Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun


Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 22:59
Vu la hauteur de l'immeuble... Il faudrait qu'il tombe sur un gros tas de matelas lol!

Mais à vrai dire, le dernier plan nous montre Raphaël en train de se pencher et pas en train de sauter. Peut être qu'il a juste songé à sauter à ce moment là puis il se ravisera au dernier moment et va revenir vers Ninon et s'effondre dans ses bras (en rejetant sa mère par la même occasion)...

Tant qu'il y aura Frémont, il y aura Chaumette. A mon avis les scénaristes font en sorte qu'il y ait une confrontation entre les deux. Et tout ne peut se régler que par la justice entre eux deux... Et j'ai bien l'impresion que c'est pa demain la veille que ça va se faire.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 23:11
C'est vrai qui s'était penché et son héros Ninon Chaumette mais j'espère qu'il va rejeter sa "mère" car c'est bien une garce celle-ci ( c'est vrai que je la préfère derrière en train de doubler la voix de "Alyson Hannigan".

Mais bon, faudrait que Chaumette se prenne une grosse classe. ^^

Bon, moi je me demande, c'est quand que "Charlotte" revient qu'elle voit que son magasin a changé. ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 23:21
Même si Agnès est une garce, elle fait tout pour ses enfants. Elle s'est "salie" avec Chaumette pour libérer Benoit, pour ses enfants. Puis elle a laissé intervenir Ninon pour sauver son fils (et ça a dû être un déchirement pour elle de voir que même en tant que mère, elle ne pouvait rien pour le sauver. D'autant plus déchirant que c'est la maitresse de son mari qui en a le pouvoir...).

Oula quand Charlotte va revenir, je sens bien le clash avec Patricia... qui va aller jusqu'à toucher Florian et Thomas.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 23:36
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par rapport à Florian et à Thomas. ^^

Mais c'est vrai que je sens très mal le retour de Charlotte moi je dis que peut être que Blanche va pardonner à Charlotte... ^^(Elle me manque Charlotte). Sad

J'ai hâte de voir Wanda passait le scanner, mais je pense qu'ils vont trouver quelques choses et elle va mourir, je ne sais pas mais je veux vraiment qu'elle meure, de la façon comment elle a traité sa mère alors qu'elle ne l'a jamais élevé et qu'elle trouve toujours à dire. ^^ geek geek

Mais franchement, Agnès, ce n'est pas une mère, c'est une femme qui pense qu'à sa petite vie de travail au lieu d'être restée
"A la Dépêche Marseillaise" mais non, elle préfère travailler à l'étranger et risquer sa vie. ^^ C'est ses gosses qui n'auront plus qu'à pleurer à son enterrement.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 13 Aoû - 23:43
Wanda je ne sais pas si elle va mourir... Mais elle aura un problème c'est quasiment certain.

Quant à Agnès, je ne suis pas trop d'accord. Certes elle est loin de ses enfants... Mais grâce à ce travail, elle ramène de quoi les faire vivre aisément (ce qui n'est pas le cas de Benoit). Pour moi elle se sacrifie pour ses enfants, mais en profite pour vivre sa passion, laissant ainsi le rôle à Benoit pour s'en occuper (jusqu'à maintenant en tout cas).
C'est juste le schéma inversé du père souvent absent pour son travail afin de ramener de l'argent.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:01
C'était pas mieux de rester "A la dépêche Marseillaise" pour mieux les surveiller et c'est pas bien de dire que Benoit ne fait rien.

Je trouve qu'il fait tout pour rendre heureux ses enfants, tu vas peut être me dire qu'il manque de respect à ses enfants, d'accord mais après tout si on n'y réfléchit bien, c'est pour mieux leur faire connaître la vie, et c'est peut être aussi de la faute au père de Benoit. On sait pas comment il a été élevé car quand on a vu son père ça ne devait pas être tout rose.
Je sais, c'est pas une raison de s'en prendre aux gosses et il a peut être dû mal à gérer. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:13
Dans ce que je disais, je ne critiquais pas Benoit (bien que je ne puisse pas le blairer). Mais je défendais Agnès, en disant qu'il y avait des rôles définis : elle ramène l'argent, il s'occupe des enfants.
Je pense qu'elle aurait pu rester à la dépêche, mais après avoir appris l'adultère de son mari, je comprend l'envie de changer d'air.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:15
C'est limite réaction de gamine car elle préfère s'éloigner de ses gosses, c'est tout, cette Agnès est une garce et VIVE LA RELATION ENTRE NINON ET BENOIT. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:26
Ses enfants sont assez vieux pour supporter l'envie d'éloignement de leur mère.
Mais leur réaction montre le contraire tu vas me dire... Mais ils réagissent comme ça parce qu'ils doivent rester avec le père et la maîtresse.
Moi je soutiens : Benoit est un beau salaud (et le vrai salaud de ce triangle amoureux). Agnès et Ninon sont toutes les deux des garces. Mais dans cette histoire, Agnès a ma sympathie, Ninon mon dégoût.
D'accord, Ninon ne pouvait pas savoir au début (d'où le fait que Benoit soit le vrai salaud) mais il n'empêche qu'elle aurait pû mettre un terme à sa relation en sachant qu'il était marié.

A mes yeux, il n'y a pas de légitimité à ce couple (Ninon/Benoit) vu les conditions dans lesquelles il s'est formé.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:36
N'importe quoi, c'est faux, moi Ninon a ma sympathie, c'est Agnès la garce faire tout pour qu'elle récupère son mari mais elle ne l'aura pas si elle le veut vraiment, faudrait qu'elle assassine Ninon Chaumette. ^^ En plus, n'oublie pas que la relation de Benoit et d'Agnès étaient foutues, ils étaient venues à Marseille pour recoller les morceaux mais ça n'a pas marché. Ninon, n'allait pas rompre avec Benoit car lui aussi était amoureux de Ninon, ça se voyait dans ses yeux. Même si elle aurait arrêté la relation avec Benoit, il aurait fini par se séparer de sa femme. ^^ lol! geek geek

Je trouve que 14 et 16 ans, on peut être mûre sans l'être. (D'ailleurs, je ne sais même pas si ça dit). ^^
pale
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 0:50
Sauf que, et tu le dis très bien, il n'y avait plus de sentiments entre les deux... Alors pourquoi Agnès s'évertue à faire tout ça : pour ses enfants.
On ne peut imaginer jusqu'où peut aller une mère pour protéger ses enfants (est ce qu'il y a des mères sur ce forum d'accords avec moi ???).

Et puis la relation Benoit/Ninon... OK mais pas dans la tromperie.
La façon dont ça s'est passé, c'est juste ignoble. Ninon ne pouvait pas savoir certes, mais Benoit devait savoir ce qu'il faisait. Et même si il n'y avait plus de sentiments, lui et Agnès faisaient un essai. De plus Agnès est quand même sur le cul, si je peux dire ça comme ça, quand elle apprend que Benoit la trompe (ce qui montre qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:07
Je suis pas d'accord avec toi, tu ne peux pas comprendre. ^^

Bon, passons, espérons que Raphael ne mourra pas, je ne veux pas qu'il meure ça serait trop triste. ^^

Tu as vu le petit "maintext" entre Nathan et Daravanh, j'espère qu'il n'aura pas de relation entre eux même si ils sont si mignons. ^^


La tête de Guillaume et Pascal, franchement, deux hommes qui vont se battre pour récupérer Luna. ^^ Mais ça me laisse méditer. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:11
Mais j'ai mes raisons pour penser comme ça ^^

Oui espérons, je pense que c'est l'élément clé qui va dénouer toute l'affaire.

Pour Nathan et Daravanh, je sens que Rudy et Estelle vont mettre leur grain de sel, et faire tout déraper.


Dernière édition par Kirikou le Jeu 14 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:19
Mais j'ai mes raisons pour penser comme ça ^^

Mais j'ai les miennes aussi. ^^ Tu crois quoi. ^^ lol.

Je pense aussi que Rudy et Estelle vont déraper sur ça.. ^^ Et dans combien de temps elle revient Nirina ? ^^

Une petite information que "Juliette Chêne" alias "Juliette" dans la série ne jouera plus dans Plus belle la Vie, voilà, j'ai pas oublié de le dire. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:22
Bah j'ai cru comprendre, en regardant l'épisode, que Nirina revenait la semaine prochaine...
Ca va être bouillant lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:25
Regarde ce que j'ai trouvé :


La vie des mistraliens ne cesse de bouger ! Les uns partent et d’autres reviennent.

Le personnage de Malik, interprété par Sofiane Belmouden est pris dans les affres d’une affaire policière mettant en péril sa propre famille. Malik est prêt à tout pour la préserver !
Sa seule issue sera d’abandonner ceux qu’il aime et s’éloigner du Mistral !

Alors que nos mistraliens verront l’un de leurs habitants partir, un retour inattendu viendra de nouveau, bouleverser la vie du quartier !
Luna, Mirta, Léo, Blanche et les autres seront surpris de se retrouver face à Charlotte (Hélène Médigue).

Comment retrouverons-nous la nouvelle Charlotte, que nous avions quittée veuve et aveuglée par sa vengeance ?
Réintégrera-t-elle sa place dans le cœur des Mistraliens ?

Les destins continuent de se croiser et animent la vie du célèbre quartier du Mistral !

Je sens que Charlotte va revenir très bientôt, je pense que dans 1 mois elle revient. ^^

Source : site officiel de Plus belle la Vie
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:28
Oui en septembre c'est sûr !!! (j'espère)

Cool, Malik se barre, je ne pouvais plus le voir (j'espère qu'entre temps Mélanie se sera pris une bonne claque après l'affaire Dylan).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:35
C'est vrai, je suis tout à fait d'accord, c'est une Mirta 2, elle se mêle aussi de ne se qui lui regarde pas. ^^ C'est une fille pourrie gâtée. ^^

Non, Malik est touchant, je sais que c'est plus le même mais il s'est trop fait baiser pas certaines personnes à qui il avait confiance et c'est pour ça que maintenant, il est très abjecte. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:40
Il n'empêche qu'il devrait faire la part des choses. Même si il a conscience de la façon dont il se conduit, il n'avait pas à agir comme ça envers Sunny. Ca passe pas pour moi !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 1:59
Oui, je sais mais de toute façon, tu le verras plus pour un bout de temps.. ^^

Mais moi, j'ai hâte de voir la réaction de Mélanie par rapport avec Dylan et toi, tu en penses quoi du cambriolage qui s'est passé le matin avant qui aille travailler l'après midi avec Mélanie au bar ? ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 2:19
J'en pense que Dylan est coupable, et si c'est pas lui... J'espère qu'il coulera quand même (parce qu'il ne peut pas être jugé une deuxième fois sur le cambriolage de la boutique de bijoux une 2e fois il me semble).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 2:23
Oui, oui, c'est ça, et moi aussi, j'espère qu'il coulera car faire sa petite moue à tout le monde ça ne va plus marcher après. Vivement qu'il plonge. ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 2:27
Et comme ça la Mélanie fermera son clapet.

Enfin on verra bien !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 14 Aoû - 16:32
Voilà, Kirikou, tu avais raison de la façon comme va se dérouler l'épisode de ce soir :

Résumé de l'épisode de ce soir :

Raphaël est prêt à se jeter dans le vide, Ninon arrive finalement à le convaincre de descendre du toit de l’immeuble. Agnès est mortifiée quand il se blottit dans les bras de Ninon… Le lendemain, interrogé par Léo, Raphaël finit par avouer que Frémont avait l’air intéressé par Marcel Guignard. Au parloir, Agnès avoue à Benoit que Raphaël est soupçonné d’avoir planqué le carnet au loft, par amour pour Ninon. Elle ne manque pas d’insister sur l’attitude ambigüe de Ninon, mais Benoit n’en croit rien. Pour l’accabler, elle évoque la tentative de suicide de Raphaël, et laisse Benoit bouleversé. Sibylle vient accuser Ninon d’être responsable ce qui arrive à Raphaël après avoir été la cause du divorce de ses parents. Ninon reste seule, abattue. Elle croise Raphaël et Agnès qui sortent du commissariat. Agnès glaciale, lui demande, en accord avec Benoit, de se tenir éloigner de ses enfants. Ninon accuse le choc…

Thomas arrive au Mistral, il a laissé Wanda endormie chez Blanche. Mais ils la surprennent traversant la place pour aller faire du shopping. Mélanie profite de faire la garde malade, pour l’accompagner. Elles reviennent les bras chargés mais Mélanie explique à Thomas qu’elle a dépensé beaucoup d’argent pour Wanda qui n’en avait pas. Thomas et Florian arrivent pour diner avec Wanda. Pour s’en débarrasser au plus vite, Wanda tente de les épuiser. Plus tard, Thomas et Florian sont avachis sur le canapé, alors que Wanda veut continuer à leur apprendre la salsa…

Guillaume croise Pascal en arrivant à l’atelier. Luna le soupçonne de la surveiller, ce qu’il dément, se disant content de la voir heureuse. Luna reste sceptique. Guillaume avoue à Rachel avoir ressenti quelque chose en voyant Luna accompagnée, mais se réjouit sincèrement pour elle. Rachel n’est pas convaincue !

J'ai vraiment hâte de voir la tête de Agnès quand Raphaël va se blottir dans les bras de Ninon bienfait pour Agnès. ^^

Source : Le site de Plus Belle la Vie.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 15 Aoû - 16:14
L'épisode qui ne faut pas louper ce soir car sinon, c'est un drame. ^^

Résumé de l'épisode de ce soir :

Au Sélect, Mirta finit par avouer à Léo qui la questionne qu’elle a profité de l’argent des braquages de Marcel. Léo lui signale qu’elle a désormais un mobile pour le meurtre de Marcel. Mirta est soulagée d’avoir vidé son sac, mais s’inquiète que Roland soit de nouveau suspecté de l’avoir aidée à supprimer Marcel. Raphaël et Sibylle se réconcilient, ils décident de se venger de Vincent, pour avoir passé la nuit avec leur mère. Branovitch et Vincent sortent de Phénicie, Vincent constate que sa voiture est posée sur des parpaings, il est fou de rage quand Raphaël passe en les insultant tous les deux… Ninon reproche à Agnès de bloquer toute communication avec Benoit, quand un appel les interrompt. Branovitch signale à Agnès son altercation avec Raphaël, et lui donne rendez vous. Agnès et Ninon décident de le rencontrer ensemble. Vincent triomphe face à Frémont, la police ayant appris qu’il était le propriétaire de Phénicie, Frémont ne peut plus le faire chanter. Vincent déchire le contrat sous les yeux de Frémont...

En plein doute, Malik demande à Mélanie d’ouvrir l’œil sur Dylan, Mélanie refuse et part furieuse. Mais elle ne peut s’empêcher de questionner Dylan, et avoue que Malik le suspecte d’être mêlé aux braquages. Malik insiste auprès de Samia pour tenter de coincer Dylan. Il s’en veut d’avoir utilisé les confidences qu’elle lui avait faites et s’en excuse. Samia se radoucit et assure qu’ils finiront par coincer Dylan. Malik découvre un gros sac en arrivant, Mélanie lui apprend qu’il appartient à Dylan. En colère, il fouille le sac, même si Mélanie le lui interdit…

Au réveil, Nathan trouve Daravanh, allongée à côté de lui. Il est touché par sa fragilité. Mais il avoue à Estelle son désarroi et lui demande de l’aide. Seule avec Daravanh, Estelle l’interroge sur son moral avant son opération du cœur. Elle comprend que les sentiments puissent être exagérés, mais lui rappelle que Nirina revient bientôt… Daravanh confie qu’elle croit que Nathan l’aime sans le savoir…

Source : Plus Belle La Vie. ^^
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 6 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum