Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 1 Juil - 0:07
Ah oui quand même lol!
Non mais je pense que c'est juste un tour de magie Rolling Eyes
Pas cédible ? bon ben tant pis lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 1 Juil - 1:03
Laughing Laughing Trop fort Laughing Laughing Bravo Aleck !! cheers
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 1 Juil - 8:59
bravo Aleck!! t'es trop fort!! cheers avoue en fait t'as plus rien d'autre à faire devant les épisodes au bout de la 36e fois! lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 1 Juil - 13:09
Même au bout de la 36ième fois, j'ai toujours quelques choses à faire, j'ai encore des défauts à mettre. lol! geek geek
Pauline
Pauline
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 27

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 1 Juil - 13:52
Il y a un autre défaut dans A Comedy of Eros mais c'est plus un défaut de sénario. A un moment donné Gabrielle amène toutes les vierges dans une grotte (tiens y a toujours des grottes dans le coin Laughing pour se protéger... pratique) avec les hommes de Draco qui leur courent après. Dans la course, le fils de cupidon leur tire dessus et après on voit les vierges (amoureuses) et ce sont elles qui courent après les hommes.

heu elles devraient plutot se courir après entre-elles Rolling Eyes parce qu'elles tombent amoureuses de la première personne qu'elles voient et elles courent pas en regardant en arrière... en même temps, on aurait été privé de la super course poursuite dans le temple qui m'a bien fait marrer donc c'est plus-ou-moins compréhensible mais pas très cohérent...je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit... scratch

ah et aussi dans many happy returns, au début pendant le combat sur le lieu du sacrifice, regardez le ciel: c'est simpa en New-Zéeland, chez eux les nuages apparaissent et disparaissent comme par magie Laughing
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Juil - 18:09
oui je vois ce que tu veux dire pour les vierges, tu es tres clair Very Happy c'est vrai que j'avais pas remarqué, etant donné que cet épisode course-poursuite est un peu fouilli, ca passe inaperçu. Bien joué Wink
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Juil - 19:28
C'est vrai c'est bizarre que les vierges se court après les hommes de Draco alors qu'elle regardaient devant elle..... Shocked
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 19 Juil - 18:47
Alors, ce petit détail me perturbe, franchement, les scénaristes n'ont pas fait attention.

C'est dans l'épisode 6 de la saison 3 "La Dette", c'est tout au début, Xéna s'aperçoit que Gabrielle n'est pas à côté d'elle. Elle se lève et elle se dirige où Gabrielle est.^^

Vous pourrez apercevoir un disciple de Lao Ma (corrigez-moi, si c'est faux), qui fait style d'être poursuivit, en faite, cet homme était déjà prêt :

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Vlcsna20

Ce qui est amusant, c'est quand on voit Xéna et Gabrielle parlaient et que la caméra est sur le profil de Xéna, regardez bien sur votre droite, vous pourrez voir le disciple de Lao Ma bouger.^^
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 22 Juil - 13:16
ouaw!! va falloir que je fasse attention la prochaine fois pour voir ça alors!!
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Juil - 22:07
Moi c'est un petit défaut quand on change d'angle et que l'on revient à l'angle de départ dans l'épisode "Pour la grandeur d'Arès", quand Xena est bléssé et que l'homme (je me rappelle plus son nom!!) doit lui enlever la flèche plantée dans ses côtes. Au début l'on voit Xena totalement nue puis on voit son "épaulette" d'armure!
je vais de ce pas faire une capture d'écran pour vous le faire voir!


Dernière édition par Aphrodian le Mer 23 Juil - 22:16, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Juil - 22:12
Au début l'on voit Xenan totalement nu

Shocked Ah bon ? Moi je n'ai pas vu ça sur mon coffret, ça doit être uniquement sur l'édition collector spéciale d'Aphrodian ! Laughing

C'est vrai qu'il y a pas mal de petites boulettes de ce genre dans la première saison -- et tout de même beaucoup moins aprèss il faut l'admettre. Je vais essayer de voir l'erreur dans Chariots of War dont tu parles, Aphrodian, j'allais justement le regarder...
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Juil - 22:18
Merci de m'avoir fait remarquer cette erreur de frappe, Rose Laughing J'ai honte Embarassed Alala quand les lapsus nous tiennent on ne peut s'en débarrasser!! Mais à quoi je pensais moi? Razz

J'en profite pour mettre les images!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Xena_110

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Xena_111

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Xena_112

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Xena_113


Dernière édition par Aphrodian le Mer 23 Juil - 22:33, édité 4 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Juil - 22:20
Vivement la capture!! je crois voir de quelle épisode tu parles mais je ne m'en souviens pas bien...
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 23 Juil - 22:32
Ah, oui, bien vu Aphrodian...

Pas la peine de nier Aphrodian, tu es fichéé maintenant.^^


Elle est superbe l'image.^^
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 1 Aoû - 15:07
Hier j'ai regardé l'épisode 4 de la saison 1, voilà 2 petites choses que j'ai remarquées.

Lorsque Xena donne rendez-vous au roi Gregor dans la taverne, juste après qu'elle les invite à s'assoir, elle les rejoint et on voit que Lucy fait un mauvais mouvement en jouant avec son couteau et le fait tomber, c'est très rapide mais on voit ses mains s'emmêler Laughing

Lorsque Xena se bat avec les hommes de Gregor, à un moment donné Xena lance son chakram et il atterri en pleine poitrine d'un soldat, on le voit se sauver en courant (déjà c'est un peu gros lol) et visiblement en emmenant le chakram avec lui, on remarque que Xena n'a plus de chakram durant tout l'épisode et cela même à la fin de l'épisode en partant Shocked

Voilà Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 1 Aoû - 18:09
Ah tiens c'est vrai cette histoire de chakram, ça me dit quelque chose!! Pour une fois que j'ai fait attention... lol! Par contre bien vu pour le faux mouvement, faudra que je re-regarde ça! lol!
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 22 Aoû - 11:48
Un autre détail que je trouve assez choquant affraid
c'est dans l'épisode l'Espoir de Gabrielle.

Les petits détails qui font défaut - Page 13 317e_110

Regardez le ventre de Gabrielle
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 22 Aoû - 22:50
Oui, Claire, c'est un peu "choquant" mais bon, c'est un ventre en prothèse on va dire, c'est du maquillage mais, rassure-toi le ventre de Gabrielle est plus beau que ça... ^^ geek geek
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 23 Aoû - 10:25
C'est vrai que ça fait bizarre mais ils faisaient avec les moyens de l'époque! lol! C'est vrai heureusement que le véritable ventre de Gabrielle est plus beau...
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 23 Aoû - 10:34
Heureusement pour elle mais pour, j'avoue que quand j'ai regardé l'épisode, je ne me suis pas aperçu de ce détail.
Alors je vais quand même dire, chapeau bas au créateur de ce faux-ventre lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Sep - 14:06
Dans l'épisode "Par le fer et par le poison" ( the greater good" en VO ) de la saison 1 :


Quand Xena attaque Talmadeus pour la première fois, son second qui est à cheval charge Xena...

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Captur12

Heureusement que le cheval à des yeux pour voir la route Laughing


Ensuite toujours dans le même épisode mais à la fin cette fois, au moment où le corps de Xena va être écartelé, deux soldats fouettent Argo et un autre cheval pour les faire partir. Bien sur les chevaux ne bougent pas, Argo parce que c'est le cheval de Xena mais l'autre son excuse c'est...


Les petits détails qui font défaut - Page 13 Captur13

... c'est que sur la droite, un soldat tient le nouvel ami d'Argo mais en plus il le caresse. lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Sep - 14:49
Laughing J'avais jamais remarqué ça !! Shocked Sérieux ça veut dire quoi ?? Laughing Il a fumé avant de tourner c'est ça ?? Grin
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Sep - 15:14
moi n,on plus j'avais pas remarqué
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Sep - 18:29
Ah merci Elodie74 je l'avais pas vu ça scratch
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 27 Sep - 20:02
Ouaw! Bien vu! Effectivement c'est bizarre tout ça... scratch
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 13 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum