Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions

+27
gabby la barde
Léa
ACE
Xegab
Dandine
Xenit
Washo
Ble_babes
Carangi
Kimy
Xélore
Loukoum
Thémys24
Kaori
Armarice
Battante
Lulanne
Gadwi
Mousse
Gulmore
xena jojo
Tony
Askatasun31
Maritzacoco71
Phoebe
Xega
Xenan
31 participants
Aller en bas
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 13 Fév - 17:37
Merci Xenan, je suis rassuré !

____________________________________

Questions - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Dim 13 Fév - 20:56
Je te remercie pour ta réponse claire Xenan Very Happy
Ok ,je vous envoie bientot des adresses d'associations par mail !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Mer 2 Mar - 22:04
Bonsoir,
Ceux qui sont les 5 premiers ont eu un mail je pense pour l'adhésion scratch
Mais vous avez fait après par tirage au sort pour désigner les 5 premiers car je pense que vous avez eu beaucoup de mail lol!

Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Mer 2 Mar - 22:48
Xega a écrit:Bonsoir,
Ceux qui sont les 5 premiers ont eu un mail je pense pour l'adhésion scratch
Mais vous avez fait après par tirage au sort pour désigner les 5 premiers car je pense que vous avez eu beaucoup de mail lol!


Cela sera surement fait par rapport à l'heure et à la date des mails reçus donc pas besoin de tirage au sort Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Jeu 3 Mar - 9:08
D'accord.
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Jeu 3 Mar - 21:44
Bonsoir,
Je ne pourrais pas m'inscrire tout de suite, mais questions peut être un peu bêtes.
Est- ce que vous attendez quelque chose de la part des personnes inscrites au fan club (c'est une façon de parler, je ne veux pas dire en échange ou être obligé... mais par plutôt "si possible"... que vous attendez moins de la part des non inscrits (des Attentions, Présences... je ne sais pas..., évidemment comme quelqu'un la déjà dit on ne s'inscrit pas que pour les cadeaux^^!!)

VOilà Merci!!
Bonne soirée
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Ven 4 Mar - 8:58
En fait Gadwi tu veux savoir quels sont les engagements de ceux qui s'inscrivent, a part donner de l'argent ?
Bah il doit y avoir une sorte de reglement définissant ce club , ils vont nous le dire je pense avant de nous faire signer, logique , tu veux savoir ce qu'il y a d'écrit sur la feuille avant de signer au bas de celle ci Wink

Pourriez vous mettre une photo de la carte de membre?

Est on assuré que les renseignements fournis sont sécurisés (Style cadenas) et ne vont pas etre accessibles a des tiers via voie informatique?

Comment acceder au bulletin d'adhesion ? (le lien ne marche pas chez moi.... Evil or Very Mad )
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 0:16
Gadwi a écrit:Est- ce que vous attendez quelque chose de la part des personnes inscrites au fan club (c'est une façon de parler, je ne veux pas dire en échange ou être obligé... mais par plutôt "si possible"... que vous attendez moins de la part des non inscrits (des Attentions, Présences... je ne sais pas..., évidemment comme quelqu'un la déjà dit on ne s'inscrit pas que pour les cadeaux^^!!)

Askatasun a écrit:En fait Gadwi tu veux savoir quels sont les engagements de ceux qui s'inscrivent, a part donner de l'argent ?
Bah il doit y avoir une sorte de reglement définissant ce club , ils vont nous le dire je pense avant de nous faire signer, logique , tu veux savoir ce qu'il y a d'écrit sur la feuille avant de signer au bas de celle ci Wink

Alors non ne vous en faites pas, il n'y a aucun engagement à prendre envers l'association une fois que vous êtes inscrits. Nous ne vous demandons rien en retour. Mais vous pouvez bien entendu, si vous le souhaitez, vous engagez plus, en nous aidant à faire vivre le Fan Club, dans nos projets, par vos idées, etc... On ne dit jamais non à quelqu'un qui veut nous aider ! Smile
Plus d'info' : http://www.xena-immortal.com/soutenir.php

Toutefois sachez qu'il vous sera possible de participer à l'Assemblée Générale Annuelle de l'association, dont la prochaine se déroulera en Septembre 2011. Durant cette Assemblée Générale, tous les membres de l'association se réunissent pour parler des futurs projets du Fan Club, le budget de l’association, vos suggestions, etc...

Dans la mesure du possible, on fera en sorte de faire l'Assemblée Générale, avec une activité Xenite sur deux jours, comme ça ceux qui viendront de loin ne se déplaceront pas uniquement pour ça.

Askatasun a écrit:Pourriez vous mettre une photo de la carte de membre?

Dès que c'est disponible, oui ! Very Happy

Askatasun a écrit:Est on assuré que les renseignements fournis sont sécurisés (Style cadenas) et ne vont pas etre accessibles a des tiers via voie informatique?

Oui les informations sont bien sécurisées, elles ne sont accessibles qu'au Secrétariat de l'association et ne seront transmises à personne d'autre. Wink

Askatasun a écrit:Comment acceder au bulletin d'adhesion ? (le lien ne marche pas chez moi.... Evil or Very Mad )

Si cela ne marche pas, envoie nous un e-mail à cette adresse : adhesion@xena-immortal.com

On te l'enverra en pièce jointe sur ton e-mail. Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 9:59
OK Xenan ,j'ai envoyé mon mail et merci pour ces precisions ,je reglerai par cheque ou mandat cash. Wink
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 12:14
Je me demande si mon paiement est bien passé???...j'ai payé via paypal et pour l'instant je n'ai eu aucun retour!....serait-il possible d'avoir une confirmation???
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 14:03
Paypal a dut t'envoyé un reçut, c'est comme ça que tu sais que ton paiement est ok
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 15:53
lulanne a écrit:Je me demande si mon paiement est bien passé???...j'ai payé via paypal et pour l'instant je n'ai eu aucun retour!....serait-il possible d'avoir une confirmation???

Ton paiement est bien passé. Smile Normalement tu dois avoir reçu un e-mail de Paypal t'informant que la transaction a pris effet.

Sinon pour que l'adhésion soit complète, il ne faut pas oublier de nous envoyer le bulletin d'adhésion disponible sur le site. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 16:22
j'ai une question: est-ce grave si on envoie le bulletin d'adhésion beaucoup plus tard que le paiement ? Razz genre c'est pas grave si tout ne vient pas en même temps ? ou il vaut mieux tout envoyer d'un coup ? Razz
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 16:39
Maritzacoco71 a écrit:j'ai une question: est-ce grave si on envoie le bulletin d'adhésion beaucoup plus tard que le paiement ? Razz genre c'est pas grave si tout ne vient pas en même temps ? ou il vaut mieux tout envoyer d'un coup ? Razz

Non c'est pas grave mais c'est conseillé de tout faire en même temps. Wink

Plus vite on a tout et plus vite vous faites parti du Fan Club. Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 16:43
oki ! Grin faut que je me dépêche de trouver une imprimerie alors ^^ Rolling Eyes merci ! =)
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 17:35
Une imprimerie pour quoi faire Maritza? Shocked
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 17:59
pour imprimer le bulletin ^^ Rolling Eyes je n'ai pas d'imprimante à porter de main et il faut bien l'envoyer par la poste ? Shocked (après vérification, oui apparemment). donc il faut que je trouve une imprimerie pour l'imprimer. Razz
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 18:06
[quote="Maritzacoco71"]oki ! Grin faut que je me dépêche de trouver une imprimerie alors ^^ Rolling Eyes merci ! =)[/quote

une imprimerie!! lol!

et on le trouve où le bulletin d'adhésion???
où l'imprimerie d'adhésion?? Questions - Page 2 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 18:07
quand tu vas dans "adhérer" il y a une adresse postale à laquelle il faut envoyer le bulletin ^^ Very Happy
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 18:15
Xenan a écrit:
lulanne a écrit:Je me demande si mon paiement est bien passé???...j'ai payé via paypal et pour l'instant je n'ai eu aucun retour!....serait-il possible d'avoir une confirmation???

Ton paiement est bien passé. Smile Normalement tu dois avoir reçu un e-mail de Paypal t'informant que la transaction a pris effet.

Sinon pour que l'adhésion soit complète, il ne faut pas oublier de nous envoyer le bulletin d'adhésion disponible sur le site. Wink

Merci Xenan!!, suis rassurée! Questions - Page 2 360134 , Pour paypal je connais, mais pour XI, je ne connais pas la marche à suivre!! Un bulletin à renvoyer par la poste??..
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 18:27
Maritza je cherche aussi une imprimerie^^ Questions - Page 2 360134
je viens de payé et moi aussi j'enverrai mon bulletin lundi.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 18:56
Ben vous pouvez pas recopier le bulletin sur papier libre? scratch
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 19:08
je ne sait pas si on peut le faire???? si on peut c'est cool Grin
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 19:21
Askatasun a écrit:Ben vous pouvez pas recopier le bulletin sur papier libre? scratch

Nan, Aska!! le bulletin ne s'ouvre pas!!, c'est bien ça le problème!! Questions - Page 2 3743
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Sam 5 Mar - 21:10
Xenan ne pourrait on mettre le bulletin dans ce topic ou sur le site en clair ,ainsi tous pourraient l'avoir le plus simplement du monde ou le recopier....
A quel ordre le cheque ou le mandat ,et sur quel compte ?
Contenu sponsorisé

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum