Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 22 Avr - 23:06
Pour citer, il te suffit soit de cliquer sur le petit bouton en haut à droite de la fenetre du message de la personne que tu veux citer, soit de cliquer sur "répondre", de séléctioner la patie que tu veux citer depuis le message d'origine, de la coller dans ton message et (tjrs avec ta ptite partie selectionée) cliquer sur "citer" en haut avec les commandes "gras" "italique" "souligné" etc...

A moins que la réplique à laquelle fait référence Galadriel se situe avant que Xéna ne découvre le pot aux roses

Même pas lol mais il est vrai qu'aprés reflexion ça m'embêterait assez... Aprés tout elle est pas nette, et donc difficilement recommandable !
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 24 Avr - 20:01
J'adore ce sujet Very Happy Subbers ruuuuuuuule!

Je ne serais pas blessée de trouver ma soeur dans les bras d'un type.
Les Titans, première saison. (Désolée, je n'ai pas de photos.)

Cela dit, perso, si je pense qu'elles sont amoureuses l'une de l'autre depuis le début, je pense aussi qu'elles ne sont ensembles que tardivement, genre fin de la cinquième saison. Sinon, je ne vois pas trop comment expliquer tous les hommes qui sont passés dans leurs vies...

C'est vrai que Gabrielle n'est pas ravie d'apprendre que Xena est enceinte, donc jalousie, mais d'un autre côté si elles avaient déjà été ensembles à ce moment là, elle aurait réagi de façon un peu plus virulente que "QUOI ??? Oh, ok... C'est quand la dernière fois qu'on a vu Hercule?"
JustSayNoToNutbread
JustSayNoToNutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 11

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 4:41
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Titans1

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Titans2

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Titans3
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 9:26
Perso, je ne dirais pas que c'est ma soeur qui a "fait le job" lorsqu'Ares me demande, alors que je suis enceinte, si j'étais en quête d'un père et me dit que si je cherchais, j'aurais pu l'appeler lol!
J'adore les têtes d'Ares et de Gabrielle dans cette scène Smile

Dollywam aime ce message

Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 13:35
Pour ce qui est de quand xena apprend à Gabrielle qu'elle est enceinte,
le passage dont tu parles L13 quand elle demande depuis quand elle n'a pas vu Hercules, arrive après une scène d'anthologie du subtext pour moi! Very Happy
Je trouve surtout que Gabrielle est abasourdie par ce que lui apprend Xena.. Cette scène où Xena dis qu'elle est enceinte est incroyable..
Tandis que Xena appréhende la réaction de Gabrielle celle ci passe par toutes sortes d'émotions.. Elle est d'abord étonnée puis après on voit qu'elle essaye de se contenir puis elle se sent mal à l'aise ( quand elle réajuste le col de sa veste) puis enfin elle accepte pour le moment l'idée que Xena lui dise qu'elle ne sait pas comment c'est arrivé..

Les échanges de regards et d'expression entre elles dans ce passage est complétement révélateur.. Je voulais mettre des photos mais le mieux c'est de le visionner.. Et Xena qui se mordille la lèvre comme un gosse qui a fais une bêtise.. C'est Xena quand même! Mais bon devant sa Gabrielle elle devient un agneau.. lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 16:00
LOL Laughing J'avoue!! Twisted Evil N'importe qui a du remarquer ça!! Razz
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 21:46
Merci pour les photos, c'est exactement à ça que je pensais!

Gabri.L a écrit:le passage dont tu parles L13 quand elle demande depuis quand elle n'a pas vu Hercules, arrive après une scène d'anthologie du subtext pour moi! Very Happy

Ah mais je n'ai pas dit le contraire ! Simplement je pense qu'elles n'étaient pas encore ensembles. Si elles l'avaient été, Gabrielle, qui ne la croit pas au départ, aurait été beaucoup plus violente. Là c'est plus comme si elle a envie de lui faire une scène mais qu'elle ne s'en sent pas le droit. Et je pense que Xena aurait d'avantage pensé "Au secours Gabrielle ne va jamais me croire" que "Gabrielle va flipper.". Et je pense surtout qu'elle lui aurait annoncé de façon beaucoup plus soft, au calme, seules, en préparant le terrain du genre "quand je vais te dire ce qui se passe tu vas croire que j'ai fait quelque chose de mal mis je te jure que blablabla..."
La façon dont je vois leur relation, elles sont trombées amoureuses très rapidement mais elles n'en parlaient pas de peur que ce ne soit pas réciproque ou que ça gâche leur relation au bout du compte. Ca n'a pas empêché quelques "dérapages" qu'elles ont du mettre sur le compte de l'émotion...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:33, édité 1 fois

Dollywam aime ce message

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 22:27
Je pense que c'est dans l'épisode "les titans" qu'on s'aperçoit pour la 1ere fois que Xena a du tomber amoureuse de Gab, ça se voit de suite dans son regard, c'est criant je trouve...

PS: L13 ta une vraie facilité a retranscrir avec des mots ce que tout le monde pense c'est plaisant! des fois j'ai beaucoup de mal LOL alors je suis admirative LOL!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 23:08
Merci beaucoup Nutty pour les photos Wink Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 360134 (you come in handy in that section !!)

C'est drôle je me suis toujours demandé quand Xena et Gabrielle ont "franchi le pas". J'ai toujours eu du mal à me décider, les épisodes se suivent et montrent tellement de messages différents que j'arrête pas de revenir sur la dernière décision en date lol

En tout cas, il y a un réelle attraction physique, je pense que ça se voit. Mais sont-elles allées plus loin avant que Xena ne se soit transformée en une cible de flechettes ? Rolling Eyes

Je ne penserai même pas à m'imaginer à la place de Marc-Antoine si je voyais ma soeur l'embrasser (ou à lui essyuer la bouche de la sorte... je lui dirai plutôt : "vas-y essuie toi la bouche t'en as plein partout" en lui tendant une serviette)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Xena_525

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Xena_526


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Xena_527

Elle se lèche bien les babines....

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Xena_536

Dollywam aime ce message

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 23:11
Ahhh alala j'adore cette scene mais c'est tellement sujet a polémique que c'est pénible de le regarder cet épisode!!!
Comment ça se fait pas ce qu'elle fait Xena... bon j'arrete Embarassed ...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 23:16
A la base l'intention était bonne, mais c'est vite parti en vrille... je souffre à chaque fois pour Gabrielle Embarassed
Il faut dire que c'est un homme très charismatique et qui colle tout à fait aux goûts de Xena (en matière d'hommes hein!) Mais pour un subber, ça donne mal au ventre, d'autant qu'on voit bien que Gabrielle ne s'en fiche pas.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 25 Avr - 23:16
Waou!! Very Happy Bien observé Galy!! cheers
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 13:14
Une chose m'intrigue: si elles ne sont pas ensemble avant la saison 5 ou 6, comment ca se fait que dans la saison 2, Xena embrasse Gabrielle alors qu'elle est dans le corps d'Autolycus ? Dans cette scène, c'est clairement Xena qui embrasse et non pas Autolycus. Et j'avoue qu'avoir mis ca à la saison 2, c'est bizarre.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 17:50
Même quand Gabrielle se mari on a le droit a un petit bisou; peut etre que ça fait aussi partie des moeurs d'avant...
Xena et Gab on la dit sont amoureuse des le début casiment alors même si elle ne sont pas ensemble tout de suite il faut bien que ça dérape de temps en temps.. Et puis Xena était morte elle pensait peut etre ne plus revoir Gabrielle et tout ça a dérapé lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 17:58
Tempus a écrit:Une chose m'intrigue: si elles ne sont pas ensemble avant la saison 5 ou 6, comment ca se fait que dans la saison 2, Xena embrasse Gabrielle alors qu'elle est dans le corps d'Autolycus ? Dans cette scène, c'est clairement Xena qui embrasse et non pas Autolycus. Et j'avoue qu'avoir mis ca à la saison 2, c'est bizarre.
Je crois que les shippers le considère comme un baiser chaste, amical (oui, certes...). Perso, je pense que submergées par l'émotion elles se sont laissées aller, comme quand, sur le point d'eptre crucifiée, Xena dit à Gabrielle qu'elle est la meilleure chose de sa vie. Et puis ensuite, quand tout s'arrange, elles évitent d'en reparler parce que ça leur fait peur. Donc, selon moi, à cette époque, comme les shippers, elles se sont un peu voilées la face en considérant ce baiser comme fraternel...
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 19:52
En fait chacun y voit ce qu'il veut.. Et c'est ça qui est bien..Et comme j'ai une imagination débordande Very Happy

En attendant voilà encore une chose que je ne me vois pas faire avec ma soeur..De manière si (comment dirais je.. Razz ) sensuelle!
Même sous l'emprise d'un démon.. Et encore moins avec mon index glissé entre ses lèvres..

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Vlcsna10
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 21:18
Je crois que les shippers le considère comme un baiser chaste, amical (oui, certes...). Perso, je pense que submergées par l'émotion elles se sont laissées aller, comme quand, sur le point d'eptre crucifiée, Xena dit à Gabrielle qu'elle est la meilleure chose de sa vie. Et puis ensuite, quand tout s'arrange, elles évitent d'en reparler parce que ça leur fait peur. Donc, selon moi, à cette époque, comme les shippers, elles se sont un peu voilées la face en considérant ce baiser comme fraternel...

Effectivement c'est la raison la plus probable je pense. Lorsqu'elles sont submergées par leurs émotions (pour reprendre les termes de L13 Wink ) elles se laissent aller à une certaine proximité qui les rapproche chaque fois un peu plus, mais je les imagine bien éviter le sujet de conversation une fois le feu de l'action passé. Voila pourquoi il y a beaucoup de non-dits entre elles. D'ailleurs on remarquera que lorsque l'une d'entre elle se montre jalouse, l'autre n'est pas étonnée. Il semble y avoir quelque chose "d'acquis" derrière tout ça. Elles savent pertinemment les sentiments que l'une et l'autre éprouvent et que c'est réciproque, mais n'oublions pas que Xena est une guerrière qui donc n'est pas toujours très à l'aise en matière de coeur (et c'est aussi comme ça qu'on l'aime !!)

PS: selon moi le baiser lorsque Xena est dans le corps d'Autolycos n'a rien d'amical, mais bon... pas plus que celui qui a lieu le jour du mariage de Perdicus et Gabrielle, c'est certainement celui qui renferme le plus de signification d'ailleurs
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 22:18
c'est une scène assez terrible quand Gabrielle donne carrément son bouquet de marriage à Xéna.
Je dirais carrément éprouvante.
Juste avant, lorsque Xéna lui dit "jE viendrais te voir tout le temps etc, on pourrait croire à une ouverture sur une formule du style Déjanire, Hercule, Iolos (Perdican en place de Déjanire)
Mais pour l'ombrageuse Xéna, l'offre du bouquet, dont la signification ne lui échappe pas(et elle l'exprime), fonctionne plutôt comme un repoussoir.
Ce n'est qu'apès cela qu'elle dira goodby, après que G. se soit retirée avec Perdican.
Gabrielle semble bien plus insouciante, presque légère. CA m'a même un peu génée.
C'est toute une tension de la série introduite par le principe du subtext.
A la imite on pourrait dire qu'il n'exprime que des désirs, des sentiments, des fantasmes, certainement juqu'à la fin de Resurrection, et même après on peut se poser des questions, bien qu'il soit évident qu'à partir de là il y a un rapprochement qui s'opère, dans leur gestes etc.
Et en plus ce système de subtext rend parfois les personnages un peu zarbis.
L'interprétation la plus sombre serait que leur amour ne se concrétise qu' à
la mort de Xéna, ou peu avant.
Méchants scénaristes ! c'est du sadiiiisme !
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 23:45
Dans la saison 1 l'épisode "Athens City Acacdemy of the performing bards" Xena remercie Gabrielle d'etre sa famille "thanks for being my family, you're like a sister to me" ???!!!
Qu'est ce que ça veut dire ça?!
est ce que c'est pour caché encore le tout... c'est nul... le titre du topic est bien choisi lol!!!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 23:53
Xena aurait trop peur de la réaction de Gabrielle si elle lui avait avoué. Puis à ce moment de leur histoire elle n'est peut-être même pas consciente de ce que Gabrielle représente vraiment pour elle...
Mais cette réplique n'a pas aidé, c'est sur lol Et aprés on s'étonne que les gens les aient vue comme des soeurs durant toutes ces années Suspect

Cependant j'imagine le choc dès la saison 1 : "Gabrielle tu es comme une âme soeur que j'aime éperduement pour moi" wouw ! ça aurait un peu fait défaut je pense
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 26 Avr - 23:56
Completement. D'autant plus que ils ont certainement voulu laisser planer le doute jusqu'a la fin puisque la phrase type " tu es ma famille" reviens tres souvent entre nos 2 héroines...
C'est aussi surment pour ça que les shippers continu d'existé..
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 2 Déc - 16:03
Moi je pense qu'elle ont tres vite était ensemnble mais que il y avait une certaine peur de l'engagement (aprés tout, a chaque fois que xena c'était eprise d'une femme, cela c'était trés mal fini) Et puis il y a aussi l'envie de fonder une famille, de s'installer de gabby alors que xena a tendence a se fermer sur elle même parfois. Je pense aussi qu'elle ne se mette pas d'étiquette comme aujourd'hui (hommo, hetero) Elle cede parfois a des attirances phisiques mais ne reste jamais avec ce genre de relation.

Bref, je pense qu'elle ont presue de suite été encsemnble mais sans avoir une rélation exclusive, jusqu'a ce que leur relation soit si etroite et si profonde que même les attirances, les envies passent au second rang. Elles font des consesion (xena refreine ses pulsion, gab renonce même a reste chez les amazones et fonder une famille avec xena et eve), et leur amour fini par devenir unique et au dela du temps

Dollywam aime ce message

mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 2 Déc - 21:06
Ce sujet est un vrai plaisir a relire... Je vais me regarder quelques episodes dans la semaine, histoire de l'alimenter lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 2 Déc - 21:09
" WHATEVER GABRIELLE WANTS, GABRIELLE GETS " 421 The Ides of March


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 2 Déc - 23:46
Twisted Evil Twisted Evil genial Galadriel, t'as sorti juste la phrase à laquelle je pensais!! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 360134
J'adore quand elle dit ça!! cheers



Ah, et au fait j'adore ton avatar!! Trop mimi ma Rnée (reference à celine dion)
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 4 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum