Films que vous attendez avec impatience !!!
+26
Trickshot
Holly75
melvasmiryen
Darkhen
xenagaby24
Saeki
jonnayla
PandoraSama
Zuzu
Vinland
Mousse
Xélore
Mulder29
Xega
Labulle
Lotiriel
Juky
Cestmoi
xgflo
Anaximandre
Audd
mad$h@rk
Gabangel
Phoebe
Gulmore
Zophia
30 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Films que vous attendez avec impatience !!!
Lun 4 Jan - 19:52
Alors plutôt que de créer 15 milles topiques, je me suis dit qu'il serait plus judicieux de rassembler en un seul tous ces films sous une même bannières :
Les films que vous attendez avec impatience !!
2010 promet d'être riche en bonnes surprises cinématographiques (déjà que 2009 nous a offert quelques petits bijoux !!)
Donc voici certains des films que j'ai hâte de voir sortir sur les écrans :
Agora :
Avec la merveilleuse Rachel Weisz !!
Sortie le 6 janvier 2010.
Durée : 2h06
Genre : Drame, Aventure, Historique.
Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...
Bande annonce :
Le choc des Titans :
Avec Sam Worthington (que vous avez récemment vu dans Avatar)
Sortie le 7 avril 2010.
Genre : Fantastique, Historique.
Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Bande annonce :
Prince of Persia :
Un topique pour a déjà été créer par ma femme donc je me contente de le cité
https://xena-immortal.forumactif.com/cinema-f37/prince-of-persia-les-sables-du-temps-t3322.htm
Dans un tout autre style :
Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland) :
Sortie le 7 avril 2010
Réalisé par le très grand Tim Burton (ça promet !!!)
Avec Johnny Depp (son acteur fétiche) ou encore Helena Bonham Carter (Bellatrix dans Harry Potter entre autre et actrice fétiche de Burton), Anne Hathaway (le Diable d'habille en Prada) ou encore Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter entre autre aussi).
Genre : Fantastique.
Produit par Disney !!
Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Bande annonce :
Voilà pour les grosses sorties attendues mais à vous d'ajouter celles que vous attendez le plus. Mettez-nous l'eau à la bouche !!
Les films que vous attendez avec impatience !!
2010 promet d'être riche en bonnes surprises cinématographiques (déjà que 2009 nous a offert quelques petits bijoux !!)
Donc voici certains des films que j'ai hâte de voir sortir sur les écrans :
Agora :
Avec la merveilleuse Rachel Weisz !!
Sortie le 6 janvier 2010.
Genre : Drame, Aventure, Historique.
Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...
Bande annonce :
Le choc des Titans :
Avec Sam Worthington (que vous avez récemment vu dans Avatar)
Sortie le 7 avril 2010.
Genre : Fantastique, Historique.
Synopsis : La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Bande annonce :
Prince of Persia :
Un topique pour a déjà été créer par ma femme donc je me contente de le cité
https://xena-immortal.forumactif.com/cinema-f37/prince-of-persia-les-sables-du-temps-t3322.htm
Dans un tout autre style :
Alice au Pays des Merveilles (Alice in Wonderland) :
Sortie le 7 avril 2010
Réalisé par le très grand Tim Burton (ça promet !!!)
Avec Johnny Depp (son acteur fétiche) ou encore Helena Bonham Carter (Bellatrix dans Harry Potter entre autre et actrice fétiche de Burton), Anne Hathaway (le Diable d'habille en Prada) ou encore Alan Rickman (Rogue dans Harry Potter entre autre aussi).
Genre : Fantastique.
Produit par Disney !!
Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.
Bande annonce :
Voilà pour les grosses sorties attendues mais à vous d'ajouter celles que vous attendez le plus. Mettez-nous l'eau à la bouche !!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Re: Films que vous attendez avec impatience !!!
Lun 4 Jan - 20:11
Premier film que j'attend comme Zophia, c'est Alice au pays des merveilles qui a l'air genial avec Johnny depp et un autre film que j'attend avec impatience si johnny depp joue toujours dedans ca sera pirates des caraibes 4 la fontaine de Jouvence. Etant un grand fan des pirates des caraibes, je veux absoluement voir celui la (demandez a un xenite combien de fois j'ai vu le 2). Mais seulement si Johnny depp est la bien sur. Sinon je n'attend rien d'autres comme film je pense.
- PhoebePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber!
Lun 4 Jan - 21:53
Agora... c'est le film que j'attends de voir avec impatience !! Il a l'air pas mal du tout ! Tout d'abord car il y a la magnifique Rachel Weisz
Et ensuite car j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'égypte et de la grèce antique.
Donc dès que j'ai le temps, je file le voir au ciné ^^
Et ensuite car j'aime bien tout ce qui tourne autour de l'égypte et de la grèce antique.
Donc dès que j'ai le temps, je file le voir au ciné ^^
- InvitéInvité
Mar 5 Jan - 10:09
et bien moi j'attends avec impatience "Holmes"
les trailers m'ont mis l'eau à la bouche. sans compter que j'adore robert downey jr (tant pour ses qualités d'acteur que sa plastique)
en plus, il y a plein d'autres acteurs vachement bien
les trailers m'ont mis l'eau à la bouche. sans compter que j'adore robert downey jr (tant pour ses qualités d'acteur que sa plastique)
en plus, il y a plein d'autres acteurs vachement bien
- GabangelBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Mar 5 Jan - 15:32
J'attends avec impatience Alicer au pays des merveilles, je suis une fan de Johnny Deep, Percy jackson le voleur de foudre, Agora, toy story 3
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Mar 5 Jan - 15:44
Arf Zop tu me coupes la peau de l'ours sous le pied! J'ai lu le titre et direct j'ai pensé à Alice in Worderland...
Sinon Twilight 3
Et plus sérieusement Mr Nobody
Description :
Février 2092, Nemo Nobody a 120 ans. Il est le doyen et le dernier mortel d'un monde heureux peuplés d'immortels. Il revoit en flashback toutes ses années passées auprès de sa femme Anna... à moins que ce ne soit Elise... ou Jeanne...
Sinon Twilight 3
Et plus sérieusement Mr Nobody
Description :
Février 2092, Nemo Nobody a 120 ans. Il est le doyen et le dernier mortel d'un monde heureux peuplés d'immortels. Il revoit en flashback toutes ses années passées auprès de sa femme Anna... à moins que ce ne soit Elise... ou Jeanne...
- ZophiaMinistre Subber
-
Jeu 7 Jan - 19:14
T'as toujours de ces expressions toi !! C'est pas possible !!Mad a écrit:Arf Zop tu me coupes la peau de l'ours sous le pied!
Bah oui Alice by Tim est très attendue c'est clair !!
Mr Nobody a l'air vachement sympa en tous cas !! Il a eu plusieurs vie en une en fait ? En tous cas un film de plus a ma check list !!
Juste pour info ce film sort 13 janvier 2010.
Par contre y a une pitite incohérence : Tu dis qu'on est en 2092 et qu'il a 120 ans mais il est dans l'extrait il dit être né en 1975 donc soit il a 117 ans, soit il a bien 120 ans mais on est en 2095 et pas en 2092 !! Non je cherche la petite bête c'est rien que pour t'emmerder LOL
Sinon j'ajoute un autre qui a l'aire vachement sympa, Lovely Bones, encore avec la fascinante Rachel Weisz, et réalisé par Peter Jackson (Seigneur des anneaux entre autres)
Histoire :
L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Jeu 7 Jan - 21:16
Oh oui j'ai oublie de dire Lovely Bones. C'est vraiment un des film que j'attend avec impatience. je l'ai vu en regardant la bande annonces d'avatar.Ca a l'air d'une sacrée histoire. j'espere ne pas etre deçu par Lovely Bones. J'en attend beaucoup.
- mad$h@rkRequin Marteau
-
Subber/Shipper : oui
Ven 8 Jan - 10:16
Lovely Bones a la base c'est un bouquin que j'avais beaucoup aimé qui est pas forcément très joyeux.
Donc quand j'ai entendu que Peter Jackson allait en faire une adaptation je me demandait un peu ce que ca allait donner au vu de sa filmo (c'est pas du style Seigneur des anneaux ou Braindead quoi).
Mais entre temps j'ai vu Heavenly Creatures et je pense qu'il peut etre tres bien sur un sujet pareil (viol et meurtre d'une fillette)
Donc quand j'ai entendu que Peter Jackson allait en faire une adaptation je me demandait un peu ce que ca allait donner au vu de sa filmo (c'est pas du style Seigneur des anneaux ou Braindead quoi).
Mais entre temps j'ai vu Heavenly Creatures et je pense qu'il peut etre tres bien sur un sujet pareil (viol et meurtre d'une fillette)
- InvitéInvité
Ven 8 Jan - 10:27
j'attends aussi Percy Jackson (cf le post existant sur le forum)
plus je vois les trailers, plus ça me motive
d'ailleurs, je pense très sérieusement acheter les bouquins
et puis comme Zophia je vais aller voir Agora
plus je vois les trailers, plus ça me motive
d'ailleurs, je pense très sérieusement acheter les bouquins
et puis comme Zophia je vais aller voir Agora
- ZophiaMinistre Subber
-
Ven 8 Jan - 11:41
Fofolle a écrit:et puis comme Zophia je vais aller voir Agora
Aaaahh j'suis contente que ce film soit aussi attendu !! A mon avis il vaut bien toute cette attention
Pour ma part je vais même essayer de me procurer l'affiche !! La classe si je pouvais l'accrocher dans ma chambre
- InvitéInvité
Ven 8 Jan - 12:06
déjà la bande annonce est accrocheuse mais surtout l'histoire (on peut même rajouter avec un grand H) est intéressante
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Mar 26 Jan - 11:09
Lovely Bones a l'air pas mal! Moi j'attend surtout Alice au Pays des Merveilles, même si d'apres ce qu'on m'a dit n'a pas l'air d'etre fidele a l'histoire reelle du bouquin... Ou peut etre est ce parce que c'est la suite du bouquin...
Une nouvelle bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=aadiD_lUIXk
Par contre le film des Titans ne me dit rien du tout! Autant j'aime bien les films d'action souvent mais sans histoire et avec du deja vu... BOF!!!
Une nouvelle bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=aadiD_lUIXk
Par contre le film des Titans ne me dit rien du tout! Autant j'aime bien les films d'action souvent mais sans histoire et avec du deja vu... BOF!!!
- AnaximandreTavernier de Thessalie
-
Lun 9 Jan - 16:03
Ah c'est pas souvent que j'attends un film avec impatience, mais en ce moment il y en a deux que j'ai hâte de voir sur les écrans :
Hunger Games
et Bilbo le Hobbit ! J'ai vu la bande annonce il y a quelque temps, et depuis j'attends le 12 décembre 2012 avec une impatience difficilement contenue...
Hunger Games
et Bilbo le Hobbit ! J'ai vu la bande annonce il y a quelque temps, et depuis j'attends le 12 décembre 2012 avec une impatience difficilement contenue...
- xgfloBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Subber
Jeu 12 Jan - 0:17
Un film que j'attend mais pas avec GRANDE impatience :
-Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178974.html
J'ai lu le premier livre et j'ai bien aimé alors je me dit que le film devrait être pas mal !
Mais un film que j’attends très TRÈS IMPATIEMMENT , C'est SCREAM 5 !
La date de sortie n'est pas confirmée mais le tournage devrait bientôt commencer ! J'adore les Sream je suis une super fan J'adore aussi Wes Craven ! Il est génial ! Il a surtout fait des films d'horreurs qui sont géniaux !! Il y a déjà eu 4 Scream dont le dernier est sortie l'an dernier !
-Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
lien allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178974.html
J'ai lu le premier livre et j'ai bien aimé alors je me dit que le film devrait être pas mal !
Mais un film que j’attends très TRÈS IMPATIEMMENT , C'est SCREAM 5 !
La date de sortie n'est pas confirmée mais le tournage devrait bientôt commencer ! J'adore les Sream je suis une super fan J'adore aussi Wes Craven ! Il est génial ! Il a surtout fait des films d'horreurs qui sont géniaux !! Il y a déjà eu 4 Scream dont le dernier est sortie l'an dernier !
Jeu 12 Jan - 7:40
Moi c'est Hunger Games
J'ai déjà lu les 3 livres
https://xena-immortal.forumactif.com/t4898-hunger-games-suzanne-collins
J'ai déjà lu les 3 livres
https://xena-immortal.forumactif.com/t4898-hunger-games-suzanne-collins
- JukyDemi-Dieu
-
Jeu 12 Jan - 19:30
Je diraisHunger Games meme si je n'ai pas vu les bouquins ça me semble pas mal
mais le plus important surtout Bilbo le Hobbittt !!
mais le plus important surtout Bilbo le Hobbittt !!
- LotirielBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : subber
Mar 7 Fév - 11:26
pour ma part je dirrais Bilbo the hobbit, Underworld 4 , Dark shadow ...
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Ven 6 Avr - 14:32
Residentl evil qui sort au mois de septembre et sinon le dernier twilligth et the avengers
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Ven 6 Avr - 16:51
Pour ma part: twilligth et the avengers
-
Ven 6 Avr - 16:55
Xega a écrit: Pour ma part: twilligth et the avengers
bouh la copieuse
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Ven 6 Avr - 16:56
Labulle a écrit:Xega a écrit: Pour ma part: twilligth et the avengers
bouh la copieuse
Bon aussi Hundger games, mais il est déjà sortit
-
Ven 6 Avr - 16:57
oui et je l'ai déjà vue
- Mulder29Tavernier de Thessalie
-
Mar 10 Avr - 9:20
Là, pour le moment, c'est "The Avengers" et de loin, il y a aussi "Bilbo the Hobbit".... ou le dernier volet de la trilogie "Batman" par Nolan.
Sinon, dans les prochaines années : "Star Trek 2", "Tintin 2" et le nouveau Superman.
Sinon, dans les prochaines années : "Star Trek 2", "Tintin 2" et le nouveau Superman.
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Mar 15 Mai - 20:41
Moi j’attends avec impatience de voir le film " The Avenger" !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4