Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Jeu 29 Sep - 12:25
Bonjour, j'inaugure ce sujet afin de poser les questions qui m'ont menée à m'inscrire sur ce forum Smile

J'ai déjà les épisodes des 6 saisons (me demandez pas comment ^^) mais acheter l'intégrale des "Xena, Warrior Princess" me tente de plus en plus, donc je me tourne vers les heureu-x/ses propriétaires des coffrets :

- J'ai cru comprendre qu'il n'y avait que deux coffrets disponibles ? Un que j'appellerai "VO" et l'autre édité pour les pays francophones et que j'appelle "Français". Est-ce exact ?
Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Coffrets-2d441e1

- Dans le coffret "VO", y'a-t-il des sous-titres en français ?

- Dans le coffret "Français", les sous-titres sont-ils bons ? Ou sont-ils censurés comme la version TF1 ? Du style remplacent-ils les "je t'aime" par "tu es ma meilleure amie ?" Rolling Eyes

- Dans les deux coffrets, quelle est la qualité des DVD ?
L'image est-elle bien contrastée ? Est-elle nette ? Même projetée sur un grand écran ?
(J'ai eu la mauvaise surprise de revoir des Buffy en dvd, et l'image était horrible... et comme ça ce passe souvent la nuit, certains passages étaient tellement sombres qu'on ne distinguait pas les personnages... Crying or Very sad )

- Quels sont les bonus offerts par le coffret "Français" ? par le coffret "VO" ?
Y'a-t-il des scènes coupées ? Des interviews ? Des musiques ? des Photos ? ou autres ?
Ou bien seulement les épisodes ?
L'objet en lui-même est-il soigné ? Livret accompagnant les dvd ? Emballage attractif ?
(Car j'ai remarqué qu'il y a une grande inégalité entre les visuels des DVD : anciens/nouveaux, français/étrangers, par exemple... Neutral)

- Existe-t-il un coffret Blu-ray ? Je crois pouvoir répondre que non, mais dans le doute, je pose la question Smile
Surtout si c'est en prévision, je peux ptet attendre encore un peu...

- Et en général, avez-vous été satisfait-e-s de votre achat ? Est-ce que tout simplement ça vaut le coup ? Car mine de rien ça fait une petite somme, d'où toutes mes questions.
Sachant qu'il existe d'autres moyens d'obtenir les épisodes mais je ne vais pas développer je pense que vous m'aurez comprise tongue
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Jeu 29 Sep - 16:09
- D'abord oui, il existe différents coffrets intégrals et notamment américains également (l'un des meilleurs je crois mais je laisse les détenteurs du coffret en parler à l'occasion).

- Il y a seulement des sous-titres anglais si ma mémoire est bonne ce qui est pas déjà pas mal si tu te débrouille en anglais.

- Ayant finis par plus écouter que lire, je laisse les personne lisant les sous-titres s'exprimer mais dans l'ensemble c'est pas trop la cata bon après ceux sont des sous-titres et je ne m'attarderai pas au sujet de mon opinion là-dessus.

- Moi ça va. Après, étant une série des années 90, ça ne peu pas être du HD parfait mais y'a bien pire quand même, en clair l'image est nette (je ne peux parler uniquement pour les "français" mais apparemment certaines personnes ont eu quelques soucis donc je ne peux pas donner un avis général).

- Coffret français = aucun.

Anglais, je crois qu'il y en a plusieurs (je ne peux pas te donner la liste complète) et l'américain en regorge.

Ce sont généralement des interviews, making-of, reportage, je ne sais pas si les bloopers (bêtisiers) y sont mais c'est peut-être le cas, galeries photos, . . .

Je pense que les DVD étrangers sont quand même d'un meilleur niveau au sujet des menus, emballage et autre.

- Pas de Blu-ray, du moins ce n'est pas prévu pour l'instant.

- Pour cette question, ça dépends de ce que tu veux.

Veux-tu seulement les épisodes de la série, souhaites-tu regarder des bonus, es-tu à l'aise avec la langue de Shakespeare ?

Perso, je l'ai pris car à l'époque je ne pouvais m'offrir uniquement celui-là maintenant je t'avoue que les DVD anglais et notamment US me tente bien particulièrement pour les bonus même si certains sont dispo sur Youtube.
Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Jeu 29 Sep - 19:49
Merci pour toutes ces réponses Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) 360134

Donc apparemment il faudrait plutôt privilégier les éditions étrangères (plus riches à priori)
Les voir en vo (+ stvo quand même) ne me gêne pas, d'autant plus qu'à force on finit par les connaitre par coeur Razz
(Mais comme j'apprécie aussi de les voir avec des amies, ça m'embête un peu car toutes ne sont pas à l'aise. Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) 830345)

Quel coffret as-tu de ton côté ? J'ai compris qu'il s'agissait d'une édition étrangère mais laquelle ?

Personnellement, je n'ai pas vu d'autres coffrets que ceux présentés dans mon post. scratch
A moins que tu ne parles des coffrets par saison ?
Ah oui c'est une question que je n'ai pas posée, est-il plus intéressant d'acheter le coffret regroupant toutes les saisons ou les 6 coffrets correspondants aux 6 saisons ?
Au niveau prix j'ai une petite idée, mais au niveau contenu, là je sèche...

Ce que j'attends ? Et bien avoir tous les épisodes en bonne qualité (et de qualité égale) d'une part, mais d'autre part je ne suis pas contre le fait de profiter de certains bonus (scènes inédites, interviews, etc...)
A voir si je tire un trait sur ces derniers ou pas study
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Jeu 29 Sep - 21:19
Je n'ai malheureusement pas l'édition étrangère mais uniquement française par contre, je songe à peut-être en acheter une.

Après édition US ou UK, je ne sais pas encore.

Après, ce n'est que mon avis. Attends de lire les opinions des personnes ayant des DVD d'édition étrangère.


Tu as également celui-là : http://www.amazon.com/Xena-Anniversary-Collection-Lucy-Lawless/dp/B0009KA2R2/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1317323441&sr=1-2


et celui-ci : http://www.amazon.com/Xena-Warrior-Princess-Complete-Seasons/dp/B0007DA3VG/ref=sr_1_1?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1317323441&sr=1-1


Topic où l'on en parle : https://xena-immortal.forumactif.com/t1054-dvd-us-uk


L'un des coffrets intégrales US :

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Dscf3310

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Dscf3311

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) A10

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) A110

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) A210



Coffret UK :

Ach
Ach
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 23

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Lun 3 Oct - 10:16
Merci pour ces précisions, c'est clair que le coffret UK fait rêver. Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) 65264

Reste à savoir si certain-e-s Xénites possèdent des coffrets étrangers pour me donner leur avis sur ces derniers ? Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Lun 3 Oct - 18:17
Le coffret UK en vidéo va sur la zone 2 ? Je m'achèterais bien une deuxième version complètement anglaise de l'intégrale de Xena... Elle a des bonus celle en vidéo ?

____________________________________

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Lun 3 Oct - 21:18
Tony a écrit:Le coffret UK en vidéo va sur la zone 2 ? Elle a des bonus celle en vidéo ?
Oui, c'est un DVD zone 2 (la zone 2 correspondant, entre autre, aux pays européens).

Détails ici : http://www.amazon.co.uk/Xena-Warrior-Princess-Complete-DVD/dp/B00067ANJU/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1317669332&sr=1-7


Je ne sais pas si cette édition contient des bonus mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ait quelques-uns.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Lun 3 Oct - 21:23
L'édition UK dont tu parles Lilly ne contient pas de bonus, seulement une galerie photo (d'après les commentaires laissés par les acheteurs du coffret) Wink
avatar
Invité
Invité

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Lun 3 Oct - 21:53
Hello !

Je peux vous répondre en ce qui concerne l'intégrale UK puisque je l'ai.

C'est simple, il n'y a rien du tout à part les épisodes, en vo et SANS sous-titres même pas anglais ou anglais pour mal entendants.

Aucun bonus, aucune galerie photos, rien du tout !

Mais je parle de l'intégrale UK uniquement parce qu'il parait que la US contiendrait des bonus mais ça, je ne peux pas le confirmer.
Contenu sponsorisé

Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :) Empty Re: Questions aux propriétaires de l'intégrale en DVD :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum