Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 21 Mar - 15:43
j'ai jamais vu cette image non plus...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 21 Mar - 15:46
lol! lol! lol! C'est normal les xenites, il s'agit d'un montage photo fait par je ne sais qui Razz
Je l'ai mis car il illustre bien ma pensée en fait et aussi parcequ'il est superbe bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 21 Mar - 15:49
C'est sûrement parce que comme c'est précisé, il s'agit d'un montage et donc qu'évidemment elle n'apparaît pas dans la série..!

Je n'ai pas sous la main le lien du site d'où ce montage sort, mais je sais qu'il est quelque part sur ce fofo...

Et pour d'autres montages et diverses autres productions dans ce même genre, vous pourriez tomber sur 2-3 choses intéressantes par là : (interdit aux mineurs ! tongue )
https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/fan-art-subtextuel-interdit-aux-mineurs-t600.htm
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 21 Mar - 16:10
Aah vous me rassuré car je me disais bien aussi...
D'ailleurs j'ai bien remarqué que c'était pas du tout le corps et les cheveux de Lucy!
avatar
lovexénagaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 2

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 24 Mar - 0:26
Dans l'épisode 9 saison 5
Ares arrive et commence à parle et il dit "
Arès:Juste quand ça allais devennir intéressant il a fallu que tu débarque pour tous gacher une fois plus.
Xéna:Oh, tu assite à c'est genre de dispute tu dois vraiment t'ennuier.
Arès: Toi en revanche tu as été particulièrement occupé, il fallait dire que tu cherchais un géniteur.
Xéna: C'est pas vrai.
Arès: Oh, je vois que quelqu'un a clairement su y faire.
Xéna:Oui Gabrielle
(Arès regarde dans la direction de Gabrielle et celle-ci lui fait un grand sourire)
Arès: J'aurais payer cher pour voir ça
(Gabrielle rigole)"

La franchement le sous-entendu est fort quand même quand on écoute Xéna c'est gabrielle le père de l'enfant c'est vraiment trop fort
j'adore surtout la facon ou Xéna le dit c'est vraiment fort


Dernière édition par lovexénagaby le Lun 24 Mar - 0:30, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 24 Mar - 2:23
...moi j'aurais payer chèr pour qu'Arès la ferme Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 1%20(49) franchement...désolé les shippers mais voilà quoi !!!

Moi aussi j'affectionne particulièrement cette épisode qui révèle les sentiments clairement, pourquoi Xena à donner exactement cette phrase là et avec une rapidité comme si elle attendait la remarque,...elle aurait voulu avoir un enfant de Gabby ou l'inverse...bon 🇹🇩 j'arrête sinon Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 322467 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 1%20(32)
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 24 Mar - 13:48
Oui j'adore moi aussi ce passage!
Dans l'épisode "L'ennemie des Dieux" Gabrielle dit à Xena qu'elle a fait un rêve où toutes les deux mettaient au monde Eve c'est trop fort ce moment! Very Happy
zinling
zinling
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 9

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 14:50
Mon avis

dans la série, xéna et gabrielle sont a la fois complice et passionnées
et maintenant la vision du couple me laisse septique
car on dit souvent que les femmes ont une complicités que les hommes n'ont pas


maintenant je pense qu'il ne faux pas prendre a la lettre l'amour qu'elle se porte car elles s'aiment et c'est ce qui fais sensation et ce couple qu'elles forment et au delà de l'amour.


et je vous avoue que je suis envieux d'une relation identique
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 15:43
tu est envieux d'une relation identique avec un homme ou une femme?


c'est vrai que c'est trés trés difficile de defénir si elles sont en couple ou pas, ce n'est pas explicite , mais je pense qu'on a pas eu "le temps" de savoir : la série c'est fini trop tôt, c'est vrai qu'elles s'aiment réellement comme un vrai couple, voir même plus encore!! mais jamais elles n'ont dit explicitement "nous sommes un couple" (dans le peu d'épisode que j'ai vu) en tout cas pour moi elle le sont et a un niveau plus fort que la vision qu'on a du couple actuellement (je crois pas que je suis trés clair la lol! )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 17:04
na, t'es pas tres clair, mais c'est pas grave, on t'a conpris. lol! lol!

uand a dire que la realtion n'es pas explicite, excusez moi de vous contedire, mais vous êtes aveucgle ou quoi????????

Y a t il vraiment besion qu'elles disent : nous sommes un couple pour vois des chose aussi evidente.

Je vous propose d'aller voir les sujet suivant. Peut être me ferais je mieux conprendre

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/vous-avez-dit-sucon-t99.htm

https://xena-immortal.forumactif.com/le-subtext-f3/qu-est-ce-que-vous-ne-feriez-pas-avec-votre-soeur-t98.htm
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 17:44
hoooooooo suçon!!!! bah j'avais bien dit que je n'avais pas vu tout les épisodes, donc la oui c'est tout à fait explicite on peut pas demandé mieux!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 19:08
Licodeb, DHSGS powaaa a écrit:uand a dire que la realtion n'es pas explicite, excusez moi de vous contedire, mais vous êtes aveucgle ou quoi????????

lol! Oui, licodeb, reste Zen !
Sois gentille avec les ptits nouveaux ! ( Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 632837 ) Laughing
Hum, en même temps, on est un peu dans la rubrique Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 960445...
Alors quoi vous êtes aveugles ? Shocked Laughing

Leg a écrit:Conduis-les sur le chemin de la lumière... ahhhh non ! pardon... hum (Najara avant de dormir... ça laisse des traces ! lol) Je disais donc le chemin de la Vérité Razz

lol! Oh toi tu as suivi mon conseil hier soir !!! Laughing
Alors La croisade ou La convertie ? Twisted Evil

Sur ce,... *Part mettre un volée à Najara...*

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 180598
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 20:06
Moi zen

* se met en position du lotus et levite*

Moi zen

*met ses mains en forme de coupe et cré une boule d'energie*

Je respire, je suis zen

*ouvre les yeux et regarde en face tous les shipper*

moi zen mais faut pas pouser mémé dans les ortilles



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 20:44
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh zai dit que ze n'avais pas vu assez d'épisode et que dans le peu que j'avais vu et bien elles se le disaient pas explicitement! lol!
d'autre part je suis une subber donc il n'y a rien a convertir mais juste a informer sur ce que je ne sais pas encore

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 451831 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 977218 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 536326 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 960445
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 21:35
quand a dire que la realtion n'es pas explicite, excusez moi de vous contedire, mais vous êtes aveugle ou quoi????????

thank you !!

Non mais je crois que quand les gens entendent parler d'un amour fort, puissant, beau et indéfectible entre 2 femmes, automatiquement ça va au delà du physique. Pour eux, elles ont loupé l'étage "physique" et sont montées trop haut dans pour se le permettre.
Moi je pense que c'est tout simplement une façon de se voiler la face.

Je le répète : je mets au défit quiconque de vivre 24h/24 et 7/7j pendant 6 années pleines aux côtés de cette personne qui provoque en vous tant d'émotion,d'amour, de dévotion etc etc etc... sans jamais la toucher.
Bon courage à tous ceux qui vont tenter l'expérience.

Et certains vont penser que c'est "rabaisser" leur histoire : et moi je réponds que c'est rabaisser leur histoire que de les rendre chastes. Le physique dans une relation amoureuse n'a rien de vil, pourquoi tout d'un coup cette notion deviendrait inconcevable au sein de la plus belle histoire d'amour qui soit?

Cependant, à chacun son déni...
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 21:59
lol! je lui aurais sauter dessus dés la premiére semaine lol!

moi sa me dérange pas du tout qu'il est relation physique d'ailleur je suis un peu déçus qu'il n'y en est pas beaucoup plus entre elles!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 22:06
Il n'y a pas beaucoup plus A L'ECRAN ! mais on se doute bien que derrière...

(Voila pourquoi les FanFictions ont été crées Razz longue vie aux FF)
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 22:29
oui oui je parlais A L'ECRAN...

exactement I LOVE FICTION et surtout merci a ces fan qui nous concocte de superbe fanfiction
heuuu je crois qu'on dérrive un peu du sujet la lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Mar - 23:59
Moi non plus je ne comprend pas comment on peut concevoir un amour sans relation physique, elles s'aiment par tous les dieux tout de même, c'est dans la continuité des choses que de consommer cet amour !!!
De plus faut pas oublier que *l'amour est aveugle, il faut donc toucher...Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Ad * Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 1%20(66)
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 1:26
XenaFan971 a écrit:Moi non plus je ne comprend pas comment on peut concevoir un amour sans relation physique
Bien sûr... pfff... ridicule !
*s'enterre* Embarassed

XenaFan a écrit:De plus faut pas oublier que *l'amour est aveugle, il faut donc toucher...Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Ad * Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 1%20(66)
Certes... (oula Rolling Eyes )

Hum... à retenir ? Razz

La sagesse même a écrit:Et certains vont penser que c'est "rabaisser" leur histoire : et moi je réponds que c'est rabaisser leur histoire que de les rendre chastes. Le physique dans une relation amoureuse n'a rien de vil, pourquoi tout d'un coup cette notion deviendrait inconcevable au sein de la plus belle histoire d'amour qui soit?
J'ai envie de dire : Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 65264 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 65264 Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 65264

Bon, pour être un peu plus constructive dans mes idées, je dirais que... hum... jsuis d'accord avec Galy.
Quoi pas envie de se mouiller ? Laughing

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 180598
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 3:09
kimkamaouss a écrit: je dirais que... hum... jsuis d'accord avec Galy.
Quoi pas envie de se mouiller ? Laughing

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 180598 [/color]

Pourquoi j'ai les idée qui tourne en te lissant. Non, moi pas obseder lol! lol! lol! lol!

nan, sans rire, leur amour se voit parfaitement a l'écran. On sent que quelque chose se passe dés le premier épisode. Ce sont de plus deux adultes avec la tête sur les épaules. L'amour physique, c'est expresion même de ce que le coeur n'arrive pas à exprimer. Deux corp qui se melle, losque l'amour est là, c'est deux âme qui se parlent. Alors, oui, un amour au delà de tout, c'est un amour qui passe par le phisique et qui se fout de ce que les gens peuvent en penser. Il est au delà des préjugés et de l'image romatique que l'amour chaste est plus beau que tout. L'amour chaste, entre deux personne qui s'aime, c'est la chose la plus triste qui soit. c'est un tus-l'âme. Hors, les âmes de Xena et Gabrielle sont liées, dans touts les sens du terme.


Dernière édition par Licodeb le Dim 30 Mar - 10:35, édité 1 fois
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 4:32
Bon mon poste est peut-être déplacé mais bon mon état est une excuse valable Wink

Moi je dis OUIIII Xéna et Gaby sont 1000% en couple ! C'est obligé ! Faut ouvrir les yeux quoi lol!
Une relation d'amitiée peut parfois être très soudée, mais là non c'est pas possible que ça soit que de l'amitié !!! Very Happy

Bon je crois qu'il faut mieux que j'aille dormir, bonne nuit Smile
zinling
zinling
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 9

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 15:46
tite_xenite a écris


tu est envieux d'une relation identique avec un homme ou une femme?

réponse

peu importe du moment que c'est sincère!!!!

et pourquoi on ne pourrais pas aimer une personne sans rapport physique?

il est vrai que c'est tout de même important car c'est dévoiler la plus grande des intimitées mais es-ce que ça vaux vraiment le coup?


donc pour moi xéna et gabrielle forment un couple qui reste fictif mais tellement intense que pour moi ça dépasse l'amour qu'on peux réellement vouloir

voila pourquoi je suis envieux
es-ce idiot ce que je dis? je sais pas!
mais bon c'est ce que je pense


biz a toutes et tous
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 18:07
c'est pas idiot, mais si tu aime sincérement une personne je doute fort que seul les petits "bisoux" te suffirons et puis "l'acte physique" est la continuité de l'amour, je ne veux pas dire que sans relation physique il n'y a pas d'amour mais il en fait partis, et puis gabrielle et xena s'aiment sincérement et on le voit (et on me la montrer) a meinte reprise donc elles sont bien en couple selon moi!!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Mar - 18:33
zinling a écrit:et pourquoi on ne pourrais pas aimer une personne sans rapport physique?

il est vrai que c'est tout de même important car c'est dévoiler la plus grande des intimitées mais es-ce que ça vaux vraiment le coup?

Et là, jpeu dire que je suis d'accord ? Non ?
Comment ça ça ne marche pas comme ça ? Embarassed
*prends des notes* study

*retourne chercher des kleenex*
*va se pendre*
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 4 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum