Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

+42
Saeki
Fanix49
Geek74
Zuzu
PandoraSama
UNCO
Basilou
sarah106
Emy
Gaïtana
Laure9331
Pagu
Sineol Til'mentes
Cestmoi
LB
Xélore
Askatasun31
gabby la barde
Labulle
Léa
Calli
Loulouche
Leyana1229
Bellatrix
Titou lapinou
Prométhée
Gabri.L
xena jojo
Eve
Xenan
Aikana
APLT23!
Kaori
Laurence33
Gami
Loukoum
Phoebe
Gulmore
Loupsio
Elodie74
Julix
Mousse
46 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 3 Fév - 22:57
Loulouche a écrit:J'ai réactualiser la page plusieurs ça change rien et ça fait une semaine que ça fait ça.
A mon avis ça viens de mon ordi.

Oula c'est pas normal ça...je ne sais pas si tu as encore le problème...est ce que ça te le fait sur les photos mêmes récentes qui se trouve sur le forum? Car si ce sont des anciennes photos, il se peut que la personne qui a posté la photo ait effacé la photo sur son hébergeur. De ce fait, la photo n'existe plus
Sinon, vérifie au niveau de ton naviagateur...si il refuse les cookies ça peut venir de ça. Dans firefox, dans outils et contenu, vérifie que "charger les images" est coché.
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Fév - 17:25
Oui ça vient de ton ordinateur ou de ton modem. Mais je pense que c'est plutôt de ton pc. J'ai parfois le coup avec certains sites. C'est trop énervant mais tu ne peux rien y faire. Enfin de mon côté, je n'ai encore rien trouvé contre ça.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Fév - 20:27
Je part du principe qu'il y a toujours une solution à tout surtout lorsqu'il s'agit d'un problème avec internet que d'autres personnes n'ont pas. Cela vient surement d'un paramétrage à faire. D'autant plus que ça ne lui faisait pas avant donc cela ne vient pas de son pc en lui même, c'est un problème au niveau du navigateur. On va trouver lol
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 6 Fév - 20:34
Je vous remercie tous. Le problème est résolue tout fonctionne normalement ça venait de l'ordi.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Sam 6 Fév - 22:12
Bonne nouvelle! C'est cool pour toi en tout cas Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Icon_biggrin
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 16 Fév - 23:54
Coucou mousse j'ai besoin de ta grande sagesse pour m'éclairée lol!

J'aimerais savoir comment faut t'il faire pour changer de rang et gagner des étoiles si tu pouvais me le dire ça serait sympa de ta part merci à l'avance



bisous Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 17 Fév - 0:51
Le principe est le suivant : plus tu postes de message, plus tu as d'étoiles. A chaque fois que tu as une nouvelle étoile ton rang change.
Par contre je ne me souviens absolument pas des rangs que l'on peut avoir ni du nombre de message qu'il faut avoir posté pour passer d'un rang à un autre
Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Icon_neutral Il n'y a que Xenan (ou quelqu'un qui s'en souvient lol) qui pourrait t'éclaircir là dessus.
Après tu peux peut être demander à Xenan de mettre le rang que tu désires...faut voir si il accepte ou pas
Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Icon_wink
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 17 Fév - 0:55
Salut, c'est pas Mousse, mais comme je passais par là... Very Happy

Tu "gagnes" des étoiles suivant le nombre de messages que tu postes.

Cela doit être : 1ère étoile à 50 messages, 2ème étoile à 150 messages, 3ème étoile à 300 messages, 4ème étoile à 500 messages et 5ème étoile à 1000 messages. (Si c'est pas exactement ça, c'est sur Phoebe qu'il faut taper Wink ).

Bon c'est pas une raison pour poster n'importe comment dans tous les sens hein Grin

J'espère avoir répondu à ta question Very Happy

____________________________________

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 17 Fév - 0:57
Merci beaucoup pour ton aide mousse c'est très gentil......


bisous Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 360134

_________________________________

merci a toi aussi Kaori oui toi et mousse vous avez répondue à ma question merci a toutes les deux



bisous Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 360134


Evite les doubles posts s'il te plaît : plutôt que de poster deux messages à la suite, édite ton 1er message en utilisant le bouton Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Icon_edit en haut à droite de ton message. Wink

Xenan
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 10 Aoû - 15:12
J'ai un petit problème en fait je ne peut pas envoyer des MP à tout le monde et la c'est assez urgent car c'est pour le book de la convention

Voila si quelqu'un a une réponse
Merci d'avance
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 10 Aoû - 15:57
Je ne comprend pas trop où est ton problème...les mp ne veulent pas s'envoyer? Ou alors tu cherches un moyen d'envoyer un mp à plusieurs personnes en même temps?
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 10 Aoû - 23:34
Oui c'est ça lorsque je veux envoyer un MP il reste dans la boîte d'envoie (pas à chaque fois) je ne comprends pas pourquoi ???
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 10 Aoû - 23:42
Bon ben je crois que j'ai répondu à ta question sur un autre topic xenadu33 Grin

Je vais le remettre pour d'autres qui se poseraient la question :

Un MP que vous envoyez à un autre membre reste dans votre boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par la personne concernée Very Happy

Et la réponse n'est pas automatique, par exemple moi des fois je met des plombes à répondre à Mousse quand elle me demande de tester plein de trucs sur mon PC pour résoudre un problème Grin


Dernière édition par Kaori le Mar 10 Aoû - 23:46, édité 1 fois

____________________________________

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mar 10 Aoû - 23:44
Oui pas trop grave tu as répondu

Merci encore et A+ j'y fais
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Mer 11 Aoû - 4:43
PTDRRRRRRRRRRR je confirme les paroles de Kaori! Et dis toi qu'en plus il m'est déjà arrivé d'aller vérifier dans ma boite d'envoi pour voir si tu avais bien reçu mon mp Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 438458
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Nov - 20:58
Boulette je viens pas inadevertance de suprimer tous mes mp. Sad Sad

Est-til possible de les retrouver ?



Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Nov - 21:18
De ma connaissance, il n'y a aucun moyen pour récupérer les messages privés que tu as supprimés. Il n'y a pas de "corbeille" qui stockerais les messages supprimés durant un laps de temps déterminés avant d'être définitivement effacé...l'administrateur n'ayant pas accès à ta messagerie et donc aucun contrôle dessus (heureusement quelque part lol) il est impossible de les récupérer désolé Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 830345
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Nov - 21:25
Ok merci mousse heureusement j'étaits quasiment a jour.

Je n'ai pas pu lire un message d'un xenite mais je lui est demander de me le renvoyer. Sinon j'ai aussi demander à ma correctrice de me renvoyer sa correction sur une de mes fics.

Je suis vraiment Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 3743 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 3743 nulle Whip Whip
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Jeu 4 Nov - 21:38
Ah ben là tu n'as plus qu'à redemander les messages privés importants que tu n'as pas pu lire, c'est le mieux à faire. Sinon, quand tu as des messages importants que tu veux garder, tu devrais les archiver via ta boite mp. Ainsi, il y a moins de risque de supprimer ces messages par inadvertance car ils se trouveront dans la catégorie "archive" et non dans "boite de réception". De plus, et c'est d'ailleurs un point très intéressant et pratique, le dossier "archive" qui contient tes messages privés archivés, dispose de sa propre capacité de sauvegarde. Ce qui signifie qu'il y a une capacité de sauvegarde différente pour la boite de réception et pour le dossier "archive".
De ce fait, tu peux avoir par exemple ta boite de réception pleine à 99% et ton dossier d'archive plein à 35%.
Je ne sais pas si c'est très claire, mais c'est très pratique pour stocker ses messages privés importants. Very Happy
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 14:54
Bonjour voilà j'ai une histoire à mettre dans le roman photo et mes images ne sont que sur mon ordi j'ai vue ke que l'on ne pouvait pas importer les images de l'ordi au forum donc je les ai mises sur un site internet pour les transeféré transférer mais mes images ne passent pasDes questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 3743 j'ai un petit carré avec une croix rouge je ne sais pas comment faire vous auriez une aide s'il vous plait j'aimerai vraiment la mettre merci d'avanceDes questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264 Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264


Fais attention à ton orthographe

Merci à toi

Kaori
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 16:04
Tu peux héberger tes images avec l'hébergeur du forum.

Tu créés un nouveau sujet et tu clique sur "Héberger une image"

Après tu choisis l'image que tu veux héberger et la taille (320 c'est bien je trouve)

Ensuite tu choisis le 3 ième lien dans la liste ( BB Code - Image) et puis tu le colle dans ton message.

Et ainsi de suite pour chaque image.

Je sais pas si j'ai été très claire Grin
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 16:11
il me demande un mot de passe et une adresse msn je note et rien ne se fait je dois m'inscrire ? dsl je suis casse bonbon je c Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 65264
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 16:16
Oui tu dois te créer un compte. Ca prend 2 minutes.

Et t'inquiète poses toutes les questions que tu veux ce topic est là pour ça Wink
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 16:18
oki bon alors je vais en profitéTwisted Evil non plus serieusement si sa ne te derange pas tu peux me donné tout en detail la marche a suivre ou je dois m'inscrire et tout comme sa cela evitera d'avoir 36 message au lieu d'un si sa te derange et me dire ou je dois aller pour me crée un compte vraiment pas merci beaucoup en tout cas
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Dim 21 Nov - 16:58
Ah ben écoute j'essaye depuis tout à l'heure de trouver comment on s'inscrit et je ne trouve pas lol!

Bon voilà un autre hébergeur où t'a pas besoin de t'inscrire :
http://www.hostingpics.net/

- Clique sur le premier parcourir et tu choisis ton image dans ton ordinateur
- Dans une redimensionnement de l'objet tu choisis 320x240
- Tu fais envoyer et tu attends que le téléchargement se finisse.
- Tu obtiens une page avec ton image et plein de lien.
- Tu choisis le lien forum (2)
- Tu fais copier et là tu le colles dans ton message de Xena Immortal.

Voila j'espère que ça va marcher. J'ai testé rapidement et pour moi c ok je vois l'image dans prévisualiser.
Contenu sponsorisé

Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ? - Page 4 Empty Re: Des questions (ou problèmes) sur les outils du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum