Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 4 Jan - 9:12
PTDR j'adore ton analyse tu sondage Shiningseventeen!!

Xena : 40% [ 68 ] = Normal, son perso est conçu pour (LL aussi Very Happy)
C'est clair son rôle consiste entre à être époustouflante pour mieux désarmer l'ennemie !!

Aphrodite : 3% [ 6 ]= Superficielle mais adorable Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 58660
C'est l'ancêtre de toutes les blondes potiches qui se respecte LOL

Najara : 5% [ 9 ] = Najara rules, en avant la lumière xD
Euh question de goût !! Mais bon elle se sert de ses traits angélique pour recruter LOL (dédicace à Xenan & Aphro :"Mon physique c'est mon atout LOL)

Callisto : 5% [ 10 ] = Callisto en démon, en ange, en psycho, qui callistone perdicas... J'adore !
MDR "Callistoner" verbe désignant l'action d'embrocher un mari encombrant !!

Eve/Livie : 2% [ 4 ] = Qui a osé voter eve?? Evil or Very Mad Whip :
J'suis d'accord c'est comme Akemi, aucun charisme et décevante à souhait pour quelqu'un qui prétend à être la progéniture de Xena !! Révoltant !!

Mynia : 0% [ 0 ] = J'aurais donné des votes à minya, elle est belle intérieurement (très profondément mais quand même xD)
Aaaahhh c'est clair elle est pétillante et pleine de bonnes intentions: vouloir ressembler à Xena (même si la tenue en cuir lui sciait moins) et quand elle change d'orientation à la fin de "Comédie" LOL

Alti : 0% [ 0 ] = Dieu merci personne n'a voté alti..miss univers des plus grosses lèvres mdr
Elle fait trop peur pour inspirer du désir !!

Ephiny : 2% [ 4 ] = la question éternelle de la conception de Xenan m'empeche d'y réfléchir clairement
PTDR c'est pas faux !! Malgré son indéniable beauté, Ephiny perd soudainement de sa crédibilité quand on pense à sa progéniture et surtout à ses goûts en matière de géniteur !!

Discorde : 0% [ 0 ] = Cuir & boys toys, j'aime pas
Oui dit comme ça, faut aimé le sado-style dans la versin brune d'Aphrodite !!

Lao Ma : 4% [ 7 ] = Why not ?
Ah mais oui je suis conquise par l'envoutante et apaisante Lao !! Je suis partante pour un bain !!

Brunhilda : 1% [ 2 ] = je suis d'accord...elle est belle et elle s'enflamme (nul) pour gabby
Auto-critique de ses blagues faciles LOL
Perso j'suis pas fan de cette hystérique pyroman qui prend en otage Gaby (certe pour son bien) mais qui pendant que Gaby dormait à dû bien profiter de la matter, la changer de tenue et tout !!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 14 Juin - 22:07
Xena et Gaby of course Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Lol
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 14 Juin - 22:18
Gabrielle sans conteste!!!! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 65264 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 65264 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834 surtout avec ses cheveux courts c'est mon fantasme ABSOLUE!!! lol! drunken
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 18 Juin - 17:45
J'ai voté pour Gabrielle car je trouve qu'elle a un très beau corps musclé (mais pas trop ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 821666 ) et un visage très lumineux, et j'adore ses cheveux courts. Xena est aussi magnifique mais comme je trouve le corps de Gabby plus sexy,muy caliente, qué calor, au secours ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 41632 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 745501 et bien elle gagne un point de plus par rapport à Lucy

____________

Je vous l'accorde sur ma photo de profil Gabrielle n'est sous son plus beau profil ... lol!

Evite de faire des doubles posts en cliquant sur le bouton Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Icon_edit en haut à droite de ton message Wink
Phoebe
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 23 Juin - 16:38
Alors la sans conviction pour moi c'est Callisto la plus belle ooooooo lala c'est a peine si je m'évanouie quand je la vois dans son costume de cuir Grrrr Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834 .... Ça chevelure blonde c'est yeux noisettes et son jolie petit corps...Son sens de l'humour bien à elle sa beauté intérieur si si elle en a une Wink
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 23 Juin - 16:41
Xena, elle est trop belle envoutante charismatique. Han je crois que je suis amoureuse Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 24 Juin - 11:44
j'ai voté xena car elle est trop belle car la premiere fois que j'ai vu Xena
à la télé j'était a moitié amoureux d'elle Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 504789
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 24 Juin - 13:12
J'ai voté Xena, Gabi, Callisto, Alti et Lao Ma!! Elles sont simplement magnifiques!! Que dire de plus!!!

Étrange choix me direz-vous pour Alti n'est-ce pas?? Ba moi je la trouve magnifique, très belle, elle a un charme fou je trouve!! Bon, elle a un caractère de cochon mais bon, c'est comme ça!! What a Face

Sinon, Xena, Gabi, Callisto et Lao Ma sont justes splendides, merveilleuses!! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 24 Juin - 13:25
Elles sont tous belle, mais je préfère Xena et Gabby
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 24 Juin - 15:47
Sans hésitation, Xena Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834 Je la trouvais encore plus jolie dans Hercule (surement à cause du costume) mais bizarrement elle avait une voix plus douce qui lui enlevait tout son charme.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 24 Juin - 19:37
oui Xena était beaucoup plus belle quand elle était
méchante mais elle est toujour aussi belle quand elle est gentille Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 536326
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 15 Aoû - 8:19
Je dirais Gabrielle et Callisto Smile
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 15 Aoû - 17:30
Et bien pour ma part,je ne suis pas capable de choisir entre Xena et Gabrielle
les 2 sont d'une beauté incroyable et un charisme à faire fondre 'Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834'
Donc,ex aequo est mon vote 'Laughing'
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 25 Aoû - 22:49
J'ai voté Gabby elle est vraiment magnifique surtout les cheveux courts et puis elle a de ses abdos ohlala j'aimerais bien les meme !
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 25 Aoû - 23:23
Pour moi c'est Gabrielle aussi, à partir du moment où elle a les cheveux courts elle est Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 31 Aoû - 20:08
moi c'est gabby xena et livie


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 31 Aoû - 20:16
Xena ... ah ... comment résister à son charme ? Ses yeux bleus parfaits, ses cheveux corbeau ... Ses sourires ... le cuir Grin ... Tout son costume ... Parfaite Guimauve

Gabrielle ... Ses yeux parfois verts parfois bleus ... ses sourires irrésistibles ... ses abdos ... ses cheveux courts ( mais aussi longs ) ... Tout aussi parfaite drunken

Callisto pour sa folie mais aussi ... Ses cheveux blonds emmêlés ... Ses yeux bruns transperçants et profonds drunken

Ephiny pour ses longues boucles vers la fin Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 793834
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 10:07
On voit cestmoi que tu es indécise ! effectivement quel dilemne elles sont toutes très belles je pense que c'est une question de gout ! Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 14:26
Pour moi les plus belles de la série sont Xena, Gabrielle, Aphrodite et Callisto.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 17:43
Juky a écrit:On voit cestmoi que tu es indécise ! effectivement quel dilemne elles sont toutes très belles je pense que c'est une question de gout ! Very Happy

Oui ^^ Elles sont toutes magnifiques mais les deux plus jolies sont quand même Xena et Gaby ( sur un pied d'égalité ) ^^ lol! Guimauve
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 20:05
Cestmoi a écrit:
Juky a écrit:On voit cestmoi que tu es indécise ! effectivement quel dilemne elles sont toutes très belles je pense que c'est une question de gout ! Very Happy

Oui ^^ Elles sont toutes magnifiques mais les deux plus jolies sont quand même Xena et Gaby ( sur un pied d'égalité ) ^^ lol! Guimauve

Ha ba oui personne ne détronne notre couple préféré c'est sur !
avatar
Invité
Invité

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 21:59
L'indécision totale. Xena et Gabrielle bien sûre que je n'arrive pas à départager mais j'ai voté Livie. Je la trouve magnifique.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 1 Sep - 22:27
Oui c'est vraie que Livie peut avoir son charme en meme temps c'est la fille de Xena quoi ! lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 14 Sep - 19:15
pour moi les héroine ne sont pas les plus belles..et callisto je ne la trouve pas tres belle malgré ces nombreux votes.

sinon c'est pas un de mes perso préféré, mais niveau beauté je trouve que varia est pas mal, c'est voté! =)


euh....qui a voté alti? Razz
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Mer 14 Sep - 21:57
J'ai voté pour Gabrielle, mais je ne suis pas certaine d'être très objective, car j'ai vraiment adoré son personnage, dès qu'elle a eu les cheveux courts j'ai complètement craqué et de plus je trouve ROC vraiment craquante et touchante!
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 5 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum