Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 9 Jan - 1:18
Bienvenue Xenafan Smile

Ca serait sympa de te présenter dans la section "Nouveaux" Smile

Evite d'écrire en jaune, c'est la couleur de la modération ! LOL
Bannis le style sms aussi Wink

L13
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 16 Mar - 16:29
Pour moi elle sont ensemble surtout on le comprend bien dans le dernier épisode de la saison 1 et elle sont beacoup trop jalouse l'une de l'autre pour ne pas etre ensemble.

et tout les baiser qu'elles s'échange vous trouver sa normal vous.Est-ce que vous embrasser votre meilleur ami(e) vous alors que vous n'ete pas amoureux de lui ou elle 🇩🇪
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 17 Mar - 14:37
Je pense qu'elles sont en couple mais sans relation sexuelle, c'est plus que de l'amitié mais le couple n'est pas consommé........au début de la saison 1, le tout premier épisode, quand Gabrielle va voir Xéna sur le tombeau de son frère, elle lui dit, "tu n'es plus seule", là, on se doute qu'une longue amitié va naître.......il y a un épisode de la saison 1, je ne sais plus lequel, ah si je crois que c'est les titnas, Xéna voit Gabrielle dormir à côté du prêtre, e ton voit son regard contrarié ....à la fin de la saison 1, on se rend compte que Xéna serait malheureuse si Gabrielle meurt.
Il y a le baiser d'autolycus, et le baiser dans le retour de Callisto.
Je pense qu'elle s'aiment d'amitié, d'amour, c'et un amour avec un grand A, platonique, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre, et sont jalouses l'une de l'autre.......dans Ulysse, Gabrielle est contrariée dans son hamac à li'dée que Xéna puisse aller avec Ulysse, et Xéna est contratriée dans l'épisode de la saison 4 la croisade, Najara aime Gabrielle et Xéna est jalouse..
et puis, le producteur ne pouvait donner une tournure franche à leur amour, les états-unis étant puritains, ça aurait choqué.......enfin bref.......ces américains, un rien les choque....
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 18 Mar - 18:09
Oh, par tous les dieux, nous avons une shipper! No Et en plus, une shipper romatique.

Y sont quand même fantastique ses scenaristes d'avoir sur créer autant de race.

*Les shipper qui vote Xena/ares
*les shipper qui pensent Xena/gab, mais platonique, de bonne copine quoi

* Les subber simples

* Et les maitres de la vérité : les DHSGS, puissent-ils sauver ce monde!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 18 Mar - 18:22
Hum... Je ne sais pas si le fait de penser que la relation de Xena et Gabrielle relève d'un amour platonique puisse être compris dans la case "shipper". L'auteur de ces propos ne nie pas leurs sentiments, c'est déjà ça.

J'aurais plutôt tendance à qualifier cette attitude de strabisme divergeant.

bounce
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 18 Mar - 18:43
Gabangel a écrit:Je pense qu'elles sont en couple mais sans relation sexuelle, c'est plus que de l'amitié mais le couple n'est pas consommé........au début de la saison 1, le tout premier épisode, quand Gabrielle va voir Xéna sur le tombeau de son frère, elle lui dit, "tu n'es plus seule", là, on se doute qu'une longue amitié va naître.......il y a un épisode de la saison 1, je ne sais plus lequel, ah si je crois que c'est les titnas, Xéna voit Gabrielle dormir à côté du prêtre, e ton voit son regard contrarié ....à la fin de la saison 1, on se rend compte que Xéna serait malheureuse si Gabrielle meurt.
Il y a le baiser d'autolycus, et le baiser dans le retour de Callisto.
Je pense qu'elle s'aiment d'amitié, d'amour, c'et un amour avec un grand A, platonique, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre, et sont jalouses l'une de l'autre.......dans Ulysse, Gabrielle est contrariée dans son hamac à li'dée que Xéna puisse aller avec Ulysse, et Xéna est contratriée dans l'épisode de la saison 4 la croisade, Najara aime Gabrielle et Xéna est jalouse..
et puis, le producteur ne pouvait donner une tournure franche à leur amour, les états-unis étant puritains, ça aurait choqué.......enfin bref.......ces américains, un rien les choque....

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Bc un shipper de plus Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Bc
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 18 Mar - 18:49
Camarade Licodeb a écrit:* Et les maitres de la vérité : les DHSGS, puissent-ils sauver ce monde!
lol!
Commandant Achilis a écrit:J'aurais plutôt tendance à qualifier cette attitude de strabisme divergeant.
cheers
Oui, oui... genre "Elles sont amoureuses, mais pas trop quand même" et on ne remarque pas les éléments inattaquables et tellement subtext qu'ils en deviennent maintext...
Oula, vous me suivez là ? Laughing
Bon, de là à dire que Gabangel est shipper... :?: Rolling Eyes je m'interroge !
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 18 Mar - 21:03
Perso j'ai tendance à penser comme Galy : elles s'aiment, mais elles ont toutes les deux tellement peur de perdre l'être aimé en l'avouant qu'elles se taisent, laissant les gestes équivoques prendre le dessus comme si c'était naturel.

En fait, ce serait un couple qui, jusqu'à la saison 6, ne s'assume pas complêtement comme tel, surtout avec la période "Eve".

Je dirais même que Le moment où elles semblent se dire "Ok, on est ensemble", c'est dans l'épisode "Return of the Valkyrie", qui s'achève par une vibrante déclaration sous les yeux d'une Gaby nullement gênée.

Donc c'est évident qu'elles s'aiment, qu'elles forment un couple... Mais elles ne se l'avouent que tardivement.
A partir de cela, la question est : tous leurs faits et gestes qui nous ont fait tourner subbers étaient totalement naturels genre "nous sommes vraiment plus que des amies, mais rien de bien méchant, pas de question à se poser", ou bien clairement pensés comme "si elle me laisse aller jusque là, c'est déjà pas mal, profitons-en"?
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 11:47
record du monde legendrina lol tu nous fais des romans a chaque fois mdr c'est bien exprime toi t'as raison
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 14:03
Personnelement je ne pourrais pas faire un roman comme certains d'entre vous l'ont fait Razz mais je dirais simplement que la relation Xena/Gabrielle est très ambigue. Xena a toujours était très attaché à Gabrielle qui lui a appris les sentiments humains. Leur amitié et devenue de l'amour mais cela n'enpeche pas à Xena d'avoir des conquêtes amoureuses (ou bien sexuelles?) avec notament Ares.
Dans toute la série on a des répliques cultes de Xena/Gabrielle. C'est difficile de choisir une saison, un épisode, un moment où leur amour s'est renforçé...
En tout cas je suis tombé "amoureuse" de cette amitié si fusionnelle!

Ps: quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'est Shipper etc... ? je suis nouvelle désolé silent
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 19:14
Ben ouais c'est sur, des amis qui se font des suçons quand elles sont touites seules, qui jouent avec des cordes pour s'endormir le soir et qui s'offre des poème de sappho qui dit en gros quun feu parcour son corp quand en pause les yeux sur elle. SUUUUR, ça c'est des bonne amie aux relation ambigue..... j'aimerai bien avoir pleinsd'amie comme ça moi, sauf que je suis pas sûr que ma femme apprecirait.....

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ouais, ça on peut le dire, les shiper sont vraiment des gens bizares. J'ai l'impression de pas vivre sur la même planete qu'eux je dirait. Ou alors, on regarde pas la mêm serie. Ouais ça doit être ça. suivant les foyers, je suis sûr qu'ils ont du tourner des version differentes.
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 19:21
Alors je suis 100% subber! Very Happy

Vive Xena/Gabrielle!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 19:28
Mdr, si je fesait tout ce que Gab et Xean se font a une de mes amies, je crois que je me ramasera une bonne paire de claque, aussi bonne amie qu'elle soit.

Et pour répondre a ta question xena-forever-love, un subber est quelqu'un qui voit les sous entendu evidents qui disent que Xena et Gabrielle sont une couple, au sens plein du terme, comme les actrices et les sénariste le disent eux-mêmes. et les shippers sont ces être un peu aveugle qui pense, soit que Xena est amoureuse d'Ares, soit que ce qui lit Xena et Gabrielle est, soit une amitier fusionnel, soit un amour fraternel très fort, mais qu'ils n'y a absorlument rien de sexuelle entre elles. Et là, je suis du même avis que L13 : "pauvres âmes égarées!!!"
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 19 Mar - 21:41
Ok ben c'est compliqué alors... car je suis subber, je crois en l'amour qui lie Xena à Gabrielle et je suis à fond dans leur relation mais d'un autre côté on a rien vu de vraiment "sexuelle" entre eux... ce sont juste des baisers inoubliables et des phrases d'amour qui font le "sexuel" selon vous? attention j'insinue pas qu'il y a rien de physique entre eux!

Subber à fond! Wink

Nicklio aime ce message

avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 12:14
Mon avis : la relation entre Xena et Gabrielle va plus loin que le corps.
Difficile de traduire mes pensées sur le sujet mais Xena et Gabrielle sont deux âmes-soeurs qui nous montrent l'AMOUR VRAI.

deux âmes qui se sont rentrées, qui sont unies. Dans la série elles sont deux femmes mais dans l'avenir elles sont homme- femme à tour de rôle..

C'est pourquoi le mot âme-soeur est dit à plusieurs reprises.

En faisant des recherches je suis tombée sur cette citation :

"D'incarnation en incarnation, elles évoluent conjointement dans le But Ultime d'atteindre ensemble la Lumière et de s'Unir une fois pour Toute dans l'Amour Intemporel…
Ouankwan"

Qu'en pensez vous ? La série n'est -elle pas basé sur ce fait ?

Nicklio aime ce message

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 13:11
ABSSSSOOLUMENT!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Twisted Evil
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 15:10
Absolument d'accord. C'est bien la basse, un amour au délà de tout : du temps, des dieux, du bien et du mal, des préjugés, du sexe (mâle ou femmelle), de l'intolerence, de la culture... Même au delà de la volonté des scénaristes qui ont parsemmaient des preuvent de leur amour inconditionnel sans même le vouloir parfois.

C'est un couple, non seulement physiquement, mais encore plus par l'esprit. c'en est le message le plus evident
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 19:14
Je suis tout à fait d'accord avec vous!
C'est ce qui est bien dans cette série, une relation forte qui se joue par l'esprit!
Trop belle relation! :/xena: :gab:
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 960445
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 21:26
Un jour en philo, notre prof nous a donné une définition d'âme soeur qui correspond un peu prés à celle là :

http://www.source-lumiere.net/article.php?numart=29

La classe non ? Cool Razz
Sinon, pour ceux qui ne l'aurait toujours pas compris (on ne sait jamais Razz ) voici la relation de Gab et Xena en image :


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Roc510kq0Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Quest10xa8

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Rotv02hk6Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Afin4_10

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Montagedexgnuesjr3
Inutile de préciser ce quelles ont fait sur le dernier montage Razz

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 21:41
Waaaouuuu c'est trop beau! magnifique!! merci! Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 21:47
Wooow classe ta bannière Xena&Gab4ever ! (pour changer drunken Laughing )
ça illustre bien le côté Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 des incorrigibles de ce fofo qui traquent inlassablement le Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 960445 !!!

DHSGS un jour, DHSGS toujours ! Laughing cheers

lol!
Magnifique ces images...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 22:12
XG4ever, moi j'ai toujours pas compris... Laughing Je vois pas ce qu'il y a de spéciale sur ces photos...


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 572830 Aiiiiiieeeeeee !!!!!!!


Nan c'est bon je plaisante, je suis pas aveugle, j'ai juste des lunettes LOL.
Sérieusement je me demande comment on peut encore douter de leur sentiments et de tout le reste...

Y en a qui doivent pas vivre sur la même planète que nous 👽

C'est vrai il y a même pas besoin de voir les scènes de baisé, il suffit de voir un seule de leur regard l'une pour l'autre... pour être frapper par l'évidence...
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 22:16
Bien joué Polémarkhos Xena&Gab4ever !!!

Quelle démonstration cheers

Alors, pas de volontaires pour notre armée ?!

On a plein d'autres munitions Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 890560
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 20 Mar - 23:34
Très belle illustration Xena1Gabrielle4ever!!! La preuve par l'image !!
La dernière a longtemps été mon fond d'écran d'ailleurs, tellement je la trouve puissante & éloquente Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 65264
Mais c'est pourtant pas si difficile à comprendre qu'elles sont les 2 entités d'une même et seule âme !!
ça crève les yeux mais si il faut encore davantage de preuves, alors le déballage sera des plus convainquant !! Twisted Evil Gare aux sceptiques qui traînent !!!
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 21 Mar - 7:17
Xena&gabrielle4ever a écrit:Un jour en philo, notre prof nous a donné une définition d'âme soeur qui correspond un peu prés à celle là :

http://www.source-lumiere.net/article.php?numart=29

La classe non ? Cool Razz


Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Montagedexgnuesjr3
[color=white][b]Inutile de préciser ce quelles ont fait sur le dernier montage Razz

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 536326

C'est dans quel épisode cette image ?

Belle définition, nous évoluons et nous avons choisi les maux qui nous tournant dans la vie présente et future...
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 3 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum