Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
Mar 15 Juin - 16:28
Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,
Notre interview de l'actrice Adrienne Wilkinson alias Livie/Eve est enfin disponible sur notre site ici !
Vous avez été nombreux à proposer vos questions sur notre forum, nous avons fait une sélection des meilleures et plus pertinentes questions qui ont été proposées. Merci à vous d'avoir contribué à cette interview.
Et comme je vous l'avais promis à l'annonce de cette interview, une surprise, que dis-je, une ENORME surprise vous attend à la fin de cette interview ! Adrienne a souhaité laisser un message aux Xenites Français ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :
Nous espérons que l'interview est à la hauteur de vos espérances et que vous avez pu apprendre pleins de choses sur la magnifique Adrienne !
En tout cas, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions ici pour que nous puissions nous améliorer pour les prochaines interviews que nous pourrions faire. Merci !
Merci à Adrienne pour sa générosité et son amour envers les Xenites. C'est une femme remarquable et j'ai été très heureux et chanceux de pouvoir l'interviewer.
Ps : Merci aux membres qui ont contribué à rendre cette interview possible et en particulier Phoebe, Kaori, Aphrodian, Pegasus et Themys. Merci !
And as I had promised at the interview's annoucement, a surprise, as I said, a HUGE surprise waiting for you at the end of this interview! Adrienne wanted to leave a message to French Xenites ! Discover her message in this video:
We hope that the interview answers to your expectations and you have learned many things on the beautiful Adrienne!
In any case, please leave us yor impressions here so we can improve for the next interviews that we could do. Thank you!
Thanks to Adrienne for her generosity and her love for Xenites. She is a remarkable woman and I was very happy and lucky to interview her.
To make an answer, click on , you don't need to be registred on the forum for that.
- Spoiler:
- _______________________________________
C'est avec fierté que je vous annonce que Xena-Immortal va interviewer l'actrice Adrienne Wilkinson alias Eve/Livie !
C'est avec un grand enthousiasme que l'actrice a accèpté de faire une interview pour le site. Elle adore la France et aimerait beaucoup un jour rencontrer les Fans Français.
Malheureusement à cause de l'emploi du temps serré de l'actrice, je ne peux pas la rencontrer directement pour lui poser directement mes questions. C'est pourquoi, Adrienne m'enverra ses réponses aux questions directement par e-mail.
Pour vous en faire profiter aussi, je vous invite ici, à proposer les questions que vous aimeriez que je lui pose. Une séléction sera faite et les questions choisies seront incluses dans l'interview.
L'interview sera disponible sur le site, avec une petite surprise !
Allez-y, proposez ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Adrienne Wilkinson, aujourd'hui c'est possible !
The interview will be available on the website Xena-Immortal, with a little surprise!
Go on, suggest your questions! All the things you have always wanted to know about Adrienne Wilkinson, now it's possible!
To make an answer, click on , you don't need to be registred on the forum for that.
WWW.XIVENTS.COM
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !
Mar 15 Juin - 16:39
WOW mais Xenan tu es un Dieu c'est pas possible lol, que de somptueux cadeaux tu nous fait.
Il faudrait que l'on fasse un truc pour te remercier de toutes ces belles surprises.
Merci mille fois je ne le dirai jamais assez, fière de faire partie des xenites.
Pour les questions, je ne sais pas trop pour l'instant vu que je ne connais malheureusement pas trop Adrienne mais une toute simple pour commencer, qu'elle sont ces futurs projets ?
Bon, désolée pour la question pas très originale mais je ne sais pas quoi lui demander d'autre pour l'instant.
On a encore combien de temps au fait pour les questions ?
Il faudrait que l'on fasse un truc pour te remercier de toutes ces belles surprises.
Merci mille fois je ne le dirai jamais assez, fière de faire partie des xenites.
Pour les questions, je ne sais pas trop pour l'instant vu que je ne connais malheureusement pas trop Adrienne mais une toute simple pour commencer, qu'elle sont ces futurs projets ?
Bon, désolée pour la question pas très originale mais je ne sais pas quoi lui demander d'autre pour l'instant.
On a encore combien de temps au fait pour les questions ?
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Mar 15 Juin - 16:58
Wahouuuuu !!!! Mais c'est super Xenan, ça pour de la surprise c'est de la surprise !
C'est un interview via internet ou en vrai de vrai face à face (histoire de savoir si elle sera éventuellement une invitée surprise à la convention ...) ???
C'est un interview via internet ou en vrai de vrai face à face (histoire de savoir si elle sera éventuellement une invitée surprise à la convention ...) ???
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Mar 15 Juin - 16:59
haaa ça c'est supère Xenan!!
tu doit être supère content!
bon moi j'ai une petite question deux en fait la 1er est d'un bateau inimaginable mais bon tan pis lol
quand elle tournais sur Xena comment d'un oeil extérieur elle à perçut la relation entre Xena et Gabrielle? quelle est sont point de vue en fait?
et bien sur qu'elle sont ces projets futurs?
Si une convention est organiser en France viendra-elle?
en fait ça fait rois questions ça!
merci encore Xenan!!
tu doit être supère content!
bon moi j'ai une petite question deux en fait la 1er est d'un bateau inimaginable mais bon tan pis lol
quand elle tournais sur Xena comment d'un oeil extérieur elle à perçut la relation entre Xena et Gabrielle? quelle est sont point de vue en fait?
et bien sur qu'elle sont ces projets futurs?
Si une convention est organiser en France viendra-elle?
en fait ça fait rois questions ça!
merci encore Xenan!!
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 15 Juin - 17:06
Très bonne nouvelle Xenan.
En français ou en anglais les questions?
Voici la mienne
Pendant la convention à LA en janvier, on a eu l'occasion de découvrir le court métrage "Reflections". Peut-elle nous dire qu'en est-il d'un éventuel long métrage? Et si ça se fait, aurait-on la chance que ce soit diffusé en France?
En français ou en anglais les questions?
Voici la mienne
Pendant la convention à LA en janvier, on a eu l'occasion de découvrir le court métrage "Reflections". Peut-elle nous dire qu'en est-il d'un éventuel long métrage? Et si ça se fait, aurait-on la chance que ce soit diffusé en France?
- LillyDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)
Mar 15 Juin - 17:06
Marasme a écrit:C'est un interview via internet ou en vrai de vrai face à face (histoire de savoir si elle sera éventuellement une invitée surprise à la convention ...) ???
Xenan a écrit:Malheureusement à cause de l'emploi du temps serré de l'actrice, je ne peux pas la rencontrer directement pour lui poser directement mes questions. C'est pourquoi, Adrienne m'enverra ses réponses aux questions directement par e-mail.
- MarasmePaysan de Poteidaia
-
Mar 15 Juin - 17:09
Lilly a écrit:Marasme a écrit:C'est un interview via internet ou en vrai de vrai face à face (histoire de savoir si elle sera éventuellement une invitée surprise à la convention ...) ???Xenan a écrit:Malheureusement à cause de l'emploi du temps serré de l'actrice, je ne peux pas la rencontrer directement pour lui poser directement mes questions. C'est pourquoi, Adrienne m'enverra ses réponses aux questions directement par e-mail.
Ah oui... Pardon j'avais pas fait attention
- GallicusTavernier de Thessalie
-
Mar 15 Juin - 17:30
Quelle bonne nouvelle !
J'ai une question, un peu bête mais bon : elle prête beaucoup sa voix pour des jeux vidéos, aime-t-elle y jouer ?
Une autre : est ce que son rôle dans Xena a pour elle été un tremplin pour sa carrière?
Ensuite, je rejoins la question d'Emmanuelfe : serait-elle présente en France si une convention Xena devait avoir lieu, et surtout : encouragerait-elle (auprès des autres acteurs, des prod tout ça...) la réalisation de la dite convention en France ?
Voilou
J'ai une question, un peu bête mais bon : elle prête beaucoup sa voix pour des jeux vidéos, aime-t-elle y jouer ?
Une autre : est ce que son rôle dans Xena a pour elle été un tremplin pour sa carrière?
Ensuite, je rejoins la question d'Emmanuelfe : serait-elle présente en France si une convention Xena devait avoir lieu, et surtout : encouragerait-elle (auprès des autres acteurs, des prod tout ça...) la réalisation de la dite convention en France ?
Voilou
- GrimmTavernier de Thessalie
-
Mar 15 Juin - 17:33
Super ! c'est vraiment une bonne surprise !
alors voilà, je souhaiterais savoir ce qu'elle a ressentie quand on lui a appris qu'elle allait jouer dans Xena ?
Et quel est son meilleur souvenir du tournage ?
Et pour être très originale, quels sont ses projets aujourd'hui ?
Merci encore pour cette surprise de taille !
alors voilà, je souhaiterais savoir ce qu'elle a ressentie quand on lui a appris qu'elle allait jouer dans Xena ?
Et quel est son meilleur souvenir du tournage ?
Et pour être très originale, quels sont ses projets aujourd'hui ?
Merci encore pour cette surprise de taille !
- Sineol Til'mentesCuisse gauche de Xena
-
Mar 15 Juin - 17:50
bonne nouvelle xenan !
mais moi je n'ai pas de questions pour l'instant
mais moi je n'ai pas de questions pour l'instant
- Helene alias choudolfinDestructeur des nations
-
Mar 15 Juin - 19:15
C'est pas vrai, mais c'est génial ça. Excellente nouvelle.. Super Xenan
- SpookyBras droit de Xena
-
Mar 15 Juin - 19:24
Wahou!! C'est une excellente nouvelle!!!
J'ai une question:
Dans la série Xena, préférait-elle jouer le personnage de Livie ou d'Eve ?
J'ai une question:
Dans la série Xena, préférait-elle jouer le personnage de Livie ou d'Eve ?
- BuffyalTavernier de Thessalie
-
Mar 15 Juin - 20:56
Super Xenan
Mar 15 Juin - 21:38
Moi j'aimerai lui poser ces questions :
- Est-ce que jouer le rôle d'Eve était très dur par rapport à ses deux personnalités bien distinctes ?
- Est-ce que cela vous a permis d'évoluer en tant que personne ?
- Qu'est-ce que ce rôle vous a apporté durant votre vie ?
- Est-ce que jouer le rôle d'Eve était très dur par rapport à ses deux personnalités bien distinctes ?
- Est-ce que cela vous a permis d'évoluer en tant que personne ?
- Qu'est-ce que ce rôle vous a apporté durant votre vie ?
- xena-loveTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber !
questions
Mar 15 Juin - 21:45
bravo !
j'adore tes surprises , tu te donnes du mal :
voici mes questions :
- comment trouve t-elle Lucy Lawless ?
- est-ce que pour elle Xéna joue bien ?
- comment son les relations avec xena (lucy lawless )
merci d avance ! je sais j ai 3 questions !!! <3
Post déplacé au bon endroit.
Pour répondre à un sujet, il faut que tu cliques sur mais pas sur car ça créé un nouveau topic
Phoebe
j'adore tes surprises , tu te donnes du mal :
voici mes questions :
- comment trouve t-elle Lucy Lawless ?
- est-ce que pour elle Xéna joue bien ?
- comment son les relations avec xena (lucy lawless )
merci d avance ! je sais j ai 3 questions !!! <3
Post déplacé au bon endroit.
Pour répondre à un sujet, il faut que tu cliques sur mais pas sur car ça créé un nouveau topic
Phoebe
Mar 15 Juin - 21:55
ouaaaaissssss trop bien Xenan!!!merci!!!!!
petite question à poser : serait-elle partante pour un film sur Xena ?
petite question à poser : serait-elle partante pour un film sur Xena ?
- MoaraRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!
Mar 15 Juin - 22:44
Alors là, je te tire mon chapeau Xenan !
Serieux lol
Sachant que j'ai déjà du mal à aligner trois mots compréhensible quand on fait une allusion au 26 juin ...
Je ne m'imagine même pas face à une actrice qui a suivit de près mes préférées ... Lol
Moi, j'aimerai trop lui demander.. enfin, si j'aurai eu la même persévérance que la tienne Xenan :
Est-ce que pour une actrice, il était dure de jouer un personnage passant du noir au blanc ? Je veux dire, du : " Tuons les tous !" au " Peace and love" ; en faisant allusion à Eli et au culte de l'amour ?
Cela aurait été ma question pour Xena mais posée différemment. Bref, ce n'est pas Lucy Lawless que tu vas interviewer mais grâce à toi, l'espoir dure toujours...
Tu es un winner ...
Serieux lol
Sachant que j'ai déjà du mal à aligner trois mots compréhensible quand on fait une allusion au 26 juin ...
Je ne m'imagine même pas face à une actrice qui a suivit de près mes préférées ... Lol
Moi, j'aimerai trop lui demander.. enfin, si j'aurai eu la même persévérance que la tienne Xenan :
Est-ce que pour une actrice, il était dure de jouer un personnage passant du noir au blanc ? Je veux dire, du : " Tuons les tous !" au " Peace and love" ; en faisant allusion à Eli et au culte de l'amour ?
Cela aurait été ma question pour Xena mais posée différemment. Bref, ce n'est pas Lucy Lawless que tu vas interviewer mais grâce à toi, l'espoir dure toujours...
Tu es un winner ...
- InvitéInvité
Mer 16 Juin - 9:39
coucou magnifique xenan!!!!!!!!! merci
voici ma question:
- elle est très active dans les voix (surtout les jeux vidéos) ; que préfère-t-elle : jouer ou faire les voix ?
voici ma question:
- elle est très active dans les voix (surtout les jeux vidéos) ; que préfère-t-elle : jouer ou faire les voix ?
- PepitomichelRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Trois tiers de Subber et un tiers de Shipper !
Travailler le rôle
Mer 16 Juin - 9:51
Merci Xénan ainsi qu'à l'équipe qui t'entoure et t'aide.
Pour ma part, j'aimerais savoir si se préparer à jouer le rôle de Eve a nécessité un entraînement particulier et dans quelles conditions pour Adrienne Wilkinson.
Je souhaiterais aussi que tu évoques avec elle Kevin Smith puisque le personnage de Eve a une forte relation avec Arès. Quelles anecdotes ou souvenirs pourrait-elle nous donner à son sujet.
Pour ma part, j'aimerais savoir si se préparer à jouer le rôle de Eve a nécessité un entraînement particulier et dans quelles conditions pour Adrienne Wilkinson.
Je souhaiterais aussi que tu évoques avec elle Kevin Smith puisque le personnage de Eve a une forte relation avec Arès. Quelles anecdotes ou souvenirs pourrait-elle nous donner à son sujet.
- Priincess-XenaTavernier de Thessalie
-
Mer 16 Juin - 10:30
Mais c'est suuuper ça :p
Mer 16 Juin - 17:14
Waah c'est super pour tous les Xenites ça !
Mais je n'ai pas encore de questions pour l'instant.
Et comme on ne le dira jamais assez ...
Vive And
Mais je n'ai pas encore de questions pour l'instant.
Et comme on ne le dira jamais assez ...
Vive And
- noemieTavernier de Thessalie
-
Mer 16 Juin - 18:14
Waouh!! ça c'est une superbe nouvelle!! Est-ce que quand elle était livie ça lui a donnée quelle sensation de voler dans les airs comme Xéna ? Est-ce qu'elle pourra venir en france ? Et être une fille d'héroïne ça donne quelle sensation ? Et être Eve c'est difficile d'être gentille comme un ange ? C'est pas toujours facile d'être gentille mais toi Xénan comment tu fais pour avoir tout ça des interviews, là je m'écarte du sujet !!!! Et quand tu as fais les tournages pour Livie et Eve tu en a fait combien c'est-à-dire les scènes, combien de fois t'ont t'ils dit : "première scène Livie" ; "deuxième scène" ... ?
- lovelucyTavernier de Thessalie
-
Mer 16 Juin - 19:22
Pepitomichel a écrit:
Très bonne idée de lui parler de Kevin car perso je ne le connais pas très bien et de parler de Kevin à d'autres acteurs/actrices qui l'ont cotoyés permettrai peut-être d'en savoir un peu plus.
Et merci a toi Xénan pour tout ce que tu fais
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
xena immortal interview adrienne wilkinson !
Mer 16 Juin - 19:24
j'ai des questions :
- préfère t'elle xena ou gabrielle ?
- aime t'elle la série ?
- a t'elle achetée les dvd ?
- préfère t'elle xena ou gabrielle ?
- aime t'elle la série ?
- a t'elle achetée les dvd ?
- LorepoidocTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Shipper but I'm for a kind of friendship that goes beyond and not so mych like subbers: they exagerate!
Lorenzo from Italy for Adrienne
Mer 16 Juin - 19:37
HELLO,ADRIENNE|
First of all thanks for this opportunity!
My questions are 2 but simple one:
1) Are You still in contact with some actor or actress from the show? It would mean you created some long lasting friendship on set.
2) How is your ideal man? Do you think marriage is important in life? ( I know it's personal but not so much )
THANK YOU
First of all thanks for this opportunity!
My questions are 2 but simple one:
1) Are You still in contact with some actor or actress from the show? It would mean you created some long lasting friendship on set.
2) How is your ideal man? Do you think marriage is important in life? ( I know it's personal but not so much )
THANK YOU
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3