Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Coffret DVD Xena Saison 5

+50
Vanessa1234
Prométhée
Xena-Gaby57
Battante
xgflo
Kiya V
Syan
xenagaby24
Dylan
Calli
Thémys24
Ladiegirl
Archange
Gabb'
Xéby
Phoebe
Elodie74
Xena112
Sineol Til'mentes
Sir Gawain
Zyna
lynattendu
GabbyX
Gabangel
Lucienne
Phoenyxia
xena+gabrielle love
Loukoum
Helene alias choudolfin
Ales
Aleck
Solianne
Chimaira
Chachouille
xElisa
Askatasun31
Zophia
Fløre
Ad'
Pepitomichel
Xenan
xena-vs-callisto
Joxie
Xénia
Xena057
Jinibi
Gulmore
Auré
Fougere
Tony
54 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 15:31


La saison 5 de Xena en DVD est enfin dans les bacs !

Un évenement qu'aucun d'entre vous ne peut manquer ! Courrez au plus proche magasin près de chez vous et procurez-le vous, vous ne le regretterez pas !

La boutique de Xena-Immortal en partenariat avec Amazon vient d'ouvrir ! Donc je vous conseille à tous de passer commande directement dans notre boutique.

Quand vous achetez dans notre boutique, nous avons le droit à des réductions sur les produits d'Amazon, ainsi nous pouvons les proposer ensuite pour de futurs concours ! En achetant dans notre boutique, vous contribuez à notre communauté.

Alors sans plus tarder, allez découvrir notre boutique ici.

La saison 5 et 6 d'Hercule sort aussi aujourd'hui, ne l'oubliez pas et vous pouvez aussi la commander sur notre boutique.


Bon achats à tous !

Vous pouvez découvrir une critique détaillée du Coffret Xena ici et celle d'Hercule ici.


Xenan


__________________________________________


Cher(e)s ami(e)s Xenites,

Le coffret DVD Saison 5 de Xena est prévu pour le 23 Mars 2010. La date a été communiquée hier seulement. La saison 5 d'Hercule sort aussi à la même date.

Nous ne savons pas grand chose sur ces coffrets DVD. Aucune image et info n'a encore circulé sur le net. Dès que nous en savons plus, vous serez les premiers au courant.

Espérons juste que cette fois, il y aura des bonus.


Xenan


__________________________________________

J'ai ouvert ce sujet parce que la saison 4 est sortie alors il faut maintenant s'intéresser à la saison 5 .

Liste des épisodes
Intégrale de la saison 5 (22 épisodes de 42 minutes) :
Ange déchu (Fallen Angel)
Le chakram (Chakram)
Succession (Succession)
Fascination animale (Animal Attraction)
Que d'os, que d'os (Them Bones Them Bones)
Pureté (Purity)
Le feu du ciel (Back in The Bottle)
Petits problèmes (Little Problems)
Les germes de la foi (Seeds of Faith)
Les cœurs de feu (Lyre Lyre Hearts On Fire)
Le récit (Punch Lines)
L'ennemi des Dieux (God Fearing Child)
Liens éternels (Eternal Bonds)
Le siège d'Amphipolis (Amphipolis Under Siege)
Vent de folie (Married With Fishsticks)
La source de vie (Life Blood)
Les âmes sœurs (Kindred Spirits)
Marc-Antoine et Cléopâtre (Antony and Cleopatra)
La mort en face (Looking Death in Eyes)
Livie (Livia)
Ève (Eve)
Le crépuscule des dieux (Motherhood)

Date de sortie normalement pour Février 2010 .

De quelle couleur sera la 5 ème saison de Xena ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 16:04
Vous savez ce qui est bien avec ce forum, c'est que quand la saison 5 sortira, on le seras tout de suite car elle sera a l'acceuil!
Fougere
Fougere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 14
Localisation : Rezé

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 18:12
Le coffret de la saison 5 sera violet...
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 18:13
Fougere a écrit:Le coffret de la saison 5 sera violet...

Pourquoi violet comme couleur ?
Fougere
Fougere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 14
Localisation : Rezé

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 18:15
Je me suis basé sur les coffrets de la série OZ et le violet en fait partie
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 19:26
j'ai hate de voir ce que sa va donner même si je me demande quand il compte mettre Gabrielle sur le coffret! Coffret DVD Xena Saison 5 177750
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 19:30
Auré a écrit:j'ai hate de voir ce que sa va donner même si je me demande quand il compte mettre Gabrielle sur le coffret! Coffret DVD Xena Saison 5 177750

J'espere qu'ils vont faire beaucoup de progres pour les deux dernieres saisons .

Si Hercule à droit à yolas pourquoi pas Xena avec Gabby
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 20:22
Deroch a écrit:
Si Hercule à droit à yolas pourquoi pas Xena avec Gabby

desolée de te decevoir. Mais c'est depuis la saison 1 voir 2 que Yolas est sur les coffret d'Hercule, par contre gabBy a par en tout petite sur le coffret de la saison 3. Rien du tout.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 21:20
qu'on ne vienne pas me dire que Gabrielle n'est pas un personnage important!!!!

va falloi se faire une raison! au pire son se fait nos pochette à nous ^^
Fougere
Fougere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 14
Localisation : Rezé

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 21:22
Gabby n'a jamais été représentée sur les coffrets américain je ne vois pas pourquoi il le ferait en France.

Il ne faut pas s'attendre non plus à un packaging très élaboré le mieux que l'on puisse faire c'est de prier pour qu'universal videos puisse continuer à mettre la vost... No Gabby, No Bonus...
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 21:26
La version originale vas rester car c'est se ce que les fans préfèrent . Sans ça les saisons se vendais vendraient moins .
Fougere
Fougere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Messages : 14
Localisation : Rezé

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Mar 27 Oct - 21:33
Je vous rappelle qu'au départ la VOST n'était pas prévue et qu'elle a été mise en place grâce au Forum via email, courriers, pétitions, etc...

Mais universal se fout de ce que Xena peu leur rapporter comparé au série actuelle si c'était le cas ils auraient déjà sorti la série en DVD depuis bien longtemps et nos coffrets seraient bien plus soignés.

L'apport économique que la série peu leur rapporter c'est de "l'argent de poche" si l'on peu dire.
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Jeu 29 Oct - 18:50
Fougere a écrit:Gabby n'a jamais été représentée sur les coffrets américain je ne vois pas pourquoi il le ferait en France.

Il ne faut pas s'attendre non plus à un packaging très élaboré le mieux que l'on puisse faire c'est de prier pour qu'universal videos puisse continuer à mettre la vost... No Gabby, No Bonus...


La saison 4 en version original Gabby est dessus alors il pourrais le faire en France aussi .
Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Ven 30 Oct - 14:16
Dire qu'en Angleterre (qui est à deux pas de chez nous) ils ont déjà la saison 5 ainsi que la saison 6 qui est sortie. J'ai vu ça dans un magasin cette semaine! Le coffret était rouge avec Xena dessus (seule), mais bon c'est pas le même design que chez nous.

Je pense qu'on l'aura rouge nous aussi, j'ai regardé pour les autres saisons, la photo n'est pas la même mais la couleur reste par contre.

http://hmv.com/hmvweb/simpleMultiSearch.do?searchUID=&pGroupID=dvd&adultFlag=false&primaryID=dvd&simpleSearchString=xnea

(vous aurez remarqué les prix, c'est pas tout à fait les même non plus...)
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Coffret Dvd saison 5

Dim 1 Nov - 20:32
Oui, ce coffret est superbe !!!
Moi je pense aussi qu'il sera rouge
Je l'ai toujours pense enfaite xd ( je c'est pas,simple intuition xp)
En tout cas,j'espère qu'Universal va s'appliquer pour la saison 5 et 6.
Mais je pense que les BONUS;ils vont les mettre dans la saison 6.
Espérons le ...
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Dim 1 Nov - 21:45
Xena057 a écrit:Oui, ce coffret est superbe !!!
Moi je pense aussi qu'il sera rouge
Je l'ai toujours pense enfaite xd ( je c'est pas,simple intuition xp)
En tout cas,j'espère qu'Universal va s'appliquer pour la saison 5 et 6.
Mais je pense que les BONUS;ils vont les mettre dans la saison 6.
Espérons le ...

Je crois que la saison 1 étais rouge alors je crois pas que la saison 5 sera en rouge.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 13:15
Moi j'aurai plutot tendance à dire que la couleur ça sera le violet, je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça un jour je me suis dit qu'elle serez serait violette!!
Petite question, quand on avait la saison 3, on a eu la date de sortie de la saison 4 combien de temps après? Il me semble que je venais a peine de finir la 3 qu'on avait déjà la date de sortie de la 4 non?
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 13:18
Tony a écrit:Moi j'aurai plutot tendance à dire que la couleur ça sera le violet, je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça un jour je me suis dit qu'elle serez serait violette!!
Petite question, quand on avait la saison 3, on a eu la date de sortie de la saison 4 combien de temps après? Il me semble que je venais a peine de finir la 3 qu'on avait déjà la date de sortie de la 4 non?

4 mois après. La saison 3 est sortie le 24 juin et la 4 le 27 octobre. Donc 4 mois et 3 jours je crois xp
avatar
Invité
Invité

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 13:19
Tony a écrit:Moi j'aurai plutot tendance à dire que la couleur ça sera le violet, je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme ça un jour je me suis dit qu'elle serez serait violette!!
Petite question, quand on avait la saison 3, on a eu la date de sortie de la saison 4 combien de temps après? Il me semble que je venais a peine de finir la 3 qu'on avait déjà la date de sortie de la 4 non?

Ont a eu le coffret 2 semaines apres la sortie , j'avais trouvé la couverture sur le site Alapage mais comme ce site vas fermer ses porte, Il il fautra attendre plus longtemps
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3218
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 13:22
Ok merci tout le monde, comme ça sera ma saison préféré j'aurai bien voulut avoir l'image du coffret sans attendre mais bon, on ne peut rien y faire, il faut attendre!
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 22:17
Se serait dommage que la saison 5 soit rouge alors que la saison un est déjà en rouge.

Je prefere quand même nos coffret cert les photos sont pas super, ils doivent prendre les premières qui viennent( tien met celle la ça ira, adjugé vendu lol) mais au moins Xena y est presque en entière, la surface est rempli et il y a des motifs, on a même droit à des petites bêtes qui font tâche mdr à défaut d'avoir Gabby mdr.
Justement ils auraient pu innover et mettre Gabrielle, je vois pas ce que ça leur coute de la mettre, au lieu de prendre une photo de Xena seule, ils en prennent une où elles sont toutes les deux c'est pas ce qui manque...ba c'est vrai quoi...enfin bref lol.
Ils sont peut être pauvre en photos lol.
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 22:25
Xénia a écrit:Se serait dommage que la saison 5 soit rouge alors que la saison un est déjà en rouge.

Je prefere quand même nos coffret cert les photos sont pas super, ils doivent prendre les premières qui viennent( tien met celle la ça ira, adjugé vendu lol) mais au moins Xena y est presque en entière, la surface est rempli et il y a des motifs, on a même droit à des petites bêtes qui font tâche mdr à défaut d'avoir Gabby mdr.
Justement ils auraient pu innover et mettre Gabrielle, je vois pas ce que ça leur coute de la mettre, au lieu de prendre une photo de Xena seule, ils en prennent une où elles sont toutes les deux c'est pas ce qui manque...ba c'est vrai quoi...enfin bref lol.
Ils sont peut être pauvre en photos lol.


Ben moi je c'est peut être pourquoi car j'ai demande a une fan de Lucy Lawless si elle aimait bien l'idée de Gabrielle sur coffret de la saison 3 et ele la dit non.Donc voila mais bon après,chacun ses gouts.Moi j'aime bien l'idée de Gabrielle sur les coffrets
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 22:34
J'aime bien l'idée aussi et je trouve ça surtout normale qu'elle y soit au moins pour les trois dernière saison étant donné qu'elle y est de plus en plus importante et qu'elle fait partie intégrante de l'histoire et de la vie de Xena. Ca nous enleve rien au plaisir de voir et revoir la série après tout on l'a voit dans les épisodes et c'est le plus important et agréable mais je trouve ça vraiment dommage.
Après comme tu dis les goût et les couleurs....
Xena057
Xena057
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 55
Localisation : 57
http://Smg-fan-x.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 22:37
Xénia a écrit:J'aime bien l'idée aussi et je trouve ça surtout normale qu'elle y soit au moins pour les trois dernière saison étant donné qu'elle y est de plus en plus importante et qu'elle fait partie intégrante de l'histoire et de la vie de Xena. Ca nous enleve rien au plaisir de voir et revoir la série après tout on l'a voit dans les épisodes et c'est le plus important et agréable mais je trouve ça vraiment dommage.
Après comme tu dis les goût et les couleurs....


Moi aussi je préfère avec Gaby !!
Peut être pour le coffret de la saison 6 elle sera dessus étandonné que c'est la dernière saison de la série.Peut être qu'il y aura aussi des bonus pour la saison 6,mais bon,c'est surtotu al saison 5 qui nous intéresse
Joxie
Joxie
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 123

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Lun 2 Nov - 22:57
moi je penche vachement pour une couleur froide et comme le bleu est déjà pris, je penche pour le violet ! Je dirais que c'est dans l'esprit de la saison 5 ! En tout cas j'espère quon aura une image de Joxer pour le dvd car c'est quand même dans cette saison qu'il meurt... bref.
A mon avis et malheureusement car comme vous j'aurais voulu sur la pochette n'avoir pas que Xena mais je pense que sa ne changera pas ! On aura seulement Xena jusqua la fin... Vu le titre, je pense déjà d'un point de vue esthétisme sinon y aurait marquer Xena et Gabrielle ^^

Par contre comme il y a 6 cds je pense qu'on l'aura certainement plusieurs fois sur les pochettes !
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 5 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum