Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Mar 27 Avr - 23:04
J'adore ton histoire!!! Elle est superbe!!! J'ai adoré le coup de la bière au début, j'étais morte de rire!! Et le nom des enfants, Grasdouble et Casse Bonbon, excellent!!!
C'était émouvant le passage où Gabi joue avec le bébé, et qu'elle pleure quand elle voit les yeux bleus comme ceux de Xena!!!
En tout cas, chapeau!!! J'adore et j'espère pouvoir te lire de nouveau!!! bounce
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Mer 28 Avr - 0:30
haaa garsdouble et casse bobo!!
c'est mignon la fin j'aime bien.
elle est sympa cet histoire.
avatar
Invité
Invité

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Mer 28 Avr - 10:48
superbe histoire et très touchante

go on like this cheers
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Mer 28 Avr - 11:04
Je trouve l'histoire super touchante également
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Sam 8 Mai - 2:42
J'aime beaucoup ton histoire,elle est très originale.
J'adore tous les moments où la petite Xena s'accroche à Gabby,c'est vraiment trop mignon.
Encore bravo pour cette superbe histoire.
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Sam 12 Juin - 20:00
j'aime beaucoup ton histoire
bravo
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: La mort et la vie de Xena la princesse guerrière

Mer 16 Juin - 9:43
j'ai bien aimé ton histoire, il y a juste que (pour moi) ça manque un peu d'action
Contenu sponsorisé

[ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière Empty Re: [ONE SHOT] La mort et la vie de Xéna la princesse guerrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum