|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xenan Lord Of Xenites

Age: 24 Messages: 6631 Localisation: Paris Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Questions Lun 26 Déc - 2:38 | |
| Merci de lire la FAQ avant de nous poser vos questions, les réponses y sont peut-être. Si vous ne trouvez aucune réponse à vos questions, vous pouvez nous les poser ici. ________________________________Please read the following FAQ before asking us your questions, maybe the answers you're looking for have already been given there. If you don't find any answer to your question, you can post it here. To make an answer, click on , you don't need to be registred on the forum for that.  |
|
 | |
Cheryl Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Questions Mar 27 Déc - 2:24 | |
| Pour les invités vous avez préciser , en dehors de lucy et de Roc ? c'est parce que c'est pas possible qu'elles soit la ? ou parce que c'est évident que si y'à possibilités qu'une des deux voir les deux viennent donc on pause pas la question? |
|
 | |
Xenan Lord Of Xenites

| |
 | |
Xenadu33 Soldat d'Amphipolis

Age: 16 Messages: 317 Localisation: Bordeaux Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Questions Mer 28 Déc - 16:40 | |
| Alors j'aimerai savoir s'il est possoble d'acheter qu'un pass pour la soirée ? Je m'explique, mes parents veulent bien me laisser la journée seule à la convention mais non le soir, alors est-il possible d'acheter un pass en plus que pour la soirée pour qu'une personne m'accompagne ? |
|
 | |
Xenan Lord Of Xenites

| |
 | |
Xenadu33 Soldat d'Amphipolis

Age: 16 Messages: 317 Localisation: Bordeaux Subber/Shipper: Subber
 | Sujet: Re: Questions Mer 28 Déc - 21:57 | |
| Super !!  Et dernière chose ça se passe comment, pour acheter que les pass soirée ce sera plus tard lorsque que les pass et tout le reste seront mis en place ? |
|
 | |
Xenan Lord Of Xenites

| |
 | |
Babydracky Tavernier de Thessalie

Age: 32 Messages: 26 Localisation: Pas trop loin de la Tour Eiffel Subber/Shipper: Subber & Shipper à mes heures perdues
 | Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 16:33 | |
| J'avais posé ma question par mail mais je vais la reposer ici.
Je suis partante pour venir les deux jours + la soirée + plus si affinités xD
Je souhaite de tout mon coeur que cette convention se passe et surtout qu'elle se fasse dans les meilleures conditions possibles.
Alors ma question est : je ne vois pas d'inconvénients à prendre mes places tout de suite, mais comme je voudrais vraiment des Pass pour avoir accès à tous les avantages, je voudrais savoir comment cela se passe. Parce que, je suppose que si l'on prend les Pass, on ne paie pas en plus les entrées, non?
Bref! Je suis un peu perdue!
[[Au temps pour moi... Les 10€ sont pour la réservation des Pass, c'est cela? Et pas pour les entrées... Non?]] |
|
 | |
Mousse Polémarkhos

Age: 23 Messages: 7008 Localisation: Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre! Subber/Shipper: Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
 | Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 18:54 | |
| | Citation: | | je suppose que si l'on prend les Pass, on ne paie pas en plus les entrées, non? |
Ton pass est en fait ton entrée pour la convention. Lorsque le prix des pass sera fixés tu auras surement le choix entre plusieurs types de pass. Le pass 1 jour, le pass 2 jours, etc...ce sont des exemples car je ne sais pas exactement ce qu'il y aura. En tout cas, tu n'auras pas l'entrée à payer en plus puisque le pass est ton entrée._________________ Membre du MLPVX |
|
 | |
Babydracky Tavernier de Thessalie

Age: 32 Messages: 26 Localisation: Pas trop loin de la Tour Eiffel Subber/Shipper: Subber & Shipper à mes heures perdues
 | Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 19:23 | |
| | Mousse a écrit: | Ton pass est en fait ton entrée pour la convention. Lorsque le prix des pass sera fixés tu auras surement le choix entre plusieurs types de pass. Le pass 1 jour, le pass 2 jours, etc...ce sont des exemples car je ne sais pas exactement ce qu'il y aura. En tout cas, tu n'auras pas l'entrée à payer en plus puisque le pass est ton entrée. |
Je vois. Merci de m'avoir répondu. Bon par contre, je vais sûrement passer pour une idiote, mais je n'y vois toujours pas vraiment plus clair. A quoi correspondent ces 10€? Une réservation pour avoir la priorité sur l'achat des pass? Je cite un exemple qui me laisse perplexe: si je veux un pass pour deux jours, dois-je prendre un "bon" à 10€ ou deux? |
|
 | |
Phoebe Amazone

Age: 22 Messages: 3141 Localisation: Bordeaux Subber/Shipper: Subber!
 | |
 | |
Mousse Polémarkhos

Age: 23 Messages: 7008 Localisation: Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre! Subber/Shipper: Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
 | Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 19:34 | |
| En fait tu paies 10 eur pour réserver ton pass (peu importe lequel). Le fait de réserver te garantie d'avoir un pass car la configuration du lien de la convention (Théâtre Adyar) ne peut pas contenir plus de 381 personnes il me semble (à confirmer). De ce fait, en réservant tu es certaine d'avoir ta place et en plus tu as droit à des avantages :
- Avoir accès gratuitement à la soirée limitée du Samedi - Si vous prenez un pass 2 jours, vous aurez la possibilité de le payer en plusieurs fois - Vous serez prioritaire sur les ventes de photoshoots et autographes supplémentaires _________________ Membre du MLPVX |
|
 | |
Xenan Lord Of Xenites

| Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 21:48 | |
| Je confirme ce qui a été dit par Mousse et Phoebe.  Merci les filles. |
|
 | |
Cheryl Roi des Voleurs

| Sujet: Re: Questions Mar 3 Jan - 23:40 | |
| vous pensez connaitre le tarif des différends pass vers quelle période? |
|