Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 11 Déc - 11:23
Y'en a qu'on vote Eve ? Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 692652

Et tiens, si j'avais pas vote Xena jcrois j'aurais vote Varia
drunken
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 11 Déc - 13:43
mad$h@rk a écrit:Et tiens, si j'avais pas vote Xena jcrois j'aurais vote Varia drunken

C'est clair que Varia est hot !! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834 Autant le personnage il me soule mais niveau physique, it's perfect !! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 11 Déc - 15:05
Quoi ?? Comment ??? je n'ai pas voté ??? J'en été pourtant persuadé !!! Bon alors moi j'ai voté sans surprise notre belle belle Gabby !!!! Pourquoi ?? Baaa parce que je touve que c'est la plus zoooliiie de toutes, na !!!! Grin
Pour répondre à Audd moi je trouve que Akimy est plus jolie que Lao Ma (pas tapé pas tapé !!!!)

Et au passage un "schhhbiimmm" pour Xenan (définition du "sccccbiiimmmm" ceci est une onomatopée que Audd dit souvent quand je donne des tarte à Xenan, le tout dans la joie est la bonne humeur bien sur Grin )
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 16 Déc - 1:05
Alors la ,sans hesitations ....

Aphrodite !

<3

Parce qu'elle est blonde, Parce qu'elle est magnifique... Et qu'elle degage une aura d'un charisme impressionant.

A mon humble avis bien sur

[Bah oui, pour mon retour fallait bien que mon message porte sur Aphro... ^^]
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 16 Déc - 6:41
Ah Phenix je viens de voir ton message!! Je vois qu'on a les mêmes goûts! Wink lol! C'est déjà très joliment dit!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Jan - 22:16
moi j'ai voté Xena. J'aime tout dans son physique, et son regard.... Guimauve
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Jan - 23:29

najara toujours en tête des challenger, à 30 voix près de concurrencer xena XD

avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Jan - 23:45
Gabby ruuuuules! A fond et sans le moindre doute drunken

Mais commen ça se fait que j'avais pas vu ce topic plus tôt scratch
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 2 Jan - 0:18
A part Xena et Gabby, avec une légère préférence pour Gabby, je dirais Cyane des tribus du Nord, la première, LOL, l'autre est une idiote, et Lao ma pour son charme exotique.

Et on aurait pas du mettre Xena et Gabb dans la compétition.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 2 Jan - 9:52
cheers Gabby rule!!! cheers

En plus d'être l'une des plus belles femmes du monde, l'évolution du personnage de Gabrielle dans la série la rend encore plus sublime. Vive Reneé! Vive Gabrielle! La plus belle de la série! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 65264
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 3 Jan - 17:25
Vive Brünhilda Votez Brühnilda
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 7 Jan - 16:05
Ben moi j'ai voté Ephiny
J'adore son personnage. En plus d'être magnifique elle inspire à la fois sagesse force courage et détermination une vrai reine amazone quoi.
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 7 Jan - 18:08
Je suis en pleins re-visionnage de la saison 5 . . . ben finalement je la trouve plutôt mimi Amarice, elle m'a trop fait rire dans "fascination animal",puis quand elle est impulsive dans ses gestes et paroles,ainsi qu'aux combats . . .

J'ai bien fait de voter xena . . . car il y a maintenant 2 personnages autres que xena et gabby que j'aime bien.

ps : L'autre c'est brünhilda Grin
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 11 Jan - 12:33
Moi, sans hésiter je vote : Mynia !!!!! lol!

Nan j'ai voté Xena [ "pour ses beaux yeux" comme on dit x) ]
Mais bon on est influencé aussi parce que c'est l'héroine donc bon on a envie d'dire qu'c'est elle la plus belle !
Mais j'ai hésité aussi avec Gabrielle, Najara, et Eve aussi... ça fait beaucoup d'hésitations !! xD
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 7 Avr - 11:43
Ben moi je pense comme gabrielle : la plus belle et la plus désirable, c'est xena ! Puis comme le pense Xena: la plus jolie et la seule digne d'amour c'est Gaby ! Na ,voila ! Les autres ne sont rien à côté ,voila ! Ou alors fallait faire un sondage sans y inclure Xena et Gaby si vous vouliez d'autres réponses !
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 7 Avr - 12:54
alors moi sans hésiter Callisto

les blond aux yeux marron je kiffe

mais si en générale c'est les brun que je préfere
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 7 Avr - 16:45
J'ai voté Xena.
Des yeux à craquer, une chevelure magnifique et des formes mamamia !!!
A2lyne
A2lyne
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 564
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mar 7 Avr - 16:55
Pour moi se sera Xena
pour toute les raison qui ont déjà été cité auparavant
Cette femme (xena alias lucy)me fait fondre sur place avec son magnifique
regard bleu océan Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 8 Avr - 19:16
Arf !! Mon coeur est tiraillé entre la beauté sauvege de Xena, une véritable panthère qui s'empare de votre coeur et vous laisse pantois Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834
Et la beauté de candide de Gabrielle, sa douceur, son aura apaisante et ses mots envoûtants !!
Non !! impossible pour moi de faire un choix !!!


Dernière édition par Zophia le Dim 12 Avr - 19:33, édité 1 fois
Gabriielle
Gabriielle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 70
Localisation : auprès de Xena .
Subber/Shipper : Subber Bien sur =)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 8 Avr - 20:22
J'ai votée Gabrielle Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 65264

lol! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 536373


Dernière édition par Gabriielle le Jeu 9 Avr - 11:20, édité 1 fois
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 9 Avr - 7:39
J'ai voté pour Xena, Callisto et autres. Autres c'est pour les walkyries qui se battent au service d'Odin contre Xena (saison 5).
AnGeDeChoC
AnGeDeChoC
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 111
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 12 Avr - 10:47
Pour moi ça reste Xena comme je l'ai dévoilé dans un autre topic, c'était devenu un fantasme mdr !! Sinon Callisto à un sacré charme aussi Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834
Kyky
Kyky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 32

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 11 Juil - 18:27
Gabrielle !! Cette séduisante Barde au Coeur Unique débordant d'Amour !! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 12 Juil - 1:12
Xena bien sûr !
x-Julia-x
x-Julia-x
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 16
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 12 Juil - 23:00
Pour moi la plus belle c'est Gabrielle. Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 793834
Bien sur Xena est très belle aussi mais je préfère largement Gaby. Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 53022
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 3 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum