Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coffret Allemand de Xena et Hercule

+18
Lilly
Gulmore
Ales
Tony
Helene alias choudolfin
Zophia
Solianne
Xénia
Abysseenne
Spooky
Imane
Øz Y
Walthéa
Xenan
Elodie74
Aphrodian
Mousse
Aleck
22 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 9:50
J'ouvre un sujet pour parler des coffrets allemands de Xena et Hercule pour savoir ce que vous en pensez en outre que la sortie de Xena en Allemagne est prévue le 30 octobre et celui de Hercule le 13 novembre 2008...

Je récapitule pour la saison 1 de Xena qui ressemble vachement au coffret US :


Coffret Allemand de Xena et Hercule Saison10

La saison 2 :


Coffret Allemand de Xena et Hercule Saison11

Puis Hercule :


Coffret Allemand de Xena et Hercule Saison12

La saison 2 :

Coffret Allemand de Xena et Hercule Saison13

J'ai enfin terminé ce petit travail que j'ai recherché en allemand qui est très difficile vu que je ne lis pas l'allemand mais que j'adore... ^^

Je voudrais votre avis à propos du travail du coffret si il est plus poussé que le coffret français... ^^


Je précise que les coffrets allemands de Xena ou Hercule possèdent la VO et VA ainsi que des bonus... ^^ geek
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 13:16
Comme tu le dis, je trouve aussi que le coffret de la saison 1 ressemble à l'US. Par contre, j'aime assez celui de la saison 2 qui est simple mais stylé à mon gout. Cependant, je trouve que c'est dommage de ne pas retrouver une tite photo de Gaby et j'espère que pour le France, notre Gaby nationale aura sa place en premier plan sur le coffret de la saisn 2 !!!
Par contre, aurait tu des infos en ce qui concerne les bonus présent dans les coffrets allemands ?
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 13:26
Moi aussi j'aime beaucoup le design du coffret de la saison 2 de Xena! Et il est vrai que la saison 1 ressemble beaucoup à celle US!
Par contre Hercules (ba je sais pas ça doit être sa tête Laughing Laughing ), j'aime pas Suspect
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 13:35
Le coffret Allemand saison 1 ressemble beaucoup à celui de l'US mais sur ce coup je préfère le coffret français. Je trouve qu'il est plus travaillé dans le sens où derrière Xena, le décors en flamme annonce la couleur au niveau du personnage et une facette de la série.
Tandis que l'allemand y a Xena et c'est tout c'est pas forcément accrocheur pour les non-xénites qui pourrait passer devant dans un magasin.


Par contre le coffret saison 2 est, comme vous l'avez souligné, plus stylé niveau design et même si il est simple il accroche vraiment le regard.


En ce qui concerne Gaby, elle mérite sa place en premier plan mais comme la série s'appelle Xena la guerrière, les concepteurs des coffrets doivent un peu l'oublier. (malheureusement)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 13:45
Je suis d'accord avec Aphro, les coffrets d'Hercule ne passe pas du tout chez moi. Outre le fait que je préfère Xena à Hercule, le design des DVD d'Hercule en eux même ne sont pas vendeur je les trouve vraiment trop sobre à mon gout. Non, franchement j'ai du mal.

Je suis du même avis qu'Elodie, je préfère notre coffret français de Xena même si il y a des scorpions et araignées ( lol! ) il est beaucoup mieux travaillé et puis j'aime beaucoup les couleurs qu'ils ont choisit Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 13:57
Sur le premier coffret d'Hercule, ils auraient put chercher plus loin, le fond "rocher" n'est pas terrible, quant à l'épée qu'il tient... j'ai pas le souvenir qu'il en ai une d'ailleurs dans la série... bref je trouve que ce n'est pas du tout représentatif de la série. ( Du peu que je me souvienne et que j'ai regardé).

Par contre le second je le trouve un peu mieux, il fait le même effet que celui de Xena saison 2... mis à part peut-être la photo d'Hercule choisi.


(Ceci dit on est peut-être pas objectif par rapport à Hercule... Laughing )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 14:24
Déjà les coffrets d'Hercule j'aime pas trop, c'est simple et moche No Le 1er coffret de Xena est pas mal je trouve, c'est la même base que le coffret US et la photo de Xena dessus est top. Le coffret de la 2ème saison est vraiment réussie, il tape bien à l'oeil. Grin

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 16:55
Franchement pour la France et la Belgique, universal s'est pas foulé, j'aime beaucoup les coffrets allemands, dommage que j'y comprenne absolument rien!

à part Ich liebe dich
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 21 Oct - 22:42
J'aime beaucoup le coffret de la saison allemande ! Mais je déplore aussi l'absence de Gabrielle ... u.u

Quant à Hercule ... No coment Razz
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 22 Oct - 2:42
Bien d'accord ça manque de Gabrielle....snif
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 23 Oct - 2:54
les DVD allemands de Xena sont super Coffret Allemand de Xena et Hercule 793834
surtour de la 2 eme saison Coffret Allemand de Xena et Hercule 793834
pour les coffrets d'Hercule j'aime pas Evil or Very Mad et en plus , j'aime pas la série Hercule Evil or Very Mad
mais pour quoi ils mette pas Gabby avec Xena Sad
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 23 Oct - 13:43
Merci d'avoir dit ce que vous pensiez pour le coffret allemand, alors pour ma part, j'ai un petit faible pour le coffret de la saison 2, il est bien réalisé, ils ont eu le temps de se creuser les méninges... ^^ Et ceux de Hercule, je les trouve sympathique, j'ai pas d'autres mots et le coffret de la saison 1 de Xéna n'est pas recherché par rapport au coffret français... ^^ geek
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Jeu 23 Oct - 15:31
J'adore les saisons 2 des deux séries...
Ca manque un peu de Gabrielle par contre pour Xena... Coffret Allemand de Xena et Hercule 65264
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Lun 22 Juin - 22:04
J'adore , Tous se qu'ont veux pour les saisons chez nous.
Des bonus, des belles couverture .

Si universale pouvais faire sa aussi pour nous .
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty !!!!!!!!

Mar 23 Juin - 11:14
pourquoi leurs coffrets ils sont trois fois mieux que les notres ???????!!!!!!!!
Suspect Evil or Very Mad
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 23 Juin - 15:44
Désolé, je suis en retard dans mon travail :

Vous pourrez admirer le beau coffret de la saison III qui est sorti le 26 février en Allemagne et puis regardez moi ce beau design pour la saison 4, j'ai vraiment envie de me l'acheter :

Saison III :


Coffret Allemand de Xena et Hercule 700202518DnEZT2mL__SS400_

Saison 4 :

Coffret Allemand de Xena et Hercule 48679851uaAXyhy4L__SL500_AA240_

La saison 4 sera disponible en Allemagne le 2 juillet 2009.
Xénia
Xénia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 37
Localisation : 95 mais sur mon île par mon âme et mon coeur
Subber/Shipper : Subberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 23 Juin - 17:19
J'y crois pas leur coffret sont mieux que les notres lol. On vois bien que en france ils manquent un temps soit peu de sérieux par rapport à la série et on à même pas droit à des bonus Evil or Very Mad , même pas un tout petit lol. Je connais pas trop les coffrets us mais en tout cas ceux de la saison 2 3 et 4 on vraiment un beau disign, j'aime beaucoup leur style, les couleurs avec leur effets puis les photos sont très bien choisi comparé à nous. Par contre, il est vrai qu'il aurais pu mettre Gabrielle, c'est la point qui déçois lol, ils ont même pas fais l'effort de la mettre sur la saison trois et aparement elle n'y sera pas non plus sur la quatre. Enfin bref on peux pas tout avoir, eux ils ont les bonus nous on à Gabby lol!.
Solianne
Solianne
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 114
Localisation : Le cabanial (Toulouse)
Subber/Shipper : Subber (Quelque fois Shipper)
http://xenanews.be/

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mar 23 Juin - 20:02
J'adore les coffrets Allemands pour Xena et Hercule, il rivalise avec nos coffrets !
J'aimerais bien voir la voix de Xena en Allemand !
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Sam 1 Aoû - 23:11
Pour la saison 1 sur le site Amazon.com ,j'ai trouver celle là

Xena - Warrior Princess - Staffel 1 (7 DVDs) *Slimcase*
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 2 Aoû - 11:56
Mais ils sont vraiment très beau ces designs !!! Coffret Allemand de Xena et Hercule 65264 Coffret Allemand de Xena et Hercule 793834

Je suis deg qu'on ait pas de si beau coffrets en France !!

Je crie au scandale !!!! Coffret Allemand de Xena et Hercule 3743
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 2 Aoû - 12:54
C'est clair, ils sont magnifiques ces coffrets.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 2 Aoû - 13:42
L'image que Deroch a montré c'est un nouveau packaging pour les allemands car la première saison allemande ressemble à la première saison américaine. ^^ Et pour Solianne la voix allemande de Xena est excellente même pour Gabrielle rien à voir avec les voix françaises, la voix allemande de Xena est sensuelle cela se regarde comme en anglais, enfin moi cela ne me dérange pas. ^^
avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Dim 2 Aoû - 13:57
Aleck a écrit:L'image que Deroch a montré c'est un nouveau packaging pour les allemands car la première saison allemande ressemble à la première saison américaine. ^^ Et pour Solianne la voix allemande de Xena est excellente même pour Gabrielle rien à voir avec les voix françaises, la voix allemande de Xena est sensuelle cela se regarde comme en anglais, enfin moi cela ne me dérange pas. ^^


Merci pour les infos Aleck, Xena vas arriver sur Blu-ray au états unis .Xena en haute définition ,je demande à voir
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Mer 26 Aoû - 18:52
Et bien franchement, je trouve que les coffrets allemands sont beaucoup mais beaucoup mieux que les français, j'adore celui de la saison 2!!!

____________________________________

Coffret Allemand de Xena et Hercule 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Ven 11 Sep - 19:55
Je me demande quand la saison 5 sortira chez eux et comment elle sera .
Contenu sponsorisé

Coffret Allemand de Xena et Hercule Empty Re: Coffret Allemand de Xena et Hercule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum