Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions

+27
gabby la barde
Léa
ACE
Xegab
Dandine
Xenit
Washo
Ble_babes
Carangi
Kimy
Xélore
Loukoum
Thémys24
Kaori
Armarice
Battante
Lulanne
Gadwi
Mousse
Gulmore
xena jojo
Tony
Askatasun31
Maritzacoco71
Phoebe
Xega
Xenan
31 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions Empty Questions

Lun 17 Jan - 4:41
Si vous avez la moindre question à propos du Fan Club, d'un de nos projets, de l'adhésion ou quoi que ce soit d'autre, posez la nous ici.

Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les plus bref délais. Wink


Dernière édition par Xenan le Mar 1 Mar - 19:33, édité 1 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Lun 17 Jan - 21:33
Alors Bonsoir déjà,
J'ai une question mais bête Razz. 30 euros l'année c'est que on paie 30 euros pour 1 an c'est bien ça Questions 850241
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions Empty Re: Questions

Lun 17 Jan - 21:36
T'inquiètes Xega, ta question n'est pas idiote ^^
Et en effet, c'est bien 30 euros pour un an Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Lun 17 Jan - 21:38
D'accord.
J'espère que on aurai pas mal de choses si on fait le fan club. Car sur un forum d'un chanteur j'ai payer je crois 25 euros pour le fan club, on a eu un t'shirt et depuis ben plus rien, de plus le forum en question est un peu mort.

J'ai encore une question grâce à un membre Razz. Après qu'on à envoyé notre réservation pour être dans les 5 premiers, comment on saura si on est parmi les 5 premiers lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions Empty Re: Questions

Lun 17 Jan - 21:53
Après qu'on à envoyé notre réservation pour être dans les 5 premiers, comment on saura si on est parmi les 5 premiers

Ne vous en faites pas, vous aurez très bientôt la réponse par mail Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Lun 17 Jan - 21:53
Ah d'accord Grin J'espère que je serais parmi les 5 premiers Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 11:04
Les mp ont déjà été reçu non ?? ^^ Xega court voir ta boîte mp tu es peut-être parmi les 5 premiers ^^ moi ce n'est pas le cas j'ai rien reçu No bouuuu
sinon l'idée est génial =) Questions 269792 Questions 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 12:04
Comment vont faire les mineurs pour payer leurs 30 euros ?(petits budgets,pas de carte bleue...)
Faire appel a des dons ne serait il pas plus simple? Ainsi ceux qui peuvent paieraient pour ceux qui peuvent pas .(moi je suis prete a le faire)
Faudra que votre truc soit hyper sécurisé (https/cadenas)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 12:53
30 euros n'est pas cher, même pour moi. En revanche je re-pose ma question ici bien que Phoebe m'ait gentiment répondu. Pourra-t-on payer par chèque et l'envoyer à une adresse spéciale? Elle va demander la confirmation à Xenan mais autant qu'il réponde ici si il a le temps pour tout le monde !

____________________________________

Questions 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 13:05
Euh vous répondrez sur la boîte mail ou sur le forum en MP pour nous dire si on est dans les 5 premiers?
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 13:15
excellente question Xega..comme pour le paiement en effet on paye comment ? Rolling Eyes la question vient juste de me traverser l'esprit ^^ Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 13:16
C'est grâce à toi que j'ai posé la question Grin Je dirai en MP sur le forum est mieux car j'ai des mails qui parents dans indésirable comme par exemple des offres ANPE lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 17:26
Nous sommes en train de mettre en place plusieurs moyens de paiement : par chèque, carte bleu, mandat cash ou tout autre moyen de paiement qui vous arrangerait, dans la limite du possible bien entendu.

Askatasun a écrit:Comment vont faire les mineurs pour payer leurs 30 euros ?(petits budgets,pas de carte bleue...)
Faire appel a des dons ne serait il pas plus simple? Ainsi ceux qui peuvent paieraient pour ceux qui peuvent pas .(moi je suis prete a le faire)
Faudra que votre truc soit hyper sécurisé (https/cadenas)

En ce qui concerne les mineurs, s'ils n'ont pas eux-même déjà une carte bleu, un chèque ou autre, ils devront passer par leurs parents.

Pour les dons, nous sommes en train de voir pour l'installer sur le site. Vous pourrez faire don de la somme que vous voulez au Fan Club, qui nous aiderait à maintenir le Fan Club actif et faire de grands projets.

Xega a écrit:Euh vous répondrez sur la boîte mail ou sur le forum en MP pour nous dire si on est dans les 5 premiers?

Nous vous répondrons directement par e-mail, c'est plus sûr que les MP du forum car il n'y a pas de limite à avoir dans sa boite de réception. Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Mar 18 Jan - 17:34
D'accord ca marche. Merci pour ta réponse Very Happy

On aura quand notre mail au fait?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions Empty Re: Questions

Mer 19 Jan - 21:31
Bon j'espere que vous ne vous etes pas inscrits au club uniquement pour les cadeaux Shocked
ralala c'est pas beau d'etre interressés a ce point ,j'vous jure!!! Questions 177750 Evil or Very Mad

Questions 38296_2879_moqueur_langue_3853
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions Empty Re: Questions

Mer 19 Jan - 22:23
Non pas du tout. Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions Empty m

Lun 31 Jan - 16:18
Dites, l'adhésion sera bientôt disponible?

____________________________________

Questions 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Questions Empty Re: Questions

Sam 5 Fév - 12:59
Une petite question on peut s'inscrire pour 30€ à nimporte quel moment ?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions Empty Re: Questions

Mer 9 Fév - 16:56
Tony a écrit:Dites, l'adhésion sera bientôt disponible?

Oui, l'adhésion sera bientôt disponible. Si cela prend du temps, c'est parce que nous attendions que l'association soit publiée légalement dans le Journal Officiel de la république Française. Ce qui a été fait récemment. Smile Vous pouvez la voir sur le site ici.

Nous sommes actuellement en train d'ouvrir le compte bancaire de l'association, qui est nécessaire au Fan Club pour les cotisations d'adhésions.

Une fois que cela est fait, vous serez prêvenu que les adhésions sont disponibles et vous n'aurez plus qu'à vous rendre sur le site pour remplir un formulaire d'inscription qui sera à imprimer et à nous renvoyer avec votre règlement. Wink

xena jojo a écrit:Une petite question on peut s'inscrire pour 30€ à nimporte quel moment ?

Oui vous pouvez vous inscrire à n'importe quel moment au Fan Club, pour le même montant, 30€. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions Empty Re: Questions

Mer 9 Fév - 17:26
De toutes façons je suppose que les 30 Euros etant valables pour un an ,
l'année débute pour chacun a la date de son inscription... (ou chaque 1er janvier ?)c'est a préciser
La somme a donner a une association c'est pour quelle association? (J'ai des noms d'associations sérieuses et qui ne bénéficient pas de battages médiatique,mais qui font un travail remarquable !)A moins que vous réserviez ça a...Starship Smile
Vous dites que tous les adherents cedent leurs droits d'auteur a l'association ,c'est a dire ? Qu'entendez vous par là? scratch
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Questions Empty Re: Questions

Jeu 10 Fév - 9:45
Askatasun a écrit:Vous dites que tous les adherents cedent leurs droits d'auteur a l'association ,c'est a dire ? Qu'entendez vous par là? scratch

Alors ca je peux te repondre meme si je suis pas dans l'equipe du fan club lol. Ca veux dire qui peuvent utilisé ton image pour le fan club. Donc si il veulent utilisé une photo avec toi dessus et que tu es inscrit au fan club. Tu peux pas les attaquée car tu leur a cedent ton image.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions Empty Re: Questions

Jeu 10 Fév - 10:07
Juriste Maritza arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)
*descend de son cheval noir éclipse, revêt la robe de magistrat*
L'article 9 du Code civil dispose que "chacun a droit au respect de sa vie privée" cela englobe autant le droit d'être tranquille que le droit à l'image Grin
si vous remplissez un formulaire (ou autre) et que vous admettez que vous donnez vos droits d'auteurs, je le comprends comme Gulmore, ça veut juste dire qu'ils pourront, par exemple, diffuser ton image, tu leur donnes l'autorisation d'utiliser ton image Very Happy (c'est ça ? ou j'ai étalé ma science pour rien ?)
Questions 65264 Questions 360134 drunken
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions Empty Re: Questions

Jeu 10 Fév - 14:55
Je pense qu'il s'agit plutot des droits par rapport a vos dessins,montages ,ecrits...ce serait a préciser! (car moi j'ai mis des textes et poemes ici dont les droits sont déposés depuis plus de 5 ans et restent donc ma propriété meme si je les ai partagés avec vous amicalement ,donc l'association ne pourrait se prevaloir d'une quelconque proprieté sur mes oeuvres,bon ce n'est qu'un exemple ceci dit)Bref tout ceci doit etre précisé.
de meme que l'adhesion n'est valable que pour une année au bout de laquelle cette adhesion est reconduite ou pas.
Normalement pour se créer une association doit avoir consulté un conseil juridique pour l'élaboration légale de ses statuts.Donc je suppose que ce fut fait dans les regles et sans clause abusive au regard dela loi
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions Empty Re: Questions

Sam 12 Fév - 21:36
Pourrait-on avoir une réponse à la question d'Aska?

____________________________________

Questions 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions Empty Re: Questions

Dim 13 Fév - 16:24
Askatasun a écrit:De toutes façons je suppose que les 30 Euros etant valables pour un an ,
l'année débute pour chacun a la date de son inscription... (ou chaque 1er janvier ?)c'est a préciser

Oui l'inscription au Fan Club est valable un an à la date où le membre s'est inscrit. Elle sera valable au moment où le membre recevra chez lui sa carte de membre avec la date de son inscription dessus.

Askatasun a écrit:La somme a donner a une association c'est pour quelle association? (J'ai des noms d'associations sérieuses et qui ne bénéficient pas de battages médiatique,mais qui font un travail remarquable !)A moins que vous réserviez ça a...Starship Smile

Nous n'avons pas encore décidé quelle association bénéficiera d'une partie des sommes du Fan Club. Nous nous pencherons sur la question en fin d'année. Mais si vous avez des noms d'associations à qui nous pouvons apporter notre aide, vous pouvez nous les transmettre sur notre e-mail ici : contact@xena-immortal.com

D'ailleurs c'est gentil de le proposer, ça nous sera d'une grande aide ! Smile

Askatasun a écrit:Vous dites que tous les adherents cedent leurs droits d'auteur a l'association ,c'est a dire ? Qu'entendez vous par là? scratch

Gulmore a écrit:Alors ca je peux te repondre meme si je suis pas dans l'equipe du fan club lol. Ca veux dire qui peuvent utilisé ton image pour le fan club. Donc si il veulent utilisé une photo avec toi dessus et que tu es inscrit au fan club. Tu peux pas les attaquée car tu leur a cedent ton image.

Maritzacoco71 a écrit:Juriste Maritza arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)
*descend de son cheval noir éclipse, revêt la robe de magistrat*
L'article 9 du Code civil dispose que "chacun a droit au respect de sa vie privée" cela englobe autant le droit d'être tranquille que le droit à l'image Grin
si vous remplissez un formulaire (ou autre) et que vous admettez que vous donnez vos droits d'auteurs, je le comprends comme Gulmore, ça veut juste dire qu'ils pourront, par exemple, diffuser ton image, tu leur donnes l'autorisation d'utiliser ton image Very Happy (c'est ça ? ou j'ai étalé ma science pour rien ?)
Questions 65264 Questions 360134 drunken

Askatasun a écrit:Je pense qu'il s'agit plutot des droits par rapport a vos dessins,montages ,ecrits...ce serait a préciser! (car moi j'ai mis des textes et poemes ici dont les droits sont déposés depuis plus de 5 ans et restent donc ma propriété meme si je les ai partagés avec vous amicalement ,donc l'association ne pourrait se prevaloir d'une quelconque proprieté sur mes oeuvres,bon ce n'est qu'un exemple ceci dit)Bref tout ceci doit etre précisé.

Alors pour vous répondre tout simplement, pas de panique. Smile Nous n'allons en aucun cas utiliser votre image ou vos oeuvres sans votre approbation, nous savons qu'il y a des lois pour ceci et nous tenons à les respecter.

Pour les droits d'auteurs cédés à l'association, nous faisons référence aux textes qui pourraient être rédigés pour l'association dans le but d'un projet, d'une action pour la série, etc... Il ne s'agit donc ni de vos photos, ni de vos créations et ni de tout ce que vous pouvez mettre sur le site et sur le forum. Et de toute façon, vous serez toujours consulté au cas où nous voudrions utiliser quelque chose de votre propriété. Wink
Contenu sponsorisé

Questions Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum