Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

+42
Saeki
Fanix49
Geek74
Zuzu
PandoraSama
UNCO
Basilou
sarah106
Emy
Gaïtana
Laure9331
Pagu
Sineol Til'mentes
Cestmoi
LB
Xélore
Askatasun31
gabby la barde
Labulle
Léa
Calli
Loulouche
Leyana1229
Bellatrix
Titou lapinou
Prométhée
Gabri.L
xena jojo
Eve
Xenan
Aikana
APLT23!
Kaori
Laurence33
Gami
Loukoum
Phoebe
Gulmore
Loupsio
Elodie74
Julix
Mousse
46 participants
Aller en bas
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 28 Aoû - 4:32
J'ai lu tous les conseilles mais je n'y arrive toujours pas. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 830345

J'aimerai mettre un GIF en guise d'avatar mais il ne s'affiche jamais.
J'ai changé à multiple reprise d’hébergeur mais rien n'y fait...
J'ai tout essayé mais je dois m'y prendre comme un pied.scratch

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 30 Aoû - 20:51
Tu as déjà essayé imagup ? http://www.imagup.com/
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 1 Sep - 3:05
Merci Cestmoi. Smile

J'ai essayé et sa ne marche pas non plus. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 830345
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 1 Sep - 15:14
Ok ... On va voir ça avec des captures d'écran Wink

Étape 1

Tu héberges ton gif sur un hébergeur (ici imagup)

Spoiler:

Étape 2

Tu clique droit sur ton image et tu cliques sur copier l'adresse de l'image (oui je sais j'ai un joli curseur ^^)

Spoiler:


Étape 3

Tu vas dans ton profil puis dans avatar et tu colles ton adresse dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Spoiler:

Étape 4

Tu appuies enfin sur enregistrer Wink

UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 1 Sep - 16:14
Merci Cestmoi, pour ton aide précieuse ! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 360134

Ton curseur est trop beau !!! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 793834
Comment as-tu fait ?

Sa marche ou pas ? Rolling Eyes

Et merci à Kaori aussi. Smile
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 1 Sep - 17:35
UNCO a écrit:Ton curseur est trop beau !!! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 793834
Comment as-tu fait ?

Je voudrais bien savoir, moi aussi Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 65264
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 1 Sep - 19:44
UNCO a écrit:Merci Cestmoi, pour ton aide précieuse ! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 360134

Ton curseur est trop beau !!! Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 793834
Comment as-tu fait ?

Sa marche ou pas ? Rolling Eyes


Oui ça marche et de rien Wink


PandoraSama a écrit:

Je voudrais bien savoir, moi aussi Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 65264

Pour répondre à vos questions ...

Tout d'abord, j'ai le sais de Gabrielle normalement puis quand il y a un lien j'ai mis l'épée de gabrielle puis quand c'est en attente, c'est le chakram qui tourne ^^

Voici l'adresse : http://www.xwpshrine.com/download_skins.htm

Vous choisissez un thème pour naviguer sur le site puis vous allez dans curseurs. Vous enregistrez ce que vous voulez puis vous allez les installer sur votre PC Wink

J'ai pris le premier set de chakrams ... Ils sont plus beau ^^
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 14 Juin - 1:44
Est-ce que c'est possible de remettre l'ancien éditeur de messages ?
Je trouve que l'ancien était plus pratique. Rolling Eyes
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 14 Juin - 18:32
Même chose et raisons que Zuzu Grin S'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait Guimauve
Geek74
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 77
Localisation : La dame de Haute Savoie
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 14 Juin - 20:12
Par pitié, noooooonnnn Neutral.
Celui-ci est plus pratique... Wink J'avais du mal avec l'ancien...
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 14 Juin - 20:20
Par pitié, noooooonnnn Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Icon_neutral.
Celui-ci est plus pratique... Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Icon_winkJ'avais du mal avec l'ancien...

Itou pour moi, je commence à bien me familiariser avec le nouveau et au moins je n'ai plus de problèmes avec les émôticones qui se placent désormais facilement.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 14 Juin - 22:22
Mais moi justement j'étais bien habituée avec l'ancien et pour publier mes histoires, ça sera super dur. Pour les émoticônes, il suffit de les connaitre par coeur c'est simple Very Happy

Il y a justement des problèmes d'espaces quand je met une émoticône, l'espace s'enlève par fois et on ne peut plus la voir et je dois éditer mon message 2 voire 3 fois pour arriver à rajouter cet espace.

Sinon, parfois c'est l'inverse. Ils te mettent trop d'espace (je pense à après les spoilers). Tu as beau les enlever, ils reviennent toujours.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 15 Juin - 2:13
Je suis tout à fait d'accord avec Cestmoi.
Bah pour moi les émoticônes ne posaient pas de problème vu que je n'utilise pas firefox. Mais maintenant je dois chercher longtemps pour trouver le bon émoticône tellement que c'est petit.
Il y a pleins de choses énervantes avec le nouveau éditeur.
Quand je veux citer ce qu'a dit une personne, y a un cadre qui s'affiche et c'est impossible d'écrire avant la citation (à moins que j'écrive dans la citation), ce qui m'énerve parce que j'écris la plupart du temps des choses avant de faire une citation. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 3743
Je n'aime pas non plus le fait qu'on puisse visualiser l'image qu'on vient d'insérer, ça prend trop de place sur l'écran et en plus ça m'arrive souvent de le supprimer sans faire exprès en essayant de me déplacer dans l'éditeur. C'était mieux quand c'était un lien.

En tout cas, j'ai l'impression qu'on ne sera pas du même avis sur ce sujet.

P.S: Tout de même, je serais très contente si vous remettiez l'ancien éditeur de messages. Very Happy
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 16 Juin - 19:12
Je vous rejoins les filles, en disant que je préférais l'ancien même si celui-là reste tout de même " utilisable ". Mais c'est vrai qu'il n'est vraiment pas pratique pour les citations, ainsi que les émoticônes ( 1h pour trouver le bon ! lol! )après le reste me convient.
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 16 Juin - 19:51
Je ne veux pas vous décevoir ^^ mais je crois bien que le staff n'est pas responsable pour ces changements, ils viennent de Forumactif, puisque sur un autre forum où je suis l'éditeur de message a aussi changé du jour au lendemain.

C'est pénible, mais visiblement c'est Forumactif qui est responsable...
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 16 Juin - 21:40
Ahm-shere a raison, nous ne sommes pas responsables du changement d'éditeur des messages, c'est Forumactif qui l'a modifié. 

Ils vont l'adapter au design du forum etc mais ils ne reviendront pas à l'ancien éditeur.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 16 Juin - 22:18
Dommage.. M'enfin, avec le temps on va s'y habituer !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 17 Juin - 2:30
Tant pis, je vais essayer de m'habituer au nouveau éditeur. Sad

Spoiler:
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 11:06
Je ne sais pas si Deroch, Xenan, ou Senoukhet ont un pouvoir d'action sur certaines fonctions;
peut-être sont-ils tributaires de forumactif, mais nous n'avons plus d'accès à la citation multiple.
Cela est particulièrement gênant sur la gestion de certains jeux ou on prend un temps infini sur les réponses et lectures en aval, accentué par des changements de page et éventuelles mauvaises manips avec perte de message à la clé.
De la même façon pour réponse argumentée à certains sujets avec plusieurs interlocuteurs l'usage du copié collé ou des "quote" est assez contraignante.
Peut-être est-ce un acte volontaire pour limiter l'abus des citations multiples et gros pavés qui occupent de la place sur le forum...
J'aime bien travailler mes messages, mais je préfère passer plus de temps sur le contenu que sur la mise en forme.
Je serais vraiment reconnaissante à toute personne ayant possibilité de permettre le retour de la citation multiple. *mode "bonnet rouge pâle" on*
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 17:18
Basilou, apparemment ça peut être géré par l'admin donc uniquement Xenan...

http://forum.forumactif.com/t310999-comment-enlever-le-bouton-citation-multiple
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 20:51
Merci Kao pour ta réponse. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 360134 
Que me conseilles-tu j'envoie un petit mp au chef ?
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 21:23
Perso je te conseille d'envoyer un Mp à Xenan copie à Senoukhet pour demander la modif' comme ça tu es sûre d'être lue. J'espère que ce n'est qu'un oubli car c'est trés pratique surtout pour le cache-case , n'est ce pas Basilou  Wink
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 21:34
'Sùr que c'est q'un oubli...  scratch  Ou aloooors, le forum étant assez étroit, la "citation multiples" à boguer....

 Rolling Eyes Pour le cache case, le plus rapide serait peut être d'ouvrir deux fois le forum, çad sur deux onglets comme ça tu fais copier (ctrl+c) et coller (ctrl+v) d'un onglet à l'autre. Ou pas  Grin
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 21:47
copier-coller magique  Grin
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Ven 28 Fév - 23:50
Mais je crois que c'est tout le monde parce que moi non plus je ne l'ai plus Wink
Contenu sponsorisé

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 7 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum