Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et vous votre Xenite Con 2012 ?

+20
farispal
Gaïtana
Fanix49
Dolo
Battante
Salazrine
Zuzu
Cestmoi
Xenan
Anarya
xenalaguerrièredu59
PandoraSama
Tony
Léa
xenagaby24
sarah106
Evilys
Hanae
Naion
Chibikrys
24 participants
Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Lun 29 Oct - 1:32
Je viens de rentrer chez moi depuis une grosse demie-heure, je suis naze et ne vais pas traîner à aller dormir, cependant je prends le temps de lancer ce sujet ... parce que ...

La Xenite Con c'est déjà FINI

< État d'esprit de tous les xénites présents >

T-T

J'imagine que vous êtes nombreux à avoir envie de partager votre résumé, ressenti, retour , ...
Ou que vous voulez lire les réactions des chanceux qui pouvaient être là contrairement à vous ...

On vous écoute lit !
Un tel événement a été certes le fruit d'un travail énorme de la part de Xenan & Phoebe en particulier, dont la majeur partie d'entre nous ignorons tout des détails. Il n'empêche pas qu'il a également abouti parce que des xénites se sont enthousiasmé à l'annonce de leurs desseins, qu'ils leur ont exprimé leur soutien, leurs idées, leurs doléances, et ces derniers étaient non seulement de France mais également d'autres contrées européennes. Anyway, Mister President l'a dit et répété, ils se sont occupé de l'organisation mais rien n'aurait pu se faire ...


SANS VOUS
Qui vous êtes déplacés, qui vous êtes levé à des heures incongrues, qui n'avez peut-être pas dormi ou peu, et ce dans des endroits parfois improbables, qui avez craqué votre PEL dans les frais (cace-dédi inside), qui avez transmis autant de chaleur et d'énergie non seulement aux guests présents mais aussi aux orga, à vos amis retrouvés pour l'occasion, aux inconnus rencontrés, qui avez fait de ce week-end une aventure aussi formidable qu'unique, à l'image de la série qu'on aime tous autant.





Aussi quoi que vous ayez à partager

* de bon, de mauvais *

* vos anecdotes perso' *

* votre déclaration à je ne sais qui *

* vos photoshoots et/ou autographes *

* Quoi qu'il puisse vous passer par la tête sur la convention *

À votre clavier ... prêt ... TAPEZ !

Chaque don témoignage COMPTE.


(Je le ferais moi-même dans les jours à venir, mais là j'ai qu'une envie : DORMIR. Cette parenthèse sera effacée alors. Et j'emm...de ce qui veut que dès qu'on fait un edit avec du center en veux-tu en voilà ça fout un bordel monstre dans la mise en page ...)
Naion
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Rat
Age : 51
Messages : 35
Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Lun 29 Oct - 9:11
merci encore de l'avoir fait. vous l'avez même bien fait surtout pour une première fois.

j'ai passé un magnifique we qui va me laisser plein de trop bons souvenirs. un tout particulier pour mon passage de casting Embarassed et j'ai envie de dire "emmanuel va te faire voir si t'es aigri par ton taf ben viens po casser l'ambiance pour ceux qui aime la série xéna et pour ceux qui aime les voix de doublage". lui il aurait mieux fait par honnêteté de rester en coulisse. sinon , à part ça, heureuse d'avoir découvert hudson et aussi d'avoir découvert le côté onemanshow de ted. comme d'hab une très bonne ambiance entre les xénites. suis toujours (ou presque) sûre de passer un bon moment en leur compagnie. encore de bonnes nouvelles rencontres. c'est vrai que tout ça donne envie d'une 2ème conv, peut être moins cher si possible et po l'année prochaine parce que là faut amortir celle là mais sans regret. c'était une petite convention par le nombre de participant (moi ça me va très bien) mais une grande convention par sa qualité. ça va être difficile de faire mieux Wink je souhaite un bon repos au staf, ils l'ont bien mérité.

merci à tous de m'avoir donné ce moment.
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Lun 29 Oct - 9:22
C'était une convention géniale, j'ai adoré l'humour de Ted, et j'ai complètement été séduite par Hudson. J'ai jamais vu quelqu'un avec un regard qui déborde autant d'amour pour les autres. Le yoga était très intéressant, cette proximité avec elle était exceptionnelle (même si maintenant j 'ai des courbatures xD)
Je suis rentrée chez moi comblée et la tête pleines de souvenirs, plus un photoshoot et pleins de photos et de videos.
À quand la prochaine convention ?:p
Merci pour cette formidable événement !
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Lun 29 Oct - 9:47
C'est la première fois que je fais une convention mais pas la première fois que je fais la rencontre d'une personne que j'admire... et pourtant.

Je me sens comme la première fois fois : sous le choc. Ça fait tellement longtemps que j'espérais rencontrer Hudson Leick, tellement longtemps que j'espérais la voir, elle si pleine de vie et si drôle... et si sereine.
Je pense que mon plus beau souvenir restera le yoga, cette révélation que j'ai eu, mais je ne peux pas poser de mots dessus, cela m'est impossible. Parfois, les mots nous manquent. Et Hudson a d'ailleurs manqué de mots pour m'expliquer, elle s'est contentée (et je l'en remercie encore) de me serrer dans ses bras, et ça, c'est inoubliable.

Merci à nouveau à Xenan, Phoebe, David, Yaelle, Hudson, Ted et Emmanuel pour cette sublime journée (je n'étais pas présente le samedi mais je ne me sens pas "lésée").

Petit bémol : j'aurais bien aimé rencontrer quelques Xenites mais ils avaient l'air tellement tous de se connaître, en petits groupes (sans doute de la veille) que je n'ai pas osé ! Enfin tant pis, ça reste une expérience magique, vraiment magique.

Edit: j'ai fait une petite review sur mon blog http://evilys.yagg.com/2012/10/29/xenite-con-paris-france-2012/
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mar 30 Oct - 8:21
pour ma premiere convention j'ai ete tres ravi je reviendrais tout etait reussi pour le mauvais juste la video avec bruce campbell mdr mdr
j'ai ete tres contente de rencontrer des xenites superbes avec qui j'espere on restera en contact d'ailleurs si il y en a qui veuille avoir mon facebook n'a qu'à m'envoyer un MP je leur enverrai car evidemment y'en avait tellement que je ne me souvient plus les noms
j'ai ete ravi d'avoir vu ted et hudson et de plus vraiment contente d'avoir eu ce grand feelling avec hudson car je me suis reconnu en elle et elle en moi hihi c'est ce qu'on m'a dit et voila j'ai du mal à ecrire desole tres emu et j'ai du mal avec les mots et maintenant j'attends la prochaine convention de 2015

bisous à tous et toute
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mar 30 Oct - 8:38
Comme chaque fois un nouveau rêve qui se réalise manque de chance les journée passe à une vitesse incroyable on ne s'en rend même pas compte!
J'ai était plus que ravis de rencontrée Ted et Hudson lors de cette convention je doit avouée que j'appréhendé ne me demandez pas pourquoi je ne saurai pas vous le dire lol! J'ai eu beaucoup de mal a contrôler mes émotions face au acteurs mais c'était plutôt marrant.
Bref je ressort de se rêve avec des étoiles pleins les yeux, on mettrai un enfant devant un magasin de bonbon que ça ferrait le même effet Grin

Espérons la xenite con' 2 ou je serrais ravie de me rendre une nouvelle fois accompagnée des quelques xénites avec qui j'aurais garder contact cheers

Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mar 30 Oct - 12:06
Et voilà, ce week-end juste magique a pris fin. J'en reviens cette année encore avec pleins de souvenirs.
La rencontre avec Hudson et Ted a été vraiment exeptionnelle, ils ont eu beaucoup de choses à nous raconter et avaient toujours beaucoup d'humour. Par exemple nous avons fait les castings à Hollywood avec Ted, c'était énorme et le film a finis mm.. spécialement hein Wink
Pour ma part j'ai été très impressionné devant nos acteurs ! Surtout Hudson, je me suis sentue devenir toute rouge lorsqu'en prenant la photo elle m'a regardé et a fait "Oooh cuty" ma réponse a été un grand sourire ..
Sinon ça reste une très belle expérience. Une fois de plus nos présentateurs Yaële et David ont très bien gérer et ça fut un grand plaisir de refaire les danses des conventions notamment celles de The Musical.
A part ça j'ai eu la chance de passer ces deux jours avec des xenites ou j'ai passé de très bons moments et que j'espère revoir.
Bien sur merci à Xenan, Phoebe etles bénévoles sans qui tout ça ne serait pas arrivé.
En espérant qu'une Xenite Con' 2 tous sera faite, merci encore !

Mes photos avec Ted et Hudson

https://servimg.com/view/15604108/16
https://servimg.com/view/15604108/17

Voilà quelques photos qui sont pas terribles je vous l'accorde, j'ai eu quelque soucis avec mon appareil photo.

https://servimg.com/view/15604108/12
https://servimg.com/view/15604108/13
https://servimg.com/view/15604108/14
https://servimg.com/view/15604108/15

Et voici la vidéo de Ted qui chante avec des Xenites "Joxer the mighty"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=b7_zB9zEF3k
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mar 30 Oct - 13:05
Merciiiiiiii pour vos comptes rendus, c'est tellement bien de vous lire et ça donne trop mais alors TROP envie de participer à la prochaine. Mon dieu, qu'est-ce que je vous envie !

____________________________________

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mar 30 Oct - 16:06
Tony a écrit:Merciiiiiiii pour vos comptes rendus, c'est tellement bien de vous lire et ça donne trop mais alors TROP envie de participer à la prochaine. Mon dieu, qu'est-ce que je vous envie !
+1 ! Et vous votre Xenite Con 2012 ? 65264
xenalaguerrièredu59
xenalaguerrièredu59
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Chat
Age : 36
Messages : 14
Localisation : Villeneuve d'ascq
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mer 31 Oct - 0:07
Week-end de fou Hudson et son coq certain me comprendront un sacrée numéro j'ai rencontrer deux acteurs géniaux et simple et rencontrer d'autre xenite merci à Yaël et David Halphen Vivement la Xénite Con' 2 bisous.

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Moi_et10

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Moi_et13

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Moi_av13
Anarya
Anarya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 23
http://www.sublime-michelle.net/

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Mer 31 Oct - 15:07
Je ne vais pas être plus originale que les autres : c'était un week-end MAGIQUE !!! Et vous votre Xenite Con 2012 ? 65264 Et vous votre Xenite Con 2012 ? 65264 Et vous votre Xenite Con 2012 ? 65264
Hudson et Ted étaient tous les deux exceptionnels. J'ai été particulièrement impressionnée par Hudson, du fait que Callisto est mon personnage préféré, mais aussi par les Q&A qui nous ont fait découvrir une facette d'elle qui incite à un grand respect. En tous cas, tous les deux ont été charmants, aussi bien pendant les photoshoots que pendant les autographes (le meilleur moment pour avoir des conversation WTF!?! sur des sujets improbables ! XD) et ont, je pense, autant apprécié que nous cette convention.
La soirée était aussi vraiment un super événement, c'est notamment là que j'ai sympathisé avec quelques uns d'entre vous, et on s'est bien amusés à s'emmêler les pinceaux dans les chorégraphies de Yaële et David. Grin
Bref, j'en garderais d'excellents souvenirs, c'est certain ! Et j'ai pu rencontrer aussi d'autres Xénites vraiment super, avec qui je serais ravie de retourner à une Xenite Con' 2 ! Et vous votre Xenite Con 2012 ? 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Ven 2 Nov - 16:41


Tout d'abord, je tiens à vous remercier, les Xenites, pour votre soutien sans faille, sans quoi tout cela n'aurait pas été possible. Vous avez été adorable durant ce week-end, je n'ai pas vu une seule personne se plaindre de quoi que ce soit et vous aviez toujours le sourire. Pour moi, c'est cela qui fait que cet évènement est réussi, vous avoir vu heureux de rencontrer deux grands acteurs de la série culte Xena. Et grâce à votre générosité, nous n'avons plus de souci financièrement.

L'organisation n'a pas été facile, Phoebe et moi, n'avons aucune formation dans tout ça. Nous avons tout appris sur le tas, ça a été de longues nuits sans sommeil et de longues heures de discussions et prises de tête. Mais est-ce que cela en valait la peine ? OUI ! Cela prouve combien, à force de persévérance et de passion, nous pouvons tout faire. Vous avez un rêve ? Vous pouvez le faire ! Le nôtre s'est réalisé grâce à vous. Je ne regrette absolument rien, même les erreurs que nous avons pu faire. Il faut dire que nous avons bien été aidé, que ça soit par vous, les bénévoles, Wevents, Arcadia, les animateurs, le photographe, le garde du corps, le théâtre et bien entendu par les deux guests, Ted Raimi et Hudson Leick. Ils ont été géniaux, que ça soit avec vous ou le Staff. Ils ont aussi beaucoup aimé la convention et veulent revenir !!! Je n'oublierai pas également de mentionner Claire Guyot, un véritable Ange ainsi qu'Emmanuel Karsen.

Beaucoup nous ont demandé s'il y aurait une Xenite Con' 2 et à ceux-là je répondrais, que pour l'instant nous ne pouvons pas vous donner une réponse définitive. Bien-sûr, nous aimerions beaucoup en refaire une autre mais pendant ces 2 années où nous avons travaillé sur la convention, nous avons grandi. Grandi, dans le sens où, Xena sera toujours une partie de nous mais qu'il n'y a pas que ça dans notre vie. J'ai passé plus de 5 ans à travailler d'arrache pied pour la cause Xenite et je vais continuer, mais j'aimerais aussi faire autre chose. Bien avant que la Xenite Con' ait eu lieu, avec Phoebe nous avons commencé à plancher sur ce que nous allions faire ensuite et si nous voulions faire autre chose que Xena, il nous a fallu changer de nom. Xena-Immortal est devenu "Xivents", association organisatrice d'évènements. Nous avons donc commencé à travailler sur un autre évènement sur lequel on ne peut pas trop vous en dire plus pour l'instant car rien n'est encore officiel. Mais ce que nous pouvons vous dire, c'est que cela va vous plaire à coup sûr ! Vous aurez bientôt des news concernant notre prochain évènement, et en attendant le site, suivez-nous sur notre page Facebook : www.facebook.com/Xivents

Je finirai ce message, par dire tout simplement "merci" à toutes les personnes qui de près ou de loin nous ont aidé à réaliser cet évènement. Je me sent tellement béni d'avoir participé à cela, ça a été la plus incroyable expérience de ma vie. Et j'espère en vivre d'autres avec vous encore et encore... MERCI !

Ps : Les photoshoots au format JPEG seront bientôt disponibles sur le site ! Ainsi que la date de la sortie du DVD.

________________________________


First of all, I want to thank you Xenites, for your unfailing support, without what all of that wouldn't have been possible. You were adorable during this week-end, I didn't see anyone complaining about anything, and you were always smiling. For me, these are the reasons for what this event is a success, seeing you happy when you met two great actors of this cult show Xena. And, thanks to your generosity, we don't have financial issue anymore.

The organisation wasn't easy, Phoebe and me do not have any formation in the making of events. We learnt everything on the job, there were long sleepless nights and long hours of brainstorming talks. But did all of this wort it? YES! This shows how much, with perseverance and passion, we can do everything. Do you have a dream? You can make it come true! Our dream came true thanks to you. I absolutely do not regret anything, even the mistakes we could have done. We have to say that we have been well-helped, by you, the volunteers, Wevents, Arcadia, the entertainers, the photographer, the bodyguard, the theatre and of course, the two guests, Ted Raimi and Hudson Leick. They were awesome, with you and the Staff. They also appreciated a lot the convention and want to come back!!! I won't forget to mention Claire Guyot, a true Angel and Emmanuel Karsen too.

Lots of Xenites asked us if there would be a Xenite Con' 2, and I would tell those persons that, for now, we can't give you a definitive answer. Of course, we would very much like to make an other one, but during these 2 years when we worked on the convention, we grew up. We grew up in the sense that Xena will always be part of us but this is not the only thing in our life. I spent almost 5 years working flat out on the Xenite cause and I will keep doing it, but I would also love to do something else. Long before the Xenite Con' to take place, Phoebe and me have started working on what we would do next, and if we want to do something different from Xena, we have to change the name. That's why Xena-Immortal became "Xivents", an association making events. So, we have started working on an other event, but we can't tell you a lot about it because nothing is official for now. But we can tell you that you will love it for sure! You will have some news about our next event soon, and while waiting for the website to be available, go on our FB page: www.facebook.com/Xivents

I would end this post by just telling "thank you" to all the persons who, directly or indirectly helped us to do that event. I'm felling so blessed to have participated in that, it was the most incredible experience of my life. And I hope to live other ones with you again and once again... THANK YOU!

Ps: The photo ops under the JPEG format will be available on the website soon! As well as the date of the DVD release.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Ven 2 Nov - 16:48
Merci pour tout en tout cas Et vous votre Xenite Con 2012 ? 360134

Super moment passé ensembles.

Une Xenite Con 2 mais pas tout de suite (car il faut économiser Grin)

Un autre évènement ? Grin Ca m'intéresse ^^

Merci pour les photos en JPG Et vous votre Xenite Con 2012 ? 360134

______________________

J'ai pas encore mis mes posters aux murs mais on vient d'acheter de quoi les accrocher Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Ven 2 Nov - 17:38
Merci encore une fois Xenan et Phoebe d'avoir transformé notre rêve en réalité. Et vous votre Xenite Con 2012 ? 360134
Je suis contente que vous n'ayez plus de soucis financièrement. Smile
D'ailleurs, notre VIP vous a bien aidé financièrement. lol!

Je suis prête à participer à la Xenite Con 2. Wink
Je suis intéressée par tous les événements qui concernent Xena.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Ven 2 Nov - 20:54
Je ne suis pas contre non plus d'autre évènement, bien qu'une xenite con' 2 serrait la bienvenue Grin
Salazrine
Salazrine
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 6

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Ven 2 Nov - 21:35
Ah, que dire de plus ^^



J'ai également passé un merveilleux Week-End, pouvoir ainsi rencontrer deux merveilleux acteurs mais aussi de magnifiques personnes tant dans leur passion pour ce qu'ils font et dans ce qu'ils sont.



J'étais assez intimidée par tous les Xénites qui semblaient tous se connaître ^^



Les mots ne sont pas assez puissant pour exprimer ma gratittude entière pour cette Xénite Con...



Donc, je remercie du profond de mon âme xénite belge : Xenan, Phoebe, Yaele, David et tous les bénévoles ainsi que les professionels qui étaient derrière nous pour que cet évènement exceptionnel se passe au mieux !!!!



Et je suis également contente d'avoir pu apporter ma modeste attribution en achetant pleins souvenirs et ce magnifique tableau que j'ai acheté ! Il orne la place principale de ma chambre, juste au dessus de mon lit !!!!



Voilâ, fini ^^
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 16:03
Merci pour cette convention, pour cette organisation sans faille.

Un grand merci a Xenan et Phoebe pour ce week end inoubliable.



Biensur jy serais si une conv'2 etait prévue.
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 16:58
En premier merci à Xenan ,Phoebe et toute l'équipe qui ont organisé et animé cette convention .
C'était un sacré paris et défi à relever ,il fallait oser et vous l'avez fait !
Encore merci et bravo ! Et vous votre Xenite Con 2012 ? 269792

Sinon que que dire ?
Pour ma part je garderai un souvenir extraordinaire de cette convention .
et qu'il n'y a pas de mot assez fort pour le décrire ...
Mais jamais plus je ne verrai Ted et Hudson avec le même regard . Wink

Tous les deux ont été adorables ,humain , plein d'humour d'une accessibilité et d'une simplicité boulversante .
Encore plus que les acteurs ,j'ai aimé les belles personnes qu'ils sont tous les deux .

Quant à Claire ,je ne la connaissais pas vraiment.
Mais je suis très contente d'avoir pu corriger cette ignorance en assistant à la soirée Xénite où j'ai pu découvrir ses chansons Wink
Et Claire à été également d'une simplicité naturelle et d'une accessibilité qui surprend et qui touche .

Et sans oublier les Xénites Wink qui sont venus avec leur joie ,leur bonne humeur et leur sourire .
Les rencontrer fut tout aussi important car une conventions Xénites sans eux n'aurait eu aucun sens .

Merci à tous pour tous ces bons moments partagés même si le temps n'a pas permis de tous vous connaître .
Et il va sans dire que la plupart d'entre nous ont été touché et il semblerait même que cela ait déteint sur certaine d'entre nous
La preuve en image Wink
Et vous votre Xenite Con 2012 ? Hudsonbattante2

Sur celle ci on y retrouve l'oeil de callisto Wink

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 38620_DSC03841

Et Ted Raimi ,une vraie présence ! Very Happy

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 82518_DSC03939

Et bien sur Claire ,une très belle voix ! Very Happy

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 18866_DSC03882

Conclusion ,je reviendrai sans hésitation Wink


Dernière édition par Dolo le Dim 4 Nov - 17:07, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 17:05
Oh ... Tu as la photo originale où elle tire la langue ? Grin
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 17:21
Dolo a écrit:

Merci à tous pour tous ces bons moments partagés même si le temps n'a pas permis de tous vous connaître .
Et il va sans dire que la plupart d'entre nous ont été touché et il semblerait même que cela ait déteint sur certaine d'entre nous
La preuve en image Wink
Et vous votre Xenite Con 2012 ? Hudsonbattante2

Sur celle ci on y retrouve l'oeil de callisto Wink

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 38620_DSC03841

Et Ted Raimi ,une vraie présence ! Very Happy

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 82518_DSC03939

Et bien sur Claire ,une très belle voix ! Very Happy

Et vous votre Xenite Con 2012 ? 18866_DSC03882

Conclusion ,je reviendrai sans hésitation Wink



Cool Mé HEUUUUU
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 17:32
Merci Chibi d'avoir pris le temps de lancer ce topic Wink

Merci aussi à Xenan et Phoebe d'avoir passé - à notre place - des nuits blanches, eu des sueurs froides et couru partout pour satisfaire tout le monde et obtenir le résultat que l'on connait... geek
Spoiler:

Merci également aux artistes qui se sont déplacés et prêtés chaleureusement aux séances photos ou qui se sont montrés d'une accessibilité désarmante comme Claire Guyot, fidèle au souvenir que j'en gardais.
ADORABLES est le mot qu'il convient pour ces guest qui n'ont pas la grosse tête.

Et bien sûr merci aux Xénites dans leur ensemble d'avoir répondu présents, merci à tous ceux avec lesquels j'ai passé de bons moments... que j'espère bien voir se renouveler un jour et agrandir le cercle avec ceux qui ont été plus timides. bounce

Je réponds déjà "prum's pour l'avenir... et longue vie à "Xivents"



Et vous votre Xenite Con 2012 ? Images?q=tbn:ANd9GcRs_u1z6C7D3z5yOkc5SIGs5GqqJAuUoF9tX-3rFFtH3EJ9_XldTw
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 19:13
Donc, je remercie du profond de mon âme xénite belge

Shocked encore une compatriote ,il semblerait que il y a pas mal de Belge par ici ,faudrait faire un recensement lol!

cestmoi a écrit: Oh ... Tu as la photo originale où elle tire la langue ?

Oui bien sur Wink
à ce propos les personnes qui le souhaitent ,je peux leur envoyer par mp Wink .


Battante a écrit: Cool Mé HEUUUUU

Ce qui a été dit a été fait Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 19:52
Tu es Belge ? Moi oui Grin
Oui il faut faire une recensement ^^

Oui je la veux par MP cheers tongue
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 19:58

à ce propos les personnes qui le souhaitent ,je peux leur envoyer par mp Wink .
j'aimerais bien l'avoir aussi, si ça te dérange pas Wink

____________________________________

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Eg4ny10
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Dim 4 Nov - 20:11
Oh oui moi aussi je voudrais bien STP Smile
Contenu sponsorisé

Et vous votre Xenite Con 2012 ? Empty Re: Et vous votre Xenite Con 2012 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum