Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 3 Déc - 0:06
Ah, et au fait j'adore ton avatar!!

merci Razz tout droit extrait du film Diamonds and Guns !!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 13 Déc - 22:49
vous avez parlé du moment où xena apprend à gaby qu'elle est enceinte c'est évidemment du subtext par rapport à leur reaction que vous avez déjà cité mais est-ce que vous avez vu la reaction d'Amarice.

elle est a mourir de rire, elle est completement bouchebéaffraid , a les yeux rond comme des billes Shocked et elle fixe chacune leur tour xena et gaby pendant toute la discussion l'air de dire :
oh mon dieu gaby va la tuer !!!!

bref sa reaction est lourde de sens. Twisted Evil
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 14 Déc - 0:50
Elodie74

elle est a mourir de rire, elle est completement bouchebé , a les yeux rond comme des billes et elle fixe chacune leur tour xena et gaby pendant toute la discussion l'air de dire :
oh mon dieu gaby va la tuer !!!!

bref sa reaction est lourde de sens.

Je pense qu'elle se rend compte de ce que ça va impliquer pour xena et gabrielle et oui tout est remis en cause...comme xena et gaby forment un couple ( ce qui n'est plus à démontrer Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 536326 ) elles ne vont plus pouvoir se battre à droite et à gauche avec un bébé en plus...
Et puis là ça commence vraiment à faire petite famille ( maman maman et bébé...) et amarice doit le voir...

ça fait limite genre la petite scène de couple : tu es enceinte ?? mais comment ?? tu m'as trompée??? nan je peux pas y croire et avec qui en plus? lol!
Mais bon gaby elle a quand même la classe parce qu' elle fait ça avec style elle remonte son col genre je me sens pas super à l'aise là... Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 830345
Ouahh quel courage moi j'aurais fait une crise affraid
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 14 Déc - 18:20
amarice était peut-être aussi en train de se demander, ne voyant pas qui d'autre, à part gabrielle, est dans la vie de xena, comment cela était anatomiquement possible.
Laughing
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 14 Déc - 18:29
vos explication sont plausibles mais se qui est certain c'est que la reaction d' Amarice vos le detour Razz

elle est memorable a chaque fois chuis morte de rire
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 15 Déc - 23:53
X£nmad a écrit:amarice était peut-être aussi en train de se demander, ne voyant pas qui d'autre, à part gabrielle, est dans la vie de xena, comment cela était anatomiquement possible.
Laughing

J'arrive trop tard, tu m'as enlever les lettres du clavier quoi lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Déc - 21:13
J'adore cette topique bourrée de Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 960445

La théorie des soeurs je n'y crois pas alors que celle des âmes soeurs là oui!

Parce que je ne caresserais pas les cheveux de ma soeur comme ça, pendant son sommeil, alors que je crois que ma fin est proche, et après avoir fait un horrible cauchemard (prédictif d'ailleurs) dans lequelle je la voyait mourir:

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Gabrie11

Et, je sais que ça a déjà été cité mais c'est tellement beau quand elles ont les mains enlacées Rolling Eyes

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Les_ma10

Et puis hier je regardais l'épisode Un dieu à la ferme (Old Ares Had a Farm - 5x10) et dans la scène où Ares découvre le chien on voit nos deux héroïnes conquises par l'animal! Gabrielle serait prête à le garder mais ce n'est pas tout à fait du goût d'Ares qui lui demande si il y a un sujet sur lequel tous les deux sont d'accord c'est alors que Gabby lèvent les yeux vers Xena (qui ne suit pas vraiment la discussion) et Arès se résigne et répond "oui. Un autre?"
C'est vrai que Gabrielle et Arès sont du même avis en ce qui concerne Xena (les coquins va !) (mais je vois peut être du Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 960445 de partout ?)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Déc - 21:42
non non rassure toi tu n'es pas encore folle. geek

il y a bien un sous entendu quand gaby regarde xena apres le reflexion d'ares.

ares et gaby sont belle et bien d'accord au sujet de xena.

je pense que les experts confirmerons s'il passe par là
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Déc - 21:54
Je ne suis pas une experte mais je suis d'accord avec vous (oui, jamais deux sans trois Razz ).

Moi aussi j'adore quand elles ont les mains enlacées : un vrai petit couple Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 65264

Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 17 Déc - 22:47
Oui ce sous-entendu - pas si sous-entendu que ca - est evident.

Ares et Gabby s'entendent quand il s'agit de Xena... ou plutot ne s'entendent pas puisqu'ils veulent tous les deux la meme chose.
Mais y'en a UNE qui a plus de succes que l'autre Twisted Evil

Zophia, j'adore ce moment ou elles s'entrelacent les mains... Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 19:33
Enfin plus de succés que l'autre c'est pas sûr...ça dépend sur quoi.

Je m'explique :

Ils font tous les deux parties d'une péroide importante de la vie de Xena.
( Ares=quand elle était méchante et Gabrielle= quand elle est devenu gentille.) Ils sont donc tout les deux important pour Xena.

Ensuite Xena les aime tous les deux pour Gaby y a pas besoin d'explication lol, quand à Ares elle le lui dit plus ou moins à la fin de l'episode "le retour" de la saison 6 et dans l'episode "le siege d'amphipolis " saison 5 Xena dit clairement qu'elle a ressentie quelque chose envers Ares Twisted Evil
( biensur elle les aime mais pas pour les memes raisons)

Bon pour l'instant il y a égalité mais c'est bien Gaby qui est la plus proche de Xena :sq:( et oui elle a son coeur et le reste alors qu'ares n'a que le coeur lol) du moins actuellement car on a pas vraiment de détail sur sa relation avec Ares quand elle était méchante lol.

En faite il y a une petite gueguerre entre le clan gaby et le clan ares mais si on regarde de plus prêt y a-t-il vraiment une grosse difference entre le deux relations..........en tout cas on ne pas nier que Xena a des sentiments pour Gabrielle mais également pour Ares.....

Bon je sens que ma tête est mise à prix Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 572830 ...je me sauve !!!!

au secours la foule enragé est déjà là!!!!! Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 3743 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 3743


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 180598
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 20:32
Je suis d'accord avec ce que vous avez en haut et surtout toi zophia :p

Par contre, je pense que Xena, a des sentiments pour Arès, mais néanmoins c'est plus de l'amitié, quelques parts parce que malgré les mauvais coups qu'il lui joue, auprès des dieux, il a bien souvent défendu sa cause, et même, si il lui proposait des marchés douteux, il voulait l'aider, et je pense que Xena, prenait ce côté d'Arès comme un côté positif.
Sinon, elle ne s'embêterait pas à sauver Arès plus d'une fois! Un dieu à la ferme, et bien des fois encore.

Et puis n'oublions pas que c'est lui qui a fait de Xena ce qu'elle est, une femme de sagesse (je trouve), et une terrible guerrière!

Et bien sur dans le tartare, quand il veut dire ses sentiments envers xena, il n'en est même pas capable, il se résout à lui dire, en pensant qu'elle se moquera de lui, et que ça le met en état de faiblesse alors il préfère feindre un mauvais coup en lui disant qu'il pensait qu'elle serait plus disposé dans son état à l'entendre dire ça (déconne pas coco, elle est enceinte pas malade XD lol! ), de plus on le voit après quand xena et gabby sont mortes(enfin si peu), en buvant les larmes de la mort, Arès fait un geste très honorable, et il dit même à xena ses sentiments, même si elle n'est pas là pour l'entendre, je suis sûre que finalement, Xena a toujours pensé que Arès avait un bon fond, même si il n'a jamais voulu l'avouer et que par conséquent, quand il sauve Eve et Gabby, elle lui en est très reconnaissante, ça se lit dans son regard.
Mais pour moi ce n'est pas de l'amour.
Xena avait toujours eu de l'admiration pour Arès surtout à l'époque où elle était du côté sombre, et que ça n'est finalement jamais partit, même si elle se méfiait de lui, elle sait qu'il est capable du meilleur (comme du pire, hum :p)

Bon j'me tais, sinon j'ai pas fini lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 21:31
En même temps la guerre (autrement dit Ares) fait partie de Xena, on peut même dire qu'elle l'a dans la peau.

ouhhhhhhh le jeu de mots, moi je dis respect Cool ....🇦🇿 oui bon d'accord c'était nul..... mais sa arrive à tous le monde non ???

comment se sentir seul devant son clavier en 10 leçons par elodie74 lol

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 180598
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 22:59
c'est vrai, ce n'est sans doute pas de l'amour, mais je pense que c'est plus que de l'amitié ou de la simple compassion...
arès représente tout ce qui tente xena et que ses nouvelles valeurs lui interdisent... il est comme la pomme qu'on ne doit pas croquer sous peine de se perdre.
:cyclops:
xena est attirée par lui, mais aussi par ce qu'il symbolise, et il a le don pour faire ressortir le côté animal, primal de xena.
et arès, de plus en plus fasciné et attiré par le fossé qui les sépare, finit par montrer des sentiments qui vont au-delà de la seule attirance physique.
et là, c'est le drame.
Cool
xena réagit en fait d'une manière très complexe: tantôt dégoutée, tantôt tentée (quelle belle allitération XD), elle ne veut pas retrouver le arès dont elle se souvient, mais ne veut pas perdre non plus le arès qu'elle a créee.
parce que finalement, arès et xena se sont mutuellement créés, non?

pouf!
moi aussi il faut que je m'arrête, sinon je vais commencer à surchauffer.
Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 23:07
Euh xenmad j'suis d'accord sauf sur un point XD

C'est pas une allitération!
Une allitération ce sont des sons qui se reproduisent pour donner un effet:
exemple => Pour qui sont ses serpents qui sifflent sur vos têtes ? (Racine, Andromaque)

Tu as plutôt fait un chiasme A B A B (un chiasme pour ceux qui ne savent pas, c'est de dire deux choses en reprennant la forme de la première ici tanto, celà renforce l'opposition entre deux réalités)

Dites moi si j'me trompe (hs totale lol! )
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 23:10
wow tu m'as sciée!
Shocked

sauf que je parlai de "tantôt tentée", avec plein de T.
XD

Mais dommage, je trouvais que "chiasme" était un mot charmant...

Nicklio aime ce message

Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 23:25
lol!

Hann t'as fait une faute, faits attention L13 va venir :afro: (pire que les agents du MIB, elle t'enlève pas la mémoire, mais finalement ça serait mieux lol! )

Vu comme ça, oui ^^

Mais ça fait aussi un chiasme avec tantoôt dégoutée, tantoôt tentée.
Donc finalement t'as les deux, allez je te l'accorde lol! cheers




Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Whip
Irie Moderator.

tongue
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 18 Déc - 23:51
A noter surtout que "chiasme" se prononce "kiasme". Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi Arya "Tantôt dégoûtée, tantôt tentée" constitue plutôt un parallélisme de construction.

La particularité du chiasme est sa construction en X de type ABBA. Les éléments similaires sont inversés, comme par exemple :

"La neige fait au nord ce qu'au sud fait le sable" (Hugo)
A********B**********B********A***


Arya a écrit:Hann t'as fait une faute, faits attention L13 va venir


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Whip
Irie Moderator.
Enorah est venue, Enorah a vu, Enorah t'a battue... tongue
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 19 Déc - 13:30
Oui je suis d'accord, mais ma prof a dit aussi qu'il pouvait avoir la même syntaxe, donc A B A B.

Donc c'est pour ça que j'ai dis ça lol!

Bref c'est pas le sujet, L13 qu'est-ce que vous ne feraitiez pas avec ta votre soeur ? Razz
(Ou : qu'est-ce que TU ne feraiS pas avec ta soeur ?) Oui c'est ça ^^

(bouhou j'en ai marre de faire des fautes partout u_u)
Je crois qu'en faite, je vais arrêter de poster sur le forum lol!
C'est honteux, je fais pas autant de faute normalement, vivement les vacances ^^


L13 Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 850241


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:24, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 19 Déc - 13:41
Arya a écrit:Oui je suis d'accord, mais ma prof a dit aussi qu'il pouvait avoir la même syntaxe, donc A B A B.

Ouais ma prof disait ça aussi... Cela dit, la structure première du chiasme, c'est A B B A. Perso, je doute de l'opportunité de nommer deux constructions différentes, et même opposées, par une même dénomination, et je n'ai pas l'impression que tout le monde s'accorde sur la qualité "chiasmique" de la structure A B A B.

Mais effectivement ce n'est pas le sujet Razz

J'ai deux soeurs et pour commencer, je ne voyagerais pas seule avec elles à travers le monde entier, on finirait par s'étriper.
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 19 Déc - 14:27
Oui, je pense que tout le monde n'a pas le même point de vue sur le chiasme Razz

Moi j'ai une soeur, et je partirais jamais avec elle, déjà que on se voit pas beaucoup alors qu'on habite dans la même maison, on se parle le moins possible, donc si j'devais partir avec elle, autant que j'me suicide avant lol!

Toute façon, on a 6ans et demi de différence, et rien commun (d'après elle), elle veut pas passer du temps avec moi. Enfin bref, c'est source de conflit comme toujours ^^

(aller j'arrête de raconter ma vie cheers )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 24 Déc - 16:44
Bon je sens que ma tête est mise à prix ...je me sauve !!!!

Si tu ne sais pas quoi demander pour Noel... fais-toi offrir des tennis qui vont super vite Smile tu sais courir j'espère !

tongue
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 24 Déc - 16:49
oui je vais y penser surtout avec toutes les absurdités que je sort ces temps si Razz

merci du conseil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 24 Déc - 16:52
Laughing parler d'Ares dans ces contrées subtextuelles, c'est un grave péché !!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 24 Déc - 17:20
Je sais mais ça met un peu d'ambiance.Razz

Pour une fois qu'on est pas tous d'accord Twisted Evil

Et en plus j'aime bien courir .... tongue
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 5 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum