Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 13 Juil - 7:11
j'ai voté Xéna parce qu'elle me fait complètement craquer
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 14 Juil - 1:48
Ben moi j'ai voté Mynia parce que la pauvre sa beauté est souvent ignorée ...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Aditl210

Non je plaisante Grin J'avais posté mais pas Xena mais mon choix n'a pas changé : Xena Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 793834
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 14 Juil - 2:34
Je dirais Gabrielle... elle est plus souvent belle que Xena... Xena est pas belle tout le temps, sa coiffure la dessert... Cela dit il y a des épisode ou des passages dans lesquels elle est époustouflante hein lol mais sur la totalité de la série pour moi c'est Gabrielle! Elle a ce ventre parfait... et, cette lumière qui l'irradie... et ce sourire qui donne envie de la prendre dans les bras pour l'étouffer de baisers... bon ok je me calme. il n'empeche que les moments où elles sont les plus belles c'est quand elles se regardent... leur amour les rend magnifique. Alors finalement ce qu'il y a de plus beau dans la série c'est bien un personnage... c'est leur amour inconditionnel!
Voilà c'était la parole guimauve du soir/matin
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 3 Aoû - 16:02
Franchement le choix est très difficile, pour qui voté ? Xena ? Gabrielle ? Aphrodite ? Callisto ? Dure choix pour moi je les adores autant les unes que les autres elles sont si différentes et si belles, Je... voterais donc pour Aphrodite, c'est un véritable coup de cœur que j'ai eu pour ce personnage !!
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 3 Aoû - 16:12
J'ai voté... Najara!!!!!!!!!! Grin
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty ...

Lun 3 Aoû - 19:08
bizarement je me serais doutée d'un tel résultat Rolling Eyes
xenaattitud
xenaattitud
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 244
Localisation : France 31
Subber/Shipper : Subber
https://www.facebook.com/Orchestre-dHarmonie-De-Rieumes-11698227

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 3 Aoû - 20:58
De quoi peux-tu bien parler Abysseenne???... Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 177750
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 3 Aoû - 21:33
J'ai voté Xena bien sûre... Une grande Guerrière comme elle çà me fait fondre... Bien sûre Gabby est très belle aussi, mais Xena Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 793834 c'est la beauté plus que parfaite !!! Et avec elle au moins on s'ennuit pas Twisted Evil ... J'adore les sauvages et les rebelles lol! .

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 281402
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 3 Aoû - 23:19
Je pensais avoir voté mais non scratch

Bon alors entre Xena et Gabrielle mon coeur balance.

Xena je la trouve super belle et sexy dans les moments où elle est blessée et les cheveux pas coiffés. Du genre lors des retrouvailles avec Gabrielle dans la trilogie nordique Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 793834 C'est bizarre mais ce sont dans ce genre de moment que je la trouve vraiment belle.

Et Gabrielle à partir de la saison 5 j'ai les yeux scotchés quasiment sur l'écran. La beauté comme je l'entends. Les cheveux courts, ce blond et surtout ces yeux verts... drunken

Bon finalement je me rends compte que ça fait 10 minutes que je m'attarde à réfléchir sur Gabrielle alors que la partie Xena a été expédié en 2 minutes lol!

Ce sera donc Gabrielle, parce qu'en fait elle est belle dans tous les sens du terme Grin
Loupsio
Loupsio
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 279
Localisation : a la limite du comas ethylique dans une taverne ou la biere coule a flot
Subber/Shipper : bitexter disons environ 65/35

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 4 Aoû - 11:13
j'hésitait entre gabrielle et callisto et j'ai voté callisto
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 14 Nov - 22:36
Gabbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 504789

Ah on ne me referas plus ! Que voulez vous... J'ai rien à ajouter !!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 14 Nov - 23:06
Ah mais c'est choix multiple *coche coche coche*
Non sérieusement... J'hésite... Xena est LE type de femme que j'aime, mais si on considère que Callisto, en étant blonde, a réussi à "attirer mon attention"... scratch
Naaaan, tant pis, je reste fidèle à mon premier coup de coeur, tant pis pour les autres et Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 451831

Edit : Discorde, tout ce cuir, graou xD !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 15 Nov - 16:21
dur choix xena ou gabrielle ?
gabrielle même si xena est très belle son physique a gabrielle je le trouve mieux
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 15 Nov - 19:19
sans aucune hésitation Gabrielle et de très loin...Xena est indubitablement une belle femme mais trop grande (peur du torticolis) et d'aspect trop froide..

Gabrielle est généreuse, belle, charismatique, érudite, réfléchie et quoi d'autre?? scratch

Ah oui elle est bien fun quand même cheers

____________________________________

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 15 Nov - 22:36
j'ai voté Gabrielle, mais si on avait pas pu choisir Xena ou Gabby j'aurais pris soit Amarice, soit Tara (qui n'est pas dans la liste ^^)
Dark-xen
Dark-xen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 69
Subber/Shipper : subber 100000000000000%

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 15 Nov - 23:51
j'ai voté Xena les yeux et l'intensité du regard de lucy me fait fondre... Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 65264
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 16 Nov - 11:45
c'est choix multiple chic lol!

j'ai voté gaby et najara
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 27 Nov - 11:37
Han j'ai mis sans hésiter callisto ...
Shai-la
Shai-la
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 34
Localisation : Dunkerque
Subber/Shipper : les deux
http://katurajdr.fr

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 27 Nov - 12:42
Xéna bien sûr Smile
Et Callisto en second !
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 27 Nov - 13:22
J'ai voté Gabrielle sans hésitation Wink
ce qui n'enlève rien à la beauté de Xena mais il fallait choisir et perso je suis plus sensible à la beauté de Gabrielle et à tous ce qu'elle dégage ...

C'est deux beauté et deux charisme différents ,mais chacune vale la peine que l'on s'y arrête ....

donc en bref

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 977218 et Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 451831
Mariejenny
Mariejenny
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 22
Subber/Shipper : Ni l'un ni l'autre ...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 27 Nov - 13:48
C'est beau ce que tu racontes ^^
Grimm
Grimm
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 20
Localisation : à la recherche de Xena
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 1 Déc - 19:22
Moi jai voté Xena. bah oui jaime les brunes et alors ?? en plus ya son regard, la force qui se dégage d'elle... juste envie qu'elle me prenne dans ses bras Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 793834 mais là je m'évanouirai ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 830345
mais Gabrielle et Callisto ne sont pas mal non plus. belle blondes. bref en fait il y a des belles femmes partout tout au long de la série. mais je reste sur Xena (façon de parler lol! )
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 7 Déc - 20:38
.
je sème des perles.


Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 22:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 3 Jan - 11:29
Xena tout de suite, sans hésiter !
Sa silhouette, ses yeux bleus, son sourire (je suis à chaque scotché par la blancheur de ses dents qui sont parfaites soit dit en passant !)
Et enfin une héroïne brune !! Y en a marre des blondes !!!
Quand on regarde un épisode on ne peut pas la louper, elle pète l'écran !
Elle a une sorte d'aura !
Elle est magnifique !
Si seulement je pouvais lui ressembler, ne serait-ce qu'un tout petit peu... (soupiiiiire....)
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 3 Jan - 18:19
Comme je l'ai dit avant, pour moi dans l'ordre on a Gabby, Xena, Callisto et Najara...
Petit bilan du sondage :
Xena : 40% [ 68 ] = Normal, son perso est conçu pour (LL aussi Very Happy)
Gabrielle : 30% [ 52 ] = Gaaaaaaabby rules !!!!!
Aphrodite : 3% [ 6 ]= Superficielle mais adorable Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 58660
Najara : 5% [ 9 ] = NAjara rules, en avant la lumière xD
Callisto : 5% [ 10 ] = callisto en démon, en ange, en psycho, qui callistone perdicas... J'adore ! cheers
Eve/Livie : 2% [ 4 ] = Qui a osé voter eve?? Evil or Very Mad Whip
Mynia : 0% [ 0 ] = J'aurais donné des votes à minya, elle est belle intérieurement (très profondément mais quand même xD)
Alti : 0% [ 0 ] = Dieu merci personne n'a voté alti..miss univers des plus grosses lèvres mdr
Ephiny : 2% [ 4 ] = la question éternelle de la conception de xenan m'empeche d'y réfléchir clairement
Discorde : 0% [ 0 ] = Cuir & boys toys, j'aime pas
Lao Ma : 4% [ 7 ] = Why not ?
Brunhilda : 1% [ 2 ] = je suis d'accord...elle est belle et elle s'enflamme (nul) pour gabby
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 4 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum