Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Plus Belle la Vie

+24
Alix
Xenarielle93
Archangel45
Melo
Ily
Gabangel
Surion
Myrtille
Xenan
Walthéa
Lordgeorges
Solis
Kris22
TonksX&G
Kirikou
Aleck
Pierre
Helene.c
Choubii
Elodie74
kimkamaouss
Mousse
mad$h@rk
xena jojo
28 participants
Aller en bas

vous regardez la serie "plus belle la vie" sur franc 3 ? dites le nous

18 - 31%
41 - 69%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 14 Juin - 18:24
Plus Belle la Vie ? Suspect

Je n'arrive meme pas a regarder les bandes-annonces apres le 19/20, ca me fait mal au coeur cette serie.

J'ai pourtant essaye' de regarder juste pour Celine et euh... comment elle s'appelle l'autre? Mais meme en ne regardant que leurs extraits - et meme si je dois dire que ca fait plaisir de voir un couple de lesbienne sur France 3 a 20h qui plus est! - je n'ai pas reussi a regarder plus de 5 episodes...

C'est vraiment euh... pas de mon gout... disons Grin
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 14 Juin - 18:38
Chacun ses goûts, on ne peut pas tous aimer, je crois que c'est Virginie Parrot lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 14 Juin - 19:16
Aleck a écrit:Chacun ses goûts, on ne peut pas tous aimer, je crois que c'est Virginie Parrot lol!

Ah oui Virginie. Exact, merci Wink

Comme tu dis chacun ses gouts. J'espere juste que ce couple durera longtemps et ne tombera pas dans les cliches habituels du couple lesbien ! Pour l'instant je dois dire que j'ai ete agreablement suprise par le realisme de leur situation et le "manque" de cliches. J'espere que ca continuera comme ca Cool
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 14 Juin - 19:22
Hum. J'ai déjà regardé (jamais en entier car je n'arrive pas à suivre un épisode entièrement) mais ça ne me plaît pas Razz

Après c'est sûr, chacun ces goûts. Je trouve ça fade :s
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 14 Juin - 19:29
Oui, je trouve aussi que l'homosexualité est bien représenté dans plus belle la Vie c'est plutôt rare, c'est vrai que ça tombe pas dans les clichés....
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Dim 15 Juin - 1:39
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'actrice qui joue le rôle d'Agnès Cassagne, (excusez moi mais je me rappelle plus de son vrai prénom) et bien c'est l'actrice qui double Willow Rosenberg dans Buffy Contre Les Vampires..
J'ai remarqué que ça me disait quelque chose et j'ai vérifié sur le net et c'est bien ça....
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Lun 16 Juin - 15:24
Dès son apparition, je me suis dit y'a du Willow dans l'air ^^

Ca fait toujours un choc de voir les doublures voix de nos fameuses stars (je me demande à quoi ressemble celles qui doublent Xena et Gabrielle).

Et parfois il ne vaudrait mieux pas... Celles qui doublent les Desperate Housewives sont assez... "éloignées" de leur doubles (seule celle qui double Susan s'en sort bien, d'ailleurs c'est aussi celle qui double Sarah Michelle Gellar dans Buffy).

Sinon pour PBLV, je pense pas non plus qu'il soit le meurtrier, mais il est pas tout blanc non plus (pour aller payer une péripapétitienne à son fils quand même...).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 16:05
Oui, c'est clair franchement on aura tout vu dans cette série, c'est vrai que Claire Guyot (Voix française de Susan ) rattrape le coup dans Desperate Housewives car sinon je préfère en anglais.

Franchement, je sais pas à qui elle va s'en prendre la profiler mais j'ai l'impression que c'est le père à Maxime, il cache peut être bien son jeu ????!!!!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 18:16
Aleck a écrit:Merci, c'est gentil, j'aurais jamais du dire, que j'aimais bien la série.....

Moi aussi, je regarde la série, mais pas depuis le début, il y a eu une période, ouj 'avais arrêté, ça me gonflait, mais là les intrigue sont un peu plus interessantes.
Et je suis d'avis aussi, que Céline est bisexuelle, depuis le début
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 20:57
Après l'épisode de ce soir, quelque chose me dit que la profiler n'est pas très innocente...

Elle dit du tueur qu'il est sûr de lui et intelligent... Et elle a l'air de pas se prendre pour de la m**** gnognotte ^^
Et puis elle savait où était la chambre de Maxime, un jeu d'enfant pour y placer la boîte (surtout si elle est aidée du père et de la fille de joie [qui soit dit en passant est loin d'être un canon malgré ce que disent tous les personnages]).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 21:31
Kirikou peux-tu m'expliquer la fin car j'ai vu la caméra s'arrêtait directement sur la profiler et moi je dis que c'est elle, elle est trop louche, comme si Maxime tuerait des prostituées, et comme par hasard aussi on revoit Sony bizarre avec l'autre ? Qu'est-ce qui va se passer ??? scratch
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 21:38
Ca sent l'énorme conspiration ^^ (les scénaristes en seraient capables).
Mais sinon c'est vrai qu'elle est louche. Y'a aucune preuve contre Maxime à part le fake (avec une faute d'orthographe contrairement à tout les autres mots...) qui était fait pour faire sortir son père de prison...
Va y avoir du mort bientôt... Quelque chose me dit que Sony va passer à la trappe (on la revoit une dernière fois pour pas l'oublier, et bim... elle nous lâche ^^).
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mar 17 Juin - 22:11
Franchement, ça m'étonnerait pas dans Plus Belle La Vie on s'attend à tout lol!
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 13:26
d'ailleurs, je la trouve trop sur d'elle, je trouve bizarre, qu'elle se pointe et comme par hasard, il y a une boite avec des bas à l'intérieur ......peut-être qu'il défend son père maxime, enfin, j'étais persuadée que c'est le père de Maxime, je me trompe alors !!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 16:37
La profiler est louche dans l'histoire, comme si Maxime s'amuserait à tuer des prostituées ça serait sordide non ? ou peut être que le père veut faire accuser son fils un truc dans le genre, il en serait capable car il détruit toute la famille, personnellement je vois mal Maxime tuait des prostituées, bon il a un comportement très impulsif mais tuer, je ne pense pas......
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 20:47
non, maxime n'a pas du tout le profil de tueur..
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 20:49
Son père non plus, mais la, il vient de réaliser qu'il a tué Nikki, celle qui est sortie quelques jours avec Maxime, ça devient chaud bouillant........ lol!
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 21:15
On voit à sa réaction qu'il a pas l'air habitué à donner la mort. Il frappe, mais il ne tue pas le padre ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Mer 18 Juin - 21:40
Exactement, mais la profiler est trop louche, ça doit l'exciter de faire emprisonner Maxime désolé mais c'est réaliste.....Elle va trop vite......
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 20 Juin - 2:22
Aaaaah j'ai pas vu aujourd'hui !!!

^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 20 Juin - 14:04
C'était bien hier, attends, il faut que je m'en rappelle, sinon ça va pas le faire....Ah oui, Ninon a mis son père dehors car son père lui a fait signé un contrat comme quoi l'appartement lui revenait, (je crois que le père, il a été un peu con pour ça) mais c'est bien fait pour lui. C'est un deuxième Frémont mais en pire lol!. Samia a vu la profiler parler seule à une chaise, ça lui a parue très louche même soit disant d'après Léo qu'elle se met à la place du meurtrier, ouais, bizarre et Nikki a été retrouvée morte avec un bas dans la bouche très bizarre, à mon avis, le père est revenu lui mettre un bas..... scratch
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 20 Juin - 15:26
OK merci ^^

Ah la profiler de plus en plus louche.

Quant au père de Ninon bien fait pour lui, mais bon Ninon dans son histoire c'est quand une belle s*****, enfin c'est surtout son mec le beau salaud.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Ven 20 Juin - 16:36
Ah non, je suis pas d'accord avec toi, kirikou, son mec n'est pas un salaud, tu as pas vu comment le père de Ninon essaye de casser la relation de Ninon. Il va trop loin le père, moi je trouve que le mec de Ninon est super bien, c'est plutôt Raphaël qui devrait à avoir une raclée.
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 33
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 21 Juin - 2:55
Il est peut être loin d'être poli, mais ça n'excuse en rien son père. Et encore moins sa réaction vis à vis de ses enfants. A la façon dont il réagit, pour lui ses enfants sont des boulets. C'est ainsi la meilleure façon de détruire les repères d'un adolescent fragile.

Même si le Raphael, c'est pas le fils rêvé, mais le père n'est pas un cadeau du tout quand tu vois comment il réagit...

Quant au père de Ninon, c'est un con ça c'est sûr. Mais qu'il fasse ça, je pense que c'est une réaction normal de la part d'un père qui voie sa fille unique sortir avec un mec qui fait deux fois son âge.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Sam 21 Juin - 3:01
Parce-que tu crois que c'était normal que Ninon accepte la relation quand il sortait avec Aurélie et qu'elle avait le même âge que Ninon à l'époque, franchement son père n'a pas lieux de se mêler de ses affaires, c'est tout, ça serait mon père, j'aurai fait de même, je vais pas me laisser bouffer pour une vermine comme lui lol! geek geek

D'après toi pourquoi l'appartement des Cassagne ont brulé ? Médite sur ça !!!
Contenu sponsorisé

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle la Vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum