Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


Coffret Allemand de Xena et Hercule

+18
Lilly
Gulmore
Ales
Tony
Helene alias choudolfin
Zophia
Solianne
Xénia
Abysseenne
Spooky
Imane
Øz Y
Walthéa
Xenan
Elodie74
Aphrodian
Mousse
Aleck
22 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 14:28
Alors dis moi, c'est comment quand elle réanime Gabrielle c'est bien fait en allemand ?
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 14:32
je te dirai quand je les aurai reçu Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 14:36
OK. Tu auras pas de mal à comprendre l'allemand. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 14:57
en principe pas, ça devrait aller. c'est du hochdeutsch (bon allemand)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 15:15
Tu m'étonnes la phrase que je retiens en allemand, c'est Die Kriegerprinzessin ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 19 Nov - 11:04
ça y est, j'ai reçu le coffret de la saison 1 hier Cool - j'ai pris le version de sunrise car il y a plus de bonus.

http://monopader.mo.funpic.de/upload_files/include.php?path=content/articles.php&contentid=259

saison 1

pour l'instant, j'ai vite regardé 20 mns ce matin donc difficile de donner un feedback.
le DVD se lance et tu as le choix entre l'allemand et l'anglais; à la suite de ça tu as le menu avec les épisodes (et déjà des bonus!) et gooo!

concernant la qualité de l'image, je l'ai trouvé correct (sur mon mac book en tout cas); le son a l'air bien (bon je n'ai pas pu mettre trop fort sinon je réveillais toute la maison)
mais je vais tester tout ça sur ma télé - en allemand et en anglais pour comparer

par contre, je suis désolée mais je n'ai pas d'APN donc pas de photo du coffret (mais je vais essayer de faire des screencaps si jamais)

la suite au prochain épisode Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 20 Nov - 12:55
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site allemand consacré à la série Xena mais aussi à Hercules et je viens de découvrir que les allemands font exactement pareil que nous. Ils mettent en avant les dates des sorties des coffrets français pour Xena et pour Hercules et ils détaillent les caractéristiques des coffrets. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 20 Nov - 14:35
Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Vlcsnap4052210.th

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Vlcsnap4052486.th

voici 2 screencaps des menus

je ne sais pas si tu as vu, mais ils viennent de rajouter les tests des dvd scandinaves (bardé de bonus et de sous-titres Mad )
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 20 Nov - 15:50
Moi je suis assez attiré par ces menus!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 21 Nov - 9:09
Je mettrai les coffrets scandinaves plus tard mais si tu as remarqué, ils ont sorti que les trois premières saisons et après ils ont arrêté. Les allemands sont peut-être à la saison 5 pour Xena mais nous, on peut dire que nous n'avons pas attendu 4 ans pour que la saison II sorte. ^^
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 21 Nov - 9:26
Effectivement!!
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 23 Nov - 11:06
j'ai vu; d'ailleurs sur le site atlantic film qui distribuent les DVD scandinaves, il n'y a pas d'autres saisons Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 830345
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 3 Déc - 15:09
Je viens de me commander la saison I de Xena en allemand comme ça je vous donnerai mes impressions du coffret et du menu et ainsi que des bonus car d'après mes sources, les bonus seraient sous-titré en anglais et en allemand donc je verai bien par mes propres yeux. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 3 Déc - 15:51
nein aleck sorry

je viens de terminer le coffret de la saison 1 et il y a kein untertiteln.

demain, j'ai prévu de regarder "is there.." en allemand et comme promis, je te redirai pour le rendu

au niveau bonus, c'est du tout bon - c'est long (et c'est bon Grin )
par contre, il n'y a pas d'épisodes avec audio commentary (je crois que c'est seulement à partir de la saison 2)


Dernière édition par Fofolle le Ven 4 Déc - 13:15, édité 1 fois (Raison : j'ai fait une faute d'allemand)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 3 Déc - 16:53
Tu es sûre car moi j'ai pris la nouvelle version du coffret allemand et j'ai lu les commentaires et le gars confirme qu'il y les sous titres anglais et allemand pour les bonus de tte manière je ferai mon idée par moi même. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 4 Déc - 13:31
bon j'ai regardé "is there.." en allemand; de manière globale, c'est très bien doublé - les voix sont assez proches
par contre, il y a un truc qui m'a dérangé; c'est qu'ils disent Gabriella et non Gabrielle... ça fait bizarre
sinon la scène de réa' était vraiment très bien "restranscrite" par la doubleuse, l'émotion est bien là. un bon boulot

pour les coffrets, j'ai acheté la 1ère édition de Sunrise Ent.; je pense que tu as pris la version de Schröder Media
la différence pourrait venir de là peut être; ils ont tellement de version qu'on ne sait plus où donner de la tête! Razz
- Sunrise Ent. sorti en 2004
- Schröder Media, sorti en 2007
- Schröder Media version slim case sorti en 2008

A part ça, tu me rediras ce que tu penses de la qualité du son. perso j'ai quelques fois où le son tout à coup descendait puis remontait tout seul.
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 5 Déc - 19:05
voici des screencaps de la saison 2

comme ce n'est plus le même éditeur que le coffret de la saison 1, les menus ont changé; il n'y a plus de choix entre allemand/anglais au début
tous les menus sont en allemand, c'est juste le son qu'on choisit.

de plus, sur la saison 1, les titres des épisodes (dans le générique) étaient écrits en anglais là ils apparaissent en allemand. ils ont également supprimé le "warrior princess" écrit en dessous de Xena dans le générique.

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Season2.th

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Xenas2.th
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 5 Déc - 20:00
Eh ben la deuxieme saison chez les allemand est tout de suite moins bien avec ces changement. Il n'as plus rien sur ces dvd un peu comme nous tien. Ah non pire que nous, nous on a au moins la VOSTR.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 5 Déc - 20:02
Je te dirai ça mercredi quand j'aurai reçu le coffret de la saison I, en plus la box est très belle. ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 5 Déc - 20:09
Fofolle a écrit:voici des screencaps de la saison 2

comme ce n'est plus le même éditeur que le coffret de la saison 1, les menus ont changé; il n'y a plus de choix entre allemand/anglais au début
tous les menus sont en allemand, c'est juste le son qu'on choisit.

de plus, sur la saison 1, les titres des épisodes (dans le générique) étaient écrits en anglais là ils apparaissent en allemand. ils ont également supprimé le "warrior princess" écrit en dessous de Xena dans le générique.

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Season2.th

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Xenas2.th

Tiens c'est étrange, ils ne suivent plus les menus des coffrets Américains ? Parce que la saison 2 chez les Américains, niveau menu, ça ne ressemble pas à ça.

Bizarre qu'ils ont changé comme ça d'un coup. Je préfére donc leur design du menu de la saison 1, plus vivant.

Il y a quoi comme bonus sur ce coffret saison 2 ?
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 6 Déc - 20:16
comme l'éditeur a changé, ils ont changé le design - c'est dommage

au niveau bonus, il y a des épisodes avec commentaires audio/vidéo
des galeries photos et des bonus sur dvd-rom (trivia, bios, etc..) ainsi qu'un "feature" de 36 mns qui contient des interviews
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 9 Déc - 19:54
Ce matin, comme prévue, j'ai reçu le colis qui contenait la première saison de Xena en allemand. Mon point de vue sur ce coffret est bien, je peux vous dire que je ne suis point déçu et même et en plus de ça, cela me donne envie d'acheter les autres saisons et je pense que je le ferai. Voici en image la box de la Staffel Eins :


Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 091209075153745288

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 091209075319283220

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 091209080003118701

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 091209080056195215

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 091209080140715481
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 9 Déc - 21:15
Eh ben ils sont bien meilleurs que les coffrets français.
Je les trouve vraiment magnifiques.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 9 Déc - 23:05
Lilly a écrit:Eh ben ils sont bien meilleurs que les coffrets français.
Je les trouve vraiment magnifiques.

Pour les avoir vus ce matin même au travail, je peux dire qu'ils sont vraiment magnifiques, il brillent et tout, et l'atmosphère des montages est vraiment bien avec cette couleur bleu-gris et version "fumée". Je trouve que c'est vraiment réussi.

Cela m'a donné envie de les acheter (juste pour faire joli dans notre médiathèque à DVD Grin ).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 10 Déc - 12:02
C'est vrai que le coffret est magnifique quand tu l'as entre tes mains moi je pense que je vais me faire la suite étape par étape. ^^ Cela donne envie de faire la collection mais je peux vous dire le doublage allemand est très bien fait mieux respecté que la VF, le cri de guerre est correct. ^^
Contenu sponsorisé

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 3 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum