Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

+86
KhoraXG
Zuzu
Geek74
Saeki
Hanae
gabrena
YeuxVerts-Immortal
flawlessryan68
PandoraSama
xgflo
Ach
*Louna*
Emy
Cheryl
Cestmoi
Chipetakoko
ngompaxa
fremonette
Maritzacoco71
Faith
melo09
Ysée
Karver
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
APLT23!
Sir Gawain
Kaori
Shiningseventeen
Abysseenne
Loupsio
8lily8
Aurèl
xenaattitud
Myriam
Loukoum
Askatasun31
Rouxy68
Immo
BlackIce
Phoebe
Franpova
Øz Y
Hyppolite
Thémys24
Aikana
ArgoX
Walthéa
Tara33
kimkamaouss
GraeLeigh
TonksX&G
ozi
Pulco
Pluck
Xa
Arya
Myrtille
Mousse
Zophia
X£nmad
Lysia
Elodie74
Gabby
mad$h@rk
Licodeb
L13
Goulvenez
Shizuma
Ephiny
Audd
Virginie
Gabri.L
Athèna88
Warrior
Tempus
GabbyX
Cathari07
XG-Ines-XG
Callisto
Stavros
Xela
Xenan
Galadriel
JustSayNoToNutbread
90 participants
Aller en bas
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 5 Fév - 20:41
Bah alors pour les traductions de ce genre, il y en a a la pelle !!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 5 Fév - 20:47
Oui c'est clair, la Vf est nettement inférieur et fausse énormement le jeu des actrices, c'est dommage que les doubleurs français ne se soit pas plus appliqué ...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 5 Fév - 20:51
Il me semble aussi que dans un épisode, ils ont traduit un "I love you Xena" par "tu es ma meilleure amie"...


Ah ouiiii Xela m'a dit ça aussi ! Il s'agit de la fin de l'épisode 311 Maternal Instincts lorsque Gabrielle et Xena font brûler les corps de Solan et Hope si mes souvenirs sont bons. Dans le même genre, dans l'épisode 606 The Abbyss en VO Gabrielle dit "I love you" à Xena. Et nos chers doubleuses françaises se sont mélangé les pinceaux, du coup dans la VF c'est Xena qui se retrouve à dire "Je t'aime" à Gabrielle... c'est malin ! Mais bon, l'esprit y est c'est déjà un bel effort lol
JustSayNoToNutbread
JustSayNoToNutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 11

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 6 Fév - 2:29
WOW! Tant de réponses! Very Happy Voici un autre exemple. Est-ce que vous laveriez ou frotteriez les pieds de votre soeur quand vous vous êtes baigné ensemble? SI vous vous baigniez avec votre soeur. Et vous pas probablement. À moins que vous ayez été forcé à. Et ce serait juste étrange, pas il?

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Godyouknow_09_bucket

Gabrielle semble joli heureux là, pas elle? Wink


Dernière édition par JustSayNoToNutbread le Jeu 3 Avr - 19:32, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mar 6 Fév - 13:22
(gods ! I can't believe i'm reading you in French, Amy Razz ) oh oui Gabrielle semble très heureuse Twisted Evil Elles ne sont définitivement pas soeurs LOL mais continuons quand même, just for fun !

Je ne me marierai pas avec Ares pour sauver l'âme de ma soeur, et si ce mariage m'avait vraiment contentée je n'aurai cherché à détruire ce contrat pour partir main dans la main avec ma soeur avec il semblerait que je sois mariée dans cette vie du 21eme siècle.

Je ne reviendrai pas de voyage avec ma soeur en lui disant que c'est le meilleur voyage que l'on ait fait depuis notre nuit de noces. Et même si elle occuppe désormais le corps d'un homme je ne lui aurai pas fait un bisou en m'adressant à elle de la sorte :"ma petite princesse guerrière"

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Sp_mq_10

Et je ne serai pas repartie comme si de rien n'était alors qu'elle a récupéré son corps original, décidant de toute évidence de rester en couple parce qu'il aurait s'agit de ma soeur (quoi que vu le corps de Xena... Razz *hum*)

(si vous vous demandez de quoi je parle, regardez l'épisode 620 Soul Possession)

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 7 Fév - 22:08
Aprés m'être faite torturer par Gurkan, ce n'est pas ma soeur que je verrai danser devant mes yeux dans un délire fantasmatique

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Wg_mq_10

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Wg_mq_11

Une fois de plus je remercie Amy qui m'a permise de comprendre l'enjeu de cette scène. Pour celà il faut se souvenir de la discussion que Xena a avec la jeune femme dans le bain. Juste avant, une autre des filles du Harem leur dit que si elles n'arrêtent pas sur le champs de parler des autres femmes de Gurkan elles seront suspendues par les pieds et torturées. C'est alors que Xena demande à la jeune fille a ses côté à qui elle pense, la fille répond "à mon fiancé, Leonardo". Xena, pensive et compatissante, lui répond alors (traduction aproximative car pas la VF) "Hé bien continue de penser fort à lui, rapelle toi de chaque instant, c'est ce qui t'aidera à t'en sortir".

Lors de la scène de torture, alors qu'elle est sur le point de céder, Xena met en application son propre conseil, voila donc pourquoi Gabrielle apparait devant ses yeux en dansant, comme pour lui redonner un nouveau souffle, une raison de se battre... Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Fév - 17:57
Après que ma soeur ait failli conclure avec un ami -sous l'emprise d'un portail maléfique- (et d'ailleurs que moi-même eut faillu (oui j'aime les nouvelles conjuguaisons Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Icon_mrgreen ) faire la même avec Lucifer himself)...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Bscap010

...je ne les regarderais pas comme si toute la misère du monde me tombait sur le coin de la figure...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Bscap011

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Bscap012

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Bscap013

Et surtout lorsque ma soeur me fait remarquer avec malice qu'elle a cru m'avoir perdue pdt un moment alors que j'étais très très proche de Lucifer (hem... Rolling Eyes ), je ne choisirais sûrement pas ce moment et ces circonstances pour lui avouer que dans les moments où je sens que je perds le contrôle, le seul fait de penser à ma soeur me ramène à la raison..!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Lun 12 Fév - 18:05
houla oui oui merveilleux exemples Enorah Twisted Evil

Si tu en as d'autres comme ça on est preneur ! il est vrai que celui-ci est énorme. Cet échange de regards et tout simplement très révélateur. On sent bien le malaise de Gabrielle d'ailleurs.

Que veut dire Virgile en disant qu'il a failli commettre l'erreur de sa vie (en concluant avec Gabrielle) ?? Aurait-il peur de se faire transpercer le ventre par le chakram de Xena ?
Ce n'est pas très clair. Quelqu'un a une autre théorie ??
JustSayNoToNutbread
JustSayNoToNutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 11

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Fév - 4:33
Si ma soeur m'a dit qu'elle était enceinte, je serais heureux. Je ne semblerais pas dévasté, comme Gabrielle était clairement. Je ne demanderais pas à savoir qui le père était. Ses "félicitations" ont semblé très réticentes et non exalté!

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 AnimalAttraction01


Dernière édition par JustSayNoToNutbread le Jeu 3 Avr - 19:32, édité 1 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Fév - 12:10
Et si je devais apprendre la "bonne nouvelle" à ma soeur, je ne la regarderais pas avec ces yeux replis d'apréhension par peur d'une mauvaise réaction.


Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Xena_510


Xena a-t-elle peur que Gabrielle pense qu'elle soit allée voir ailleurs ?? Je pense qu'elle a raison d'avoir peur puisque c'est exactement ce que fait sa soeur par la suite lol je ne serai pas jalouse à l'idée que ma soeur soit allée avec un homme...
Les réactions des deux soeurs sont frappantes, non ? tiens tiens, on dirait qu'elles fonctionnent comme un couple, comme c'est bizaaaaaaaaare Wink

(depuis quand la grande Xena s'embarasse-t-elle de la réaction des autres ? je crois qu'elle est amoureuse... scratch Razz )

Dollywam aime ce message

XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Fév - 15:46
Alors ca c'est un très bon exemple je trouve Razz C'est vrai que Gabrielle cherche tout de suite a savoir qui est le père Wink Ce passage m'a fait rire la première fois que je l'ai vu. lol!

The Aphrodite aime ce message

avatar
Invité
Invité

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Mer 14 Fév - 18:50
Je complèterais en disant que juste avant de lui annoncer, je ne me dirais pas que ma soeur va péter un boulon quand elle le saura ('My sister's gonna freak out!')

Ben oui, c'est quand même une bonne nouvelle à la base...non.............?? Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Icon_mrgreen
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 22 Fév - 18:14
ça fait aussi penser au moment où arès se pointe et qu'il veut lui aussi savoir qui est le papa...

"Gabrielle" que xena répond, et on notera le sourire en coin de la petite blonde...

The Aphrodite aime ce message

JustSayNoToNutbread
JustSayNoToNutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 11

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 24 Fév - 19:52
Extrait de Crusader:

Si je ne peux pas avoir ma soeur, alors personne d'autre ne l'aura.


Dernière édition par JustSayNoToNutbread le Jeu 3 Avr - 19:33, édité 1 fois

The Aphrodite aime ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 24 Fév - 20:15
Ah oui, lorsque Gabrielle est attachée au dessus du vide d'ailleurs Twisted Evil Xena aime définitivement les cordes !

Et dans Forget Me Not (317)
"Je lui ai tout donné mais elle n'en a pas fait cas. je détestais ma soeur pour en avoir aimé une autre"


La c'est flagrant non ? !!!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 24 Fév - 20:25
Alors là c'est plus que flagrant je trouve!!!! c'est sur que je dis ça tout le temps a ma soeur :lol!:Très bon exemple Galadriel.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 1 Mar - 19:52
Dans l'épisode 3x18 "la femme aux bijous" :

Je crois que je n'aurais pas cette tête là...

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Ok10

si ma soeur venait de me dire : "J'ai regarder tes yeux et brusquement je me suis rendu compte qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule personne pour moi dans ma vie = MOI"

Xena est vraiment dégouter là, la personne qu'elle aime vient de lui dire qu'elle n'est la personne qu'elle veut...

C'est dur ça Xena... lol!

Dollywam, Xena la conquérante et The Aphrodite aiment ce message

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Jeu 1 Mar - 19:59
Terrible Laughing c'est vrai que ça fait mal une telle révélation ! Heureusement que Gabrielle n'était pas dans son état normal, ce qui explique tout.
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 9 Mar - 18:47
Je n'avais jamais fait attention au subtext, mais au final, en y faisant un peu attention, leur relation est plutot explicite !
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 9 Mar - 20:12
C'est clair et ce topic le démontre plutôt très bien je trouve lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 9 Mar - 21:19
Contente de voir que ça a fait son effet Very Happy, Nutty a eu une riche idée en créant ce topic
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 9 Mar - 21:26
Il y a d'autres scènes "subtext" qui peuvent preter à confusion, mais je ne me souviens plus exactement lesquelles.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Ven 9 Mar - 21:42
Si ça te revient Tempus, n'hésite surtout pas a les partager avec nous Razz
Tempus
Tempus
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 314
Localisation : Amphipolis
http://tempus34.canalblog.com/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 10 Mar - 8:08
A l'épisode 6x13 "You are there", à la fin, lorsque le journaliste demande à Xena et Gabrielle si elles sont amants, la réaction de Xena semble être nerveuse. S'il n'y avait pas anguille sous roche, il me semble que la réaction normale aurait été de rigoler et de dire "pas du tout". Au contraire, elle s'enerve puis finit par repondre en commencant par "techniquement". Encore, une fois, si rien n'était vrai, je pense que la réaction aurait été de dire "non" immédiatement :-)
Photo de la scène dont je parle:
Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 YAT0287

J'avoue que cette scène m'a mis la puce à l'oreille, pourtant je suis davantage shipper Ares/Xena :-)
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Sam 10 Mar - 12:25
J'adore cet épisode... et il n'y a pas qu'a la fin... Quand Aphrodite retrouve ses pouvoirs, rappellez-vous ! ! Ce long regard entre Xena et Gabby... *soupir* Embarassed
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous ne feriez pas avec votre soeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum