Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coffret Allemand de Xena et Hercule

+18
Lilly
Gulmore
Ales
Tony
Helene alias choudolfin
Zophia
Solianne
Xénia
Abysseenne
Spooky
Imane
Øz Y
Walthéa
Xenan
Elodie74
Aphrodian
Mousse
Aleck
22 participants
Aller en bas
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 10 Déc - 13:11
Aleck a écrit:je peux vous dire le doublage allemand est très bien fait mieux respecté que la VF, le cri de guerre est correct. ^^
J'aurai juste une petite question par rapport au doublage : est-ce qu'une personne sait si la censure a été appliquée dans tous les pays qui ont doublés la série ou il y a juste la France qui s'en ai donnée à cœur joie?
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 11 Déc - 16:18
alors aleck tu es content de ces coffrets ?

le "gabriella" ne t'a pas trop choqué ?

perso je viens de commander la saison 3 (même si je suis à la moitié du visionnage de la saison 2)

pour avoir reçu les coffrets en version française récemment, il n'y a pas photo... les allemands sont meilleurs

c'est simple, je vais mettre en vente mes coffrets français s. 1 à 3 (si ça vous intéresse faites-moi signe)
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 11 Déc - 18:08
Ah le doublage est dejà mieux que nous. Mais c'ètait pas tres dur non plus vu comment on a censuré les paroles. Est ce que la qualité des doublages et de l'image est la meme que notre coffret ?
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 11 Déc - 22:32
Je suis très ravi de mon coffret, franchement, le Gabriella de Gabrielle ne me dérange pas, en italien, c'est Olympia et Olympia passe bien aussi je trouve car j'ai pû voir la réa de Gabrielle en italien et c'est vachement beau, il y a de l'émotion dans le doublage italien aussi. L'allemand est simple à apprendre mais c'est qui parlent vite mais il faut dire qu'ils ont des mots à rallonge rien que pour dire princesse guerrière, tout est attaché chez eux mais c'est un avantage aussi pour mieux apprendre l'allemand. Je suis très satisfait de mon coffret mais ils auraient pû soigner le menu.
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Déc - 10:16
olympia en italien ?????? tiens c'est suprenant

en somme, j'ai l'impression qu'il y a qu'en français que ça ne rend pas le doublage.

je pense que tu as les mêmes menus que moi où c'est tout écrit en allemand ? (comme le dernier screencap que j'ai posté?)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Déc - 18:16
Non, au menu, je peux choisir sois allemand ou anglais, j'ai le menu sois en anglais ou en allemand. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 15 Déc - 10:42
tu as comme mon premier DVD alors...

à part ça, j'ai commencé à visionner la saison 3 et les menus+interface sont exactement pareils que la saison 2; il y a juste la couleur qui change (vert)

voilà
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 17 Déc - 13:53
Le forum allemand Xena24 vient de mettre en ligne le coffret de la saison 6 moi je commence à perdre espoir avec les deux dernières saisons de Xena. Sad

Voici :


Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 091217015612134923
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 17 Déc - 14:14
Tous le monde perd patiente je crois. tu peux mettre l'image? la elle n'y est pas
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 17 Déc - 15:50
c'et pourtant de bonne augure tout ça

j'ai remis l'image tony:
Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 20_xenastaffel6

à part ça, en cherchant un peu - j'ai trouvé une date prévisible de sortie donné justement par Andy de xena24 : février 2010
par contre, je suis désolée mais je ne suis incapable de retrouver le site; c'était un site général de dvd

edit: alléluia j'ai trouvé:
http://forum.cinefacts.de/194245-xena-staffel-1-x-7.html


Dernière édition par Fofolle le Ven 18 Déc - 13:23, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 17 Déc - 17:09
Merci Fofolle, très beau coffret!!!
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 18 Déc - 13:24
pas de quoi Wink
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 20 Déc - 19:43
https://2img.net/r/ihimizer/img130/5563/xenastaffel6.png

Sa sortie est prévu pour Février 2010 . Il reste plus que nous à pas encore avoir l'intergrale .
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 20 Déc - 20:22
Sa sortie est prévu pour Février 2010 . Il reste plus que nous à pas encore avoir l'intergrale .

Faut voir le bon côté des choses ,c'est plutôt rassurant
car si Universal le fait pour l'Allemagne il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas pour la France Wink
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 21 Déc - 11:18
je me demande si universal qui s'en occupe pour l'allemagne? c'est un schröder media qui est noté
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 21 Déc - 17:12
Vu que c'est Universal qui détient les droits sur le Série Xena ,je pense que tout ce qui concerne la série doit d'office passer par eux....(Hélas...)
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 22 Déc - 14:51
si jamais je peux jeter un coup d'oeil

A part ça, avec le recul - il y a une chose qui me dérange vraiment sur ces coffrets ce sont les titres; hormis ma saison 1 où les titres étaient en anglais, là depuis la saison 2 tous les titres des épisodes sont traduits et ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver
exemple: je regarde hier soir "brot und spiele" (pain et jeu!); tu te dis, mais c'est quoi pour un épisode avec un nom pareil???
ben c'était "when in rome"

autrement, j'ai commandé la saison 4, j'espère la recevoir assez vite
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 23 Déc - 11:59
V'là le titre de l'épisode allemand. En tout cas, je préfère les titres français, parce que Pain et Jeu cela ne veut pas dire grand chose. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 28 Déc - 15:19
c'est clair que le titre français est un peu plus parlant "vacances romaines" je crois, non ?

à part ça, j'ai terminé la saison 3. au niveau bonus, c'est, pour l'instant, la plus pauvre (il y a déjà de quoi faire) et je viens d'entamer la saison 4.

le design est toujours le même, les fonds sont violets (c'est agréable pour les yeux); je tâcherai de faire un screencap... par contre, un super truc, c'est que ça grouille de bonus de partout (interviews, commentaires, etc..) bref, que du bonheur cheers
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 2 Jan - 9:23
coucou everybody,

voici le look de menus de la saison 4 :

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Vlcsnap6131716.th


Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Vlcsnap6131927.th

pour ma part, j'aime bien ce violet; ce n'est pas agressif pour les yeux. sinon cette saison est truffée de bonus, avec des interviews sur les épisodes, des commentaires, etc...
par contre, on a eu de nouveau le reportage sur l'entreprise qui fait des effets spéciaux (il était dans le coffret saison 1)

bref, c'est que du bonheur cheers
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 2 Jan - 10:29
Et bien, ils ont au moins de la chance eux d'avoir des bonus car nous rien du tout!! Je pense qu'il est possible qu'universal mettent des bonus pour cette saison 5 voyan le nombre de temps qu'ils ont mit pour nous mettre au courant de la date de sortie. Sinon, les menus ne me choque pas, au contraire je trouve ça assez jolie. (Bien qu'ils auraient put mettre une photo de Xena) Ce serait le seul reproche a faire, de mon avis!! la saison 5 et 6 ont les mêmes menus??


Dernière édition par Tony le Sam 2 Jan - 21:29, édité 1 fois
Touky
Touky
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 70
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber of course ^^

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 2 Jan - 20:32
Aleck a écrit:Je viens de me commander la saison I de Xena en allemand comme ça je vous donnerai mes impressions du coffret et du menu et ainsi que des bonus car d'après mes sources, les bonus seraient sous-titré en anglais et en allemand donc je verai bien par mes propres yeux. ^^


Alors, il y a des sous-titres en anglais ou pas ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 2 Jan - 20:48
Touky a écrit:
Aleck a écrit:Je viens de me commander la saison I de Xena en allemand comme ça je vous donnerai mes impressions du coffret et du menu et ainsi que des bonus car d'après mes sources, les bonus seraient sous-titré en anglais et en allemand donc je verai bien par mes propres yeux. ^^
Alors, il y a des sous-titres en anglais ou pas ?
A priori non ; c'est expliqué à la page 5 je crois.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 3 Jan - 11:59
Non pas de sous-titre anglais mais que allemand mais c'est assez compréhensible même si je comprends un peu l'allemand, il y a des mots qui se ressemble en français donc tu comprends ce qu'il dit facilement. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 16 Jan - 12:07
ça y est j'ai terminé la saison 4 et au niveau package/bonus c'est la meilleure jusqu'à présent.

chaque DVD est truffé de bonus: des bloopers, des interviews, des commentaires, 2 features : Ted Raimi et Bruce Campbell qui s'auto-interviewent et un autre sur "adventures in the sin trade" - explication des shamans et les scènes de kung-fu par rapport des pros

du bon boulot cheers

au fait, la saison 6 est noté en pré-commande sur amazon.de Very Happy
http://www.amazon.de/Xena-Warrior-Princess-Staffel-DVDs/dp/B00339PA0K/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1263637020&sr=8-4


je profite pour rajouter les caps du dvd de la saison 5; on est dans le jaune cette fois

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Vlcsnap2010011612h43m51.th

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Vlcsnap2010011613h48m51.th


Dernière édition par Fofolle le Sam 16 Jan - 14:04, édité 1 fois (Raison : je rajoute les screencaps du dvd de la saison 5)
Contenu sponsorisé

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 4 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum