Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coffret Allemand de Xena et Hercule

+18
Lilly
Gulmore
Ales
Tony
Helene alias choudolfin
Zophia
Solianne
Xénia
Abysseenne
Spooky
Imane
Øz Y
Walthéa
Xenan
Elodie74
Aphrodian
Mousse
Aleck
22 participants
Aller en bas
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 11 Sep - 21:02
Ils sont vraiment beau ça me donne envie de les avoir.
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 12 Sep - 22:40
Voici la saison 5 qui sortira le 8 Octobre .

51yp9hpe28lss400.jpg
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 12 Sep - 23:28
Pas mal cette saison 5
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 12 Sep - 23:32
Helene alias choudolfin a écrit:Pas mal cette saison 5

Oui , je trouve le desingn très bien fait , espérons en avoir une comme sa aussi.Si Universal continue dans ses progrés
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 13 Sep - 10:42
Deroch a écrit:
Helene alias choudolfin a écrit:Pas mal cette saison 5

Oui , je trouve le desingn très bien fait , espérons en avoir une comme sa aussi.Si Universal continue dans ses progrés

Eh bien j'espère aussi
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 13 Sep - 17:25
La saison 5 de Hercule n'est pas encore disponible sur Amazon.de .
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 13 Sep - 18:45
C'est vrai que le design n'est pas mal. Mais je trouve qu'elle ne correspond pas a l'histoire de la saison 5 qui est basée sur le deuxieme bébé de Xena et de la fin des dieux.
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 17:05
Gulmore a écrit:C'est vrai que le design n'est pas mal. Mais je trouve qu'elle ne correspond pas a l'histoire de la saison 5 qui est basée sur le deuxieme bébé de Xena et de la fin des dieux.


Moi je suis d'accord avec toi , mais souvent il ne corresponde pas .Sur le design elle a l'air d'être encolere
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 17:58
Je trouve que sur ce boitier ils auraient pu mieux faire je le trouve pas aussi géniale que les autres saisons précédentes. Je trouve qu'elle ne correspond pas à la saison 5 cette image pour moi elle est toute simple, elle est sans plus. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:04
Je me demande si l'image du design n'est pas que quand Xena se bat contre magnus ( j'ai oublier son nom ) .Quand il attaque les amazones?
Parce que regardez le bracelet de la main où Xena met son épée , c'est d'un empereur romain .
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:26
Puis dans tous les épisodes que j'ai vus j'ai jamais vu Xena tenir son épée comme ça. Elle me plait pas l'image, je trouve qu'il y a mieux. ^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:33
C'est l'épisode "4x20 - Assez Joué ! (End Game)" et c'est à la fin de l'épisode quand Xena lève son épée sur Pompée. Wink
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:38
Le design ne convient vraimpent pas alors. Pourquoi mettre une photo de Xena de la saison 4 alors que c'est la 5 qu'on acheté. J'arrive pas a comprendre la logique. J'espere que les coffret français ne ferront jamais ça.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:41
Gulmore a écrit:J'espere que les coffret français ne ferront jamais ça.

Mais ils l'ont déjà fait ! lol!
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 18:42
Xenan a écrit:C'est l'épisode "4x20 - Assez Joué ! (End Game)" et c'est à la fin de l'épisode quand Xena lève son épée sur Pompée. Wink


Oui , c'est sa que je voulais dire, mais sa n'a aucun rapport avec la saison 5
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 19:54
Deroch a écrit:Merci pour les infos Aleck, Xena vas arriver sur Blu-ray au états unis .Xena en haute définition ,je demande à voir

Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français, anglais, . . . ?

Pour revenir aux coffrets allemands, je suis trop jalouse. Je les trouve infiniment mieux que les notres, sans déconner quoi. Je les trouve vraiment superbe : simple et efficace. J'adore particulièrement ces arrière-plans, un peu "brumeux" et les photos choisies sont bien meilleures que les notre je trouve.

Enfin, moi j'adhère à 100% et je regrette de ne pas avoir pris allemand au lycée lol.

Pour faire une comparaison vite fait par rapport à nos coffrets.
Les coffrets allemands sont simples, une photo (plutôt belle je trouve) et un arrière-plan un peu mystérieux.

Et les notre, je sais pas pour vous mais presque à chaque fois j'ai l'impression que l'on se moque ouvertement de nous pour rester polie (à part les coffrets DVD des saisons 1 et 4). Entre les insectes et autres ajouts pour ma part inutile, le manque de bonus (je ne peux pas trop me prononcer là-dessus comme je ne sais pas le contenu de ces fameux bonus dans les coffrets allemands mais du moins, nos amis allemands en ont), certaines photos-montage "limite" (pour ma part, particulièrement celle du coffret de la saison 3. C'est de très mauvais goût mais c'est tout à fait personnel. Par contre, je trouve qu'ils se sont franchement rattraper pour la 4ème saison), . . .

Je ne sais pas par contre pour le design des menus, sont-ils bien et meilleurs que les notre ?
Vu le design des coffrets, cela ne m'étonnerai pas lol.

Je suis sincèrement désolée pour le méga roman que je vous ai fais mais c'était plus fort que moi.
Promis, la prochaine fois ça sera beaucoup plus court.

PS : Est-ce que les censures dans le doublage français existent également dans le doublage allemand et pour faire plus large en général (tous les pays qui ont doublés la série) ?


Dernière édition par Lilly le Mar 15 Sep - 19:49, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 20:33
Pour répondre à la question de Lilly "Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français?"


Format: Dolby, PAL, Surround Sound
Langue: Deutsch (Dolby Digital 2.0 Stereo), Englisch (Dolby Digital 2.0 Stereo)
format: 4:3
DISQUE: 6
FSK: Freigegeben ab 16 Jahren
Studio: SchröderMedia HandelsgmbH & Co KG
Date de sortie : 8. Octobre 2009
Produits: 2001
Durée: 1350 Minutes
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 20:42
Lilly a écrit:
Deroch a écrit:Merci pour les infos Aleck, Xena vas arriver sur Blu-ray au états unis .Xena en haute définition ,je demande à voir

Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français, anglais, . . . ?

Deroch a écrit:Pour répondre à la question de Lilly "Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français?"


Format: Dolby, PAL, Surround Sound
Langue: Deutsch (Dolby Digital 2.0 Stereo), Englisch (Dolby Digital 2.0 Stereo)
format: 4:3
DISQUE: 6
FSK: Freigegeben ab 16 Jahren
Studio: SchröderMedia HandelsgmbH & Co KG
Date de sortie : 8. Octobre 2009
Produits: 2001
Durée: 1350 Minutes

Merci pour cette info Deroch, mais je posais la question pour les coffrets Blu-ray en fait.
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 14 Sep - 20:44
Lilly a écrit:
Lilly a écrit:
Deroch a écrit:Merci pour les infos Aleck, Xena vas arriver sur Blu-ray au états unis .Xena en haute définition ,je demande à voir

Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français, anglais, . . . ?

Deroch a écrit:Pour répondre à la question de Lilly "Une personne serait-elle si il y aura des sous-titres : français?"


Format: Dolby, PAL, Surround Sound
Langue: Deutsch (Dolby Digital 2.0 Stereo), Englisch (Dolby Digital 2.0 Stereo)
format: 4:3
DISQUE: 6
FSK: Freigegeben ab 16 Jahren
Studio: SchröderMedia HandelsgmbH & Co KG
Date de sortie : 8. Octobre 2009
Produits: 2001
Durée: 1350 Minutes

Merci pour cette info Deroch, mais je posais la question pour les coffrets Blu-ray en fait.

Pour les blu Ray aucune information est dites sur Amazon.com .Il y a un sujet pour parler de ça.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 16 Sep - 19:07
J'avais été sur un forum allemand totalement consacré à Xena et Hercules et j'avais vu certaines photos du menu des coffrets de Xena et Hercules, c'est un peu comme les américains. Déjà rien que pour la saison 1, les allemands ont pris la même édition que les ricains. ^^ Lily, si tu as l'occassion de regarder Xena en allemand fait-le, c'est magnifique, le doublage est très bien réalisé mais j'ai trois épisodes de Xena en allemand et je m'en lasse pas. Celle qui double la voix de Lucy Lawless en allemand, elle a vraiment bien travaillé son rôle et je peux même te dire que dans le dernier épisode de la saison 6 en allemand, elle a modifié le cri de guerre de Xena et il est bien réalisé. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 26 Sep - 22:52
La saison 5 de Hercule n'est toujours pas mis en vendre sue Amazon.de


Voici le coffret de la saison 5 qui est prévu pour le 3 Décembre en Allemagne .

51oqk4ppdlss500.jpg

Pour la voir n plus grande cliquer dessurs
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 12 Nov - 15:15
aleck, je me permets de remonter ce post pour te demander si tu as les 5 saisons en version allemande ?

j'ai vu qu'il a des bonus. ils sont biens?

je pense sérieusement me les offrir pour noël
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 12 Nov - 17:24
Deroch a écrit:Voici le coffret de la saison 5 qui est prévu pour le 3 Décembre en Allemagne .
51oqk4ppdlss500.jpg
Pas mal du tout ce coffret d'Hercule.
De toute façon comparer aux notre y'a pas photos mais c'est un avis personnel.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 13:33
Non, je n'ai pas les saisons de Xena en allemand mais je compte aussi m'acheter quelques coffrets allemands car ils ont l'air d'être géniaux. J'hésite lequel prendre car c'est pas évidant, je voudrais bien voir le "Serment D'Hippocrate" en allemand pour voir si le doublage est bien fait quand elle réanime Gabrielle. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 13 Nov - 13:43
je suis allée sur le site allemand où c'est super bien expliqué (www.xena24.com)

finalement j'ai acheté sur amazon.de la saison 1 et 2 (23€ la saison parce que j'habite en suisse yes!!) ... la tentation des bonus était plus forte; ma fois je regarderai en anglais sans sous-titres, c'est pas la mort non plus

je verrai pour acheter les autres saisons plus tard
Contenu sponsorisé

Coffret Allemand de Xena et Hercule - Page 2 Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum