Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

+108
Zuzu
Ahm-Shere
Gueguez
Saeki
Yelielle
Hadessa
KhoraXG
*Louna*
sarah106
Rouxy68
gaby84
Erza
Remura
Princesse_Amazone
Chipetakoko
Juky
Lunatik
LoveXena
Cestmoi
courgettevolante
Xenit
xenargot
Dodo89
Marie Viviane
Newsion
Kahlan
Xega
Calli
Tony
Carangi
Xélore
Kaori
Gakusei92
Moara
Emmanuelfe
xenaeve
xenagaby24
Prométhée
Kiya V
Ionneal
XRgrogs
Solianne
Vivangel
Bella
Phoebe
xenagabrielle2
Kyky
Velane
Rico
Najara
Gaïa
Lilly
Loukoum
Ales
M@nu29
Cleopatra
Vanessa1234
Gulmore
Pegasus
Darkside_003
Gastoon
Askatasun31
Mimi77
Kévin86
Zophia
Mousse
Akilihan
Xenarielle93
Aphrodian
MouKyStone
Skyane
Øz Y
Lordgeorges
angehap
Jahya
Cox
kimkamaouss
ArgoX
Gabangel
Aleck
LadyX
Achillis
Licodeb
Stavros
Eden
TonksX&G
Saralf
Xenapaine
Lysisca
Tequila62
Ladiegirl
Elodie74
Heilana
Myrtille
Paladine
Audd
Baboo
Solan
Bonjovifrance
Shizuma
Xenan
Tempus
Goulvenez
Lotiriel
Athèna88
GabbyX
Callisto
Galadriel
112 participants
Aller en bas
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 18 Fév - 23:09
Licodeb, les Dieux japonais pas chinois. ^^ Mais merci pour vos explications mais, je suis un peu perdu... ^^
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Sam 28 Fév - 11:44
Question fort pertinente What a Face D'ailleurs on en parlait hier sur msn Laughing
C'est vrai que Xena mérite le paradis !!
Elle y avait déjà droit dans "Fallen angel" et niveau bonnes action elle a son quota lol!
En plus elle vient de racheté en bourse près de 40 000 âmes donc pas de problème.
MAIS comme elle morte au Japon est-ce qu'elle va dans le paradis local retourne t'elle au paradis du dieu unique où elle avait déjà fait un passage éclair mais remarqué Twisted Evil )?
ça doit être comme tu dit Jahya, ça doit être en fonction de la confession religieuse, donc elle doit aller au paradis d'Eli.
Puisque, imaginons un guerrier viking qui meurt sur le champs de bataille, il ira au Valhalla, peu importe la région où il trouve la mort.
Je sais pas si tu y vois plus clair Aleck? Razz
En tous cas j'en connais un qui serait plus que ravi d'accueillir Xena Twisted Evil
avatar
Kévin86
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 2

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 21 Avr - 21:51
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir comment je pourrais regardé ce double épisode qu'est le series finale de Xena. Bien sûr je veux regardé cet épisode sur internet d'une manière légale. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance
Kévin
avatar
Kévin86
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 2

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 21 Avr - 21:59
je veux le voir en entier, mais je peux regarder NRj12(la mère me casse les burettes). Peut-on le voir autrement qu'en DVD?
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 21 Avr - 22:24
Les épisodes je crois repassent demain à 19h30 et jeudi à la même heure!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mar 21 Avr - 23:31
Mimi77 a écrit:Les épisodes je crois repassent demain à 19h30 et jeudi à la même heure!
alors sur mon programme télé:
samedi 25 avril 15h35=les 2 episodes de la mort de xena
mardi28, 19h40 ou 50 =xena
mercredi 29, 19h50=xena
jeudi 30,19h50=xena tout ça sur NRJ12
puis ça continue le 2 mai 15h35 avec "le retour de xena et
pour la grandeur d'ares"
ainsi que les 4 ,5 ,7 mai meme heure avec deux episodes chaque fois
faut voir s'ils vont vraiment poursuivre... Smile

par contre vendredi 1er mai sur NT1 a 14h55 :hercule et les amazones et un autre épisode a 16h30 et 2 autres épisodes le vendredi suivant aux memes heures (pour ceux que ça interresse)
Gastoon
Gastoon
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Lion Cheval
Age : 45
Messages : 100
Localisation : Basse normandie
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty La mort de Xena (A Friend In Need)

Mer 22 Avr - 0:11
Pour info, au Japon à cette époque, la croyance était le shintoisme et les personnes croyaient que les âmes partaient soit dans un royaume de ténèbres appelé "vomi" (et oui pas génial le nom) soit sur une terre ou on vit éternellement et qui se situerait sous les mers, son nom étant "Toko-yo-no-kuni".

Bien sur, pour les personnes qui s'étaient particulièrement illustrées au cours de leur vie terrestres, elles pouvaient devenir des "kani".

Donc si Xena a suivi les 40 000 âmes, elle est peut être devenue une "kani". Cela expliquerait qu'elle puisse apparaitre à Gabrielle.

Enfin, bien sur chacun son avis sur la question.

Allez je vais aller soigner mon neurone.
sunny sunny sunny
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 0:17
super ce que tu dis là donc gaby n'est pas tout a fait abandonnée! tu m'enlève un poids ! mais il y a aussi une autre solution... (a suivre si ça vous tente )
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 0:51
Askatasun a écrit:super ce que tu dis là donc gaby n'est pas tout a fait abandonnée! tu m'enlève un poids ! mais il y a aussi une autre solution... (a suivre si ça vous tente )

je suis curieuse de savoir ... ?
Skyane
Skyane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chèvre
Age : 44
Messages : 60
Localisation : La Sologne
Subber/Shipper : subtext! So what?
http://skyane04peace.skyrock.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 10:56
Salut

Mais pourquoi vous vous torturez la tete pour savoir dans quel paradis ou enfer la princesse guerrier va aller puisque.......de toutes façons, Gaby va trouver le moyen de la ramener aupres d'elle. Xena ne meure pas voyons!!!! Elle DOIT ressuciter.
Cela dit, hier soir, apres le 50 emevisionnage de l'episode, j'ai encore verser ma larmichette. Cet episode a vraiment une atmosphere etrange et lourde du début à la fin.....
Et je constate avec tristesse que NRJ12 suit les pas de TF1 en procedant a de nombreuses censures d'images ( tete de xena sur la table, scene du tattoo un peu ecourtée), mais pour le kiss, ils n'ont rien pu faire!! LOL
Bon episode cependant!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 11:41
(Post supprimé par moi)


Dernière édition par Askatasun le Jeu 24 Juin - 11:23, édité 2 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 13:15
Tu veux mes baskets Leg ? Razz


6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 180598 (Va se planquer avant de se faire gronder)
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 14:02
Legendrina a écrit:

[ Jingle Pub tududu (oui c'est la pub ! lol) ]

https://xena-immortal.forumactif.com/le-coin-des-bardes-f45/redemptions-terminee-t1325.htm

[ Fin du Jingle Pub tududu ]

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 180598

Fic que je recommande....oui je continue la pub Grin
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 14:05
On aurait dit vraiment un pub Leg. ca me donne même envie d'allée le lire. J'ai du mal a resistée. lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 14:12
Legendrina a écrit:Ou alors y'a ça aussi Razz

[ Jingle Pub tududu (oui c'est la pub ! lol) ]

https://xena-immortal.forumactif.com/le-coin-des-bardes-f45/redemptions-terminee-t1325.htm

Gabrielle va en Egypte comme prévu... mais finalement rien ne se passe... comme prévu Grin

[ Fin du Jingle Pub tududu ]

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 180598
[color=cyan]ah ma petite legendrina je te reconnais bien là ,toujours égale a toi meme, he,he !!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 20:56
Pegasus a écrit:
Legendrina a écrit:

[ Jingle Pub tududu (oui c'est la pub ! lol) ]

https://xena-immortal.forumactif.com/le-coin-des-bardes-f45/redemptions-terminee-t1325.htm

[ Fin du Jingle Pub tududu ]

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 180598

Fic que je recommande....oui je continue la pub Grin

c la premiere fic que j'ai lu et pfffffffffffffffiouuuuuuuuuuuu wouaaaaaaaaaw !! lol j'en suis dingue !! je recommende aussi donc pour ceux qui ne l'aurait pas compris !!
Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 21:01
Merci de stopper le hors-sujet. Wink
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 21:11
J'ai vu cet épisodé hier pour la première fois !Cet épisode est vraiment époustouflant,émouvant et fort ! J'ai vraiment adoré,surtout la 2nde partie !J'ai beaucoup aimé la façon dont se conduit Gabrielle au cours de cet épisode et son courage !Bizzarement,je n'ai pas pleuré à la fin de l'épisode,mais au moment où Xena est face à Gabrielle et dit "S'il me restait 30secondes à vivre,ce serait comme ça que je voudrais les passer,les yeux dans les yeux "Vraiment c'était tellement beau qu'une larme a coulée de mes yeux ! 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 65264 Cet épisode est un chef d'oeuvre,un cocktail d'action,d'émotion et d'amour !
Quand je repense à certaines paroles de Xena et Gabrielle l'une pour l'autre comme "Je t'aimerais éternellement" je me demande comment les shippers peuvent existé ! lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 21:32
J'ai beaucoup aimé la façon dont se conduit Gabrielle au cours de cet épisode et son courage !Bizzarement,

Moi ce qui frappe dans la conduite de Gabrielle, c'est son manque de jugeote. Xena lui fait une déclaration tout en étant au bord des larmes avant d'aller au combat et Gaby se rend même pas compte qu'il y a un truc qui cloche.

Suspect Est-ce que c'est vraiment le style de Xena de dire des truc pareils ?


A chaque fois j'ai envie de la secouer (ou lui en coller une) pour qu'elle percute plus vite que c'était un adieux.

Ca m'énerve rien que d'y penser... Mad
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Mer 22 Avr - 23:31
J'ai l(es)'épisode(s) hier sur NRJ12 pour la première fois.

J'hésite entre l'adoration et la haine de cet(s) épisode(s).lol!

On ressent bien l'amour mutuel de Xena et Gabby. (Comme tout les épisode vous me direz.)

Xena à eu une mort digne d'elle. Elle morte comme elle à vécue, l'épée (le katana dans ces circonstances) à la main !

En revange, comme beaucoup ici, les 40000 morts dans l'incendie j'adhère pas du tout. 40000 habitants dans un village comme celui à l'écran, c'est vraiment n'importe quoi. (A moins qu'ils aient compté les animaux, les plantes ect...)

Akémie, je vois pas ce qu'elle fait là ! A part foutre le bor*elle, ne sert à rien.

Encore si ça avait été l'esprit de Lao Ma ca aurait mieux passé je pense.

A mon sens une rencontre Gabby et Lao Ma aurait plus intéressente qu'avec la p'ttie Japonaise.( Je vais d'écrire son prénom, rien de l'écrire ca ne met en rogne.)

*mode guimauve ON*

Gabby qui met tout son coeur à verser les cendres de sa bien aimé dans la fontaise.

Ah l'amour.

*mode guimauve OFF*

Franchement ,en voyant les larmes de Gabrielle quant Xena refuse qu'elle verse ses cendres dans la fontaine, cette scène est vraiment un crêve coeur.

En ce qui concerne la fin de la série préféré qu'ils la ternine à notre époque nous montrant que quoiqu'il arrive quelque sois leurs vies nos héroïnes sont toujours unies. Ou bien qu'il nous mettent en dernier l'épisode "Mariage forcé "

Voilà mon impression.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 23 Avr - 19:54
M@nu29 a écrit:En revange, comme beaucoup ici, les 40000 morts dans l'incendie j'adhère pas du tout. 40000 habitants dans un village comme celui à l'écran, c'est vraiment n'importe quoi. (A moins qu'ils aient compté les animaux, les plantes ect...)

C'est trop ça PTDR !!
C'est clair que des villages de 40000 habitants c'est plus du village c'est une sacrée aglomération Grin

Toujours M@nu29 a écrit:En ce qui concerne la fin de la série préféré qu'ils la ternine à notre époque nous montrant que quoiqu'il arrive quelque sois leurs vies nos héroïnes sont toujours unies

En tous cas j'adhère mieu à ta fin Rolling Eyes Elle nous laisserai moins le bec dans l'eau !!
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Jeu 23 Avr - 20:31
Elodie74 a écrit:Moi ce qui frappe dans la conduite de Gabrielle, c'est son manque de jugeote. Xena lui fait une déclaration tout en étant au bord des larmes avant d'aller au combat et Gaby se rend même pas compte qu'il y a un truc qui cloche.
Comme on dit l'amour rend aveugle,et Gabrielle refuse donc d'accepter la fatalité en acceptant que Xena décide de se laisser mourir .
On peut quand meme remarqué qu'elle demande "Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'apprends ça maintenant"et que Xena lui répond "Il n'y a rien à comprendre",Gabrielle aurait du réagir mais apparemment l'inquiètude dans laquelle elle se trouve qui l'empeche de réagir...
Cela n'aurait eu aucune importance bien sur si Xena se serait laissée faire ressusciter par Gabrielle,mais ce ne fut pas le cas comme nous le savons !
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Avr - 10:55
J'ai regardé de nouveau aussi sur NRJ12, et j'ai vraiment trouvé cet épisode difficile à regarder pour ces scènes :

- quand Xéna lui fait une déclaration et qu'elle veut lui apprndre les points de pression,

- quand Xéna appelle Gabrielle sur le champ de bataille même si on sait qu'elle n'a pas voulu qu'elle vienne (pour la protéger), elle se serait fait tuer aussi

- quand Gabrielle pleure au moment de verser les cendres,

- et la pire pour moi, quand Gabrielle voit le corps de Xéna sans la tête....

Gabrielle n'a pas de manque de jugeote, tout ça arrive très vite, au début, elles parlent d'aller en Egypte et une heure après, elles se retrouvent au milieu d'un combat....elle est loin de s'attendre que Xéna va mourir

Et je me pose une question maintenant :

Xéna a toujours refusé d'apprendre à Gabrielle les points de pression, pourquoi lui apprends t-elle, elle sait que Gabrielle n'est pas le coeur à tuer, la preuve, au moment de vouloir récupérer la tête de Xéna, elle ne tue pas le japonnais, je me souviens plus de son nom Rolling Eyes
Elle n'a pas le charisme pour tuer Gabrielle et je ne sais pas si elle va utiliser les points de pression à l'avenir, du moins c'est dans notre imagination, puisque la série est terminée....
cela demande reflexion ....
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Avr - 12:20
Legendrina a écrit:C'est bien pour ça qu'il continue de la défier jusqu'à ce qu'elle le tue finalement avec le Chakram.

Heuuu non, je ne crois pas qu'elle le tue finalement avec son coup de Chakram mais l'assome tout simplement. Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Ven 24 Avr - 14:49
Cleopatra a écrit:On peut quand meme remarqué qu'elle demande "Mais je ne comprends pas pourquoi tu m'apprends ça maintenant"et que Xena lui répond "Il n'y a rien à comprendre",Gabrielle aurait du réagir mais apparemment l'inquiètude dans laquelle elle se trouve qui l'empeche de réagir...

Gabrielle est la personne qui connait le mieux Xena, elle sait donc que ce n'est pas son style de faire des déclarations sans raisons. (Sans compter que sa sonne comme un adieu)
Même si Xena est plus ouverte avec ses sentiments, elle n'est toujours pas très expansive, elle ne les étales pas... sauf quand la mort approche. ( "Les ides de mars", "The Abyss"...ect)

Sachant ça, Gabrielle, inquiète qui plus est, aurait dû insister pour trouver ce qui ne va pas.

C'est vrai quoi, Xena lui fait une déclaration d'adieu avant d'aller sur un champ de bataille pas avant d'aller en course. Suspect

Pour le coup, Gabrielle nous ressort sa légendaire naïveté des premières saisons. No

Gabangel a écrit:Gabrielle n'a pas de manque de jugeote, tout ça arrive très vite, au début, elles parlent d'aller en Egypte et une heure après, elles se retrouvent au milieu d'un combat....elle est loin de s'attendre que Xéna va mourir

Suspect Très vite ? Elles ont quand même un long voyage en bateau et le grand combat n'arrive pas comme ça, elles ont largement le temps de le préparer donc Gabrielle a le temps de réfléchir.
Elle met quand même un sacré moment avant de percuter, il faut attendre qu'elle s'aperçoive que Xena l'a envoyé où il n'y a pas d'ennemie.


Xenan a écrit:Heuuu non, je ne crois pas qu'elle le tue finalement avec son coup de Chakram mais l'assome tout simplement.


Euh... bon ok y a pas autant de sang que quand Gabrielle se fait chakramer par Xena mais en même temps il se prend le chakram à la tête et il se prend bien le côté tranchant donc les moineaux du coin ont surement de la cervelle de japonais pour le repas.

Et puis il a tellement fait c**** Gabrielle qu'à mon avis le vase a débordé et elle lui a ouvert la caboche. Grin
Contenu sponsorisé

6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need) - Page 5 Empty Re: 6x21/22 - La Mort de Xena (Friend in Need)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum