Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

+81
G*X
Emy
nanou44
Ladiegirl
Zuzu
Cestmoi
Remura
Juky
Aqua
Pagu
Gakusei92
Xélore
Titelo
Calli
Emmanuelfe
Xega
Shiningseventeen
Grimm
Shai-la
Mariejenny
Dark-xen
Joxie
Kaori
Sineol Til'mentes
Achéron
Gabrielle73
Loupsio
Gabri.L
Immo
Abysseenne
xenaattitud
Aphrodite
Tara33
Myriam
x-Julia-x
Kyky
AnGeDeChoC
Sorcha
Gabriielle
Zophia
A2lyne
Battante
Ales
Askatasun31
Liiz'
Kerison
Eternal-Xenite
Goulvenez
Claire
Kry
Aphrodian
Phenix
Masquerade
Dodome
Kiya V
Katan
Knobie
kimkamaouss
Audd
Cleopatra
Corole
Sasha
Nelly
Gaïa
Mousse
Anankè
Walthéa
Pumbaa
Gabangel
Gami
Auré
Phoebe
Xenan
Franpova
Jahya
Akilihan
mad$h@rk
Elodie74
Zoe Carter
Vanessa1234
Xenalove64
85 participants
Aller en bas

Selon vous, qui est la plus belle de la série ??

108 - 36%
90 - 30%
14 - 5%
10 - 3%
0 - 0%
1 - 0%
26 - 9%
11 - 4%
4 - 1%
3 - 1%
2 - 1%
0 - 0%
1 - 0%
8 - 3%
1 - 0%
0 - 0%
2 - 1%
11 - 4%
2 - 1%
3 - 1%
3 - 0%
 
Total des votes: 300
 
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 1 Déc - 3:15
J'ai voté pour Xéna. Je ne peux pas énoncer les raisons. Il n'y aurait pas assez de place pour toutes les énumérer!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 1 Déc - 18:56
J'ai voté Gabrielle...oui quand on connait mon côté "fanatique" pour Gabrielle et ses abdos on ne s'étonne pas de voir mon vote lol!
A part ses abdos magnifiques (lol), j'aime beaucoup ses traits de visages, son caractère (car j'estime que la beauté intérieure compte pour beaucoup), sa voix, son corps, ses yeux, ses petites joues toutes mimi...bref, elle est sublime !!!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 1 Déc - 19:02
Ah ah ah!!! cheers cheers Gabby a 48%!!!! Pour l'instant la majorité est en sa faveur!!! Pourvu que ça continue!!!
Enfin sinon vous aurez compris qu'il est inutile de préciser pour qui j'ai voté... Voyons c'est évident!! Gabrielle est la femme la plus belle du monde!! Alors encore plus de la série!! cheers cheers
Enfin pour moi... et pas que je pense... Embarassed Laughing

Merci ma voisine adorée de m'avoir averti de la présence de ce topic! Very Happy
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 1 Déc - 19:04
Xena Gabrielle: dur choix quand même

mais j'ai votée pour Gabi!! cheers
Sasha
Sasha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 182
Localisation : Ou le vent me portera
Subber/Shipper : subber!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 1 Déc - 19:07
Xena simplement pour ses yeux drunken
Mais j'ai eu du mal à me décider, comme beaucoup l'ont dit l'évolution de Gabrielle dans la série penche en sa faveur... Bref Xena quand mm =) (petite hesitation avec Callisto mais...)
Corole
Corole
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 15
Localisation : Beaumont
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 5 Déc - 15:05
oulala, pour moi les plus belles c'est Xena et Gabrielle, vraiment je craque Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 793834 , j'aime leurs regards, leurs corps, leurs beauté intérieur, elles sont si belles les deux.. C'est tout a fait mon style de femmes... Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 451831 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 35742 Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 977218
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 5 Déc - 19:12
Xena,je suis tombé amoureux d'elle que je l'ai vu !Surtout ces yeux,son regard est vraiment fantastique !Elle est parfaite !J'aimerrais bien etre sa Gabrielle ! Grin Ah les brunes aux yeux bleus j'adore ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 793834
En deuxième j'aurais choisi Gaby évidemment ! Grin
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Ven 5 Déc - 23:46
Bon moi je voulais voter pour Mynia, avec son cuir encore plus sexy que Xena, qui met ses courbes en valeur, et ses cheveux dans le vent, je peux pas resister... Sa voix enchanteresse, son fouet (empreinté a long terme certes) et le jacuzzi dans sa cabane MIAMMMMM!!!
Faut avoir de la mer** dans les yeux pour pas voir a quel point cette femme est bourrée de qualités!

(crédible ou pas?)
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 6 Déc - 13:40
Audd a écrit:Bon moi je voulais voter pour Mynia, avec son cuir encore plus sexy que Xena, qui met ses courbes en valeur, et ses cheveux dans le vent, je peux pas resister... Sa voix enchanteresse, son fouet (empreinté a long terme certes) et le jacuzzi dans sa cabane MIAMMMMM!!!
Faut avoir de la mer** dans les yeux pour pas voir a quel point cette femme est bourrée de qualités!

(crédible ou pas?)

Mdr . . alors crédible oui,si on aime le genre ( apres tout chacun ces goûts ) par contre plus sexy que xena je sais pas car sa tenue a été faite à la va-vite,je dirai que c'est à revoir .
les cheveux dans je vent ! en effet elle nous l'a montrée,que dire de sa voix roque et cassée qui fait resortir son caractere ! !
Tu as oublier son petit rire trés heu . . original
Pour la jacuzzi je dis que c'est un grand plus lol

pour conclure,c'est claire qu'elle femme cette Mynia
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 6 Déc - 16:21


N'empeche que pour le moment la grande gagnante de ce sondage ( si on exclu les heroines principales ) c'est quand meme Najara . cheers

Me demande bien qui sont les personnes hormis Jahya et moi qui ont voté pour elle scratch

kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 6 Déc - 16:43
Moi j'ai voté pour... Alti !

Nooon, je plaisante ! Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 681356


Après une grande hésitation entre Xena et Najara, j'ai voté Najara !

Eh oui, je plaide coupable, Gami. Grin

Je parle bien sûr en toute impartialité, sans prendre en compte les troubles psychotiques du personnage, ni même tout autre ressentiments haineux ou jalousifs personnels... Grin

Elle est belle, c'est tout. drunken


Et puis, c'aurait été trop simple de voter Xena ou Gaby... même si elles sont magnifiques aussi. drunken

Remarquez, Aphrodite est superbe aussi. En même temps, pour une déesse de l'amour, c'est le minimum syndical. Grin


Enfin bref, c'est pas facile de choisir. Il est cruel ce questionnaire.
Y'aurait fallu pouvoir choisir au moins trois personnages.
Laughing


Dernière édition par kimkamaouss le Lun 8 Déc - 17:10, édité 1 fois
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Sam 6 Déc - 20:42

donc parmi les xenites qui ont bon gout, en plus de Jahya et moi meme , nous avons donc kimi .

Mais il nous reste encore 2 votants inconnus scratch
allez les autres, dénoncez-vous XD

Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 4:58
moi, je me demande qui a voté pour lao Ma :?:

et à l'heure où j'écris ce post, Gabby et Xena sont égalité !!! cheers
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 14:29
Gabby est en tête !!

je me demande aussi qui a voté pour lao Ma
allez dénoncer vous on vous tuera pas
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 14:29
J'ai voté Varia Guimauve

Spoiler:

Trop belle Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 65264

drunken
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 15:08
Legendrina a écrit:knobie ???? T'as pas voté Callisto ???? Shocked

Je n'ai aucune raison valable de faire ça, je suis pas un fanboy aveugle, j'ai aussi des goûts Grin

Le sujet du topic est : Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Et à mes yeux (parce que la beauté est une notion personnelle), je trouve Varia vraiment plus jolie que les autres personnages féminin de la série.

Spoiler:

Je tente dans la mesure du possible de répondre honnêtement, en laissant de côté mon opinion sur les personnages Wink

Hudson arrive à être mignonne, mais je ne trouve pas que c'est une jolie femme. M'enfin, les goûts et les couleurs Rolling Eyes

Par contre, Lucy était très séduisante comme elle jouait le rôle de l'amazone Lysia dans le téléfilm 'Hercule et les Amazones' Embarassed

Et comme je l'ai déjà dit cette semaine, je préfère les brunes Razz

drunken
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 15:45
Bon ben je me denonce, j'ai voté pour Najara ! Grin
Pour moi (mis à part Xena) c'est le plus beau personnage de la série, et en plus elle a la classe. Faut dire que j'ai hésité entre Callisto et Najara mais je me suis souvenue de l'épisode Alliance avec le Diable où elle a une horrible cicatrice sur le visage, donc j'ai fait mon choix .... Vive Najara ! cheers
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 18:44
Non bon en vrai j'ai voté pour Lao Ma! (Et non mynia comme dit précédemment! Wink)
J'ai longuement hésité avec Xena forcément ( tongue ) Jvoulais trop voter Xena parce que je trouve cette femme sublime, un charisme fou, un sourire Waou, des jambes de 3m de long et des yeux... fiouuuu! Mais j'ai trop prit l'habitude de raconter toujours la même chose a propos d'elle, et puis je me suis dit que ce qui la rendait belle, en fait, c'etait son personnage (en tous cas pour moi). Du coup j'ai repensé a Lao Ma...
Le coté exotique et à la fois froid que l'on peut trouver chez les asiatique au premier regard m'avait plus tout de suite (j'exclus akimi de ce compliment, elle j'avais plutot envie de lui crever les yeux bizarrement Grin )
Ce coté strict et cette beauté glaciale qu'elle degageait m'ont un peu hypnotisés. Enfin un visage pas banal dans cette série. C'est cette originalité et sa présence naturelle qui m'ont plu!
Dans ce miroir Lao Ma refleterait un visage d'ange.
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 18:52

najara s'envole dans les sondages, elle a desormais 6 voix cheers


tant de gens de bon gout sur ce forum, c'est fabuleux Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 65264

Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 19:20
Lao Ma
Je n'avais pas envie de voter Xena ou Gabrielle pour laisser un peu de chance aux autres beautés..Cela aurait été sympa de ne pas les mettre en compétition, c'est presque trop faciles pour elles.
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Dim 7 Déc - 20:25
Oh lala dur choix scratch
Mais bon j'ai choisis Xena Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 451831
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 8 Déc - 13:45
Bien que je sois fan des mirettes de Velasca, j'ai tout de même voté pour Aphro... Le premier qui me tape dessus... J'lui donne pas de cookie ><'
Maintenant, si la question est "pourquoi", la réponse est de j'adore ses mimique assez stupides, et qu'elle a une superbe nuque *o*
(Et pour information, je suis une fanatique des nuques, c'est ce que je regarde en premier ><")
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 8 Déc - 14:02
j'admire les 6 xenites (dont gami et moi même) d'avoir voté pour Najara, y'a pas à dire, elle est superbe, la plus belle même. sa beauté illumine ce sondage, et laisse sur le bord de la route de la lumière les autres "pseudo" concurentes ! vive Najara Embarassed
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Lun 8 Déc - 23:23
En tout cas xena à repris de l'avance sur gabby . . .
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Jeu 11 Déc - 10:05
Un jour mes yeux se sont ouvert, et se sont poser sur une jeune fille devenue femme.
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 G010210

Mon coeur a été capturé par ses yeux et, depuis ce temps, il ne bat plus que pour elle.
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 G03b10

Celle qui a le prénom d'un ange, mais aussi le visage, à capturé ma raison.
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 G0410

Comment n'avais-je pas vu avant cette beauté ? Nul ne le sait.

Voilà pour qui j'ai voté, j'ai voulu le dire d'une façon un peu poétique pour lui rendre hommage. (mais je suis convaincu que le personnage le plus beau reste le couple Xena/Gabrielle, elles ne sont qu'une seule et même représentation de la beauté de l'Amour) Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 65264
Contenu sponsorisé

Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ? - Page 2 Empty Re: Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum