Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 20 Juil - 22:11
Aaaah je les avais déjà lu ceux là, mais je ne me lasse pas de les redécouvrir ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264

Que de belles rimes que ça soit en français ou en anglais et en plus des rimes compréhensibles et non trop complexes !! Wink

J'adore tes écrits et j'espère que tu continueras d'éblouir les xenites avec ton beau vocabulaire ! * Et moi aussi ! lol! *

*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 20 Juil - 22:58
De rien ma Harceleuse préférée ! Wink

Tes mots diffusent des émotions vraiment poignantes ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
J'aime ta manière d'employer les mots et puis c'est triste, mais si beau ! Remplis d'injustice, mais magnifique !! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mer 20 Juil - 23:34
*Mode commentatrice ON *

J'aime et étrangement je me sens concernée par le premier poème ainsi qu'une personne que j'affectionne énormément...enfin que j'affectionnais...Bref, je reste sur ma position en disant tout de même que j'aime tes poèmes, que par instinc, tu sais faire de très belles choses avec ta plume et ton petit carnet ! Wink

Et pour finir par oui j'en réclame encore parce que je suis vraiment emportée et touchée par les mots... [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264

* Mode fanatique OFF *
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 21 Juil - 14:30
* Mode Maître Bisounours ON *

Déjà ça mérite un +1 rien que pour l'originalité du poème, avec les deux prénoms de nos héroines en plus ! cheers

En plus le deuxième relate vraiment bien l'évolution de Gabrielle...Bravo ! Wink

Ca inspirais même pour un début de fic ça tellement que c'est beau ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
Magnifique et larmoyant : Un beau mélange !

* Mode Maître Bisounours OFF *
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 21 Juil - 15:19
Tres beaux ! (mais ceux du dernier post devrait etre dans les poemes Xenites puisqu'il concerne Xena/Gaby Wink )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 21 Juil - 19:09
Merci ma harceleuse pour ce texte très beau et unique en son genre !
C'est la première fois que je découvre un texte aussi bien écrit sur ce sujet ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
Tu fais du très bon travail Monna et ta plume est vraiment une pépite d'or * Je me demande ce que j'ai mangé pour sortir un truc comme ça ! Grin * mais c'est vraiment touchant et très bien mis en page !
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Jeu 21 Juil - 22:22
* Mode Fan Enragée ON *

Tu poste et tu préviens pas harceleuse ? Twisted Evil
Et après on dit de moi avec ma fic et la si c'est pas proche au niveau de la tristesse...Cela ne m'empêche pas d'apprécier !

Parce que j'adore les sentiments que tu propage avec ta plume !
C'est beau, c'est censé, triste, magnifique... [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264 * à cours d'arguments *

Un seul mot revient : Continue !! cheers

* Mode Fan Enragée OFF *
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 6:59
Très bien tes poèmes [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 15:07
J'aime ton poème révolté et engagé !!
Je le trouve plein de bon sens et j'apprécie !! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 16:58
Ah d'accord je comprend mieux cette idée de choix !! Wink

Ah bah je regrette pas d'avoir pris le 4 ème parce qu'il est trop beau ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
Et la mise en page de ton texte, je la trouve vraiment jolie ! Wink
Monna et son talent pour l'écriture ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 19:07
Oh c'est triste....Mais beau !
Tu écris trop trop bien ma Harcleuse, tu as le don de transmettre de ces émotions ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792
Et la je te le cache pas j'ai pleurer ! Sad
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 19:19
ah mais non, faut pas pleurer Maître, promis, je t'en ferais un rien que pour toi et là tu n'aura pas le droit de pleurer!!! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 360134
mais ça me touche quand même beaucoup Embarassed
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 19:43
Ah bah j'ai hâte de lire celui qui me remettra d'aplomb ! Sadd
Ca va que j'étais pas trop maquillée sinon ça aurait fait film d'horreur ! Grin
Je suis contente que ça me touche autant que moi ça m'a boulversée ! Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 19:48
Ah bah j'ai hâte de lire celui qui me remettra d'aplomb !
oui mais pas maintenant, pour le moment je dois finir ceux que j'ai commencer c'est à dire les choix de 1 à 10 sans le 3 et le 4
quel sera le suivant Maître?
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 19:50
Dans ce cas, je demande euh le 9 en espérant que ça me fasse pas encore pleurer...
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 20:03
Ah ça fait du bien une belle déclaration comme ça ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
C'est vraiment très beau et j'aime la tournure des phrases ! Grin
Merci pour ces deux belles versions Harceleuse ! Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Ven 22 Juil - 20:18
Je dois avoir le cerveau deformé car je vois bien Gaby dire tous ces mots ,je suis atteinte de Xenitude aigue sans doute lol!
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 25 Juil - 16:09
J'aime énormément celui-là car je m'y retrouve ! j'aurais presque pu l'écrire !!![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 360134 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Lun 25 Juil - 18:27
Etrangement je me sens à nouveau concernée par le poème que j'avais choisis !
Le premier est très beau sachant qu'on rêve tous de changement, d'une autre vie, et le deuxième est triste, mais je te retrouve sous ses lignes ! * notamment le passage en Roumanie *

En tout cas, tu écris toujours aussi bien !! Bravo ma harceleuse !! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 16:59
waou !!! quel justesse dans le choix de tes mots Monna !!!cheers cheers
tu écris tellement bien, que malgré " la noirceur" et le désespoir de tes écrits, j'adore et prends beaucoup de plaisir à te lire !Guimauve
on sent une grande maturité dans toutes tes écritures!!![ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792 [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 17:02
merci, ça me fait très plaisir que tu aime mes textes. Embarassed
surtout que je n'écris pratiquement jamais mais quand je commence, je m'arrête plus ou sinon avec du mal... [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 830345
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 18:28
C'est triste et j'aime l'idée emblématique de ton poème ( la vie pourrie que l'on a et que l'on aimerait changé de temps à autre...), tu écris vraiment bien mon Harceleuse, je suis toujours aussi fan ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 269792
A quand la suite ? Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 18:46
tu en veux un autre? tu connais le principe :
1, 2, 3, 4, 5 et9 sont en moins il te reste 6, 7, 8 et 10
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 18:49
Ah cool, j'ai l'honneur de choisir !!! Wink

Le 10 ! * espère qu'elle a fait le bon choix ! lol! *
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Mar 26 Juil - 19:07
Bah déjà trois pour le prix d'un c'est génial ! Wink

Et je les aime autant tous les uns que les autres, ils sont trop beaux et reflêtent bien ton état je trouve toi qui n'aime pas "parler", mais qui partage tant de beaux et merveilleux sentiments en écrivant ! [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... 65264
Contenu sponsorisé

[ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers... Empty Re: [ONE SHOTS] Mes poèmes et textes divers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum