Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions

+27
gabby la barde
Léa
ACE
Xegab
Dandine
Xenit
Washo
Ble_babes
Carangi
Kimy
Xélore
Loukoum
Thémys24
Kaori
Armarice
Battante
Lulanne
Gadwi
Mousse
Gulmore
xena jojo
Tony
Askatasun31
Maritzacoco71
Phoebe
Xega
Xenan
31 participants
Aller en bas
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Mer 8 Fév - 23:57
j'ai toujours pas reçu ma carte membres est ce normal Smile ?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Sam 26 Mai - 19:16
Je me posais certaines questions :

Un cadeau vous sera offert à votre inscription. En ce moment il s'agit d'un porte clef Xena. --> on a toujours rien à ce sujet là pourtant le fan club a fait des recettes non?

Vous recevrez chaque mois, le Journal TV de X-I. Un Journal TV présenté sous forme de vidéo qui vous tiendra au courant de ce qui s'est passé dans le Xenaverse, chez les acteurs, etc... --> Je suis au Fan Club depuis le début et je n'ai jamais vu la couleur de ce journal (ça fait bientôt un an...)

Tous les deux mois, un cadeau vous sera offert. Vous allez pouvoir augmenter votre collection d'objets dérivés de la série ! --> Je n'ai reçu que deux cadeaux (Un poster et deux cartes). Où est le reste?

Exclusivité sur la BD Officielle de X-I. Vous aurez droit à quelques exclusivités (planches finies, making-of, ébauches du scénario...) qui vous feront plonger au coeur de la BD. --> Là encore, je n'ai rien eu ni vu...

Je sais bien que c'est compliqué tout ça mais si vous ne pouvez pas offrir cela, ce qui serait compréhensible, il faudrait le préciser ou tout simplement l'enlever avant d'avoir les fonds nécessaires. Je dis ça pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits et qui sont attirés pour ça et qui ne veulent pas être déçus.

____________________________________

Questions - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Lun 28 Mai - 13:20
Très sincèrement, ce n'est pas une question de fonds mais surtout de temps. Depuis que nous avons lancé la convention, nous sommes débordés et nous préférons nous concentrer sur cette dernière. Il faut que vous sachiez, que réellement nous ne sommes que deux à tout gérer en ce qui concerne le Fan Club et la convention.

Nous comptons bientôt le reprendre en main et vous offrir tout ce que nous vous avons promis. Si votre date d'adhésion est passée, ce n'est pas grave, on vous renouvèle pour une nouvelle année où vous pourrez réellement bénéficier de tous les avantages du Fan Club.

Nous sommes sincèrement désolé.

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Lun 28 Mai - 13:34
c'est vrai que moi aussi je commençais à me poser des questions moi qui attendait le porte clé de xena avec impatience mais au moins ca a été clair par contre xenan pourrais tu répondre au sujet de l'hôtel merci
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Mar 29 Mai - 13:33
C'est vrai que je me posais les mêmes questions que Tony maintenant on verra cette année.
Xénan avez-vous déjà envoyé les pass?
Contenu sponsorisé

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum