Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 3 Jan - 20:31
Bon la première fois que j'ai vu ça, j'ai mis ça sur le coup d'Aphrodite, mais quand même... les p'tits cœurs c'est gros comme un camion...
Donc voilà, sans être patibulaire, je ne sourirai jamais comme ça sous une pluie de cœurs roses à ma sœur!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Vlcsna11
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Vlcsna10
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 3 Jan - 21:06
Bien vu Loulou, toute la série est truffée de petits indices tres precis et qui n'ont rien de fraternels.... Grin
avatar
Faith
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 7

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 3 Jan - 23:09
Quelle merveille ce sujet Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264
je viens de lire les 17pages et repasser tous les passages cités précédemment, et sincèrement ce n'est plus du subtext mais du maintext surtout la saison 5 et 6.
Je viens de revoir la saison 6 entièrement et y'a pas un épisode ou nos deux héroïnes n'échangent pas un doux regard ou de belles paroles.

les épisodes 6x07 6x08 6X09 les fameux épisodes avec les valkyries. parlent sans cesse d'amour d'âme sœur liées a jamais

Sans parler de l'épisode 6X18 "le fil de la vie" qui m'a marqué
Même dans sa version VF le subtext et le maintext subsistent tout au long de l'épisode.



Pour commencer l'échange de regards lorsque l'auteur de la pièce du théâtre se présente ( Gabrielle)
fallait voir la tête qu'elles faisaient toutes deux et celle de césar et d'alti. et pourtant elles sont supposées ne pas se connaitre dans cet épisode.



Deuzio en sortant au balcon je ne me cacherai pas si je voyais soit disant une personne qui me fait rappeler ma sœur ou une amie très proche, mais je me cacherai bien si je voyais en face une femme qui me fait plus que craquer.

Ensuite vient le commentaire d'Alti : j'ai vu comment tu la regardais ce soir pendant la pièce, César donnerait son empire pour que tu le regardes comme ça"

je rajoute aussi dans ce même épisode lorsque César a relâché Gabrielle et annulé sa crucifixion.

Gabrielle : Xena! Xena! quand j'ai cru que j'allais mourir. Tout est devenu limpide ma vie est vide et en dépit de mon succès. J'écris souvent sur l'amour mais je ne l'ai jamais éprouvé AVANT.

Ce qui suggère fortement qu'elle vient de tomber amoureuse d'elle dans une autre vie aussi.
puis elle dit : je ne t'oublierai jamais
et Xena répond : moi non plus!!

Sérieux qui pourrait tenir un tel discours devant une sœur ou une amie!! ce n'est même pas un sous entendu voyons!!

Puis dans la foret Alti qui fait ressurgir le passé de Gabrielle, et dans les visions de Gabrielle on entend clairement Xena dire : Même dans la mort Gabrielle je ne te quitterai jamais" avec l'image d'elles main dans la main les doigt entre-crochés!!

Mais qui ferait ça avec sa sœur ou même une meilleur amie du monde

Alors là !! dans la prison quand Gabrielle dit a Xena: Xena! quand je suis avec toi cet espèce de vide que j'ai ressentit tout ma vie disparait!!

quelque minutes après Gabrielle dit : je ne te laisserai pas mourir
Xena répond: Il ya des choses qui valent la peine qu'on meurt pour elles, c'est bien ce dont parlait ta pièce? Qu'il faut se préparer à tout sacrifier pour l'amour.
Gabrielle répond: Pour l'amour en hochant la tête.

Et bien quelqu'un peut-il me dire ou contredire le fait qu'elle parlaient toutes deux du vrai amour entre personne!!

Je tiens à rappeler que la pièce écrite par Gabrielle était jouée par une femme et un homme et parlait d'un amour fort douloureux qui les unissait.

Après vient le moment ou Gabrielle n'arrête pas de lui caresser le visage et les joues. Hum très intéressant!!

Au moment où les soldat viennent emmener Xena elle dit a Gabrielle avec les larmes aux yeux et un sourire bien triste : Je t'aimerais éternellement.

Xena sur la croit agonisante et mourante dit : je t'aime Gabrielle.


J'invite tous les Shippers et même les subers a re regarder cet épisode 6X18
Il ne s'agit plus de subtext ni de sous entendu.
Dommage il manquait juste des scènes avec de doux baisers

Même ma sœur et mes cousines qui sont complètement Hétéro et très religieuses en regardant cet épisode elles ont conclu sans aucune hésitation que ces deux femmes forment un couple et surtout elles s'aiment.

comme me dit ma sœur: faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que c'est de l'amour.

et faut être malade dérangé et psychopathe pour entretenir ce genre de gestes regards ou paroles avec une sœur ou même sa soit disant meilleur amie.

Emmm j'aimerai bien que les Shippers me donnent leur avis!!







Dollywam aime ce message

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 3 Jan - 23:17
Je suis tout a fait de ton avis !!! Mais les shippers sont partis se cacher tellement c'est evident et ne savent que répondre a ça! Laughing
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 10:58
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264 c'est vraiment trop chou ce topic Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 65264 j'ai regardé presque toutes les pages (j'en ai sauté deux) et inutile de se demander pourquoi les shippers restent dans leurs tanières !!! ^^ comment peut-on dire que leur rapprochement est comme un lien entre sœur ? Suspect hérésie ^^ =)
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 20:10
Quel topic PASSIONNANT ! Very Happy J'ai tout lu d'une traite !

Alors voilà, je me permets de compléter cette liste de ce que je ne ferais pas avec ma soeur... (désolé si il y a des redondances Wink )

*Je n'embrasserais jamais ma soeur sur la bouche...
-même si je vais mourir
-même si ELLE va mourir
-même si on va mourir toutes les deux en même temps
-même si elle se marie avec Perdicas
-même si on se retrouve dans une autre vie
-même si c'est pour lui faire boire quelque chose (dans ce cas là, j'utiliserai le bol qui m'a servi moi à boire, c'est plus pratique... et hygiénique !)
-(mais si c'est pour lui sauver la vie, bon ok, je ferai un effort)

*Je ne lui sauterais pas au cou après qu'elle m'ait offert un poème de Sappho. Mais je lui demanderais plutôt si elle sait lire.

*Je ne lui dirais jamais "C'est toi mon plus beau cadeau" (entre un parent avec son enfant, c'est possible. Mais pas entre frères et soeurs !).

*Je ne passerais pas ma vie avec elle à parcourir le monde (même si j'aime ma soeur) !

avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 20:36
fremonette a écrit:
*Je ne passerais pas ma vie avec elle à parcourir le monde (même si j'aime ma soeur) !

Je vais jouer ma shipper, mais dans la série Charmed les 3 sœurs vivent ensemble, sous le même toi, depuis des années! Alors pourquoi pas nos nomades Gab et Xena? aurais-tu quelque chose contre l'itinérance? Grin Grin

Je ne chanterai jamais avec ma sœur à tue tête du haut de ma croix "We're safe ‘cause love will be our guide"
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Vlcsna12 Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 20:49
ben j'embrasse parfois ma soeur mais c'est parce qu'on est très complice, par-contre, c'est vrai que je suis d'accord avec la liste de fremonette ...
mais au fait qui a dit qu'il ferait "ça avec sa soeur" ? pourquoi on a crée ce topic ? scratch (ça me paraît tellement évident qu'on ne fait pas ces choses avec notre soeur..) Rolling Eyes
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 20:51
Loulou a écrit:
fremonette a écrit:
*Je ne passerais pas ma vie avec elle à parcourir le monde (même si j'aime ma soeur) !

Je vais jouer ma shipper, mais dans la série Charmed les 3 sœurs vivent ensemble, sous le même toi, depuis des années! Alors pourquoi pas nos nomades Gab et Xena? aurais-tu quelque chose contre l'itinérance? Grin Grin

Ayant moi même été une fan assidue de la série Charmed, je pourrais te répondre LOL
La maison des Halliwell est particulière car elle les protège toutes les trois si je me souviens bien. Je ne sais plus comment et contre qui/quoi mais je me souviens de ça. Cool
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 4 Jan - 21:04
mouai elles disent ça... Grin
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 5 Jan - 22:21
Loulou a écrit:mouai elles disent ça... Grin

Je ne relèverai même pas ce sous-entendu malsain... Laughing

J'en ai encore un !

*Je n'embrasserai jamais ma soeur sur la bouche même si je me retrouve dans le corps d'un homme (à savoir Autolycos).

Car dans cet épisode, il est pour moi clair et net que c'est Xena qui embrasse Gabrielle et non Autolycos. D'ailleurs, on n'a qu'à retourner le problème à l'envers. Gabrielle, elle, ne repousse pas Xena au début du baiser... Very Happy Elle jette Autolycos après, mais pas au début car il s'agissait de Xena.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 6 Jan - 10:43
Oui ,Gaby embrasse Xena les yeux fermés ,et avec passion,mais quand elle les ouvre et voit Autolycos elle le repousse aussitot ,c'est tout a fait une preuve!
avatar
ngompaxa
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 3

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 1 Fév - 21:15
je ne lui ferai pas de massage aussi...expressif et en émettant des cris à chaque touché Shocked [img][/img][b][img]
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 30 Juin - 14:36
Ah ce topic est super Very Happy Vous avez trouvé beaucoup de choses la c'est sur les shippers peuvent aller se rhabiller lol!
Menfin moi en tout cas c'est sur j'offrirais pas de poème qui déclare un amour fort et pur à ma soeur Shocked Suspect ma soeur me dirais d'aller chez un psychiatre lol!
Génial tout ce que vous avez trouvé
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 5 Juil - 6:03
J'adore ce topic ^^ lol!

Tout à fait d'accord pour tout Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 8 Oct - 13:47
Je ne prendrai pas un bain chaud avec parfums,bougies et pétales de fleurs avec ma soeur! Evil or Very Mad (ce serait plutot genre bataille de pelochon LOL)
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 3:56
je met la photo du bain avec les bougies Smile

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Paradi11

et je met la scène dans un dieux dans la ferme quand xena s'aperçoit que gabrielle à sa main mal placée. parce que je trouve que ce regard est extrêmement révélateur Wink

le regard

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 19524510

et quand elle lui enlève la main

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Xen10


Et je ne poserai pas ma main comme ça non plu Smile dans l'épisode "le paradis"

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Paradi12


et j'adore dans cet épisode quand Xena fait ses pompes à coté de gabrielle et qu'en ce relevant elle lui dit " ah non ne me dit pas qu'il te plait?" si ça c'est pas être jalouse hein!!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 10:33
Rien que pour le plaisir j'ai relu tout ce topic depuis le début et je suis une fois encore écroulée de rire ! lol!
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 16:03
J'ai lu tout le Topic, et c'est clair que je ne ferait aucune des choses cité dedans avec ma sœur lol!.

Je ne demanderai pas à me faire enterrer près de ma sœur sauf si caveau familial, je me ferait plutôt enterrer près de mon mari (Perdicas pour Gaby) Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 17:13
Et ben, Cheryl tu m'as fait découvrir quelque chose Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 890560

Je n'avais pas vu que dans l'épisode le paradis, elle posait sa main là Wink Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 360134 merci Wink ( épisode à revoir au niveau du subtext ) Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 360134 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 793834 drunken
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 17:38
J'ai trouvé des vidéos sympa sur le subtext : Subtext for the dummies

Liens :

https://www.youtube.com/watch?v=Ct6Xf3-DL_c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=IHSxBacEy3w&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=icyi1rpQsU0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ZJBnMbP0R7c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5qT0Ze8j1nk&feature=related

Je sais pas si vous les avez déjà vu mais je trouve que ça résume très bien le subtext.

Voilou.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 18:01
C'est super Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 360134 Wink Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 793834 drunken
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 19:05
C'est du déjà vu, mais c'est toujours un plaisir de revoir ces vidéos ! Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Oct - 22:12
Oui Emily on les connait par coeur car on les a vues et revues ,mais toujours sympa a revoir. Wink
Que ne ferais tu pas avec ta soeur toi? c'est ça qu'on veut savoir nous ! Twisted Evil
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Oct - 8:55
Emily361 a écrit:J'ai lu tout le Topic, et c'est clair que je ne ferait aucune des choses cité dedans avec ma sœur lol!.

Je ne demanderai pas à me faire enterrer près de ma sœur sauf si caveau familial, je me ferait plutôt enterrer près de mon mari (Perdicas pour Gaby) Grin

Je ne partagerais pas ma vie avec ma sœur mais avec ma petite amie Grin, je ne ferais pas de massage aussi sensuel à ma sœur comme dans l'épisode avec Aidan "le paradis" Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 830345.

Je n'aurais tout simplement pas autant de contact physique avec ma sœur (câlins, bisous, caresses, regards, dormir avec elle, bains, ...)
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum