspondance qui va me mener à tuer mon propre bébé.
Cela doit être mes sentiments.
Ou est l'ancienne femme froide et rigide que j'étais ?
Je ne sais ou j'en suis, je ne sais même plus ce que je serais dans les années à venir, mais je t'ordonne simplement de ne pas t'approcher de moi.
A quoi cela servirait de rester à mes côtés après avoir perdu notre enfant ?
Les promesses que tu pourrais me faire ne me conviendraient plus, je les renierais.
De notre amour ne reste que poussière.

Ta Reine qui ne l'est désormais plus.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 22 Juil - 20:46
wouah, c'est vrai que c'est triste mais c'est super beau!!! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
bon voici comme promis tes 50 bisous
Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 27 Juil - 13:09
Contente que ça te plaise mon harceleuse ! Wink
Tu sais que ton avis compte beaucoup pour moi !

Voici l'avant - dernière lettre :

Ma Reine adorée,

Ta lettre m'a à la fois profondément déprimé et m'a, en même temps, donné énormément de courage.
J'ai tant lutté pour t'épargner, dans le seul but de te voir à mes côtés.
Je comprend la haine et le mépris que tu peux avoir à mon égard pour t'avoir laissé cette nuit à ton mari et à ses menaces une nouvelle fois.
Tu n'auras pas à tuer notre enfant.
J'ai eu le temps, avant de quitter le château, de nous procurer de nouveaux papiers avec de nouvelles identités.
L'on pourrait vivre ensemble tous les trois dans le lieu que tu souhaiterais sans avoir à commettre un avortement.
Je retrouverais ta trace et je ne te laisserais pas avant d'avoir pu te dire à quel point je suis peiné.
Tu m'interdis de te retrouver et je t'interdis de penser une seconde que je voudrais d'une autre femme pour partager ma vie, quand je ne désire que toi.
Tu n'est pas faible, bien au contraire, tu n'as pas hésiter à désobéir à ces fichues conventions, à renier ton statut qui t'étais celon toi injustement donné.
Laisse - moi une chance de te prouver le contraire ma Reine bien aimée, ma tendre et magnifique amante.
Tu es enfin libre, dépossedée de toutes ces entraves qui te meurtrisait.
Cette lettre sera courte car j'accours te dire tout ce dont j'ai besoin de te clamer avant que tu ne décide ou non de me quitter.

Ton fidèle vasseau, prêt à te servir pour le meilleur et le pire à venir.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 27 Juil - 13:57
pfiouf, heureusement que j'ai quelques minutes avant de partir, déjà ça m'a permis de lire la lettre du chevalier, et c'est qu'il ne lâche pas l'affaire on dirait, il l'aime sa reine!!!
ha c'est beau l'amour Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264 ... Aphrodite est passer par là...(t'as vu , je l'oublie plus maintenant Razz )

maintenant, une seule interrogation me tourmente l'esprit : que va bien pouvoir lui répondre la reine????? scratch
même si je suis sûre à 100%que ça va être une happy-end , Eve le veut et elle l'aura, je ne fais que me poser des questions sur comment ça va finir...
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 27 Juil - 14:02
Comment ça va finir ?? That is the question.... tongue ( Oui Aphrodite en force ! Wink)
Découvre donc cette fin qui va te surprendre énormément...
Je précise au passage, que, bien que cette correspondance soit terminée, j'ai encore quelques lettres sans connexion particulière, mais j'en ai à proposer ! Grin

Chère Nourrice,

Nous te remercions énormément de ce que tu as pu faire pour nous réunir, c'est un geste qu'aucun de nous n'oubliera.
Cette lettre sera la première et la dernière que nous t'adresserons, cela pourrait être dangereux.
Nous nous sommes retrouvés, après sa dernière lettre, et nous n'avons pu résister à embrasser l'autre, scellant alors nos destins pour toujours.
Nous avons peut - être changés de prénoms, mais pour nous, nous sommes toujours respectivement Reine et Chevalier dans nos coeurs, sachant que notre histoire d'amour à commençer avec ces titres.
Nous devons t'avouer également que l'accouchement s'est bien déroulé et que nous avons eu deux charmantes jumelles nommées Océane et Jade.
Je pense que tu comprend la signification de ces deux termes, ils sont la couleur même de nos yeux.
Nous espérons pouvoir un jour te faire découvrir la chaleur brûlante de l'Afrique et la grandeur de cette action humanitaire que nous faisons.
C'est ainsi que s'achève cette correspondance entre toi et nous Nourrice, mais également entre moi et mon tendre et adorable Chevalier.
La fin d'une ère, mais le début d'une autre.

Ta chère et ancienne Reine, son époux et ses deux enfants.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 27 Juil - 14:22
mais c'est que aime les doublons toi (Ephiny/Joxer et Jade/Océane)

vive l'amour, vive Aphrodite cheers Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 573783 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 445168

merci Maître Bisounours pour cette superbe correspondance Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Bisoun10

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Bisoun11

What a Face
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 2 Aoû - 19:59
Après cette correspondance, voici une idée de lettre que j'ai eu en écoutant Frozen de Within Temptation ! Wink


Enfin. Je l'ai fais. Je suis en train d'écrire cette lettre que tu aurais déjà du avoir depuis longtemps et au fil des mots qui s'inscrivent sur le papier buvard j'ai l'impression que je vais mourir tant la haine oppresse mon coeur.
Et quand je te l'aurais envoyée, je sais que tu connaîtra toute la vérité et que tu seras pourquoi ton père est mort.
J'y repense comme si c'était hier alors que cela date de presque un an et je ne pourrais jamais oublier car toutes les cicatrices sur ma peau nue me le rappeleront sans cesse.
Et si ce ne sont pas elles, ce sera mon esprit qui me rememora chaque jour de ma vie à quel point ton père était violent.
Je m'assois près de mon lit dans cette cellule miteuse ou je vais passé quinze ans de ma vie et je reprend une feuille pour t'écrire encore et encore ma fille pour que tu n'oublie jamais à quel point ta mère t'aime.
Je me sens lasse et démunie de toutes mes forces mais j'écrirais jusqu'à ce que ma main soit secouée par des crampes, jusqu'à ce que les lettres s'impriment sur mes doigts, jusqu'à ce que tu sache que je ne regretterait jamais de t'avoir sauvé la vie.
Une mélodie arrive soudainement à mes oreilles et je constate que la gardienne de la prison écoute de la musique à quelques pas de moi.
Les paroles m'enivrent et je me sens alors complétement concernée en écoutant les premières rimes :

I can't feel my senses
I just feel the cold

Je tremble en écoutant la voix juste et rassurante de la chanteuse. Je me sens enfin comprise.
Mon enfant, peut - être arriveras - tu à me pardonner un jour ?

All colors seem to fade away
I can't reach my soul

Tout résonne dans ma tête et tout semble si vrais. Les couleurs, les voix, tout disparaît autour de moi et je ne sais pas si à ma sortie j'arriverais à tout retrouver.
Seras - tu devant la porte à m'attendre ?
Ma paume enserre le stylo et je m'attèle à ma tache, je dois tout te raconter et peut - être que tu m'accorderas ton pardon.

I would stop running
If I knew there was a chance
It tears me apart to sacrifice it all
But I'm forced to let go

Le froid envahit mon âme et l'encre n'agit plus. Les maux ne veulent plus sortir, mon coeur les en empêchent.
Alors je dois maintenant te dire, avant que le souffle ne me manque, que ton père ne s'est pas suicidé.

Tell me I'm Frozen
But what can I do ?
Can't tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am Frozen
But what can I do ?

Je ne vais rien dire de plus, je préfere tout garder à l'intérieur.
Peut - être qu'un jour tu seras la vérité mais sache que j'ai juste voulu te protéger.

I can feel your sorrow
(I sacrifice)
You won't forgive me
(I sacrifice)
But I know you'll be alright
(I sacrifice)
It tears me apart that you will never know
But I have to let go

Je peux juste te dire que c'est de ma faute, que c'est moi qui ai caché les journaux et enlevé toute sorte de communication pour que tu ne comprenne pas ce qui c'est réelement passé.
Tu pourras, lorsque tu seras plus grande, me blâmer autant que tu veux mais s'il te plaît essaye de comprendre et n'oublie jamais que je suis ta maman.

Tell me I'm Frozen
But what can I do ?
Can't tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am Frozen
But what can I do ?

J'aimerais te dire le reste de ce secret, le reste de l'étrange disparition de ton père, mais j'ai tellement peur de ta réaction.
Si je ferme les yeux un instant en essayant de me concentrer sur ton visage, y arriverais - je ?

Everything will slip away
Shattered pieces will remain
When memories fade into emptiness
Only time will tell its tale
If it all has been in vain

Le volume augmente et j'ai de plus en plus de mal à résister à l'envie de tout te dévoiler.
Le refrain reprend de plus belle et c'est à ce moment que je rajoute des phrases pour tout t'expliquer pour la première et dernière fois.

Tell me I'm Frozen
But what can I do ?
Can't tell the reasons
I did it for you

When lies turn into truth
I sacrifice for you
You say that I am Frozen
Frozen...

J'ai tué ton père et mon entrée en prison n'a été qu'une simple réponse à cet homicide que j'ai commis.
J'ai simplement voulu te préserver.
J'espère que tu accepteras cette triste vérité ma chérie car je ne regretterais jamais mon geste.
Ta mère qui t'aime.

Je plis la lettre plusieurs fois et y dépose l'adresse de l'orphelinat ou ma petite fille réside actuellement sur le haut de la page, près de la date.
Je la donne à la gardienne qui m'indique qu'il est l'heure de dormir.
J'hoche la tête avant de la voir partir.

Lovée dans ma couverture, je ferme les yeux calmement.
Ma fille allait savoir la vérité et cela m'apaisait.
J'allais enfin pouvoir dormir sereinement sans que mes rêves soit entrecoupés par des cauchemards.

* Qu'en pensez - vous ? *
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 5 Aoû - 21:11
j'adore!!! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264 tellement dur et tellement criant de douleur...
en plus le choix de la chanson...superbe... Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
continu comme ça grand maître Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 5 Aoû - 21:13
j'adore ^^ digne du grand maitre Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 5 Aoû - 21:17
Merci à vous mes bisounours ! Wink Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
Pour la chanson, sachant que c'est la première que j'ai écouté du groupe avant de le connaître, j'étais obligé de choisir celle - là !

Merci pour ces compliments en tout cas, ça me touche beaucoup... Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
L'histoire s'est construite dans mon esprit dès que j'ai revu le clip !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 5 Aoû - 21:21
Bisounours un jour, bisounours toujours ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:19
Voici une nouvelle lettre qui m'a été inspiré en écoutant une chanson, en espérant qu'elle vous plaise ! Wink

Mon cher et précieux cadeau de la vie,

Cette lettre te sera attribuée à ta majorité après son achèvement, comme je le souhaitais avant de mourir.
Je t'ai laissé une chance de vivre car tu es le seul membre de ma famille, le plus important à mes yeux et je suis fière de t'avoir donné la vie au détriment de la mienne.
Des médecins, des infirmières, du personnel hospitalier, tous m'avaient déclaré que ma grossesse était trop complexe pour être menée à terme.
J'avais quitté mes parents, voulant leur démontrer à tout prix mon ambition et ma motivation à l'idée d'élever un enfant, avait perdue la plusparts de mes amies du lycée dans l'espoir de travailler et ton père, avait fuit devant ses responsabilités.
J'étais peut - être seule et démunie, mais j'ai finis par réussir ce que j'entreprenais, à posséder ce métier de coiffeuse dont je rêvais, à assumer mes erreurs, tout en t'aimant d'heures en heures, à apprendre à ne jamais regretter et de faire de tout une réalité.
Tu trouveras facilement sur l'annuaire, les numéros qui pourront te faire découvrir toutes ces personnes que je n'ai fais que fuir.
Ma haine ne doit pas être la tienne et mon amour te guidera de jour en jour à les rencontrer et à les apprécier.
Je n'aurais pas la chance espéré de te voir, ni de te toucher, mais j'ai appris à vivre avec toi pendant ces longs neufs mois et je ne cesserais jamais de t'aimer.
Peut - être penseras - tu que c'était pure folie que préferer décéder pour sauver son propre enfant, mais sache que tu étais ma seule chance, le seul élément qui pouvait me prouver qui j'étais vraiment, cette femme qui lutte toujours et éternellement sans lâcher prise et non l'adolescente puéril que j'étais avant de pouvoir te donner naissance.

Il est temps pour moi de lâcher mon stylo en priant pour que ces mots te soient adressés un jour, en espérant que tu ais assez de bravoure pour affronter la vie, sans ta mère chérie.
L'on se retrouvera dans plusieurs années et j'aurais enfin l'honneur de t'enlacer.

Ta maman qui ne cessera jamais de t'affectionner.


Dernière édition par *Louna* le Dim 7 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:25
j'adore!! c'est comme l'autre, triste et émouvante à souhait Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:28
Oui je suis dans ma période triste en ce moment donc ce texte reflète un peu mon état d'esprit... * c'est pas dépréssif non plus hein Grin *

Spoiler:
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:34
bah rassure toi tu n'es pas la seule...en ce moment pour moi c'est "never too late", "pain", "break"... de three days grace en boucle... (plus Evanescence of course Wink ) pour des Bisounours ça le fait pas trop Razz

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:41
Three Days Grace j'adhère, surtout Time of Dying ! Smile
On devient des bisounours attiré par la force obscure ! lol! * ça y est je me refait un Star Wars Grin *

Spoiler:
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:48
*Louna* a écrit:Three Days Grace j'adhère, surtout Time of Dying ! Smile
On devient des bisounours attiré par la force obscure ! lol! * ça y est je me refait un Star Wars Grin *
je l'ai pas notée cette chanson, mais elle est aussi dans ma liste Wink
nous sommes des Bisounours toxics(nous sommes pleins de sadisme (surtout toi Rolling Eyes )de tristesse(toi avec tes lettres et moi avec mes poèmes Wink ) et nous n'arrêtons pas d'harceler les uns les autres pour des suites de fic... Grin )
Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 S0vaz010


Spoiler:
je sais pas pourquoi mais je me doutait que ça n'allait pas être du P!nk (portrait family) mais plus du Within Temptation..., par contre, la chanson, je ne suis pas sûre à 100% de bien la connaitre donc j'y ai pas penser Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 830345
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:50
cheers cheers et bien bravo *louna* !Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 269792 :fy:je viens de finir la lecture des 2 dernières lettres et là j'en reste sans voix ! tu réussis l'exploit, par 2 fois, de te mettre à la place d'une maman en prison, pour l'une, et qui se sait mourante pour l'autre et qui écrivent toutes les 2 à leur enfant une lettre très émouvante...Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
J'avoue avoir eu, pour ces 2 lettres, une larme à l'oeil à la fin de mes lectures...Sad
encore bravo et merci d'écrire si bien et de nous le faire partager !Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Dim 7 Aoû - 15:59
Monna :

Eh oui un bisounours sadique et triste, ça fait pas bon ménage ! Rolling Eyes

Spoiler:

Pour la chanson, ça aurait pu être du Pink, j'y avais pensé mais je sais pas pourquoi j'ai mis sélection au hasard sur mon MP4 et j'ai eu Our Farwell suivit de 24 de Jem que j'aurais pu prendre aussi parce que je l'adore et j'ai du faire un choix donc voila...

Ecoute Our Farewell, regarde la traduction et tu verras que ça colle vraiment bien à cette lettre ! Wink

LB : Merci, merci et encore merci ! Cela me fait vraiment plaisir tes compliments ! Wink
Je sais d'ailleurs plus quoi dire ! lol!
J'espère simplement que tu aimeras autant les autres lettres à venir ! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 10 Aoû - 22:16
Une vieille lettre que je viens de retrouver et qui me tenait vraiment à coeur pour des raisons personnelles, mais que j'ai décidé de partager... Wink


**********************************************************************************

Mon Amour,

Sais - tu ce que j'endure lorsque je te vois flâner autour de lui, les volants de ta jupe se plisser, les talons de tes chaussures sur le sol avec fracas et bruit, les pas que tu fais pour le retrouver ?
Je le vois t'embrasser, te toucher, passer une main dans ta chevelure caramel, sa bouche collée à la tienne.
J'aimerais ne plus vivre tant que la douleur oppresse mon coeur.
La vie m'est trop dure mon amour, je vais m'en aller pour toujours.
N'ai pas de remords, je le fais avec le coeur et l'execute grâce à mon corps.
Ne pleure pas la perte d'une âme perdue, solitaire, pour toi mise à nue, et qui, devant lui, à préferer se taire.
Souviens toi de moi comme étant la seule femme qui tenait à toi, qui n'aurait pas hésiter une seconde à t'aimer, mais, sans te partager.
Même après ma mort, je te sourirais encore.
J'aime te voir les cheveux aux vents, découvrir ton décoleté qui me séduit en si peu de temps, ta jupe montrant tes formes avantageuses, ta démarche si gracieuse et silencieuse.
Ceci est désormais du passé.
Tout est bon à jeter et à être oublié.
Je préferais mourir que de continuer à souffrir devant ce trio que tu as formé, devant ce desastre qui en a découlé.
Je revois une dernière fois notre film, celui qu'on aimait regarder, tendrement enlacées, sur mon divan.
Tu aimais tellement retourner en arrière et tu m'as supplié de faire de même avec notre relation bien que j'ai de suite dit "Non".
C'est une de tes plus belles qualités.
Tu aime insister même quand tu sais que tout est terminé.
N'oublie pas de déposer mes fleurs préferées sur mon cerceuil.
Toi seule sait que j'adore les chèvrefeuilles.

Ton Amour.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 10 Aoû - 23:32
wouah, qu'elle est triste, je sais pas trop pourquoi mais j'ai plus de ressentie en liant cette lettre que les précédentes, peut-être est-ce comme toi dû à des raisons personnelles... Rolling Eyes
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 10 Aoû - 23:48
Peut - être parce que c'est plus vif, avec plus de détails ?
Que tu ressens plus l'émotions ?

Moi, à chaque fois que je la relis, j'ai toujours les mêmes émotions ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 10 Aoû - 23:55
*Louna* a écrit:Peut - être parce que c'est plus vif, avec plus de détails ?
Que tu ressens plus l'émotions ?
pas vraiment, disons plutôt que c'est du presque "simili-vécu"...

Moi, à chaque fois que je la relis, j'ai toujours les mêmes émotions ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 11 Aoû - 0:00
Et bah bienvenue au club ! Rolling Eyes
A chaque fois que je relis cette lettre, je repense à cette fille et ça m'attriste, me blesse, et en même temps j'en ris, c'est le passé quoi...

Et les chèvrefeuilles...Souvenirs, souvenirs.... Grin

Prochain lettre : Elle sera plus joyeuse, c'est sur vu ce que je trame et réussit à concocter en ce moment, faut changer un peu ! Wink
Contenu sponsorisé

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 3 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum