Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty [TERMINÉE] Lettres de regret

Sam 15 Jan - 19:31
merci à ceux qui ont suivi mon histoire


Dernière édition par Akilihan le Mar 8 Fév - 19:39, édité 1 fois
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Dim 16 Jan - 10:58
ouaou. Shocked je suis tombée par hasard ici par curiosité et je dis avouer que j'ai tout lu d'une traite. j'adore. [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 la suite ? Wink continue comme ça [TERMINÉE] Lettres de regret 65264 c'est sublime Smile
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Mer 26 Jan - 23:15
Toujours aussi génial. Vite, elle est où la suite?
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Jeu 27 Jan - 0:33
Excellente histoire [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 Ccomme toujours ton talent ne palit pas, tu nous fais à nouveau profiter de cette fabuleuse capacité à exprimer les émotions de façon si réaliste que l'on s'y croirait [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 Merci
J'attend moi aussi la suite avec impatience [TERMINÉE] Lettres de regret 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: lettres de regret

Dim 13 Fév - 20:02
merci pour vos coms
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Dim 13 Fév - 23:04
Je n'avais pas vu que tu avais posté la suite et fin magnifique de cette histoire poignante.

Le premier mot qui me vient après cette deuxième lecture est "bouleversant". Les états intérieurs de G et L sont déchirants de beauté.
J'ai lu et relu avec un vif bonheur ta fiction. [TERMINÉE] Lettres de regret 269792
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Lun 14 Fév - 8:08
affraid je n'avais pas non plus vu la fin!!!!!!!!!!!!!!! *honte à moi Embarassed *
[TERMINÉE] Lettres de regret 65264 [TERMINÉE] Lettres de regret 65264 [TERMINÉE] Lettres de regret 65264 OUaou. y'a pas d'autre mot ! et bravo ! [TERMINÉE] Lettres de regret 269792 [TERMINÉE] Lettres de regret 269792
[TERMINÉE] Lettres de regret 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Lettres de regret Empty Re: [TERMINÉE] Lettres de regret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum