Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:48
Tout ça parce qu'elle sort avec un mec de 25 balais.
La maturité ne se traduit pas par l'âge (je pense).
Et Nathan, dans la volonté de trouver un appartement pour elle et lui afin d'être plus indépendant, ça c'est mature je trouve.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:51
Oui, même si dans la réalité, il y en a 22, un truc dans le genre, il fait vraiment gamin dans la série même si on peut dire dans la réalité.... ^^

J'ai bien envie de faire un autre portrait d'un acteur.... ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:52
Bah si t'as envie de faire un portrait ne te prive pas.

Il en a 22 comme Julien alias Maxime ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 2:55
A notre Maximauve.... Julien Oliveri, à dire qu'on aurait pu tchater avec lui aujourd'hui mais serveur trop saturé.... ^^ geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 3:01
Oui j'ai pu voir que quelques moments vu que c'était un tchat vidéo.
Ce que j'ai appris :
Il a 22 ans, il a une copine. Son personnage préféré, en ce moment, c'est Mirta. Le personnage qu'il aime le moins : Vincent Chaumette. Il regarde de temps en temps la série avec l'équipe de tournage. Et il est arrivé sur la série grâce à son agent qui l'a envoyé au casting.
C'est tout ce que j'ai ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 3:03
Il a une copine, ah non, on va le châtier... Qu'est ce que tu en dis, ah tu as de la chance de l'avoir entrevue.... ^^ geek geek

Il mérite une sanction, moi qui priait Zeus pour qu'il soit gay et bien non... Sad ^^
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 3:11
Oui enfin quand même attention à ne pas trop prier... ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 15:14
Episode du Mercredi 27 août

Caubère a un alibi en béton, mais il ne sait pas qui Marcel faisait chanter, et Léo le libère. Avec Florian, ils admettent avoir une nouvelle piste, et sont persuadés de l’innocence de Benoit et Roland. Roland sort de prison avec un bracelet électronique à la cheville, il est attendu par Thomas et se désole de ne pouvoir parler à Mirta pendant l’instruction de l’enquête… Mirta se rappelle qu’il y a 30 ans, René Cassagne s’est occupé de la transaction de l’hôtel en tant que notaire, ce que relève Ninon. Interrogé par Benoit et Ninon, René avoue qu’avec les circonstances, il n’a pas été très regardant et n’a pas cherché à savoir d’où provenait l’argent de Mirta. Roland se morfond au bar, et regarde amoureusement Mirta traverser la place, cette situation le ronge malgré le soutien de Thomas et de Mélanie. Mirta est venue répéter à Benoit qu’elle n’avait pas dénoncé Elena, mais Benoit ne la croit pas et la fait sortir du loft, lui reprochant de salir la mémoire de sa mère…

Nathan et Estelle sont passés voir Samia à l’hôpital ; Nathan prévoit de fêter sa sortie dans le studio qu’il va partager avec Nirina. Estelle cache sa gêne… Nirina croise Daravanh, et remarque son manque d’enthousiasme à l’idée d’emménager avec Nathan. Guillaume a convaincu ses parents d’accepter, et charge Nirina de faire la surprise à Nathan. Nirina s’apprête à parler à Nathan quand Guillaume et Luna débarquent avec du champagne. Nirina est mal… Après leur départ, Nirina ne se résout pas à lui parler, et laisse Nathan la prendre dans ses bras…

Une voix de femme désespérée résonne sur le répondeur de Luna : « Aidez moi, ils l’ont pris… » Luna se fige. Elle fait écouter le message à Ninon. Mais à l’inverse de Luna, Ninon ne reconnait pas formellement la voix de Charlotte…
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 15:18
Oula ça promet d'être intéressant ce soir !!!

Après avoir lu ça, je me rends compte qu'on a jamais soupçonné René Cassagne... Bah oui en tant que notaire, il avait de quoi se faire de l'argent quand Mirta a racheté l'hôtel. Et pour cet argent, il n'aurait pas hésité a dénoncé Elena, et a tué Marcel pour éviter d'être découvert... Même si il y avait prescription...
Ca pourrait tenir... Mais la prescription me gêne.

Nirina va mériter des baffes ce soir ! ^^

Et ce message... Charlotte is back !!!!! ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 18:07
Charlotte est de retour, je suis obligé de faire sa biographie à cette grande dame...... ^^ Je suis tombé amoureux de elle.... ^^ geek geek
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 21:01
Je suis persuadée que le père de Benoit est pour quelque chose dans la mort de marcel, charlotte est de retour enfin elle a laissé un message sur le repondeur de Luna mais il y a une enigme elle veut qu'on l'aide à récupéré quelqu'un mais qui...?? j'aurais une petite proposition à faire, charlotte aurait eu un enfant de Marco et on lui aurait enlevé.
Roland se mets dans un gros problème je trouve...!!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 21:10
Oui, car elle s'est absentée presque un an.... Alors, elle avait le temps...ou elle a adopté un enfant....peut être !!!!! Pour, moi....c'est bien la voix de Charlotte, je regardais bien sa voix douce.... ^^ geek geek
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 21:14
C'est vrai qu'un enfant avec Marco c'est pas bête comme idée... Twisted Evil

Ah Sacré Roland, demander Mirta en mariage comme ça.

Et la Nirina : Bouge toi au lieu de baisser les yeux et laisser faire.
Par contre comment elle a remballé Daravahn... La pauvre ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 27 Aoû - 21:39
Oui, franchement, c'est un peu gonflé.....^^

Roland, je croyais qu'il allait encore rompre avec Mirta, vu qu'on a l'habitude, mais j'ai vraiment trouvé ça touchant....En plein recherche du meurtrier....^^... Il me fera toujours rire....^^ geek
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Jeu 28 Aoû - 13:09
Episode du Jeudi 28 août

Thomas s’apprête à fêter la demande en mariage de Roland, mais Florian débarque excédé, et rappelle à Roland qu’il retournera en prison s’il parle avec Mirta. Benoit essaie de convaincre Ninon d’arrêter d’enquêter mais elle n’en démord pas, et part à son rendez-vous avec Frémont… Face à Luna et Rudy qui la pressent, Mirta fait semblant de ne pas avoir pris la demande de Roland au sérieux… Ninon demande à Frémont de se renseigner sur l’homme que faisait chanter Marcel, mais il ne l’aidera plus tant qu’elle ne remplira pas sa part de leur accord… Ninon vient voir son père pour faire la paix. Vincent est ému mais Ninon n’est pas très à l’aise de le trahir sans qu’il s’en aperçoive. Sans s’adresser à Roland, Mirta arrive au Mistral et demande à Florian d’être son témoin… Florian amusé, accepte…

Après une nuit d’amour, Nirina prétexte avoir oublié un médicament pour filer au plus vite. Nirina avoue à Estelle qu’elle sait maintenant qu’elle n’aime plus Nathan. Troublée par la bonne humeur de Nathan, Daravanh lui demande si Nirina a avoué qu’elle était amoureuse d’un autre. Nathan, furieux, finit par mettre Nirina face à ses mensonges… Daravanh s’excuse auprès de Nathan pour sa gaffe, mais Nathan affirme avoir pardonné l’écart de Nirina…

Sur son lit d’hôpital, Samia se rétablit et tente de remonter le moral de Malik, quand elle perd à nouveau connaissance. Céline réconforte Malik. Buté, il se sent responsable de l’état de Samia, et de son échec avec Mélanie…


Source : Plus Belle La Vie....

------------------

Geoffrey Sauveaux est un acteur français né le 7 avril 1986. il débute en 1998 au théâtre Marigny avec le rôle du jeune Robespierre. Depuis on a pu le voir à la télévision en 2001 dans Une femme d'honneur, ainsi que dans une série télévisée Une fille d'enfer où il partage le rôle principal avec l'actrice Leslie Bevillard, et également dans le téléfilm Le Fond de l'air est frais sur France 3, avec notamment Macha Méril. Il a joué dans la série Plus belle la vie diffusée sur France 3 où il incarnait Lucas.

Geoffray est monté sur scène également - dernièrement, on a pu le voir dans "Frankenstein" écrit et mis en scène par Christophe Dagobert avec Ambroise Michel au Château de Goulaine puis dans "Le Limier" toujours mis en scène par Christophe Dagobert avec cette fois Thierry Ragueneau.

Geoffrey fait partie maintenant de la série française Une famille formidable ; il remplace Alain Piquet qui tenait le rôle de Jérémie.

Lucas Marci, le fils de Blanche et François, étudiant dans une école de cinéma. Il a vécu une grande histoire d'amour avec Juliette Frémont. Il a par ailleurs été l'amant de Luna Torres, la mère de Rudy, son meilleur ami. Il s'est également remis d'une paralysie des membres inférieurs, à la suite d'un accident qu'il a eu avec sa sœur Johanna. Son autre grand amour a été Samia Nassri, qui l'a aidé à surmonter la période durant laquelle il était en fauteuil roulant. Depuis, il l'a déçue en tournant un film sans autorisation, tournant en dérision un jeune homme stressé : Renaud Sardi. Ils ont rompu. Il part rejoindre son père à la Nouvelle-Orléans en mai 2006.


Plus Belle la Vie - Page 9 Gesp10

Source : Wikipédia....
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 29 Aoû - 20:54
Après visionnage de l'épisode d'aujourdui, mon avie sur charlotte était vraiment vrai, charlotte a bien eu un bébé et en plus elle a passer du temps à l'hopital. Quelle boulet Malik il aurait pas du baisser les yeux du flingue, l'autre imbécile de dylan serait encore en vie et en prison, c'est pas mal que Florian soit viré de l'enquête, il était trop impliquer.
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 30 Aoû - 1:29
Youhou j'ai loupé les deux épisodes de Mercredi et Jeudi mais au moins j'ai celui de ce soir ^^'. Pour Roland & Mirta je trouve qu'ils jouent à un drôle de jeu en ne respectant pas les règles imposées... Malik ben j'étais contente qu'il venge sa soeur par contre qu'il fuit beaucoup moins ! Même s'il a pas trop le choix.. En ce qui concerne Charlotte je suppose qu'elle est partie quand je ne regardais pas encore la série donc je n'ai absolument rien compris à ce qui s'est passé depuis le temps que je ne l'avais pas vu u.u
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 6 Sep - 0:05
Charlotte, c'est un peu compliqué....

Donc, Charlotte rencontre un Monsieur (d'un certain âge) dont je me rappelle plus le prénom mais il jouait bien comme acteur, elle tombe amoureuse de lui, puis par la suite, elle fait la connaissance de Marco, je crois (très jeune, bien sûr) il joue un peu avec elle et il lui balance des espèces de vannes à deux balles....^^ Puis, jusqu'au jour ou Marco lui dit qu'il est tombé amoureux de Charlotte....

Puis, le Monsieur très vieux et riche, découvre de plus en plus que Charlotte est distante car elle trompe le Monsieur Vieux....Puis, il meurt, et blabla, on retrouve son corps dans la piscine.... On va finir par accuser Marco car c'est un ancien délinquant, si on peut dire ça.... Une journaliste qui protège les singes en voient destinctions et complice car elle a tué le Vieux Monsieur pour récupérer le textament du Vieux pour son association des singes.... Marco, est accusé va en prison et meurt en prison car il a été empoissonné pour les chocolats que Charloette avait fait pour lui....

Mais, rassure-toi, Charlotte n'est pas responsable....Donc, ils vont l'accuser du meurtre donc prison....^^

La police finit par découvrir le poteau rose, ce n'est pas Charlotte, mais, la femme de l'association des singes....Elle est arrêtée puis Charlotte relâchée puis exténuée....^^

Charlotte va donc commencer à se venger des habitants du quartier qui ont pas cru à son amour pour Marco et qu'ils l'ont accusé du meurtre des deux personnes qu'elle aimait....^^ Désolé, pour les passages manquants...^^ geek
Alix
Alix
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 84

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 6 Sep - 0:14
Et bien merci je comprends déjà mieux l'histoire ! Bon après j'ai pas encore capté comment elle est devenue amnésique et tout mais j'suppose qu'ils vont tellement ressasser ça que je finirai par savoir :0 Et sinon je suis très contente que Wanda elle ait enfin été mouchée par les autres Cool
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 6 Sep - 0:31
ça y est, c'est enfin passé ? Je suis content, merci de me l'avoir dit.....
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 6 Sep - 23:25
Dounia Coesens (née le 20 septembre 1988) est une actrice française.

Fille d'Antoine Coesens (acteur), petite sœur de Marie Coesens et Antoine Coesens (danseur), Dounia a grandi à Aix et vit maintenant sur Marseille pour les besoins du tournage de la série "Plus belle la vie" dont elle tient l'un des rôles principaux.

Le 13 février 2008, le public l'a élue Jeune Comédienne de l'année lors de la cérémonie des Jeunes Talents.

Johanna Marci, fille de Blanche et François, lycéenne (autrefois en sport-étude de patinage). Elle est ravissante et a un fort caractère. Elle fut enceinte de Rudy Torres, avec qui elle avait des projets. Alors qu'elle était en voiture avec son frère Lucas, elle surprit au téléphone Rudy et Ninon Chaumette en pleins ébats amoureux ; elle tenta alors de prendre le contrôle de la voiture, mais celle-ci fit plusieurs tonneaux. Elle perdit son bébé et voulut donc se venger de Ninon et Rudy : elle mit de l'acide dans les produits de beauté de Ninon et tenta d'empoisonner Rudy et Ninon avec des médicaments. Elle se calma et accepta leur relation. Elle en veut à son père d'avoir abandonné sa famille. Après ces tumultes, elle se sert de Nathan Leserman afin de séduire son père, Guillaume, mais celui-ci la rejette violemment. Elle l'accuse donc d'attouchements sexuels et porte plainte contre lui. Encore en terminale, elle épouse, malgré la désapprobation de sa mère, son ami Jean-Baptiste Gauthier, pour que ce dernier puisse recevoir un héritage. Elle a eu son bac avec mention bien.


Photo prochainement.... ^^

Source : Wikipédia....
avatar
Invité
Invité

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 19 Juin - 10:45
Comme la majorité des gens ici je n'ai jamais regardé Plus Beautiful la Life pourtant j'ai essayé mais ... non. J'ai pas tenu 2 minutes Sleep

oui

32% [ 17 ]
non

67% [ 35 ]

mais alors qui regarde cette série qui cartonne soit disant ???? Suspect
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 19 Juin - 10:48
moi je ne regarde pas non plus!
je ne suis pas particulièrement fan des série française.
suf une que j'aime bien car le perso principal est un peut déjantée.
Renée Gaby
Renée Gaby
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 30

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 4 Juil - 21:38
de temps en temps pour faire plaisir a ma soeur. Mais c'est bien dur car le casting est pas du tout convainquant
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 5 Juil - 11:33
Moi je n'ai jamais accroché à la série mais des fois ça peut passer. Car mes cousines regardent Plus Belle La Vie de mon point de vue personnel je pense que je n'accrocherai jamais à la série.
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 9 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum