Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! Empty Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mar 15 Juin - 16:28
Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! Adriennewilkinsonclouds

Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,

Notre interview de l'actrice Adrienne Wilkinson alias Livie/Eve est enfin disponible sur notre site ici ! cheers

Vous avez été nombreux à proposer vos questions sur notre forum, nous avons fait une sélection des meilleures et plus pertinentes questions qui ont été proposées. Merci à vous d'avoir contribué à cette interview. Smile

Et comme je vous l'avais promis à l'annonce de cette interview, une surprise, que dis-je, une ENORME surprise vous attend à la fin de cette interview ! Very Happy Adrienne a souhaité laisser un message aux Xenites Français ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :