Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions

+27
gabby la barde
Léa
ACE
Xegab
Dandine
Xenit
Washo
Ble_babes
Carangi
Kimy
Xélore
Loukoum
Thémys24
Kaori
Armarice
Battante
Lulanne
Gadwi
Mousse
Gulmore
xena jojo
Tony
Askatasun31
Maritzacoco71
Phoebe
Xega
Xenan
31 participants
Aller en bas
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Jeu 16 Juin - 23:44
lol! lol! lol! je me doute bien ce serais pas cool si c'était de vrai chiffres^^ Grin
c'était juste pour dramatiser la chose Razz
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Ven 17 Juin - 4:59
Reçu hier , merci . Magnifique photo.

Suis comme Askatasun, suis avant tout fan de Xéna et Gabrielle,
Alors parfait pour moi.

Merci à toute l'équipe, n'oublions pas ce sont des bénévoles.

Bonne continuation et Questions - Page 6 269792 Questions - Page 6 269792
ACE
ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Chat
Age : 60
Messages : 7

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 2 Aoû - 16:29
Bonjour, j'aimerai bien adhérer mais je n'arrive pas à imprimer le bulletin d'adhésion.
comme j'aimerai envoyer mon chèque, je dois mettre quoi comme renseignements avec ?
merci de votre réponse
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 2 Aoû - 16:50
ACE a écrit:Bonjour, j'aimerai bien adhérer mais je n'arrive pas à imprimer le bulletin d'adhésion.
comme j'aimerai envoyer mon chèque, je dois mettre quoi comme renseignements avec ?
merci de votre réponse

Tu n'arrives pas à l'imprimer ou l'ouvrir ? Autrement, je viens de te l'envoyer sur ton e-mail. Wink

Sur le chèque, c'est à l'ordre de "Xena-Immortal" et bien marquer la somme de 30€ dessus. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 6 Aoû - 19:21
Hello,
En jettant des papiers, car j'ai rangé ma chambre, ben la carte de membre du fan club est partit avec à la poubelle Questions - Page 6 3743 . J'aimerai savoir si vous pourrez envoyer une autre, sinon tan pis Grin
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 6 Aoû - 19:58
Coucou!

J'ai une autre question. Je voulais savoir si un cadeau était en train de se préparer, car ça fait bientôt 3 mois qu'on est inscrits.

____________________________________

Questions - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 7 Aoû - 1:13
Tony a écrit:Je voulais savoir si un cadeau était en train de se préparer, car ça fait bientôt 3 mois qu'on est inscrits.

Oui cela va faire deux mois pour certains et effectivement un cadeau est en préparation. Very Happy Vous le recevrez ce mois-ci. Wink

Xega a écrit:En jettant des papiers, car j'ai rangé ma chambre, ben la carte de membre du fan club est partit avec à la poubelle Questions - Page 6 3743 . J'aimerai savoir si vous pourrez envoyer une autre, sinon tan pis Grin

Oui c'est possible. Smile Nous te l'enverrons avec ton prochain cadeau. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 7 Aoû - 12:48
Super, merci Grin Questions - Page 6 360134
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 7 Aoû - 13:06
Merci de ta réponse si rapide!

____________________________________

Questions - Page 6 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Dim 14 Aoû - 21:17
Peu être une question bête mais comment aller vous savoir pour les mineurs si c'est bien un de leurs parents qui a signé et seul la signature d'un de nos parents suffis Very Happy

ACE
ACE
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Taureau Chat
Age : 60
Messages : 7

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Jeu 18 Aoû - 17:51
Merci Xenan, j'ai bien reçu le bulletin d'adhésion. je vais le renvoyer rapidement avec le chèque.

--------------------------------------
Post du 12 / 09 :

J'ai bien reçu ma carte et le poster; Merci !
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Sep - 7:32
bonjour, j'aimerai bien m'inscrire au fan club de Xena, mais je n'ai peut pas envoyer de chèques (je suis interdite Sadd ) comment pourrai je faire ainsi que pour la feuille, car je n'ai pas non plus d'imprimante (hé oui pas assez de sous lol! ). merci d'avance. Questions - Page 6 360134
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Sep - 17:03
Hello,
Quand on va recevoir notre prochaine lettre ou truc par la poste lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Lun 12 Sep - 19:03
gabby la barde a écrit:bonjour, j'aimerai bien m'inscrire au fan club de Xena, mais je n'ai peut pas envoyer de chèques (je suis interdite Sadd ) comment pourrai je faire ainsi que pour la feuille, car je n'ai pas non plus d'imprimante (hé oui pas assez de sous lol! ). merci d'avance. Questions - Page 6 360134

Tu n'as pas de carte bancaire ? Tu peux règler directement par ta carte bancaire via Paypal ou par virement bancaire. Tout est expliqué ici : http://xena-immortal.com/adhesion.php

Sinon pour le bulletin d'adhésion, tu n'as pas un ami qui pourrait te l'imprimer ? Dans tous les cas, ça ne coûte pas bien cher de la faire imprimer quelque part, pas plus de 10 centimes il me semble. Wink

Xega a écrit:Quand on va recevoir notre prochaine lettre ou truc par la poste lol!

Au plus tard la semaine prochaine, le temps de recevoir la commande du 2ème cadeau. Smile
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 13 Sep - 7:00
justement non sinon je ne poserai pas la question de comment je pourrai faire pour avoir le bulletin et avec mon taf je ne peux pas faire comme je veux, donc c'est pour sa que je demande comment je peux faire pour avoir le bulletin ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 13 Sep - 13:42
Il te suffit de mettre le bulletin d'adhésion sur clé usb et de te rendre dans un magasin qui peut faire les impressions. Par exemple, à Intermarché il y a une imprimante pour tous : il te suffit de donner 10 centimes, de suivre les instructions et hop tu as ton document imprimé.
Sinon, dis nous dans quel magasin tu as l'habitude de faire tes courses et on te dira si tu peux imprimer la bas Wink
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 13 Sep - 14:14
Tu peux pas imprimer dans un cyber café??
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 13 Sep - 15:46
Je ne savais pas que dans les grandes surfaces on pouvais le faire, et sinon dans la petite ville ou j'habite il n'y en a pas mais je vais aller voir dans les grandes surfaces merci quand même. Je vais a carrefour donc je pense qu'ils en ont eux.
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mer 14 Sep - 2:19
moi j'aimerai bien adhérer mais en quoi ça consiste , si quelque un peu m'expliquer ce que cela amène .... Merci Smile


ben non en fait j'ai trouver toutes mes réponse j'envois l'adhésion dès que possible Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mer 14 Sep - 10:16
Cheryl tout est expliqué sur le forum et le site ,faut lire les trucs et chercher un peu Twisted Evil Ah ces nouveaux faut toujours leur macher le travail ,j'vous jure c'est pas croyable ça lol!
Tu vas dans "search" tu tapes club Xena-immortal et tu regardes ,c'est pas compliqué !
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mer 14 Sep - 18:34
Askatasun31 a écrit:Cheryl tout est expliqué sur le forum et le site ,faut lire les trucs et chercher un peu Twisted Evil Ah ces nouveaux faut toujours leur macher le travail ,j'vous jure c'est pas croyable ça lol!
Tu vas dans "search" tu tapes club Xena-immortal et tu regardes ,c'est pas compliqué !



Si tu lisez mes messages jusqu'au bout tu verrais que j'avais trouver héhéhé Razz

Guimauve pitié ne me met pas au coin !!!!!!!
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Questions fan club

Sam 4 Fév - 12:39
bonjour je suis desolee , je ne suis surment pas au bon endroit pour poser ma question mais bon ,(j'en ai mare de chercher ) voila mon dilem
j'ai acheter la bd 2 eme partie a 8 euro il y a quelque mois et je ne l'ai toujours pas reçu ... je m'inquiette parce qu'il y a presque 1 an j'ai payé mon inscription au club XENA de 36 euro et rien.... pas de reponce l'argent a bien ete debite mais rien qui me relis au fan club
alors ma question pour la bd ? je vais recevoir le 2 ou il va falloir que je repaye 8euro pour le recevoir ( et ainsi avoir debourcer 16 euro )
merci de me repondre a bientot
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 4 Fév - 16:25
J'ai déplacé ton message au bon endroit Wink
N'étant pas apte à répondre à tes questions, Xenan te répondra incessamment sous peu Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Sam 4 Fév - 17:25
Aikana a écrit:bonjour je suis desolee , je ne suis surment pas au bon endroit pour poser ma question mais bon ,(j'en ai mare de chercher ) voila mon dilem
j'ai acheter la bd 2 eme partie a 8 euro il y a quelque mois et je ne l'ai toujours pas reçu ... je m'inquiette parce qu'il y a presque 1 an j'ai payé mon inscription au club XENA de 36 euro et rien.... pas de reponce l'argent a bien ete debite mais rien qui me relis au fan club
alors ma question pour la bd ? je vais recevoir le 2 ou il va falloir que je repaye 8euro pour le recevoir ( et ainsi avoir debourcer 16 euro )
merci de me repondre a bientot

Pour la BD, effectivement nous avons eu un "souci" avec notre imprimeur, ce qui a tout retardé. Il n'y a que récemment que nous avons pu y remédier et donc tout ceux qui ne l'ont pas encore reçu, vont pas tarder à la recevoir. Nous sommes vraiment désolé pour l'attente.

Ensuite en ce qui concerne le Fan Club, je viens de vérifier et nous t'avons bien envoyé ta carte membre ainsi que tes cadeaux. Mais ce n'est pas grâve, nous allons te renvoyer un nouveau courrier. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aikana
Aikana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Rat
Age : 51
Messages : 50
Subber/Shipper : subber

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Mar 7 Fév - 18:33
MERCI beaucoup me voila rassuree Questions - Page 6 269792
Contenu sponsorisé

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum