Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Xena et Gabrielle, en couple ??

+77
Tony
Aralek
Darkhen
chakram
chakram06
Silvadore
lucyfantasy
xenagaby24
KhoraXG
Zuzu
Saeki
G*X
Emmanuelfe
Gakusei92
mad$h@rk
Buffyal
Aurèl
xenaattitud
Fløre
xgflo
Gulmore
Anyanka1110
Zyna
Xenite-Lucyole
Najara
Dodome
Annabel
Pilgrim
Amelian
Darkside_003
Marine
Ales
Askatasun31
G6K
Aphrodian
GABYXENA
Splash0uille
Marasme
Franpova
Slideuse500
Toki
Gaïa
Aikana
Tara33
Surion
zinling
lovexénagaby
Zophia
Elodie74
Mousse
Xa
Kat
Juilo - Princess
kimkamaouss
Achillis
Licodeb
Gabangel
xénan21
LadyX
Everxen
L13
Myrtille
Nexia
APLT23!
Ptitange
Ladiegirl
Louna
Tequila62
Shizuma
Audd
Callisto
Goulvenez
Stavros
Elahina
Xenan
Tempus
Galadriel
81 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 5 Mai - 21:31
Mais, Galadriel, c'est pas un referendum !, auquel il faudrait répondre par oui ou non.
Les personnages sont complexes, et leurs pacours jalonnés de rencontres diverses.
Alors nous les suivons un peu avec affection et attention.

Ai-je dit le contraire ?... J'essaye juste de recadrer le sujet, est-ce un mal ? pas que je sache.
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 7 Mai - 12:04
coucou,

C'est vrai que Xéna as eu des relation amoureuses avec des hommes et des femmes dont on peut dire qu'elle es bisexuelle!

et ce qui concerne Gabrielle on sait pas trop mais il est vrai que dans l'episode " Au nom de l'amitié"(the abyss), elle dit a Xéna qu elle ne veut pas etre enterré avec les Amazones , mais plutot avec Xéna ! et au moment ou elle delire lol elle dit a Xéna " tu es mon bébé" ( ahh ça y est je vais pleurer)!!!!!!

voilà mon avis perso !!!


ralie
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 19 Juin - 14:06
Bon moi je pense qu'elles ne sont pas en couple (bien que je trouve ces 2 là trop bien ensemble). C'est vrai que c'est compliqué entre ces 2 là et bien qu'ils y a eu des petits sous-entendus comme l'histoire du suçon, le baiser au moment où Gab se marie avec Perdicas et même celui où Xena est morte dans la saison 2 et puis l'épisode où Gab chante joyeusement sous la douche et que Xena trouve une corde à coté de leur lit... elles n'en parlent jamais! Elles sortent même avec des hommes entre temps.

Pour moi un couple c'est 2 personnes qui se tiennent la main, s'embrassent etc...Je pense que à leur époque 2 femmes qui s'embrassent ne signifie pas qu'elles sont ensemble mais tout simplement qu'elles tiennent beaucoup l'une à l'autre pas comme dans notre époque car dans la notre on voit 2 femmes s'embrasser on se dit tout de suite "Ah tiens des lesbiennes...".

Leur relation dépasse l'amitié et la fraternité mais ne dépasse pas l'amour au sens du couple. En fait elles se situent entre la fraternité et l'amour/couple. Je pense que Robert n'a pas voulu les mettre carement ensemble car il ne savait pas comment les gens allaient réagir au temps que Xena a été diffusé ( parce que entre 1995 et 2001 ce sujet là était assez sensible quand même ) la France en est l'exemple typique! Rien qu'avec du subtext il "censure" la série! Mais si un film se fait là je suis sur qu'elle seront ensemble car aujourd'hui ce sujet est carement plus d'actualité par rapport à 10 ans plus tôt!

Enfin moi je dis ça....ce n'est que mon avis...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 28 Juin - 21:22
Je pense que Robert n'a pas voulu les mettre carement ensemble car il ne savait pas comment les gens allaient réagir au temps que Xena a été diffusé

Oui, c'est la source de tout le problèeme et du recours au subtext au lieu d'avoir du maintext dès la 2eme saison... autant dire que Rob était un peu géné aux entournures parce qu'il avait un très fort audimat provenant d'un public subber qui ont tout de suite vu Xena et Gabrielle comme un couple, alors qu'il n'avait aucune intention de les mettre ensemble à la base. Mais voyant que ça lui rapportait gros de laisser le doute, il a exploiter le filon à mort tout en ne franchissant jamais vraiment la ligne de peur d'être censuré.

Un regret : que Xena n'ait pas été tourné à l'époque actuelle...

Nicklio aime ce message

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 2 Juil - 22:45
LA FEMME QUI AIMAIT LES FEMMES

Pour incarner Xena, les prétendantes furent nombreuses. Vanessa Angel (CODE LISA) faillit grimper sur l’Olympe, mais la maladie la fit déclarer forfait. Sur les lieux de tournage en Nouvelle-Zélande, une plantureuse actrice locale se détacha des autres : Lucy Lawless, 1,80 m, 27 ans, musclée comme une Amazone. Séduits, les producteurs l’engagèrent et Robert Tappert l’épousera trois ans plus tard. La pulpeuse guerrière avait fait ses armes à la télé mais aussi, jouant à Broadway la comédie musicale Grease. Un atout utilisé par les scénaristes qui créèrent un épisode tout de dialogues chantés (« Amertume »).
La force de la série provient de son pouvoir d’autodérision. Le décalage est constamment entretenu entre le sérieux de l’histoire et l’absurde des situations. Le duo Xena / Gabrielle a été brandi comme exemple de femmes libérées, des « Thelma et Louise » en terre olympique, et même élévées au rang d’icônes homesexuelles. Une aubaine pour les scénaristes et la co-productrice Liz Friedman, elle-même lesbienne affirmée, qui utilisèrent ce courant pour établir des doubles niveaux de lecture. Dans « Résurrection », Xena prend apparence masculine pour sauver Gabrielle, grâce à un long baiser… Dans « Un jour de la vie », les deux charmantes se savonnent langoureusement sans jamais évoquer au premier degré une relation intime équivoque.

Depuis, la polémique sur la femme qui aimait les femmes enfle, offrant à la série de nouveaux adeptes et jouant de la même ambiguïté dans le discours médiatique. XENA LA GUERRIERE n'a pas fini de faire couler de l’encre…



La production
Louna
Louna
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 48

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 22 Aoû - 21:23
encore une petite chose, je ne me rappelle plus du titre mais c'est l'épisode juste après la cruxifiction de xena et grabrielle quand elles sont dans le future réincarner et joxer ainsi qu'ares ( cheveux court) joue aussi, ils vont chez un devin ( gabrielle) et retourne dans leur vie antérieur. a la fin de l'épisode joxer est la réincarnation de xena, xena la réincarnation de joxer, le secrétaire est celle d'ares et gabrielle reste gabrielle, tout ca pour vous dire que joxer (qui est xena) ainsi que gabrielle s'embrasse donc cela veut dire ce que ca veut dire...

pouffff dur dur
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 22 Aoû - 21:31
Ca veut dire que les Subbers ne sont pas de doux rêveurs Razz elles sont bien destinées à être beaucoup plus proches que 2 amies ou 2 "soeurs" (le mot qui fait mal à la bouche....)
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Jeu 23 Aoû - 16:10
C'est l'épisode Déjà Vu All Over Again / Tout Recommence.

Par la suite, dans l'épisode Soul Possession / Mariage Forcé de la saison 6, Harry (Xena) et Mattie (Gabrielle) reviennent de vacances en Grèce et semblent être très manifestement en couple... Wink
A la fin, quand Ares "remet" Xena dans le corps de Annie, cette dernière s'en va main dans la main avec Mattie comme si c'était tout ce qu'il y a de plus naturel...

Je ne suis pas fan de ces personnages modernes, mais question subtext, là, c'est flagrant Very Happy
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 24 Aoû - 12:23
Callisto a écrit:
Je ne suis pas fan de ces personnages modernes, mais question subtext, là, c'est flagrant Very Happy

Je suis tout a fait d'accord, ce genre d'episode fait passer le temps et ne represente pas beaucoup d'interet pour moi, BIEN QUE niveau subtext... on peu voir vraiment du concret, des choses exposées au plein jour mais, le fait dde joué sur les personnages et les corps différents des ames, a du beaucoup joué dans l'esprit des shippers pour les tromper et les induire en erreur ou alors leur donné des raison de se conforter dans ce qu'ils pensent...
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 25 Aoû - 15:18
je ne suis pas vraiment fan de ses episodes du futur
Ptitange
Ptitange
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : périgueux
http://xenawarrior.skyblog.com

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 25 Aoû - 23:41
j'ai jamais vu l'épisode Mariage Forcé, TF6 ne l'a jamais passé pendant les 2 ans ou j'ai vu la série sur sur cette chaîne Crying or Very sad
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 26 Aoû - 14:09
Ptitange a écrit:j'ai jamais vu l'épisode Mariage Forcé, TF6 ne l'a jamais passé pendant les 2 ans ou j'ai vu la série sur sur cette chaîne Crying or Very sad

Ba crois moi c'est pas plus mal lol!

NOn c'est sur ça aurait été mieux de le voir pour le fait d'avoir vu tous les episodes mais sinon voila, les episode dans le futur.... bof bof!
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 26 Sep - 19:35
pour moi meme si rien ne le dit precisement elles s'aiment des le premier regard. j'aime bien aussi l'episode un jour sans fin ou joxer s'apercois que Xena a un suçon dans le cou et ou gabrielle devient tout a coup tres génée... pour moi elle sont deja ensemble depuis tres longtemp , mais ce n'est que mon avis
avatar
Nexia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 3

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 28 Sep - 18:27
Pour avoir revu, les deux premières saisons recemment dans un laps de temps assez court, je dirai que les choses se sont concrétisées entre les deux miss entre le 2.13 et le 2.14. Le subtext s'intensifie je trouve à partir de ce moment. Et le contexte le permettait: Au calme chez les amazones, après beaucoup d'émotions ( fausse mort de Xena et le fameux baiser autolycosien). Very Happy


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:24, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 28 Sep - 19:32
Autolycosien? Laughing
J'adore, j'adhere !

C'est vrai que ca pourrait etre une possibilite, j'avais moi meme pense a cette periode pour savoir quand leur relation passe au niveau superieur, mais comme quelqu'un l'a fait remarque (je ne sais plus qui et quand Embarassed) c'est dur de savoir puisque des fois le subtext s'intensifie et l'episode d'apres paf, plus rien... et puis rebelote... et plus rien... la seule 'constance' de subtext se trouve dans la saison 6, mais je prefere penser qu'elles etaient ensemble depuis la saison 2 ou dans ces environs. Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Ven 28 Sep - 23:24
c'est dur de savoir puisque des fois le subtext s'intensifie et l'episode d'apres paf, plus rien... et puis rebelote... et plus rien...

bienvenu dans l'univers paradoxal de Xena Warrior Princess... Rolling Eyes

*épluche les pétales d'une marguerite : elle m'aime... un peu... beaucoup... passionément... à la folie... pas du tout...*
avatar
Invité
Invité

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Sam 29 Sep - 1:25
Galadriel a écrit:bienvenu dans l'univers paradoxal de Xena Warrior Princess... Rolling Eyes

*épluche les pétales d'une marguerite : elle m'aime... un peu... beaucoup... passionément... à la folie... pas du tout...*
Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 MDR
avatar
Nexia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 3

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Sep - 19:40
Tu penses à Ulysse quand tu dis: "paf, plus rien... "?
Tequila62
Tequila62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 37

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Dim 30 Sep - 23:29
Je pense pas qu'elle sont ensemble dans le sens petite amie...sinon elle ne sortirai pas avec des mecs entre temps...elles s'aiment ça c'est sur et c'est pas que de l'amitié...mais je sais pas c'est compliqué en fait

On les voit se titiller, se chercher, faire des regards qui disent tout, être jalouse...mais ça ne les empeche pas de sortir ou de ressentir quelquechose pour un mec et même si elle sont tjrs "ensemble"

Donc voila je crois que jamais je comprendais ça...
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 1 Oct - 0:05
Tequila62 a écrit:Je pense pas qu'elle sont ensemble dans le sens petite amie...sinon elle ne sortirai pas avec des mecs entre temps...elles s'aiment ça c'est sur et c'est pas que de l'amitié...mais je sais pas c'est compliqué en fait

On les voit se titiller, se chercher, faire des regards qui disent tout, être jalouse...mais ça ne les empeche pas de sortir ou de ressentir quelquechose pour un mec et même si elle sont tjrs "ensemble"

Donc voila je crois que jamais je comprendais ça...
Ca n'est vrai que jusqu'à un certain point. Sur la fin de la série, elles ne s'intéressent plus à d'autres.

Les coups de coeur de l'une comme de l'autres décroissent petit à petit, à mesure que leur intérêt mutuel grandit. Il est difficile de douter qu'à la fin de la série elles sont ensemble ou, au moins, amoureuses l'une de l'autre et sur le point de sauter le pas.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 1 Oct - 0:08
Je pense pas qu'elle sont ensemble dans le sens petite amie...sinon elle ne sortirai pas avec des mecs entre temps...elles s'aiment ça c'est sur et c'est pas que de l'amitié...mais je sais pas c'est compliqué en fait

On les voit se titiller, se chercher, faire des regards qui disent tout, être jalouse...mais ça ne les empeche pas de sortir ou de ressentir quelquechose pour un mec et même si elle sont tjrs "ensemble"

Donc voila je crois que jamais je comprendais ça...
hum.... et le côté "fatalité", t'y as déjà pensé ?? la possibilité qu'aucune n'ose avouer à l'autre à quel point elle l'aime, ce qui ne permet donc pas à la relation de passer à la vitesse supérieure. Ceci peut les entrainer à chercher un intérêt ailleurs, mais à chaque fois elles réalisent que non, finalement elles ne peuvent pas se mentir à elle-même, d'autant que le destin fait bien les choses puisque chaque prétendent potentiel disparait dans des conditions étranges ou morbides (qui a dit que les dieux n'existaient pas ? LOL)

Bref, il arrive dans la vie qu'on aime quelqu'un follement mais qu'on ait pas la force de le lui dire de peur de perdre ce qu'on a de plus cher. parfois on préfère conserver un aimité forte et ambigue plutôt que de tout perdre. Il est possible qu'elles se soient donc voilé la face mutuellement, sans savoir si c'était réciproque. A chaque fois qu'une autre personne intervient il y a "jalousie", car il y a "sentiment" et "attachement" derrière tout ça.

Le fait que les choses ne soient pas montrées officiellement jusqu'à la saison 6 permet donc à chacun d'avoir sa propre interprétation quant à leur relation, à savoir une relation non aboutie ou plus qu'aboutie.

Mais une chose est sûre, elles ne s'aiment ni comme des "amies" ni comme des "soeurs", et si quelqu'un ici aime sa soeur comme ça alors je lui conseille de consulter d'urgence...
avatar
Nexia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 3

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 1 Oct - 21:10
A partir de la mi saison 2, perso, je les vois comme un couple Libre ( concept assez novateur dans une série Very Happy ) Elles sont ensemble mais s'autorisent des petites escapades. Certains coups de coeur sont parfois plus forts que d'autres et peuvent perturber leur relation mais au final elles restent des ames soeurs et finissent toujours par se retrouver. Euh....j'en ai perdu combien en route? Very Happy
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Lun 1 Oct - 21:27
Salut Nexia,

Ca serait sympa d'aller te présenter dans la section "Nouveaux" Smile

Wink


Quant à ta théorie, je ne suis pas convaincue. Elles sont beaucoup trop jalouses pour ça ! LOL
Everxen
Everxen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 43

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mar 2 Oct - 2:23
Je suis d'accord avec L13 concernant la jalousie lol!
Moi non plus pas convaincue par la théorie du couple libre parce que leur relation est trop fusionnelle pour qu'elles pensent même à quelqu'un d autre.
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Mer 9 Jan - 0:17
Moi je pense que la relation est amical juska qu'a l'épisode avec Autolycos et Xena réincarner en roi des voleur !!! Tout s'affirme et commence là !
Je pense qu'avant cet épisode Xena protégeait l'innocence de Gabrielle donc on peut pas conciderer que c'était un couple mais plutot un duo "protecteur/protéger" !!!!
A l'épisode d'Autolycus Xena passe à la vitesse supérieur et on remarque aussi des changement chez Gabrielle !!! Smile

Ya quelque chose que g remarque c ke chak fois ke dans 1 épisode ya une des 2 ki a eu une relation avec un gars, à la fin on nous montre toujours une scène où elle sont toutes les 2 en train de se regarder dans les yeux, de se jurer un amour éternel ou encore de dormir (de fançon très "proche") comme pour nous montrer que les hommes dans leur relation c'est du "secondaire" !!! et que surtout le "mal" qui a été fait sera racheter !!!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

Xena et Gabrielle, en couple ?? - Page 2 Empty Re: Xena et Gabrielle, en couple ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum