Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions

+27
gabby la barde
Léa
ACE
Xegab
Dandine
Xenit
Washo
Ble_babes
Carangi
Kimy
Xélore
Loukoum
Thémys24
Kaori
Armarice
Battante
Lulanne
Gadwi
Mousse
Gulmore
xena jojo
Tony
Askatasun31
Maritzacoco71
Phoebe
Xega
Xenan
31 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 6 Mar - 16:45
Voilà, pour ceux qui rencontrent des difficultés à ouvrir le bulletin d'adhésion, vous pouvez le télécharger ici : http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/06/adhesion

Si cela ne marche pas, contactez-nous sur notre e-mail pour que nous vous l'envoyons en pièce jointe : adhesion@xena-immortal.com

Askatasun a écrit:Xenan ne pourrait on mettre le bulletin dans ce topic ou sur le site en clair ,ainsi tous pourraient l'avoir le plus simplement du monde ou le recopier....

Oui il est possible de recopier le bulletin d'adhésion (si vous pouvez vraiment pas faire autrement) et nous l'envoyer avec les informations nécessaires à votre inscription. Seulement en le recopiant en entier, même ce qu'il y a marqué en petit en bas, pour prouver que vous êtes bien au courant dans ce que vous vous engagez.

Mais bon de préférence, imprimez le bulletin d'adhésion et remplissez le. Je ne pense pas que cela soit insurmontable de trouver un ami, un voisin ou d'aller dans un magasin pour imprimer la fiche d'adhésion.

Askatasun a écrit:A quel ordre le cheque ou le mandat ,et sur quel compte ?

Toujours au nom de "Xena-Immortal". Wink N'oubliez pas que tout est indiqué sur notre site : http://www.xena-immortal.com/adhesion.php

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Dim 6 Mar - 18:15
J'arrive un peu tard mais merci pour ta réponse Xenan!! Vous pourrez bientôt me compter parmi mes adhérents du fan-club^^!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Lun 21 Mar - 20:10
Alors ça avance? On va bientôt pouvoir recevoir notre carte et notre petit porte-clefs? Cool

____________________________________

Questions - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mar 22 Mar - 22:11
Bonsoir

J'ai eu un mail qui disait que vous avez eu un accident. Je voulais savoir si c'est vrai...Je suis assez prudente après avoir eu des problèmes.

Marion
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mar 22 Mar - 23:15
pareil que toi Xega mais j'ai déjà renvoyé mon bulletin, j'ai confiance a Xenan et Aphrodian.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 1:06
Xenan et Aphrodian se sont fait dévalisés, leur voiture a été fracassée et tous leurs biens personnels présents, ainsi que des documents et chèques propres à l'association ont été volés...

Cependant ces chèques que vous-même, adhérents de l'association, avez rempli, vous l'avez fait au nom de "Xena-Immortal" ce qui rend tout chèque volé inutilisable par un tiers. (N'hésitez aucunement à vérifier auprès de votre banque)

Pour toutes les personnes adhérentes (et même les autres) Xenan vous fera parvenir le dépôt de plainte, où les chèques sont mentionnés en le contactant par MP ou mail.

Toute l'équipe est consciente du désagrément et répondra à toutes vos questions, n'hésitez pas Wink






____________________________________

Questions - Page 3 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 8:28
Juste pour info, l'ordre du cheque ne le rend pas inviolable. Pour exemple, ma mère (qui n'a pas le même nom que moi) a encaissé un cheque que je lui avait passé qui était à mon nom, j'avais même mis mon numéro de compte au dos, elle l'a barré et mis le sien.

Il faut savoir que pour des petites sommes, tout Passe par une machine. J'ai même encaissé une fois un cheque qu'un patient avait oublié de signer.

Pour plus de sécurité, personnellement je ferais opposition, et j'en referai un pour le fan-club.

Enfin ce n'est que mon avis...

En tout cas, bon courage à Xenan et Aphro, j'espère qu'on retrouvera ceux qui vous ont fait ça...
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 9:22
Shocked mon dieu. c'est horrible. j'espère que ça va s'arranger. Shocked
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 10:53
C'est sûr que c'est très triste pour eux et bien dommage pour nous (et pour eux aussi) car toutes nos infos sont parties avec des inconnus désormais... Malheureusement pour eux, ils ont aussi perdu beaucoup et je pense qu'ils doivent être tristes d'avoir perdu 3 ans de leur vie surtout à cause de voleurs... C'est très triste cette histoire en tout cas. Il faut dire que hier j'étais quand même très remonté. Embarassed

____________________________________

Questions - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 14:33
Attention, Thémys à raison, je travaille en banque et un chèque remplis (nom bénéficiaire, signature, montant) peut être encaissé de manière frauduleuse, c'est rare mais j'ai déjà vu des cas malheureusement.

Vous avez 2 choix Rolling Eyes :
- faire opposition mais c'est payant (ça varie en fonction des banques, régions)

- Attendre en espérant que la police retrouvent les voleurs et les affaires de Xenan et Aphro.

Je crois que la somme est 30 € scratch , vu le montant je pense qu'il vaut mieux que vous attendiez et surveillez vos relevés de compte à la moindre alerte vous avertissez votre banquier personnel et contestez (les chèques sont gardés ds des succursales aussi votre banque pourra le retrouver et remonter jusqu'au compte de la personne qui l'a encaissé)
Pas de panique il y a toujours un solution Wink

Courage Xenan, Aphro Questions - Page 3 360134
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 14:43
Je pense que ce ne serait pas très judicieux de la part des voleurs d'encaisser les chèques car ils pourraient être identifier très rapidement par la police via leur coordonné bancaire.
En tout cas cette histoire est triste, c'est abusé et révoltant! Courage les gars, on est avec vous et j'espère que ces pourritures vont être retrouvés!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 15:09
Si la police retrouve les affaires tant mieux. Personnellement, ça fait déjà deux personnes qui m'appellent sur mon portable depuis hier et qui font des bruits seulement, pas de voix, c'est peut être eux qui sait...

____________________________________

Questions - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 15:27
Perso : Courage les gars ! je suis sur que la police va les retrouver =) en tout cas ils ne pourront pas prendre l'argent des chèques ! Et j'espère qu'ils iront en prison Questions - Page 3 3743 !


A part cela même si je ne fait pas encore partie du fan club c'est dans mes projets.....
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 18:46
Comme Tony j'étais aussi en rage Embarassed . Mais ceux qui ont payer par Payal donc fait un virement, il n'y a aucun problème alors non?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 19:13
J'espere que la BD de xenan n'etait pas QUE dans son ordi car toutes ces années de travail ce serait triste que ce soit perdu j'espere qu'une sauvegarde en avait été faite sur un autre support.
On est toujours a la merci de ce type de vols,soyez donc tous prudents .
Je pense que tout va peu a peu rentrer dans l'ordre sans dommage pour personne !
Allez les Xenites ,on resserre les rangs et on affronte la difficulté avec force ,on se reléve et on recommence !
Questions - Page 3 451831 Questions - Page 3 977218 Questions - Page 3 35742
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 19:33
Xega a écrit:Comme Tony j'étais aussi en rage Embarassed . Mais ceux qui ont payer par Payal donc fait un virement, il n'y a aucun problème alors non?
non je pense que pour "nous" c'est bon, n'est-ce-pas ? Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mer 23 Mar - 23:28
Il n'y aucune raison qu'il y ait des problèmes pour ceux qui ont payé par Paypal. Ce sont des chèques qui ont été volés donc pour les paiements de paypal il n'y a aucun soucis apparent Wink
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Jeu 24 Mar - 9:40
C'est dingue ca, y en a qui ont vraiment que ca a faire..... c'est bien triste!!
y a plus qu'a attendre

bon courage Xenan et Aphrodian
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Jeu 24 Mar - 9:57
ROooooh, ça va!!! On va pas leur en vouloir d'avoir essayer de partir avec la caisse!! Grin Razz (non, non, pas d'insultes ni de coups, je plaisantais, c'était juste pour détendre l'atmosphère!! lol! )

Plus sérieusement, on va tous remplir un nouveau bulletin dans la joie et la bonne humeur!! Ca prendra juste un peu plus de temps mais la belle brochette de Xenites que nous sommes devrait y arriver!! cheers Courage Xenan et Aphrodian!! Questions - Page 3 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Jeu 24 Mar - 9:57
Oui ,courage les garçons ,on reste tous soudés et a vos cotés ! Questions - Page 3 360134
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Ven 25 Mar - 21:29
Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien, ça nous a très touché, Aphrodian et moi. Je suis vraiment fier de faire partie de cette famille si unique.

Il y a pas mal de choses à reconstruire mais sachez que ces personnes n'ont pas réussi à voler notre détermination à faire toujours plus pour cette série que nous adorons.

Plusieurs choses sont en train de se concrétiser pour le Fan Club et nous allons bientôt vous les annoncer. Restez à l'écoute ! Very Happy

Sincèrement, merci...

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Sam 26 Mar - 9:34
Xenan a écrit:

Il y a pas mal de choses à reconstruire mais sachez que ces personnes n'ont pas réussi à voler notre détermination à faire toujours plus pour cette série que nous adorons.


Je l'espère bien ! Votre détermination est ce qui reste de plus fort et de plus important pour le moment ! Nous sommes tous encore avec vous Xenan et Aphro!

____________________________________

Questions - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Sam 26 Mar - 10:05
Questions - Page 3 269792 ALLEZ LES XENITES ON S'INSCRIT , faut pas reculer a la premiere difficulté, ce n'est pas ce que Xena nous appris que je sache Wink
Tous pour elle ! Questions - Page 3 451831 Questions - Page 3 65576_Xena_203
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 829
Localisation : Picardie
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Sam 26 Mar - 12:02
Je sais la première chose que je ferais avec ma première paye Very Happy
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Mar 5 Avr - 21:30
Petite question, quelle est l'adresse d'envoi du bulletin?

Car comme Xenan le sait j'ai 1 siècle de retard pour le transmettre mdrrr

Ca serait bien que je l'envoi sachant que mon paiement est fait depuis belle lurette lol!
Contenu sponsorisé

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum