Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

+42
Saeki
Fanix49
Geek74
Zuzu
PandoraSama
UNCO
Basilou
sarah106
Emy
Gaïtana
Laure9331
Pagu
Sineol Til'mentes
Cestmoi
LB
Xélore
Askatasun31
gabby la barde
Labulle
Léa
Calli
Loulouche
Leyana1229
Bellatrix
Titou lapinou
Prométhée
Gabri.L
xena jojo
Eve
Xenan
Aikana
APLT23!
Kaori
Laurence33
Gami
Loukoum
Phoebe
Gulmore
Loupsio
Elodie74
Julix
Mousse
46 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 6 Déc - 12:56
J'ai réessayé ce matin et bien que la page ce chargait plus vite (1h au lieu de 4h) comme d'habitude le chargement c'est bloqué et je n'avais pas toutes les pages d'entière, certaines au début et à la fin ne s'affichant pas du tout. (le petit carré blanc avec la croix rouge à la place.) Sadd
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 6 Déc - 15:20
Elodie74 a écrit:J'ai réessayé ce matin et bien que la page ce chargait plus vite (1h au lieu de 4h) comme d'habitude le chargement c'est bloqué et je n'avais pas toutes les pages d'entière, certaines au début et à la fin ne s'affichant pas du tout. (le petit carré blanc avec la croix rouge à la place.) Sadd

Aaah il y a du progrès puisque t'arrive à en voir maintenant. Moi aussi parfois ça me fait ça, il faut réssayer plus tard dans ces cas là. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Page d'accueil

Sam 12 Déc - 13:23
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour dire ça mais voilà (Site ou forum).

Ce que je trouve regrettable, c'est l'obsolescence prématurée de sujets abordés ou la méconnaissance de certains Xénites des sujets abordés.

Je m'explique. Je fréquente assidument la bibliothèque de Sappho. Malheureusement sa subdivision en trois chapitres ne laisse apparaitre que très peu de temps sur la page d'accueil les sujets développés. (poèmes, fictions ou autres).

A contrario, certains restent affichés pendant plusieurs semaines parce que peu, pas ou plus suivis depuis longtemps.

Existerait-il une solution (technique ?) pour remédier à ce problème (J'ai bien conscience que le site ne se résume pas à cette rubrique évidement mais elle est tellement vivante et exigeante qu'elle en vaut la peine)

Merci de ce que vous pourrez
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 17:56
Je suis désolé, je n'ai pas bien compris. Quand tu dit message sur la page d'accueil, tu parle de là où nous affichons par exemple le message pour la convention en France ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 18:29
Oui tout à fait. Celle qui apparait quand on a choisi immortal Xena sur google ou dans le forum quand on clique sur les deux mères Noël Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 912697

Oui je sais en informatique, je suis comme une poule qui a trouvé un couteau Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Icon_lol
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 20:17
Je suis désolé mais je comprend encore moins... Embarassed Peut-tu être plus précis s'il te plait ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 20:52
J'essaye aussi de comprendre Xenan. Mais je ne comprend rien non plus. Desolée mais c'est plus tres clair a la fin. Mais Xenan va vite comprendre.
avatar
Titou lapinou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 5

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 21:00
Si je comprends bien, c'est le fait que l'on valorise autant des sujets peu fréquentés que des sujets très suivis, n'est-ce pas?

En ce cas, ce n'est pas tant un problème de page d'accueil qu'un probème de subdivision des sections... (parce qu'à cause de ces subdivisions apparaissent côte à côte des sujets laissés à l'abandon dans une section, tandis que dans une section très fréquentée, il y a plus de sujets "vivants", mais il n'y en a qu'un qui apparaît)
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 21:15
Laissez tomber !! Je ne voudrais surtout pas qu'il y ait de méprise sur mon propos.
Il est hors de question de privilégier un sujet sur un autre. Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire. Je me suis simplement mal expliqué

Pas de méprise surtout pas de méprise, laissez tomber
avatar
Titou lapinou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 5

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 12 Déc - 22:11
Mdr je ne parle pas non plus de privilégier un sujet par rapport à un autre, mais que c'était peut-être une question de disposition.

Mais tente de t'expliquer clairement, peut-être avec des captures d'écran, c'est très frustrant de ne pas comprendre.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 13 Déc - 2:10
Je ne sais pas si ça peut t'aider Prométhée mais pour voir tous les sujets traités dans la journée il te suffit de cliquer sur "sujets actifs du jour" qui se situe tout en bas de la colonne "derniers messages".

Ainsi tu peux voir d'un coup d'oeil si la bibliothèque de Sappho (ou autre) a eu des nouveaux commentaires ou pas.

Si tu ne viens pas plusieurs jours sur le forum tu es obligé de regardé les dates les plus récentes des posts.

Aprèsj e ne pense pas qu'il y est d'autres solutions pour suivre les posts récents (enfin si c'était bien ça ton problème scratch Grin )
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 13 Déc - 9:03
Merci Loukoum,

Comme je le dis, l'informatique et moi, ça fait deux. Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 269792

Mais je survivrai
Bellatrix
Bellatrix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 72
Messages : 16
Localisation : isere
Subber/Shipper : aucun doute subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty SOS BESOIN DE VOUS

Dim 20 Déc - 22:49
Voila ! c'est ma 1ère fanfiction conquéror elle n'est pas proposé pour le concours , juste pour le plaisir , elle est assez longue ( 80 pages pour l'instant elle n'est pas finie , mais tous les chapitres sont prets et je jure de terminer si vous aimez ! )
comment la proposer dans le coin des bardes ?
qui doit la lire et éventuellement faire les corrections ,
dois je l'envoyer en une ou plusieurs parties et comment faire pour que tout se suive ? peut on faire un copier coller ? et faut il le faire ici ? ce serait plus facile
je ne suis pas du tout douée avec l'ordinateur et les conseils simples et clairs sont bienvenus
j'ai déja essayé de l'envoyer mais sans succès
j'aimerais partager avec vous tout le plaisir que j'ai a écrire cette fiction dont le titre est PAR L EPEE ET PAR LE CHARME
merci de votre gentillesse et de votre patience
BELLATRIX
Leyana1229
Leyana1229
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 62
Localisation : un petit village dans le sud de la gaule
Subber/Shipper : subber for ever

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 0:02
Bonsoir Bellatrix, étant aussi un peu perdu avec les manips du "fofo" j'avais demander de l'aide pour mon montage photo, Kaori a eu la gentillesse de me répondre et ses infos était simples et efficaces. Donc je me permets de te conseiller de la contacter et ne t'affole pas les Xénites viendront à ton aide.
Bon courage pour la finalisation de ta fan fiction et j'avoue que son titre titille ma curiosité, il me tarde déjas de la lire.
Au plaisir de te lire.
Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 360134 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 360134
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 10:39
comment la proposer dans le coin des bardes ?

Il te suffit de la poster, pas besoin d'autorisation ou autre, tu postes c'est pas plus compliqué.


qui doit la lire et éventuellement faire les corrections

Idem tu peux poster sans la faire lire ni corriger à personne ou bien tu peux demander à quelqu'un (que tu connais, un membre, un barde du forum...) de te relire et corriger avant de la poster.
C'est toi qui gère.

dois je l'envoyer en une ou plusieurs parties et comment faire pour que tout se suive ? peut on faire un copier coller ? et faut il le faire ici ? ce serait plus facile

Alors pour ce qui est de poster, il te suffit de créer un nouveau sujet dans "le coin des bardes" ayant pour titre le titre de ta fic.
Ensuite tu postes ta fic normalement comme si tu écrivais et répondait à des messages.
C'est à dire que dans ton premier message tu mets le début de ta fic et ensuite tu enchaines les messages en cliquant sur "reponse" pour poster la suite à la suite du précédent message et ainsi de suite.

Tu peux poster ta fic en une fois ou bien faire languir (ou torturer) tes lecteurs en postant une suite par semaine par exemple. Là c'est toi qui voit comment tu veux procéder. Wink

(Mais si je peux me permettre il est mieux de poster une fic en une seule fois, ça évite que les commentaires des membres soient mélanger avec les fics... et ça évite surtout aux modos de devoir tout trier pour rendre clair les topics de fic.)


En tout cas ne t'inquiète pas on est là pour t'aider si tu as un soucis informatique. Et plus général dans la section aide du forum tu trouveras des tutoriels qui t'aideront pour naviguer sur le forum. Wink
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 11:24
Je me suis proposée pour aider Bellatrix à poster son histoire et elle m'a envoyé son document pour que je fasse la mise en page sur le forum.

Ca ne pose pas de problème si je poste à sa place pour plus de simplicité ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 19:32
Il n'y a pas de soucis Gabri.L tu peux poster la fic à sa place en précisant bien évidement que c'est elle l'auteur de la fic Wink

Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 19:53
Pas de souci Very Happy

Par contre l'auteur Bellatrix n'à pas encore accès à la section des FF réservé aux majeurs.
Il y a moyen d'arranger ça ?, elle ne peut même pas lire sa propre histoire du coup Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 19:58
My god! J'avoue que ça doit être frustrant! La seule personne capable de la rentrée dans la section majeure c'est Xenan donc je me charge de lui envoyer un mp. C'est vrai que la liste n'est pas mise à jour automatiquement dès l'inscription d'une personne majeure sur le forum et c'est finalement bien dommage. Ceci dit, cela empêche les mineurs d'ouvrir un nouveau compte en changeant leur date de naissance. Donc au final c'est plutôt un mal pour un bien.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Lun 21 Déc - 20:00
Gabri.L a écrit:Par contre l'auteur Bellatrix n'à pas encore accès à la section des FF réservé aux majeurs.
Il y a moyen d'arranger ça ?, elle ne peut même pas lire sa propre histoire du coup Razz

C'est fait. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 19 Jan - 19:46
Salut tout le monde j'ai un problème d'affichage.
Je n'arrive pas à voir certaines images. Ca me met un carré blanc avec une croix rouge. J'ai cherché dans le menu internet explorer mais je voir rien qui pourrait avoir un rapport avec ça.
Merci d'avance.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 19 Jan - 20:30
tente de réactualiser la page, et si ca ne fonctionne pas c'est malheureusement que soit la personne qui a posté la photo l'a suprimé sur le serveur hebergeur soit que l'hebergeur a de lui meme suprimé ces photos.. rien a y faire ..desolé..
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 19 Jan - 20:48
Ok merci mais même avec les images du forum et les smileys?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 20 Jan - 12:30
C'est peut être aussi du à l'hébergeur en lui même. Des fois ça arrive donc pas de panique. Mais préviens nous si dans quelques heures tu as encore le même problème.
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 20 Jan - 13:02
J'ai réactualiser la page plusieurs ça change rien et ça fait une semaine que ça fait ça.
A mon avis ça viens de mon ordi.
Contenu sponsorisé

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 3 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum