Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:00
Non Bauer ça se voit qu'il s'est attaché à elle.
Rien que leurs petites chamailleries c'est un bon indice.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:01
Oui, c'est vrai, mais, on peut se tromper quand même.... ?
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:02
Oui on peut, mais ça serait bien je trouve (et c'est toujours mieux que l'autre con de Zach).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:06
Oui, c'est vrai, tenez, le résumé de ce soir :

Léo libère Mirta, faute de preuves mais Roland reste en préventive. Léo décide de reprendre l’enquête dès le début. Les enfants vont revenir au loft, Benoit craint surtout l’ambiguïté des sentiments de Raphaël vis-à-vis de Ninon, mais il prévoit d’en parler sérieusement avec lui. René convainc Agnès d’emmener Raphaël et Sybille à New York, avant la rentrée… Mirta est inconsolable, jusqu’à s’en prendre à Rachel qui préfère s’éclipser, éclairée par une idée soudaine. Thomas est au parloir face à un Roland effondré à l’idée de rester en prison à tout jamais. Rudy demande à Frémont de faire intervenir ses réseaux pour tenter d’innocenter Roland, quitte à lui être redevable d’un service. Agnès annonce à Benoît qu’elle part avec ses enfants à New York. Il regrette de ne pouvoir les emmener lui même en vacances…

Malik veille Samia, toujours inconsciente. Céline compatit et comprend son sentiment de culpabilité. Interrogée par Boher, Mélanie explique qu’elle se sentait redevable envers Dylan qui lui a sauvé la vie lorsqu’elle était enfant, et elle a cru normal de le prévenir. Mélanie et Malik se disputent tout près de Samia qui finit par se réveiller. Ses premiers mots sont pour rassurer Mélanie. A leur retour, Malik confirme qu’ils sont tous les deux responsables de ce drame. Il rassemble ses affaires pour déménager sans écouter Mélanie qui le supplie de rester…

Wanda a échappé à la surveillance de Pascal, elle déjeune avec un ancien amant, Bernard. Elle apprend qu’il a reçu un bel héritage de sa femme. Mais Luna apprend à Bernard que Wanda souffre d’Alzheimer…


Source : Site de Plus Belle La Vie....
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:09
Bon pour Wanda, ça promet ^^

Par contre pour le reste j'attends de voir... Rudy qui va voir Frémont ça tient de l'irréel lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 25 Aoû - 15:11
Oui, c'est vrai, que c'est un peu tirée par les cheveux Rudy qui va voir Frémont... ^^

Mais, moi, je ne veux pas que Sibylle et Raphaël partent à New York... Ils vont me manquer... J'en pleure déjà.... C'est pour laisser place à Charlotte qui rentre la semaine prochaine.... J'ai hâte, mais vraiment hâte, c'est un épisode qui ne faut surtout pas louper..... ^^ geek geek
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 26 Aoû - 13:24
Voilà, une autre biographie d'une actrice vraiment superbe... ^^ geek

"Cécilia Hornus" est une actrice française. Elle est née le 27 septembre 1963.

Avant tout comédienne de théâtre, elle joue depuis août 2004 le rôle de Blanche Marci dans la série Plus belle la vie diffusée chaque soir sur France 3 à 20h20.

Elle a également mis sa nouvelle notoriété au service de différentes œuvres caritatives telles que le Téléthon ou encore en participant à l'émission Fort Boyard. Elle parle couramment anglais et possède de bonnes notions de russe.


Et dans la série :

Blanche Marci, institutrice, mariée à François au début de la série. Femme à poigne, elle a eu une relation extraconjugale avec un collègue de son mari, Pierre. Elle est l'auteur d'un ouvrage érotique, Mistral brûlant, qui a eu un vif succès au Mistral. Décidément pleine de ressources, elle s'est présentée aux élections cantonales dans le quartier du Mistral. Elle a eu une aventure avec Étienne (frère de Pierre), nouvel arrivant au Mistral. Une fois cette relation achevée, elle est restée seule et a ensuite rencontré Bertrand, mais l'a quitté car il l'avait trompée avec son amie Charlotte. À présent, elle file le parfait amour avec Franck Vecchio. Le 19 décembre 2007, elle donne naissance à Noé, le fils de Franck. Début juillet Wanda, sa mère, débarque au Mistral.

Elle est vraiment sublime sur la photo notre "Blanche". ^^

Plus Belle la Vie - Page 8 W8fgro10

Source : Wikipédia....
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 26 Aoû - 17:06
Episode du Mardi 26 août

Frémont fait du chantage à Ninon : elle doit trouver de quoi compromettre Vincent contre le nom d’un ancien complice de Marcel, Reynald Caubère. Florian veut rester impartial et refuse la demande de Thomas qui veut que Roland soit libéré à tous prix. Ninon décide d’aller interroger Caubère, en tant que journaliste. Mirta annonce à Rudy que Rachel a disparu en laissant un mot mystérieux. Rudy la rassure et lui parle de Ninon partie interroger Caubère… Léo s’énerve en entendant leur conversation. Caubère se méfie de Ninon, et nie connaître Marcel. Pourtant, Ninon sait qu’il est venu lui rendre visite peu de temps avant sa mort. Léo débarque et embarque Caubère pour l’interroger. Caubère semble rangé. Il s’est acheté une salle de sport avec son dernier braquage et la part de Marcel, parti en prison. Marcel est venu réclamer son dû, mais Caubère a refusé. Marcel tenait son argent d’un pigeon qu’il faisait chanter mais dont il ignore le nom. Florian libère Roland qui devra respecter deux conditions…

Wanda se plaint de son géomobile. Elle glisse discrètement son appareil dans le sac de Mélanie. Tout à coup, Luna localise Wanda à la piscine, mais c’est Mélanie qu’elle y trouve ! Wanda s’apprête à sortir quand Bernard arrive pour lui avouer qu’il n’est pas prêt à assumer une malade d’Alzheimer. Wanda avoue son mensonge. Luna s’est inquiétée pour Wanda, mais elle la soupçonne d’avoir déposé le géomobile dans le sac de Mélanie. Wanda dément en justifiant qu’elle n’a pas quitté le quartier.

L’opération de Daravanh s’est bien passée. La jeune fille questionne Nathan sur la réaction de Nirina en découvrant le studio. Mais en comprenant qu’il ne lui a encore rien dit, elle lui conseille d’en parler au plus vite. De son côté, Estelle encourage Nirina à réfléchir avant de quitter Nathan pour un amour de vacances…


Ca va être bien ce soir ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:25
Oh, oui, tu l'as vraiment bien dit Kirikou, c'était vraiment bien....Hier soir.... ^^

Qu'est ce que tu en penses ? ^^... geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:34
Ca va il était sympa.

Pauvre Wanda, prise à sojn propre piège lol!

Et la Nirina devrait tout lui dire maintenant parce que là elle est un peu lâche...

Par contre le Roland qui peut pas voir sa Mirta... A mon avis ils vont se revoir en douce !
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:38
Oui, c'est clair.... ^^ C'est que Nirina, joue avec les sentiments de Nathan et ça fait pas du tout, je voudrais pas qu'on me le fasse.... ^^

J'ai l'impression que Wanda est vraiment malade car tu dis qu'elle s'est pris par son propre piège mais elle était sûr car ça ce voit dans son regard.... ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:41
Non je ne pense pas qu'ils lui faire avoir des troubles de la mémoire... Elle a surtout eu un paquet d'amants, donc c'est dur de faire le tri.
Parce que si finalement elle a un truc, je crois que la Wanda va se pendre !

Sinon c'est vrai que Nirina abuse sérieusement. Je sais que moi je ne pourrais pas faire ça... ^^
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:46
Nirina elle abuse ça se fait pas de faire ce qu'elle fait, autant être franche tout de suite parce que ça craint pour Nathan là >.< Daravanh par contre elle me fait tripper avec ses pseudo-conseils à la noix xD

Sinon ben j'attends encore et toujours le scanner de Wanda moi ._.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:48
Sinon ben j'attends encore et toujours le scanner de Wanda moi ._.

Tu as bien raison Alix, je crois qu'ils ont carrément zappé, le RDV.... Le 25, c'était lundi si je ne m'abuse ?....
Je crois qu'il y a eu un petit bug de scénario la.... ^^ geek geek
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 1:58
Ben oui justement il me semblait que ce serait au début de la semaine et ben nan rien ! *dégoutée* ._.

On fait une manif pour qu'ils nous le montrent ce fichu rdv ? *sort les pancartes* On veut le rdv ! On veut le rdv ! On veut le rdv ! etc
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:17
Mais à vrai dire c'est peut être fait exprès : quand Blanche va revenir, elle sera avec Wanda et Luna :
Blanche : Et tu es allée à ton scanner du 25 ?
Wanda (l'air innocent) : Mais quel scanner ?
Luna (complêtement bouleversée ^^) : Mince !!!! Le scanner !!!! J'avais complêtement oublié !!!!
Blanche : Et bien je ne savais pas qu'Alzheimer était contagieux...

Voilà comme ça y'a la petite réplique cynique de Blanche... Je vais chercher loin lol!
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:22
Ptdr oui c'est tout à fait possible mais avant ça elle aurait surtout dit "MAIS CA VA PAS D'AVOIR FOUTUE MA MERE DANS MON APPART !!!" xDD Bah ouais faut qu'elle gueule un pti coup quand même moi j'apprécierai pas du tout :O
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:24
Mais, de bonnes idées mon cher Kirikou.... J'avais pas pensé à ça du tout... C'est vrai qu'il oublie rarement des trucs dans PBLV mais moi, je voulais mon scanner... ^^ geek geek

Le retour de Charlotte, ça va être l'extase.... ^^


C'est vrai que moi non plus... ^^ Very Happy
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:26
C'est vrai que c'est pas mal, mais à mon avis ils vont faire en sorte que Blanche ne le sache pas.
Et c'est ensuite un des anciens amants de Wanda qui va la trahir en venant à l'appartement en demandant Wanda, et en insistant sur le fait qu'elle habitait dans l'apprt récemment.

Encore une fois, prise à son propre piège ^^
Pauvre Wanda...

(je sais pas ce que j'ai ce soir, je suis scénariste lol! )
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:29
Le pire c'est que maintenant que tu le dis je suis quasi sûre que c'est ça qui va se passer !! xD

Kirikou si ça arrive vraiment et bah t'es trop puissant =p
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:29
Oui, j'ai vu ça.... Kirikou, grand Scénariste français pour PBLV.... C'est excellent tant mieux qu'elle se fasse un peu remonter les bretelles, la Wanda...Blanche, c'est pas le "Port Salut", non plus... geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:30
Enfin bon, on y est pas encore au retour de Blanche...
Mais je suis fier de moi si ça se passe comme ça ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:35
Il y aura pas que toi qui sera fier de toi Kirikou... Tu le sais très bien....

Moi, je veux Charlotte, Charlotte, c'est pas sorcier, il faut encore attendre...Lundi prochain.... Charlotte, où êtes-vous ? ^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:38
Mais au fait le retour de Charlotte signifie le début d'une autre intrigue.
Donc laquelle finira cette semaine ??? (moi je vote l'affaire Marcel/Ivanova depuis le temps que ça dure... c'était l'intrigue de l'été je pense)
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:46
Je pense aussi que cette histoire va finir avant de retrouver qui a tué Marcel Guignarre... ^^ C'est bizarre son nom de famille...à lui... ^^

Mais, Nirina quand, je la vois, on dirait une peste, ou bien, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu qu'elle est devenue mature...Donc, ça se voit qu'elle a pas grandi la Nirina, car sinon, elle l'aurait dit à Nathan.... ^^ Menteuse... ^^
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 8 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum