Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Oct - 11:12
Ce sujet est super, merci ! lol!

Clair que ça remet un peu les choses à leur place... "soeur" ou "meilleure amie", mouais c'est fou ce que c'est efficace les oeillères Razz

Je suis très proche de ma soeur et de mon frère, mais quand je vois Xena et Gabrielle à aucun moment je ne pourrais comparer mes rapports avec les leurs... Shocked Ce serait même carrément choquant (et incestueux) de penser que les deux héroïnes entretiennent une relation fraternelle Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 681356
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 12 Jan - 23:47
J'adore ce TOPIC il est GÉNIAL ! Je ne connaissais pas les vidéos enfin pas toutes ! C'est un très bon exemple pour nos amis shipper! Razz C'est MAGIQUE ! Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 9 Juin - 14:31
Je viens de tout relire ^^ Je suis toujours aussi fane de ce topic ^^

J'en profite pour mettre les images de ce qui a déjà été dit Wink

Xena qui regarde (puis se cure les dents avec Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 890560 ) la poupée que Gaby a fait d'elle pour préparer son saut.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Gabby610

Le baiser lors du mariage de Gaby (vous remarquerez les yeux fermés de Gabrielle Guimauve elle a l'air d'apprécier ce baiser ^^ )

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Xena-Warrior-Princess-2x05-Return-of-Callisto.avi.Still004

Gaby qui reçoit le poisson en pleine figure (c'est Xena qui le lance) après avoir dit "She likes what I do" ( "Elle aime ce que je fais" ) à Hower alors que celui-ci lui demandait si Xena n'avait jamais pensé à se marier ... On remarque aussi qu'elle change vite sa phrase Wink "Elle aime ce qu'elle fait".

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Xena-Warrior-Princess-2x15-A-Day-In-The-Life.avi.Still003

Cette image-ci vaut le détour ^^ Toujours dans le même épisode
je ne regarderais pas ma sœur comme cela ^^

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Xena-Warrior-Princess-2x15-A-Day-In-The-Life.avi.Still002

Alors ... à votre avis ... ils regardent qui ces deux-là ? Grin
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 24 Juin - 11:10
Excellent ! J'ai bien rigolé en vous lisant Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 269792

Je ne ferais effectivement aucune de ces choses avec ma soeur (les bains, baisers, regards et autres !)
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 28 Juin - 20:42
J'adore ce topic ! Smile
Perso, je n'embrasserai pas ma soeur à pleine bouche, je ne la regarderai pas de la même manière que regarde Xena Gabrielle sans suive de tous ce que vous avez déjà dis.. Pour moi ce n'est pas une relation fraternelle mais plutôt amicale/amoureuse assez ambiguë Razz
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 29 Juin - 8:35
Tu as bien fait de relire ce topic depuis la premiere page Cestmoi , et j'invite les nouveaux a en faire autant, vous allez avoir de belles crises de fous rires avec les commentaires des Xenites !
lol!

The Aphrodite aime ce message

avatar
YeuxVerts-Immortal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 14 Aoû - 2:48
J'ai lu du début à la fin sans discontinuer et j'ai eu un nombres incalculables de fous rires ! Notamment en imaginant la tête des shippers en lisant ça lol!
Cette rubrique est une des plus drôles pour moi et c'est une mine d'information côté subbtext !
avatar
gabrena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 2

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 28 Aoû - 18:04
A mon avis je ne jouerais pas avec les ficelles de mon haut tout en parlant avec ma sœur http://lailla363.skyrock.com/photo.html?id_article=3111109021&id_article_media=35951273 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 360134 et je la regarderais pas non plus de cette façon http://lailla363.skyrock.com/photo.html?id_article=3111109021&id_article_media=35951271:lol!:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 30 Aoû - 21:22
A mon avis je ne jouerais pas avec les ficelles de mon haut tout en parlant avec ma sœur Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Photo


Mais elle était en train de se rhabiller Grin ^^ Je me souviens que dans cet épisode, elle recoud la jambe de Xena entre ses jambes Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 890560

Et je la regarderais pas non plus de cette façon Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Photo
Hanae
Hanae
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 65
Localisation : Vincennes
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 30 Aoû - 23:27
Bah moi j'suis fille unique alors bon ! XD

Mais je pense que l'exemple le plus flagrant c'est quand elles s'embrassent forcément Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Juin - 18:44
Déjà je pense, même si je n'ai pas de soeur, que je ne m'amuserais pas à avoir les mains baladeuses (quoi que ?). Je ne lui dirais pas " tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie " même si je l'aime ! puis évidemment je ne l'embrasserais pas non plus. Puis j'hésite à dire que je ne dormirais pas dans le même lit surtout à l'âge de Xena et Gaby, car ça reste assez intime ! ainsi que les bains. Puis si je suis battue à mort lol! (Xena dans Who's Gurkhan) je ne pense pas que je verrais ma soeur en hallucination ? 
 Enfin, je ferais encore MOINS ça : 

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 33599110

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Juin - 20:14
Voici le poème d'origine ...

A UNE FEMME AIMÉE


φάινεταί μοι κῆνος ἴσοσ τηέοισιν
ἔμμεν ὤνερ ὄστις ἐναντίος τοι
ἰζάνει καὶ πλασίον ἀδυ
φωνεύσασ ὐπακούει

καὶ γαλαίσας ἰμμερόεν τὸ δὴ ᾽μάν
καρδίαν ἐν στήθεσιν ἐπτόασεν,
ὠσ γὰρ εὔιδον βροχέως σε, φώνας
οὐδὲν ἔτ᾽ ἔικει,

ἀλλὰ κάμ μὲν γλῳσσα έαγε, λέπτον
δ᾽ αὔτικα χρῷ πῦρ ὐπαδεδρόμακεν,
ὀππάτεσσι δ᾽ οὐδὲν ορημ᾽,
ἐπιρρόμβεισι δ᾽ ἄκουαι.

ἀ δέ μ᾽ ί᾽δρως κακχέεται, τρόμος δὲ
παῖσαν ἄγρει χλωροτέρα δὲ ποίας
ἔμμι, τεθνάκην δ᾽ ὀλιγω ᾽πιδεύην
φαίνομαι [ἄλλα].

πᾶν τόλματον [......]



Il me paraît égal aux dieux celui qui, assis près de toi, doucement, écoute tes ravissantes paroles et te voit lui sourire ; voilà ce qui me bouleverse jusqu'au fond de l'âme.
Sitôt que je te vois, la voix manque à mes lèvres, ma langue est enchaînée, une flamme subtile court dans toutes mes veines, les oreilles me tintent, une sueur froide m'inonde, tout mon corps frissonne, je deviens plus pâle que l'herbe flétrie, je demeure sans haleine, il semble que je suis près d'expirer.
Mais il faut tout oser puisque dans la nécessité...
Geek74
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 77
Localisation : La dame de Haute Savoie
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Juin - 20:47
Personnellement je ne jetterais pas ma sœur du haut d'une falaise...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcRPOilZVphHjpa9secvWCCycbVxxD53QUPsrwyUi6B9RwGZhWcD

Sauf si... Twisted Evil

The Aphrodite aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Juin - 16:37
Et bien, Aska, j'ai encore une fois tout relu Very Happy  C'est magique Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 19 Juin - 2:12
Je ne ferais pas de suçon à ma soeur.

Spoiler:
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 19 Juin - 20:13
Zuzu a écrit:Je ne ferais pas de suçon à ma soeur.
lol!

Spoiler:
Pas à moi, Zuzu, je préfére que se soit une seule personne qui me le fasse. WinkQu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 180598
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 20 Juin - 21:35
Désolée pour le double poste mais je voulais ajouter un truc.
L'image de saeki :
Spoiler:
Je pourrais faire ça pour ma bubulle mais je vomie ou je tombe dans les pommes après. Par contre pour le faire à ma soeur .....................................................................euh.............................................. euh ........................................................................ scratch Je pense que j'appellerais plutôt le samu.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 21 Juin - 12:27
Je vais faire ma shipper même si je suis 100% subber lol! 

Mais il faut bien que quelqu'un le fasse et je la vois mal sortir son GSM et appeler le SAMU Very Happy  En plus si je me souviens bien elles sont un peu pressées par tous les Dieux non ? Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 21 Juin - 13:48
Cestmoi a écrit:Je vais faire ma shipper même si je suis 100% subber lol! 

Mais il faut bien que quelqu'un le fasse et je la vois mal sortir son GSM et appeler le SAMU Very Happy  En plus si je me souviens bien elles sont un peu pressées par tous les Dieux non ? Grin

C'est vrai que si on se met dans leur situation (sans téléphone ni rien), je le ferai car j'ai pas trop le choix mais si on se met dans notre situation présente... NON !
Par ailleurs l'image pourrait avoir un double-sens... si vous voyez ce que je veux dire CoolWhat a Facetongue je ne ferai pas ça à ma sœur non plus !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 22 Juin - 2:28
Je vais épargner Cora pour le suçon. Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 890560

Est-ce que c'est un montage la photo ?
Parce que je m'en rappelle plus d'avoir vu cette scène dans la série.

En plus, l'image est trompeuse. Sous un certain angle, Gabrielle a l'air d'être entre les cuisses de Xena et sous un autre angle, elle se trouve à côté de Xena.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 22 Juin - 12:15
C'est pas un montage photo ma belle Wink

C'est le moment ou elles sont pourchassées par les Dieux et que Xena accouche. Il faut bien que quelqu'un joue la sage femme  Very Happy
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 23 Juin - 0:57
Merci pour l'explication. J'ai carrément oublié cet épisode où elle accouche. D'ailleurs, je l'ai vu qu'une fois et ça fait déjà un moment donc c'est normal.
Je me demandais ce que Gabrielle faisait entre les cuisses de Xena. lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Dim 23 Juin - 11:41
Zuzu a écrit:Je me demandais ce que Gabrielle faisait entre les cuisses de Xena. lol!

Qui sait... CoolTwisted Evil peut-être qu'elle ne faisait pas exactement ce qu'elle était censée faire..
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 25 Juin - 2:09
Il faut poser la question à Renée à la convention. lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 25 Juin - 10:14
L'angle de prise de vue n'etait pas aussi innocent qu'il y parait sans doute, mais ne vous égarez pas, elle aidait le bébé a naitre tout simplement, et moi si, je pourrais accoucher ma soeur, pas besoin de SAMU, il n'y a rien de plus naturel qu'une naissance.
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 12 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum