Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coffret DVD Xena Saison 3

+78
jane dorke
Pegasus
Tibouchon
Gabri.L
Ad'
July
Lucy
Eiko
Audd
Harmonie
Thiery
Fougere
Fløre
Phenix
Whille
Immo
Solianne
Amelie
Achtung
xenaattitud
Loukoum
Washo
xenagabrielle2
Vanessa1234
Franpova
Akazan
Abysseenne
Galadriel
xgflo
Kiya V
Angelique
Tell73
Pepitomichel
Zophia
Tony
Jahya
Aphrodian
Spooky
Cleopatra
Xena65
Elahina
Aleck
Melo
Gabangel
Emilie
Sorcha
Marasme
Nana
Jeremy Canrana
Dédé06
Gaïa
Øz Y
Dylan
Cécile Oups
Claire
Lusitania
Liiz'
Anakin
Jocka
Oris
dvdlib
Imane
Tara33
Ales
Battante
Phoebe
Ladiegirl
Xénia
Eternal-Xenite
Gulmore
Amazonecallisto
Darkside_003
Mousse
Helene alias choudolfin
Elodie74
Zyna
Xenan
Askatasun31
82 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 19:16
Par Xenan


Cher(e)s ami(e)s Xenites,

Et oui comme le titre l'annonce, le coffret DVD Xena de la saison 3 sort le 23 Juin 2009 !! Seulement 4 mois après la saison 2 !! C'est pas beau ça ?! La saison 3 d'Hercule sort aussi ce 23 Juin.

Vous pouvez déjà découvrir le design des coffrets. Les voici :



Comme vous pouvez le remarquer le design du coffret de Xena est... ridicule. Peut-être que certains le trouverons beau mais personellement je trouve ça horrible. Le montage est absolument ringard, coller une Xena et une Gabrielle sur un paysage de la catégorie de Disney façon Halloween, c'est bof. Encore le bleu est très joli mais ce qu'il y a en image principal c'est moyen. A croire qu'Universal a rien compris à la série Xena, ce n'est pas une série pour gosses de 6 ans ! Même Hercule s'en sort mieux, le coffret est bien plus soigné que celui de Xena. C'est dommage, je suis déçu.

Bon c'est sûr le principal c'est que les coffrets sortent et en plus avec moins d'attente que pour la saison 2. Par contre je dois dire, que j'ai peur pour la VOSTFR, pas qu'elle soit présente ou pas mais pour la qualité, surtout au niveau des sous-titres. Avouez que 4 mois c'est court quand même pour offrir un DVD de qualité, il y a des choses à faire comme les sous-titres et j'ai peur que dans la précipitation, ils ne fassent pas de sous-titres corrects. Par exemple, j'ai peur du résultat pour les sous-titres de l'épisode "3x12 - Amertume (The Bitter Suite)" de part la complexité des chansons. Peut-être qu'ils ne traduiront même pas les chansons tellement c'est une prise de tête de les traduire correctement.

Nous qui espérions voir des bonus pour le 3ème coffret, je crois bien que c'est mort là. Car si ils n'ont pas réussi à ajouter des bonus pour la saison 2 en 7 mois de préparation alors ça ne sera pas en 4 mois qu'ils réussiront à le faire. Pourtant il en existe des bonus sur la série dans les coffrets américains mais bon c'est un coût pour eux car Xena n'est pas assez rentable pour une telle chose donc pas moyen de se faire des bénéfices dessus.

C'est pour ça que nous devons continuer notre combat pour la promotion du coffret DVD Saison 2. Les personnes doivent être au courant que la série est enfin sortie en DVD, comme ça les ventes seront bien meilleures et les coffrets seront beaucoup plus soignés. Prions mes ami(e)s et battons nous pour Xena. La promotion a déjà connu quelques résultats satisfaisants, alors continuons ! Nous pouvons le faire ! Battle On Xenites !!!

Pour pré-commander le coffret DVD de la saison 3 de Xena, c'est par ici.

Pour pré-commander le coffret DVD de la saison 3 de Hercule, c'est par ici


_______________________________________________


[quote=moi j'ai commandé sur amazon.fr geek[/quote]
AVIS
amazon vient de me prevenir que la saison 3 en français sortira le 23 juin et on peut deja le pré-commader chez eux !!!( ah ils sont sympa !)


askatasun


Dernière édition par Askatasun le Mar 23 Juin - 7:52, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 19:42
Askatasun a écrit:
Cécile Oups a écrit:moi j'ai commandé sur amazon.fr geek
AVIS
amazon vient de me prevenir que la saison 3 en français sortira le 23 juin et on peut deja le pré-commader chez eux !!!( ah ils sont sympa !)

Hein ?? Quoi ?? Shocked Shocked Dit-moi que tu est sérieuse s'il te plait !! Surprised Plus d'info, le lien, tout quoi ! Merci d'avance.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zyna
Zyna
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 265
Localisation : deux sèvres
Subber/Shipper : Subber++++

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty je confirme !!

Ven 20 Mar - 19:52
la saison 3 en précommande chez Amazon la sortie est le 23 juin

YOUPIE.....!!!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 20:09
En voilà une bonne nouvelle ! Very Happy

En plus le 23 Juin c'est parfait, on aura de quoi bien commencer les vacances.

En effet y a du progrès avec Gabrielle... pour la saison 4 on aura peut-être droit à un gros plan. LOL

Dans l'ensemble j'aime bien le coffret, le bleu est pas mal et ça annonce la couleur de la saison.

Bref...
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 20:23
Ah Génial, bonne nouvelle
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 20:28
Leg a écrit:La Lune et un arbre c'est parfait

Mdr tu m'étonnes que sa te convient ça.


Sinon c'est moi où l'image du coffret est entièrement dessinée ? scratch J'ai pas l'impression que ce soit de la photo y a un effet dessin...ou alors j'ai encore des hallucinations. Laughing
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 20:30
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci pour le lien et la photo Leg !!! Very Happy

Trop trop fort, je suis super heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Après seulement 4 mois, on aura le coffret de la saison 3 !!! Grin

Bon seul bémol, sérieux ils ont fumé quoi pour le design du coffret ?? Suspect C'est quoi ce montage absolument horrible qu'ils ont fait ?? Avec Xena et Gabby collé sur un paysage de Disney pour Hallowen.

Non mais là on disait que c'était pas beau pour le coffret de la saison 2 (quoique entre temps j'ai changé d'avis), là ça m'est impossible d'aimer ! Mad C'est vraiment mais vraiment MOCHE.

Trop déçu concernant le design, ils pouvaient pas faire plus horrible ! Moi je dit qu'ils doivent engager Winter, elle nous ferais un truc top ! Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 20:45
Et ben dis donc...ils ont pas attendue pour la saison 3!
C'est une excellente nouvelle et perso, le design ne me choque pas trop. Enfin, ça fait quand même très halloween mais j'adore le design en bleu et puis Gaby en arrière plan...C'est que du bonheur!!!
Very Happy
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 21:50
My god !!!!!!!!!! Shocked Je rêve !!! Shocked Même le design d'Hercule est mieux soigné que celui de Xena ! Shocked C'est du foutage de gueule ! Evil or Very Mad

Coffret DVD Xena Saison 3 51vvgx10


Franchement c'est pas cool, Hercule a un design correct et Xena c'est limite ridicule. Vraiment je ne comprend rien... Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 21:55
C'est clair que le coffret d'Hercule fait moins kitch et plus sèrieux. Quand je vois je sens une petite rancœur m'envahir lol
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 21:57
Hercule a le super design, Xena a la VOSTFR... chacun son bonheur.


Ceci dit sur le coffret d'hercule, hercule à une sale tête. Il a son air de "je me la pète avec mes gros muscles". Rolling Eyes
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Ven 20 Mar - 22:20
Helene alias choudolfin a écrit:Ah Génial, bonne nouvelle
je vous ai retransmis la nouvelle 5mn apres l'avoir reçue et c'est super que ca vous fasse plaisir pour la gravure le m'en ferai une autre ,c'est pas important! j'ai pre- commandé le mien et si on est nombreux a le faire ça va les inciter a sortir vite la saison 4!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty youpi !!!!

Ven 20 Mar - 23:32
je vais éviter l'usage des majuscules pr éviter d'être prise pr l'hystérique de service mais je suis heureuse drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ! Je m'en fiche de l'apparence générale, tout ce que je souhaite : ce sont tous les épisodes et la vost fr (notamment).

Très bonne nouvelle pr les fans ! Moi, en 1er ! lol !
c'est bon signe pr la suite car après la 3ème saison, il n'y a plus que 3 saisons, universal peut le faire ... (le + gros est déjà fait, c'est de commencer (of course)).

Personnellement, je n'attends, à présent, plus que la date de sortie et je cours revoir cette saison 3. Dans ma tête, la date du 23 juin cheers cheers cheers est déjà notée en lettre de feu et en 1ère position !!! Coffret DVD Xena Saison 3 793834 Coffret DVD Xena Saison 3 793834 Coffret DVD Xena Saison 3 793834

Oui ... Xena ... après avoir entendu cette nouvelle ... je suis tte chose ... drunken Coffret DVD Xena Saison 3 793834 Coffret DVD Xena Saison 3 360134
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 11:15
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en crie encore de joie c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le 23 juin!!!!!!!!!

est-ce que au moins ce n'est pas une blague??? parce que aucun autre site n'en parle. est-ce que on pourrait avoir une confirmation d'universal???
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 11:30
La bonne nouvelles. La revolution xenites a fonctionnée a merveille. lol! Enfin fait encore que je trouve la saison 2 en belgique. Mais sinon tres bonne nouvelles. enfin une. Vivement la sortie. Coffret DVD Xena Saison 3 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty une blague?

Sam 21 Mar - 11:51
Amazonecallisto a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en crie encore de joie c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le 23 juin!!!!!!!!!

est-ce que au moins ce n'est pas une blague??? parce que aucun autre site n'en parle. est-ce que on pourrait avoir une confirmation d'universal???
non c'est pas une blague , amazon.fr est un site marchand tres serieux ça fait longtemps que je leur fais des commandes et des pre-commandes( livres dvd mp3 etc)et je n'ai jamais eu aucun probleme avec eux ! et quand tu fais une pre-commande ils ne tirent l'argent que lorsqu'ils t'ont informé que l'article est enfin disponible :/ch:et s'ils sont au courant c'est parce qu'ils ont un site aux usa donc c'est pour ça qu'ils savent avant les autres . tu peux leur faire confiance
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 12:05
Wowww!!!! Quelle nouvelle!!!! C'est géant! Vivement juin!!! cheers

Pfff pour le désign par contre.. Coffret DVD Xena Saison 3 177750
Etant une Rener absolue et fière de l'être, ne jamais voir Gabby me désole Sad Seulement sur un DVD pour la Saison 2 et la tout derrière toute sage avec son bâton pour la Saison 3... Triste monde tragique... No

Reners en Force moi je dit!! Saison 4 Gabrielle sur tout le coffret!!!

Mention spéciale pour Xena prête à chakramiser je ne sais qui ou quoi Grin

Breeeeef mise à part ça, c'est bien sur cool que les coffrets sortent quand même et j'en suis heureuse Wink Un grand merci pour l'info!! :
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 12:11
Hien!!!! quoi!!! La saison 3...déjà affraid cheers waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Décidement cette journée commence vraiment bien, que de bonne nouvelle part cette belle matinée.

J'aime la couleur, j'aime le disign, mais j'avoue que gabrielle en arrière plan à peine visible au bout de trois saisons ça m'éritais mieux quand même.
Les Xénites jamais content lol! , mais estimons nous heureux, ils vont sortir la 3ème saison, c'est le plus important le reste n'est que secondaire.

allelujah cheers Coffret DVD Xena Saison 3 65264 Coffret DVD Xena Saison 3 793834
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 17:05
super bonne nouvelle!! par contre coté design c'est moi ou il font de pire en pire??? Shocked
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 17:32
Super!! Universal a été rapide cette fois-ci ^^

Par contre, je n'aime pas du tout le design No Comme certains xénites l'ont dit, le décor d'Halloween en arrière plan, ça fait bizarre lol. Mais en revanche, j'aime bien la couleur du coffret Smile Et puis il y a quand même Gabby dessus (même si on ne la voit pas trop bien Razz )

Vivement le 23 Juin cheers
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 19:48
Trop trop heureuse de savoir qu'ont aura bien la saison 3, la suite ce présente bien (et y'a intérêt qu'on les).

Dommage pour le design du coffret, le bleu est pas mal. Ils auraient pu faire un éffort de mettre Gab sur le même niveau que Xena.

Je vais vite mettre la date dans mon agenda Smile
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 20:22
Pour l'apparition de Gabrielle, si on regarde ils suivent l'évolution de son personnage qui devient de plus en plus important et plus profond.

Si on regarde le design de cette manière, personnellement, sa ne me choc pas et dérange pas trop que Gabrielle ne soit qu'en arrière plan et qu'elle n'apparaisse que maintenant sur le coffret.

Et puis par rapport au contexte de la saison 3, le fait que Gabrielle ne soit pas à côté de Xena mais, derrière, dans " l'ombre " ça colle plutôt bien.

Donc dans un sens le design est pas mal parce que quelque part il est réfléchie.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Sam 21 Mar - 22:25
cette nouvelle me fait plaisir Very Happy Very Happy je suis si content j espere que cette fois i il va avoir des bonus mais bon j'y crois pas trop en tous cas merci pour l'info
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Dim 22 Mar - 0:30
le bleu est joli mais franchement c'est quoi cette image??? c'est de pire en pire... c'est à se demander si ils savent de quoi parle la série. C'est pas du tout représentatif. A croire qu'ils veulent pas se faire de fric... je veux dire tant qu'à faire que de l'éditer la série autant faire un effort pour la rendre "vendable", ils se sabotent des ventes tout seuls! c'est vraiment des glands chez Universal!
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Dim 22 Mar - 2:06
c'est une super Nouvelle Coffret DVD Xena Saison 3 793834 mais le design du DVD No
c'est quoi ce montage pourri Coffret DVD Xena Saison 3 681356
les Membres ici font tes montage 100 fois plus top Coffret DVD Xena Saison 3 65264 que le montage du DVD saison 3 No
Contenu sponsorisé

Coffret DVD Xena Saison 3 Empty Re: Coffret DVD Xena Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum