Organisation de la Convention The Musical
+37
Honey
Mousse
Baga
Aurely
Slideuse500
Xélore
Paladar
Khalanéis
Tibouchon
Xenan
Lorepoidoc
Lilly
Gulmore
Whiti
LB
Aphrodian
aro
Tony
Carangi
Aphrodite
Pepitomichel
Loukoum
xElisa
Derox
xena+gabrielle love
Kaz
Xenaline
Kahlan
Pegasus
Thémys24
Phoebe
Askatasun31
Kaori
Léa
Petit Koala
Gakusei92
Achéron
41 participants
Re: Organisation de la Convention The Musical
Mer 25 Aoû - 15:49
Si vous vous extasiez devant la couverture du Book alors attendez de voir le MAGNIFIQUE tableau en peinture qu'Aphrodian a fait de Reneé pour le lui offrir.
Je trouve que c'est une de ses plus belles oeuvres et je sais que Reneé sera très émue. Elle va être gatée !
Je suis fier de lui !
Je trouve que c'est une de ses plus belles oeuvres et je sais que Reneé sera très émue. Elle va être gatée !
Je suis fier de lui !
WWW.XIVENTS.COM
Mer 25 Aoû - 15:55
Petit Koala a écrit:Xenaline, 1 tee shirt NOIR UNI. (tu vas sortir du lot si tu prend avec des pois)
Roo je suis un boulet dsl, mais comme je suis pas ven
Au pire j'irai en achet
J'ai toujours sonnée à ma grand-mére, elle en
RELIS TOI ET FAIS ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE ET A TES CONJUGAISONS
Lilly
- TonyWarrior Prince
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 25 Aoû - 16:00
Tu nous donneras une photo xenan !
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.
- WhitiPaysan de Poteidaia
-
Mer 25 Aoû - 16:10
P'tit Koala, non non aucun soucis lol. Je pensais juste qu'il y auraist plus de suspense :p
D'ailleurs on peut écrire le message en entier, oùu ça sera abrégé ?
Lilly
D'ailleurs on peut écrire le message en entier, o
Lilly
Mer 25 Aoû - 16:21
Il sera en entier, t'inquiète pas.
J-3 avant le grand show
On y croit!!!!!!
J-3 avant le grand show
On y croit!!!!!!
- Gakusei92Messager d'Eli
-
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)
Mer 25 Aoû - 17:27
Un tableau ?? Waii !!! Quelle merveilleuse idée de cadeau !!! J'aimerai aussi apporter un pti truc mais je ne sais pas quoi !!
Tu crois que c'est une guimauve comme nous ??Petit Ko a écrit:on est à deux doigts de la crise cardiaque, non ?
Mer 25 Aoû - 17:46
Bon, après vos réactions, ça a été décidé pour le Samedi soir !
Après la fermeture de la salle de la convention vers 18h30, nous nous retrouverons tous dehors pour former le petit groupe qui sera présent à la soirée. Je serai le point de raliement pour la soirée devant la salle, je ne pense pas que vous puissiez me rater car des garçons, je ne pense pas qu'il y en aura des tas là-bas et puis même, je pense que vous savez à quoi je ressemble.
Ensuite une fois que tout le monde sera là, nous irons tous au Metro le plus proche pour nous rendre à Châtelet dont le Metro est le 4, plus précisément à l'arrêt Rambuteau ou Beaubourg. Ne vous en faites pas, des Parisiens seront là pour vous guider dans le Metro (n'est-ce-pas Whiti ? ).
Une fois là-bas, nous déciderons ensemble où est-ce-que nous allons manger. Je pense que tout le monde sera d'accord pour choisir un truc pas cher comme un Macdo, Subway et autres...
Après le petit restau', nous irons nous poser dans un bar sympa. Il y en a plusieurs de sympas sur Châtelet, donc on verra là-bas aussi avec les connaisseurs du coin mais ça sera vite choisi ne vous en faites pas. Nous irons toujours bien-entendu, là où c'est le moins cher possible.
Une fois dans le bar... Alcool à gogo et soirée de folies !
Ensuite vous rentrez à l'heure que vous voulez mais sachez juste que ceux qui seront en Metro, c'est jusqu'à 2h du matin. Après vous devrez attendre à 5h30 du matin pour que les Metro soient de nouveau disponibles.
Pour ceux qui ont un peu peur de ne pas suivre tout ça le jour même, vous pouvez venir me voir en privé pour me demander mon num' de portable ou me le demander dans la journée du Vendredi ou du Samedi.
Surtout, une fois à la convention, n'hésitez pas à proposer aux Xenites qui ne sont pas au courant de cette soirée, de venir, ainsi que pour les Fans de Buffy. La solidarité, c'est toujours mieux !
Les infos ont aussi été mises au début du topic.
Après la fermeture de la salle de la convention vers 18h30, nous nous retrouverons tous dehors pour former le petit groupe qui sera présent à la soirée. Je serai le point de raliement pour la soirée devant la salle, je ne pense pas que vous puissiez me rater car des garçons, je ne pense pas qu'il y en aura des tas là-bas et puis même, je pense que vous savez à quoi je ressemble.
Ensuite une fois que tout le monde sera là, nous irons tous au Metro le plus proche pour nous rendre à Châtelet dont le Metro est le 4, plus précisément à l'arrêt Rambuteau ou Beaubourg. Ne vous en faites pas, des Parisiens seront là pour vous guider dans le Metro (n'est-ce-pas Whiti ? ).
Une fois là-bas, nous déciderons ensemble où est-ce-que nous allons manger. Je pense que tout le monde sera d'accord pour choisir un truc pas cher comme un Macdo, Subway et autres...
Après le petit restau', nous irons nous poser dans un bar sympa. Il y en a plusieurs de sympas sur Châtelet, donc on verra là-bas aussi avec les connaisseurs du coin mais ça sera vite choisi ne vous en faites pas. Nous irons toujours bien-entendu, là où c'est le moins cher possible.
Une fois dans le bar... Alcool à gogo et soirée de folies !
Ensuite vous rentrez à l'heure que vous voulez mais sachez juste que ceux qui seront en Metro, c'est jusqu'à 2h du matin. Après vous devrez attendre à 5h30 du matin pour que les Metro soient de nouveau disponibles.
Pour ceux qui ont un peu peur de ne pas suivre tout ça le jour même, vous pouvez venir me voir en privé pour me demander mon num' de portable ou me le demander dans la journée du Vendredi ou du Samedi.
Surtout, une fois à la convention, n'hésitez pas à proposer aux Xenites qui ne sont pas au courant de cette soirée, de venir, ainsi que pour les Fans de Buffy. La solidarité, c'est toujours mieux !
Les infos ont aussi été mises au début du topic.
WWW.XIVENTS.COM
Mer 25 Aoû - 18:08
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la soirée du vendredi organisé par ultimart...est-ce que l'on a droit à un repas ou c'est juste une fête?
Mer 25 Aoû - 18:26
Gaku. Non, mais c'est une sensible Reneé, faut la ménager quand même.
- HoneyReine des Amazones
-
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...
Mer 25 Aoû - 18:31
Ca doit être un truc dans le genre soirée "ange et démon" auquel on a assisté il y a quelques semaines. Enfin moi, c'est comme ça que je l'ai compris.
Xenan, pour vendredi matin y'a t'il un point de rencontre pour qu'on puisse se retrouver ?
Xenan, pour vendredi matin y'a t'il un point de rencontre pour qu'on puisse se retrouver ?
Mer 25 Aoû - 18:54
Aphrodian c'est vraiment, vraiment magnifique ! J'adore je suis trop fan.
- aroTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber!!! Et une de plus!
un tableau?
Mer 25 Aoû - 19:07
Wouah !!!
Elle va en avoir des surprises !
J'espère qu'après vous mettrez le tableau sur le site pour qu'on puisse tous le voir et en profiter !
Elle va en avoir des surprises !
J'espère qu'après vous mettrez le tableau sur le site pour qu'on puisse tous le voir et en profiter !
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Mer 25 Aoû - 19:46
Magnifique Aphrodian,
Tout comme Aro j'espère sincerement voir le tableau qui doit être extraordinaire, super, magnifique, grandiose et j'en passe.
Tout comme Aro j'espère sincerement voir le tableau qui doit être extraordinaire, super, magnifique, grandiose et j'en passe.
- BagaDisciple de Lao Ma
-
Mer 25 Aoû - 20:14
ça me va!!!Xenan a écrit: nous irons tous au Metro
ça me va aussi!!!Xenan a écrit: un truc pas cher comme un Macdo, Subway et autres...
Xenan a écrit:Une fois dans le bar... Alcool à gogo et soirée de folies !
alors ça, ça me va carrément!!!
-
Mer 25 Aoû - 20:36
Précision : il y a un macdo à Boulogne, pas très loin de la salle.
Je vous montrerai le chemin, et je peux donner mon numéro à celles qui ont peur de se perdre.
Mousse > La soirée débute à 21h (et se termine à 23h45, donc pas de soucis de transports), donc tu dînes de ton côté. La soirée se déroule dans la salle de la conv, et c'est une soirée danse/chant =). Il y a plus de renseignements sur leur forum.
Je vous montrerai le chemin, et je peux donner mon numéro à celles qui ont peur de se perdre.
Mousse > La soirée débute à 21h (et se termine à 23h45, donc pas de soucis de transports), donc tu dînes de ton côté. La soirée se déroule dans la salle de la conv, et c'est une soirée danse/chant =). Il y a plus de renseignements sur leur forum.
- HoneyReine des Amazones
-
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...
Mer 25 Aoû - 20:42
Tu gères Whiti lol ! Je suis impressionnée par ton sens de l'organisation !
Une soirée danse et chant, hein ? Tu veux dire qu'ils vont nous faire un spectacle ?
Une soirée danse et chant, hein ? Tu veux dire qu'ils vont nous faire un spectacle ?
Mer 25 Aoû - 20:45
Yes merci pour toutes ces informations!
-
Mer 25 Aoû - 20:48
Pour une fois que mes cours me serve!! :p
Si j'ai bien compris, parce que faut se taper tout leur topic pour voir les infos au compte goutte x_x. C'est nous qui chanterons et danserons, on fera la fête quoi . Message du 17 août sur leur topic :
"A noter que plusieurs jeux en équipes seront organisés lors de la
soirée pour un combat mélangeant danse et chant, dans la bonne humeur,
évidemment ! "
Dress code : Pour ceux qui ne se déguisent pas, tenue correcte exigée. On va pas vous refuser l'entrée ou vous demandez d'acheter une tenue incroyable, mais disons entre simple (pantalon noir/jean, petit haut) et chic (robe, costume..).
D'ailleurs je me demandais si je pourrais squatter une chambre d'hôtel le temps de me changer ?
Si j'ai bien compris, parce que faut se taper tout leur topic pour voir les infos au compte goutte x_x. C'est nous qui chanterons et danserons, on fera la fête quoi . Message du 17 août sur leur topic :
"A noter que plusieurs jeux en équipes seront organisés lors de la
soirée pour un combat mélangeant danse et chant, dans la bonne humeur,
évidemment ! "
Dress code : Pour ceux qui ne se déguisent pas, tenue correcte exigée. On va pas vous refuser l'entrée ou vous demandez d'acheter une tenue incroyable, mais disons entre simple (pantalon noir/jean, petit haut) et chic (robe, costume..).
D'ailleurs je me demandais si je pourrais squatter une chambre d'hôtel le temps de me changer ?
- LabulleReine des Amazones
-
Subber/Shipper : Subber forever
Mer 25 Aoû - 20:54
Bon même si je ne viens pas je peux quand même vous donner quelques info sur les resto sympa à chatelet car c'est le lieu de mon travail.
Alors si vous voulez acheter des petites cochonneries (genres bonbons and co) il y a un monoprix dans le métro chatelet les halles.
Sinon à chatelet les halles au forum des halles il y a un macdonald et un quick tous les deux sont proches l'un de l'autre. Pour info, le plus intéressant est le quick grâce à quelques avantages (étudiants... sinon demander à la caisse qui vous renseignera).
Pour dehors, il y a plusieurs restaurants Italien.
Un resto japonais pas trop chère, on mange très bien pour 12 euros environ.
L'adresse est Mei-ko 27 rue du bouloi : c'est ouvert le samedi jusqu'à 22h30. Vous pouvez prendre le repas à emporter et manger à coter de la chambre de commerce il y a un grand parc.
Je sais qu'il y a plusieurs crêperies. Je demanderais demain à mes collègues de bureau les adresses.
Bon demain je regarde tous les restos aux alentours, je regarde les adresses et les prix et je vous previens.
Alors si vous voulez acheter des petites cochonneries (genres bonbons and co) il y a un monoprix dans le métro chatelet les halles.
Sinon à chatelet les halles au forum des halles il y a un macdonald et un quick tous les deux sont proches l'un de l'autre. Pour info, le plus intéressant est le quick grâce à quelques avantages (étudiants... sinon demander à la caisse qui vous renseignera).
Pour dehors, il y a plusieurs restaurants Italien.
Un resto japonais pas trop chère, on mange très bien pour 12 euros environ.
L'adresse est Mei-ko 27 rue du bouloi : c'est ouvert le samedi jusqu'à 22h30. Vous pouvez prendre le repas à emporter et manger à coter de la chambre de commerce il y a un grand parc.
Je sais qu'il y a plusieurs crêperies. Je demanderais demain à mes collègues de bureau les adresses.
Bon demain je regarde tous les restos aux alentours, je regarde les adresses et les prix et je vous previens.
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Mer 25 Aoû - 22:45
Vous avez du tous recevoir le mail d'Ultimart pour la convention, mentionnant quelques news.
Et la majeur qui nous intéresse est celle concernant Renée, elle ne sera pas parmi nous lors de la soirée Vendredi soir Bouhhhh
A vrai dire, je m'y attendais grandement. La présence de Nicholas n'est pas confirmé.
C'est dommage pour nous
Ils précisent bien aussi que le carré bellefeuille ouvre à 9h30 mais que la salle de la conv' à 10h15. Ils disent que cela ne sert à rien d'arriver trop tôt, étant peu nombreux, on sera tous bien placé
Moi perso, quitte à être bien placé ça serait pas mal d'être au premier ou deuxième rang
Et la majeur qui nous intéresse est celle concernant Renée, elle ne sera pas parmi nous lors de la soirée Vendredi soir Bouhhhh
A vrai dire, je m'y attendais grandement. La présence de Nicholas n'est pas confirmé.
C'est dommage pour nous
Ils précisent bien aussi que le carré bellefeuille ouvre à 9h30 mais que la salle de la conv' à 10h15. Ils disent que cela ne sert à rien d'arriver trop tôt, étant peu nombreux, on sera tous bien placé
Moi perso, quitte à être bien placé ça serait pas mal d'être au premier ou deuxième rang
-
Mer 25 Aoû - 22:51
Pour ma part, je n'ai absolument rien reçu!!Carangi a écrit:Vous avez du tous recevoir le mail d'Ultimart pour la convention, mentionnant quelques news.
Sinon, il vaut quand même mieux venir pour 9h30, on ne sais jamais!! Samedi, vu qu'on va s'entraîner pour la danse, on viendra beaucoup plus tôt donc...
Pour la soirée, j'avais demandé et moi, vu que j'ai que un pass 1 jour, je peux payer directement là bas 5€ pour participer, je suis contente!!
- GulmoreDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?
Jeu 26 Aoû - 6:12
Bon, aujourd'hui c'est le grand jour et j'ai mon voyage à faire donc les questions si vous en avez seront pour ce soir ou ici si gakusei92 sait y répondre.
Je ne passerai pas sur le forum ce soir car je pars dans 2 heures.
- CeriseDisciple de Lao Ma
-
Jeu 26 Aoû - 7:09
J'ai quelques petites questions :
- Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date on peut acheter les pass pour ma part si je viens ce sera 1 pass 1 jour et oui boulot oblige... Et encore pas certaine de pouvoir venir mais je prefère prévoir.
- Combien de temps faut il pour recevoir la confirmation par mail, après avoir commandé le pass sur le site d'ultimart ?
- Combien de temps faut il pour venir en voiture de la gare de Lyon à la salle de la convention ?
- Le samedi niveau heure de pointe ça donne quoi aux alentours de 10h et 18h ? C'est pour savoir si il y a du monde sur la route
- Si jamais je peux venir je vais être obligé de prendre un taxi vu les horaires de train, quelqu'un connait les tarifs ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
- Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle date on peut acheter les pass pour ma part si je viens ce sera 1 pass 1 jour et oui boulot oblige... Et encore pas certaine de pouvoir venir mais je prefère prévoir.
- Combien de temps faut il pour recevoir la confirmation par mail, après avoir commandé le pass sur le site d'ultimart ?
- Combien de temps faut il pour venir en voiture de la gare de Lyon à la salle de la convention ?
- Le samedi niveau heure de pointe ça donne quoi aux alentours de 10h et 18h ? C'est pour savoir si il y a du monde sur la route
- Si jamais je peux venir je vais être obligé de prendre un taxi vu les horaires de train, quelqu'un connait les tarifs ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
- bountyaffameRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER
Jeu 26 Aoû - 8:36
Hello Cerise
je ne peux répondre qu'à 1 de tes questions, celle sur la confirmation d'achat du pass, de ce que je me souviens c'est quasi instantané ou du moins dans les 10min qui suivent ton achat en tout cas pour un achat par carte bancaire, ensuite il n'y a plus qu'à imprimer le pass !
J'espère t'avoir été utile
je ne peux répondre qu'à 1 de tes questions, celle sur la confirmation d'achat du pass, de ce que je me souviens c'est quasi instantané ou du moins dans les 10min qui suivent ton achat en tout cas pour un achat par carte bancaire, ensuite il n'y a plus qu'à imprimer le pass !
J'espère t'avoir été utile
-
Jeu 26 Aoû - 10:25
Bon voyage Gulmore!!Gulmore a écrit:Bon, aujourd'hui c'est le grand jour et j'ai mon voyage à faire donc les questions si vous en avez seront pour ce soir ou ici si gakusei92 sait y répondre.
Pour ceux qui, comme moi, se demande "pourquoi sait y répondre?" c'est en fait peut!! (les Belges aahh.... )
Bref, étant donné que je n'ai pas de voyage à faire, I'm here!! (eh, oui, donc vous êtes obligés de m'avoir hyahaha) mais bon, maintenant tout est clair à J-0!! (non??)